Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:53

@Sanchoco,je pense que c'est un objectif réalisable ça fait 900 g en moins! Que manges tu en PL aujourd'hui?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 12:24

@Gwenadu

 

Aujourd'hui steak frites salade, j'aimerai tant.alors ça sera donc steak (même pas une entrecôte )il ne reste des légumes du couscous de jeudi donc ça fera une ratatouille puisque pas le droit aux pois chiche en dessert muffins dukan pour

les sons et sûrement du from frais.je pense refaire un essaie de meringue pour le goûter et ce soir crêpe jbon carré frais tomates avec salade lá le problème c'est les 2/3 1/3,je vais donc mettre du protifar dans mes bouteilles d'eau pour compenser, la journée sera finie et demain se sera plus facile á gérer.

 

Voilà le menu de la journée. Et toi á part ce cake suculent lol?

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 00:09

@sanchoco, ton menu est varié c'est quoi la recette de tes meringues, tu peux mettre le lien si c'est bon?

 

Moi c'était très simple pas eu le temps de cuisiner et je bossais toute la journée donc, midi et soir salde de tomate, oeuf dur, surimi jambon blanc chiffonade de grison, un peu de fromage dukan, yaourt.

 

Et ce soir, j'étais de sortie et j'ai pri un coca light! alors demain je ne sais pas trop ce que me dira ma balance.... vais je le payer ou pas? c'est mon seul écart et j'ai mangé plus de protéines que de légumes.

 

J'ai patiner ce soir pendant 2h, je suis à un stade très débutant donc pas de grande vitesse pour moi mais c'est physyque malgré tout!

 

Demain sera plus facile, et sinon je ferai 2 jours de PP! pas grave c'est tellement plus facile 

 

Bonne nuit et à demain, pour de nouvelles histoires.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:45

bonjour tout le monde,

 

j'ai limité la casse + 100 g ce matin! les choses sérieuses reprennent...

 

Journée Pl, poisson et st jacques au programme, c'et quand même dimanche!

 

S'il fait toujours beau quand je suis préte je retonds ma pelouse, motivé, mon objectif de la semaine prochaine passé sous les 61!!!!!

 

A plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:44

YOUHOOUUUUUUUUUUUU

 

je visais les 63.4 et au finale j'ai eu 63.2 .... je suis ravis et j'ai bien compris qu'un bouchée de pain ou autre me ferait trimer au moins deux/trois jours alors on cravache un bon coup pour arriver a l'objectif 56 !!!!!

 

en ce moment je suis a fond steak haché x2 ensuite dans la même poêle je fais revenir des oignons et poivrons si PL avec un p'tite cc de fond de viande et entre mes deux steaks je glisse un carré frais aux poivre et baies ....c'est con mais je me regale !

 

poisson papillottes avec fumès de poisson, citron ... omelettes bref des classiques j'ai lever le pieds sur le grison aussi !!!

 

gwenadu14 ... super t'as limité la casse .... aller on se motive et on repart une semaine sans ecart !

 

sanchoco... t'as envie de frite, moi j'ai la maison pleine de bonbon et ca c'est mon méga delire, je pourrais en manger a longueur de temps .... mais bon un p'tit pantalon slim avec un topp me fais tout autant envie alors on se motive et surtout on ne craque pas !!!!

 

 

Courage les filles on les vaincra ces foutus kilos !!!!

Lau83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:35

Oui faut arrêter les écarts. Moi ma grande faiblesse c'est les yaourts sveltesse au chocolat, seulement 0,9% de matière grasse, mais à chaque fois c'est +400 sur la balance le lendemain!

 

Moi tout ce qui est sucré me fait envie en ce moment, et surtout une bonne tranche de pain avec de la margarine! J'ai regardé mes amies se faire du pain perdu et le manger devant moi, d'où l'orgie de yaourts au chocolat...

 

J'me demande si je ferais pas mieux de craquer un bon coup avec un vrai petit déj pour me lever l'envie et ensuite repartir encore plus motivée sur le régime !

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:58

Alors moi + 400 ce matin ;((

Mais je sais pourquoi encore apero hier donc voila. Et puis pas popo depus deux jours je pense que ça doit y contribuer aussi hier j'ai doublé les doses de sons alors de petite chose qui font que. j'ai décidé d'arreter de me prendre la tête quand ça remonte mais si demain je n'ai pas baissé je refais 2 jours de PP.

 

Quand je suis allée faire les courses jeudi je suis allée dans le rayon farine et j'ai visualisé 14 kg de farine et benh ça fait du volume et j'en ai retiré. 4 je vous jure que j'etais assez fière du petit chemin parcouru.

 

Bonne journée á toutes

 

Biz

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 12:04

waouh Fabnath 63.2!!! génial quel victoire, j'essaierai ton idée des steaks hachés ça donne envie! mativée plus que jamais...

 

lau83, pour le sucré moi je rajout de l'hermestas dans mes yaourts et des arômes, d'ailleurs j'ai refais un plein pour 55 euros et j'ai assu commandé les fameuses konjac, j'espère que se sera bon.

Dans les nouveaux arômes j'ai commandés les suivants :

Amande amère - Arôme naturel 58 ml

CHOCOLAT AU LAIT - Arôme 115 ml

FRUITS DE LA PASSION - Arôme naturel 115 ml

PRALINE - Arôme 115 ml

ROQUEFORT (note) - Arôme 115 ml

NOUGAT - Arôme 115 ml

Camembert (note) 58 ml

Chocolat blanc - 58 ml

Confiture de lait - Arôme 58 ml

Pistache Gourmande - 58 ml

Hm, hâte de les recevoir, je m'éclate à tester tout ça, décue par pain grillé, fraise et beurre salé pour l'instant.

En revanche, j'adore noisette, pate à tartiner, citron meringue et caramel, vanille!!

 

A plus, les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lau83

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:33

Oui j'y pense gwen aux arômes mais j'ai peur que ça ne change rien, car c'est la texture qui me manque le plus, la matière 

 

Sinon quelqu'un sait à combien de Bioflan on a le droit par jour ??

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 21:37

aucune idée pour les bio falns ,je pense que ça dépend avec quoi tu les prépares par rapport à la quantité de lait autorsié dans la journée je dirai. Mais je n'en sais pas plus que toi. Moi j'en prends un entier au peti déjeuner car il est dans ma recette...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:00

yes je suis pasée sous les 61! !!! 60.9 ce matin... que c'est bon pour le moral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

si le beau temps revient j'ai encore un morceau de pelouse à tondre!

 

Journé pl, et il faut remplir de nouveau le frigo.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:12

@fabnath. Wouah la chance remotivee á fond j' imagine!!!

 

@laur83 les sveltesse. Chocolat contiennent trop de sucre c'est sûrement pour ça que ça monte au lieu de descendre, que je te comprend la texture de la nourriture est tellement importante pour moi aussi en plus je suis gourmande de tout sucré, salé le pain le chocolat bref parfois tout y passerait, mais quand on cuisine ça compense un peu quand mm.

 

 

@Gwenadu je n'ai pas fait de meringues hier je n'avais plus d'oeuf je vais en acheter cet après-midi, j'ai fais des Madeleine qui auraient sûrement été bonne si je n'avais pas oublié l'hermestas ,du coup je l'ai ai mangé avec du from frais avec de l'edulcorant ça allait c'était pas trop mauvais (j'aurais bien mis le lien mais sais pas le faire)

 

@cecedukan j'espère que ton week-end s'est bien passé.

 

Maintenant moi je vais me remotiver pour cette nouvelle semaine parce que ce week-end c'est moi qui part alors les filles je vous le dit maintenant la balance fera la gueule lundi ;(

 

bonne journée á toutes

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 08:28

Bonjour bonjour!!!

Et voilà... de retour parmi vous.

Je vais devoir aller me peser dans qqs minutes et je suis inquiète...

Je suis donc partie 4 jours et je ne vais pas parler de craquages... non, j'ai tout simplement oublié DUKAN totalement!!!

Du coup, c'est décidé, je quitte la croisière et je repars 7 jours en attaque!!!

Il faut que je vous rattrape!

Je vous félicite pour vos réglettes, c'est super les nanas!

Bon allez... un peu de courage, je vais aller me peser!

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:16

verdict... +1.5kg.

Je ne suis pas triste, je mérite ce résultat et je ne regrette pas car je me suis régalée chez mes amis durant ces qqs jours de vacances!

L'objectif: atteindre 76kg d'ici lundi prochain en redémarrant une phase d'attaque!!!

Allez, hop...

Aujourd'hui je fais les courses nécessaires pour bien reprendre et je ne lâche rien!!!!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:50

allez bon courage cecedukan !!!!!!!

je crois moi se sera la mm la semaine prochaine

 

hihihihi

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:54

- 200gr )) 63 tout rond ... demain 62 et des brouettes si je fais pas la folle et je vous assure que je ne le ferais pas !!!

 

* Lau83 ouais pas bien les sveltesses choco ... pourquoi tu tentes pas des recettes ... gâteau au yaourth flan arôme choco ou autres mais autorisé ... je sais c'est dur

Pour le bioflan, va sur une recette et clique sur bioflan et ca te donne les proportions aux quelles t'as droit

 

*cecedukan tu t'es régalée, t'as bien profité alors maintenant on oublie on se rebouste et on y croit

 

*sanchoco oui oui remotivée a fond un mois aujour'hui que je suis au regime, j'ai perdu 5,6 kg et j'aurais pu perdre bien plus 10 jours a stagner a faire des micros ecarts ..... c'est pas grave c'est fait on se rebouste et surtout on fond a vu d'oeil .....

j'aime tout les jours on me fait remarqué que j'ai mincit ... ))

 

 

*gwenadu14 j'ai testé creme brulé, bof et chataigne bof sauf quand sa cuit au four l'odeur ..... hummmm super appétissant

ce soir je me refais mes steaks ratatouille PL du coup je respecte 2/3 1/3 j'essaie de m'y tenir

et ce midi cake au coraya avec un peu de ratatouille

 

 

bon courage et pas de craquage les copinautes !!!! M-O-T-I-V-E-E-S

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 09:58

PS : sanchoco moi je prends tous les soirs une tisane richter ..... et le popo ben po de soucis , ma copine était bouchonnée depuis qq jours , je lui en ai donné, elle s'est vidée ... desolée les details mais au final - 1KG sur la balance

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:23

tu la trouves ou la tisane richter?tanpis pour les details il faut appeller un chat un chat

 

bonne journée

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 11:23

des réglettes qui descendent bravo!!

 

@fabnath, le fait de manger du son e blé aide au transit aussi, moi j'en prends une cuillère à soupe tous les jours dans une de mes recettes et pas de soucis de ce côté là... super la réglette! c'est motivant.

Moi, champignons et steak hachés ce midi, j'ai acheté des courgettes pour ce soir et après je sais pas encore avec quoi!!

 

@sanchoco, je t'ai envoyé un MP pour le lien

 

@cecedukan, on se reprend! jours d'attaques ça va dégringoler... et tu va revenir parmis nous:

 

bonne après mdi, pas sur que je tonde, il pleut :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

Ce message a été supprimé par son auteur.

sanchoco

Ce message a été supprimé par son auteur.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 19:53

@Gwenadu. Je crois que je suis douée. En fait...

 

Voilà le lien pour les madeleines dukan http://www.proteinaute.com/recette_madeleines_dukan-44.html

 

Elles sont bonne si on met l'hermestas MDR j'ai mis du protifar á la place de la maizena.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:05

@Sanchoco, tu es douée en effet!!!! merci de la recette, je testerai pour un petit déj peut être celui de mercredi car pour demain j'ai déjà cuisiné mon pain quotidien.

J'ai du profitar aussi donc y aura pas de toléré comme çà, youppi!!!

 

Et là je refais mon gratin de surimi au saumon fumé, j'adore trop!!! tu l'as déjà tester celui là?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:08

Bientôt je vais pouvoir tester les konjac, mon colis est parti aujourd'hui!

 

Qui a déjà tester? donnez vos avis ou idée de préparations... si you plait!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:56

j'ai commandé du konjac aussi vu les vertues que ça a on va decoller Gwenadu tu as commandé quand? J'ai. aussi pris arome bacon (pour le gout de fumé quand tu cuisine) et arome citron meringué, du cacao degraissé mais c'est quand même pas donné!!! On fait quoi avec du konjac?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.