Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:21

j'ai pas non plus envie de les compter ces protéines finalement , j'ai un homme, deux enfants un boulot, une maison , un gros cul, certes !!!!! donc suffisament de chose a faire ... pour aller en plus me pourrir la vie a compter tout ce que je mange !!! je me refais une phase d'attaque et la balance redescend ! - 400gr ce matin 64kg tout rond ... bientôt le 63 ! ça ira comme ça !!! le tout c'est que je ne dérape pas

pour ce gouter un flan vanille - crème brûlé

 

 

courage a vous toutes !

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:03

)

voila le tableau que j'ai trouvé

 

le nombre de proteines pures est pour 100gr ou 100 ml

 

Aliments | Protides

 

Autruche | 22

Caille | 20

Dinde (escalope) | 22

œuf de poule | 13

Omelette nature | 13

Perdreau et perdrix | 25

Pigeon | 23

Pintade et pintadeau | 23

Poule (sans peau) | 17

Poulet (sans peau) | 22

 

 

Les viandes (Pour 100 g)

 

Aliments | Protides

 

Bacon de dinde | 19

Bifteck de bœuf | 25

Haché à 5% MG | 21

Haché à 10% MG | 19

Haché à 15% MG | 18

Bifteck de cheval | 22

 

Bœuf (moyenne) | 20

Bœuf (aiguillette) | 28

Bœuf (araignée) | 28

Bœuf (bourguignon) | 30

Bœuf (pot-au-feu) | 30

Bœuf (hampe) | 28

Bœuf (jarret) | 28

Bœuf (rôti) | 28

Gîte de bœuf | 28

Jambon cuit de dinde/poulet | 20

Lapin de garenne |22

Lièvre | 28

Veau (moyenne) | 19

Veau (blanquette) | 7,3

Veau (filet) | 21

Veau (escalope) | 19

Veau (foie) | 19

Veau (jarret) | 19

Veau (rôti) | 19

Veau (tendron) | 25

 

 

 

Poissons & crustacés (Pour 100 g)

 

Aliments | Protides

Aiglefin | 17

Anchois | 20

Anguille | 17

Bar ou loup | 20

Barbue | 18

Baudroie ou lotte | 18

Bigorneaux | 20

Brochet | 18

Bulot (buccin ou ran) | 17

Cabillaud ou morue | 18

Calmar 86 | 1,4

Colin ou merlu | 17

Congre | 20

Crabe | 16

Crevettes | 21

Crustacés | 15-20

Daurade | 17

Écrevisses | 16

Encornet | 16

Espadon | 19

Huître (douze) |13

Langouste | 17

Langoustine | 17

Lieu | 18

Loup ou bar | 20

Maquereau frais | 16

Maquereau fumé | 21

Merlu ou colin | 17

Merlan | 16

Mérou | 27

Morue ou cabillaud | 18

Morue salée | 38

Morue séchée | 75

Moule | 12

Mulet | 22

Palourdes (clovisses) | 11

Pieuvre (poulpe) | 16

Praires | 10

Raie | 20

Saint-Pierre | 16

Sardines fraîches | 20

Saumon frais | 20

Saumon fumé | 22

Thon frais | 27

Tourteau | 16

Truite arcenciel | 22

Turbo | 16

 

 

 

Lait, produits laitiers (Pour 100 g ou 100 ml)

 

Aliments | protides

 

Fromage blanc à 0% (MG) | 8

Lait écrémé | 3,5

petits suisses 0% | 9

Yaourt nature (1 pot de 125g) | 5,4

 

 

 

si ça peut vous aider

 

bonne journée

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 14:09

ouai et benh cet apres midi je me fais des meringues je vous dirais si c'est bon.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 20:08

ah oui intéressée par les meringues si c'est bon sanchoco et aussi par le flan et crème brûléé par fabnath si la recette est bonne... Mettez les liens c'est plus facile pour retrouver la bonne recette!

Je vais manger mon poisson, j'ai faim!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:00

bah mon flan était trop sucré j' avais pas compter le sucre et mis a l'arrache .... mais très bon quand même .... 4 oeufs a battre avec deux cuillère de hermestas plus l'arôme de vôtre choix .... 500 ml de lait écrémé ( a faire boullir avec un sachet de agar agar ) et hors du feu melanger le tout puis mettre au frais

 

 

Merci sanchoco ..... ce tableau prouve que dukan c'est pas si a volonté que ca car ca peut aller très vite je crois que nous devons prendre 1 gr pas kilo, poids que nous voulons atteindre ... je me trompe ?

 

j'ai testé les barre de cereales choco noisettes c'est degueu, j'ai mangé tout le paquet ... oui encore une connerie !!!! une barre fait deux bonnes bouchés c'est affreusement petit !!! du coup pas de mouvement sur la balance !

 

bonne journée .... pour moi plage

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:01

OUP'S ..... FLAN puis remettre un peu sur le feu DOUX avant de mettre au frais

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 11:12

Oui fbnath 1gr par kilo c'est le minimum tu peux en manger trois fois plus si tu en a envie

 

Meringue degueu je retesterai une autre recette un autre jour aujourd'hui j'ai ppas le temps

 

Biz et bonne journée

Vicsol

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 21:58

Bonjour les filles,

Je suis tout a fait d'accord avec fabnath , il ne faut pas tourner dingue en comptant les proteines !! La force de dukan s'est aussi de ne pas compter les calories , ni les grammes , ce n'est pas pour compter les proteines ....

-400 g ce matin , je suis bien contente de reperdre, j'avais stagner avec mes "petits" écarts , comme quoi 2 jours de PP aprés ca marche .

Demain , encore une petite journée PP pour consolider tout ca , vivement vendredi je reve d'une super salade 

Bon jeudi à toutes et bon WE à celles qui ont la chance de faire le pont

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 00:03

Coucou!

J'espère que vous allez toutes bien. Je viens de lire un article au sujet de l'EX docteur Dukan... Il a demandé, lui ùêùe sa radiation du conseil de l'ordre...

 

ça laisse des interrogations tout ça!!!

 

Je pars en week end donc je ne pense pas vous écrire avant dimanche!

Plein de bonnes choses à toutes!

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 06:58

moi je suis en crise j'ai repris 200gr !!!!! heureusement que je refais une attaque et qu'hier soir je me suis couchée avec la faim !!!!

si dimanche je suis pas a 63, 4 j'arrete tout !

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 11:11

No panic fabnath. 200gr c'est rien demain ils se seront envolés,par contre ne t'affames pas tu vas te frustrer alors déjà que c'est pas facile tous les jours si en plus tu as faim ça va devenir un calvaire.

 

Cecedukan profites bien de ton week-end pas trop de craquages.

 

Hier j'ai fais un couscous alors va falloir trier les pois chiche mais bon ilfaut bien que tout le monde mange.je n'aime pas les journées PL j'ai l'impression que je prends áchaque fois, ça ira mieux demain,en fait avec les

PLje ne mange pas assez des proteine.

 

Bonne journée, biz...

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 11:42

No panic fabnath. 200gr c'est rien demain ils se seront envolés,par contre ne t'affames pas tu vas te frustrer alors déjà que c'est pas facile tous les jours si en plus tu as faim ça va devenir un calvaire.

 

Cecedukan profites bien de ton week-end pas trop de craquages.

 

Hier j'ai fais un couscous alors va falloir trier les pois chiche mais bon ilfaut bien que tout le monde mange.je n'aime pas les journées PL j'ai l'impression que je prends áchaque fois, ça ira mieux demain,en fait avec les

PLje ne mange pas assez des proteine.

 

Bonne journée, biz...

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 13:03

sanchoco en PL il faut que ton assiette contienne 2/3 de Proteines et 1/3 de legumes .... facile a dire hein !!!!!

 

Pour eviter de craquer je repasse en croissière et donc PL aujourd'hui et j'irais jusqu'aux crepes arôme chataigne ( dudu bien entendu ) ce soir

 

Pour les filles qui stagne le lait et lait en poudre ( 3CS / J ) sont a eviter .... j'ai lu ca ce matin c'est a cause du lactose et en plus le lait en poudre est naturellement sucré donc a eviter deux fois plus !

 

bon grand w-e a toutes !

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 19:34

Ouai facile á dire moi non plus j'aime pas compter mais quand tu le sais tu fais attention c'est plus fort que toi...

 

Cet après-midi j'ai mangé une toute pitite part de gâteau noisette et châtaigne j'etais obligée ils m'ont forcé mais c'était bon alors pas de regrets.

 

Pour le lait en poudre je croyais que c'était pas un toléré ,il y en a dans toutes les recettes mm dans celles sans tolérés ,après je sais qu'il ne faut pas abuser avec les laitages justement á cause du lactose pas plus de 800gr par jour je crois (de mémoire )

 

bonne fin de journée á toutes

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 21:21

il est autorisé le lait en poudre et pas toléré simplement 3cs par jour

 

clique sur les aliments des recettes et tu verras la portion a laquelle tu as droit quotidiennement ... j'ai decouvert ca y a qq jours

 

si le gâteau était bon alors c'est sans regret !!!! t'as raison !!!!

 

pour mon p'tit dej' de demain biscuit chataigne

 

midi omelette jambon et yaourth

 

soir certainement steak haché oignon "confit " et carré frais fondu dessus un delice 

 

 

bonne soirée et tenez le coup c'est pas toujours facile !

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 22:10

bonsoir à toutes,

 

bon ben simple tout ça, les protéines, le lait en poudre... je crois que chacun va faire un peu comme il le sent non?

 

Moi, j'abuse pas du lait en poudre car je consomme des yaourts en plus dans la journée, je pense qu'il faut surtout pas dépasser les 800 g .

 

Ce midi, moi c'était champignons mariné avec du lait et moutarde et escaloppe de poulet, hmmm tendre!

Ce soir, toujours aussi simple tomate et blanc de poulet et quelques tranches de bresaola (decouvert aujourd'hui)

 

Je prépare mon pain quotidien pour demain car jamais tester encore et je vais aussi préparer des brioches au caramel et profitar;

 

Pour le poids, y a des hauts et des bas, alors je crosi que je ne péserai que tous les 2 jours...

 

Bonne soirée, je me mets aux fourneaux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 23:33

tellement motivée, j'ai cuisiné un cake au thon aussi! je vous donnerai mon avis demain sur les différentes recettes.

 

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 08:57

Bonjour tout le monde,

 

petit déjeuner agréable, je suis calée! le pain quotidien a été mangé en entier mais j'ai forcé un peu car plus faim mais j'ai eu ma dose de sons comme ça. J'avais ausi commencé ma tester ma brioche au caramel qui était une tuerie sauf qu'un peu trop sucré mais il n'en reste plu rien... aurait été meilleure à la sortie du four qar moelleux et là le lendemain un peu plus sec.

A midi, mon cake, on verra bien.

J'ai pas pu résister à une pesée ce matin .... -100g c'est bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:08

Coucou Gwenadu

 

Il est vrai, qu'il est dur de resister á l'appel de la balance moi se sera demain parce que aujourd'hui c'est pPP alors je ne l'ai même pas regardé. Tu es toujours en moins c'est bien trop de la chance

Moi je vais me faire des muffins comme ça j'aurai ma dose... de sons biensur.

 

Quel pain as tu fais?

 

Hier 74.8 trop peur d'avoir repris parce que 2/3, 1/3. j'ai du mal ágerer ;(

 

Il faisait beau ce matin j'avais décidé d'aller marché mais ça se couvre alors on va voir. En plus j'ai la flemme

 

Bonne journée. A ce soir...

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:51

@sanchoco, j'ai fait le pain quotidien : http://www.proteinaute.com/recette_mon_pain_quotidien-5497.html

 

j'ai rajouté un peu d'hermestas et de la canelle, il faut rajouter un oeuf pour le lian, c'est noté bien plus loin dans les commentaires... Je vais le refaire car ça câle bien le matin, demain je le ferai grillé! miam...

 

Aujourd'hui je suis aussi en PP j'espère vois encore moins demain sur la balance même si je me suis dit que je le ferai tous les 2 jours, j'y arrive pas... lol

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 14:25

je pique la recette du pain !

 

moi je me suis fait un biscuit a la chataigne, je l'ai mangé parce que j'etais au boulot et que sinon j'allais crever la dalle jusqu'au midi mais je DECONSEILLE !

 

bravo pour les reglettes qui descendent ... moi je verrais dimanche en attendant je suis serieuse ! et non je ne craquerais pas sur les lasagnes qui cuisent dans mon four :(

 

bonne journée

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 20:55

tu as une belle courbe Fabnath, j'espère arriver comme toi dans quelques jours... - 4,6 kg en 24 jours! c'est encourageant!

 

Je vais refaire mon pain pour demain en regardant Koh lanta, bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 21:31

Ce soir une bière. RRRRRRRRRR. Encore un ecart je sais c'est pas bien verdict demain c'est la pesée...

 

J' appréhende on verra bien je n'aurai á m'en prendre qu'á moi.

 

Bonne nuit les filles

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:02

coucou les filles,

 

-100G ce matin, difficile de perdre plus maintenant mais c'est toujours ça en moins!

 

Hier mon cake au thon était vraiment bof, pas le sentiment de manger un cake, tout plat, bcp trop de thon par rapport au reste des ingrédients :-( j'ai pas tout mangé, je finirai aujurd'hui si c'est pas trop sec! en revanche mon chat aviat l'air d'aimer lol!!

 

Aujourd'hui journée PL! et j'aimerai tant que ma balance soit encore plus basse et passe la semaine prochaine sous les 61! Je reste motivéé les efforts vont payer, y a pas de raison!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:44

Coucou,

 

Moi aujourd'hui pas de changement sur la balance donc ça aurait pu être pire on se console comme on peut, ce matin marché 20 min je suis rentrée en nage,

 

PL pour moi aussi et j'aime pas ça j'ai toujours l'impression que ça me fait reculer mais c'est aussi agréable de manger des legumes de toute façon il faut y passer alors (je sais je me répète ).

 

Moi je vise 73.9 en fin de semaine prochaine, je ne me mets jamais d'objectif trop haut.

 

Bonne journée á dans la journée peut-être

 

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.