Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:51

un trio de choc oui!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:52

j'ai vu ça ca me donne envie

 

http://lighttome.free.fr/?p=5286

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 23:50

Trio de "bonnes" dans quelques semaines j'espère!!!Oula, ça a l'air sympa ta recette de camembert

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 07:19

COUCOU les files,

61;1 ce matin allez j'y crois pour lundi je serais sous les 61 toute la semaine!!! il le faut je vais pas stgner comme ça quand même lol...

pl, pour ce soir se sera light comme ça je stockerai moins ce soir, je vais essayer si j'ai pas trop faim car je finis tard alors fuat pas que je mange de trop en rentrant.

Ma recette camembert me tente mai y a un toléré alors ça attendra un p'tit peu et en dessert je pourrai faire des meringues ou iles flotantes avec les blancs, oh la la la!!!! trop bon tout ça

 

Moi j'arrive pas a faire bcp de sport je suis comme ça par nature et vous? vous bougez bcp?

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 07:59

Hello hello,

 

Ouai recette camambert top pas fait et pas pour tout de suite trop de tolérés aussi pour moi ;( plus tard sans aucun doute...

 

Le sport késako connais pas!!! Nouveau non??? Pourtant ça ne ferait pas de mal á mon bidon, peut-être un jour? Si je me rappelle comment on fait...

 

Par contre tondre la pelouse, bricoler, j'essaie de faire un max de choses á pieds.

 

Aujourd'hui, il me reste le pilon d'une cuisse de dinde, je vais me décongeler un steak et il res te du gratin de courgette de mercredi et ce soir????

 

Ce matin 73.6 encore 200 gr je suis contente 1kg en 3 jours ça fait plaisir, il faut pas que je fasse trop d' écarts ce week-end, il faut que je tienne se serai dommage.

 

Cecedukan 76 pour le week-end si tu continues comme ça tu devrais y arriver ,tiens bon!!!

 

Bon je vais tondre bonne journée les nanas

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:20

@ Sanchoco, 73,6 c'est super ton objectif est plus qu'atteint puisque ça descend encore!!!!!!! en plus en faisant la tondeuse c'est un bon excercice de sport, j'aodrai tondre avant mais là j'aime encore plus!!!! surtout quand il fait beau comme çà. Je le referais dimanche matin moi si le temps le permets, une fois par semaine, sinon j'irai chez le voisin lui proposer mon iade MDR ...

 

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas être grande amie avec le sport même si tout comme toi, j'essaie de faire plus de chose à pieds, jardiner, bricoler ... et puis les enfants 'et du SPORT!!!

 

Il faut que je teste ton gratin de courgette, j'attends juste d'avoir assez d'oeufs ... bisous les filles et courage, que la force soit avec nous!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:22

@sanchoco, pour ton gratin tu as mis du fromage ou pas? si oui tu as mis quoi? je vois qu'il dise gruyerel ou parmesan mais parmesant c'est pas interdit?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:02

J'ai mis du gruyère light et très peu

 

Ca y est pelouse tondue je suis en nage si ça. C'est pas du sport ça. Y ressemble!!!

 

En plus je vais aller sur Amiens en train ce qui veut dire minimum 4km á pieds avec cette chaleur je vais suer comme c'est pas permis je vais avoir de l'allure, mais c'est pour la bonne cause hihi...

 

Désolée s'il y a des point un peu partout dans mais phrases mais j'écris parfois avec ma tablette et comme il y a l'ecriture intuitive si je fais des espace parfois ça me met des points, surtout quand je veux aller vite.tout est relatif, biensur.

 

Bonne journée. Je vais á la douche.

 

Bisous

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:10

ok merci je ferai pareil que toi, très peu de gruyère!

 

fais gaffe de pas fondre au soleil!!!!!!!demain t'as balance vois encore descendre du coup.

 

Bonne douche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:20

J'espère que ça. Va encore descendre et mes pantalons aussi (ça commence je suis plus á l'aise y a pas photo.

 

Promis je n'est pas tondu le soleil, j'en ai laissé pour tout le monde, depuis le temps qu'on l' attendait on va partager

 

Je vous laisse faut que j'y aille

 

Bisous á toutes á ce soir

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 22:29

Apres la tonte de la pelouse, mes8 kms á pieds sous un soleil de plomb, j'ai des ampoules je vous raconte même pas, c'est á faire pâlir les frères lumière, sans rire quasiment toute la voûte plantaire une horeur j'ai mal même couché. Alors j'espere que ça va payer

 

Bisous les filles á demain

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 22:56

T'as usée des chausssures Sanchoco!! alros demain tu fais quoi 500 g en moins?!? vu la chaleur, ça a du bien frotter ...

 

Moi j'ai finalement comencé à tondre mon jardin la moitié avec ce magnfique temps, je finirai dmanche!

 

Ce soir j'ai mangé light, 2 tranches de jambon, 2 surimis et 1 velouté 0% avec arôme fruit de la passion, trop BON!!!!!

 

Ce midi, j'ai mangé des tomates avec steak haché carré fines herbes alors j'espère être sous les 61

 

demain, je teste le prrifge pour le petit déj, vous avez déjà testée??

 

Bonne soirée, vais faire du rangement! A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 23:45

Porridge plus compréhensibe!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 08:27

Coucou les filles!!!

Ouille les pieds;;; quand tu nous les décris, ça me fait mal pour toi!

J'espère que ça va aller !

 

Pesée du jour... 77.0

Nous sommes le 26 mai, j'ai attaqué le 26 avril... 30 jours, - 6 kg!

Hop, ça c'est fait (avec un week end de 5 jours de détente et d'écarts)... ça me va!

J'espère toujours voir le 76 demain!

Et ensuite, c'est reparti jusqu'à éliminer le 7 des dizaines et voir un joli 6!!!

 

Bon week end les nanas!!!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 10:14

@Cecedukan c'est bien tu tiens le bon bout congratulation,!!! Peut-être 76 demain qui sait? Avec ce régime on a tellement de surprise. Je te le souhaite en tout cas!!!

 

Moi ce matin 74.1 :( je me demandes áquoi ça a servi que je fasse tout ça hier??? Mes pieds vont mieux je n'irai pas faire un 100 mètre mais j'arrive á marcher sur le bon du pied alors ça va faire,ça ira mieux demain. Mes règles sont de retour donc je pense que la hausse vient de là,de toute facon ce week-end pour le régime c'est mort alors pas de prise de tête, je vais profiter de ma pitite famille!!! Cool on va peut-être aller á la plage .

pour pas de maillot se sera short tanpis, je vais essayer de prendre des couleurs.toi Cecedukan á nice tu dois deja être. Toute bronzée la chance...

 

Bonne journée je vais finir les valises bisous les filles

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 21:07

coucou,

 

fin de la journée, je viens de rentrer et c'est trop con car ce soir en mangeant chez mes parents, j'ai mangé une part de quiche non dudu :-( pas bien!!!!!! mais j'arrive pas à dire à mes parents que je fais ce régime à cause des préjugés et des controverses... d'habitude j'arrive à trouver une excuse pour ne pas rester manger mais là on m'a pris de court..rrrrrrrrrrrrrrrrhh pas contente.

J'ai juste mangé un velouté en desert en rentrant à la maison mais O % ce celui-ci.

 

Ce midi, dos cabillaud aneth, 1 oeuf dur, a tranche de jamvon et 2 yaourts aromatisés O% voilà. Bon demain verdict de la quiche!!!!!!!!

 

Vais je le payer beaucoup moi qui étais sous les 61!!! vraiment en colère mais voilà, demain est un autre jour.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 22:40

Gwena, no stess!!! De toute façon, c'est fait!

deux jours de PP et tu ne te pèses pas avant mardi matin comme ça tu auras une surprise sympa au lieu de t'en vouloir!!!

Courage!

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 22:41

no stress (j'ai oublié une lettre dans mon message précédent!)

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 22:54

@cecedukan, tu as raison, pas de pesée demain pour ne pas me frustrer et je fais deux jours de PP.

 

Allez partez GO!!!!!!

 

Au fait, le porridge c'est pas mal du tout, ça change un peu et comme ça je mange aussi moins d'oeufs.

 

Lundi, une longue ballade est prévue si le beau temps est là, donc mes grammes devraient s'envoler!!!!!!!!!

 

C'est parti pour deux jours de PP!

 

Bonne soirée, et bon dimanche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cecedukan

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 23:07

Ah, je te sens bien motivée et ça fait plaisir!

Une pensée pour toi Sanchoco, tu dois te régaler comme je l'ai fait le week end passé et je sais que ça fait un bien fou!!!

Bonne fin de soirée et à très vite!

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 13:13

COUCOU!!!

 

c'est parti pour une journée PP avec en prime un bon coup de tondeuse refait ce matin! plus du béchage et du jardinage, c'est bon pour bruler les calories de la quiche. Là, je suis épuisée! une sieste s'impose cet après midi...

 

Au menu, porridge ce matin. A midi, miette de crabe avec oeuf dur et 2 surimis, puis escaloppe de poulet à la moutarde arrosé de lait pour une petite sauce et en dessert un velouté O% et un aromatisé O%. Voilà.

 

Pour ce soir, assiette de saumon et saint jacques, un délice!! avec velouté en dessert.

 

Si je suis motivée, je préparerai peut être un gouter dudu!!

 

Une pensée pour toi Sanchoco qui doit profiter de ta famille à St malo.... et puis je vois que tu as perdu passé de 74.1 à 73.8!!!

 

Bravo à toi Cecedukan moins 500G aujourd'hui, et demain tu nous fais pareil et tu seras à 76!!! belle performance en 31 jours, j'aimerai être comme toi dans 5 jours mais là faut pas rêver, moi j'ai 4.3 pour 26 jours contre toi 6.5 en ce moment ça fait pas mal à perdre sinon en 5 jours, j'y crois pas trop mais bon je suis contente de ma courbe.

 

Au fait à propos de courbe, il s'affiche quelque chose à ce sujet dans votre espace proteinaute car moi je n'en ai jamais eu? !!!

Juste mon historique de poids en bas...

 

Bisous et bonne après midi les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 12:00

Coucou, j'ai pas pu attendre demain pour me peser et quelle surprise j'ai bien perdu pourvu que je continue dans cette voie!!!! bilan j'en suis à 54.4 % de mon objectif trop contente!!!!!

 

60.1 kg ce matin et si j'arrive à passer sous les 60 dans la semaine se serait encore mieux.... mais bon les règles sont bientôt arriver et quand je lis vos messages y a prise de poids ou non perte en tout cas donc le mieux pour dimanche ne pas prendre en tout cas!

 

Aujourd'hui journée PP de prévue tant pis, ballade cet après midi dans un parc fleuri alors demain se ne sera que mieux mais pas un jour de plus en PP car je suis quand même irritable et très fatiguée puisque je fais aussi des efforts physiques...

 

A ce soir, peut être sinon à demain. Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 23:29

je viens de voir cette recette que je testerai je pense jeudi : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_fine_a_la_tomate-1750.html

 

la tarte fine à la tomate!!! je la faisais avant le régime dudu, cela devrait me rappeler de bons souvenirs....

 

Bonne nuit!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 08:28

Coucou tout le monde enfin gwen et Cecedukan

 

En resume : + 3 kg rrrrrrrrrrrh, il faut dire que entre glace au chocolat, filet mignon, cote de boeuf, salade, frite, fromage, etc... mes règles. Donc maintenant 3 jours de PP, j'ai tout gagné. En fait j'attends. Cecedukan MDR

 

Et ce week-end,c'est festival c'est la fête des mères (je me déteste )

 

comme toi gwen je n'ai pas osée dire non á tout á cause des controverses, se justifier chaque fois pour entendre que de toute façon. C'est de la connerie que je vais tout reprendre, que tous les magazines le disent, qu'il vaut mieux manger équilibré etc...ils ne veulent pas comprendre qu'avec moi ça marche pas comme si j'etais complètement idiote et que je n'avais pas essayé avant .donc voilà au bout d'un moment j'ai mangé et bu comme tout le monde. Je ne comprends pas pourquoi il ne veulent ou ne peuvent pas comprendre.

 

Quand je serai moins grosse peut être que ça rentrera dans leurs têtes.

 

En attendant c'est qui qui va ramer hein!!!

 

C'est reparti comme en quarante protéine á fond les gamelles. Je pense aussi que mes règles ne m'aide pas á perdre, depuis que j'ai un stérilé ça dur 5 jours et en abondance.

 

Aller bonne journée sous le soleil

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:00

bon courage Sanchoco, 3 jours de PP et tu reviens parmis nous! tu as bien profité maintenant tu te resaisis, mais c'est sûr que qu'avec la fête des mères ça va être chaud....

 

Et puis une fois tes règles finis ton poids sera plus juste, là tout est faussé.

 

Allez de tout coeur avec toi ,tiens bon, les controverses y en aura toujours, et puis c'est notre choix et notre corps! M****

 

C'est parti les PP pour toi et moi je repars en PL. A plus tard!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.