Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 20:54

coucou Sanchoco!!!

 

des frites oh la gourmande.... tu verras le flan est super bon! il ne me reste qu'une part, je la garde quand même pour demain.

 

des photos, bonne idée!!! lol

 

surprise pour demain sur la balance ou pas...

 

Courage les filles et journée sans écart aussi. YES!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:46

Bon sans ecarts je me suis précipitée.!!! Deux verres de rosé. Je vais passer pour une alcoolique mdr

 

Demain. La balance va sonner la sentance roulement de tambour.

 

A demain et bonne nuit

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:47

hic!!!!! à la tienne sanchoco.... mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 00:04

bien envie de tester cette quiche , faut que je pense à racheter du saint pierrelin!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_au_st_pierrellin-7900.html

 

j'en salive hmmm!!! j'ai pas encore trouvé en revanche des allumettes de jambon dégraissé fumé? et vous déjà acheté??

 

bonne nuit )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 20:05

56 ce maitn, objectif maintenu!!! fromage acheté j'ai hâte de tester la recette.

 

pas d'écart aujourd'hui, mais mangé des konjacs, c'est pas mal...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 20:42

69.6ce matin je voulais 68 en fin de semaine donc it's dead

Tanpis ça. Sera pour la semaine prochaine de toute façon j'ai jusque mi aout pour en perdre 6, donc on verra, en plus je n'ai. Plus de tisane richter il faut que j'aille en rechercher.

 

Cool pour tes 56 kg Gwen. Je suis. Ontent pour toi.

 

Et toi Fabnath tout va bien???

 

Allerá demain

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 21:01

je suis tellement gourmande qua la quiche au saint pierrelin est dans le four pour ce soir et en dessert une glace à l'ananas et à la pêche dans la sorbetière!!!! oh que c'est bon le régime.....

 

http://www.proteinaute.com/recette_glace_anti_craquage_a_la_framboise-369.html (lien glace)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 23:04

j'ai déjà tout mangé et c'était vraiment trop trop bon! la glace du bohneur de faire la gourmande devant la télé!!!! le vilain défaut oh!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 21:22

oh la la ... j'ai encore plus de scrupule ..... j'ai laché dukan et j'ai fait "du-con " ..... gwen envoie moi de ta motivation ... faut vraiment que je fouine dans les recettes !!!!

 

c'est horrible de s'y remettre quand on fait des écarts !!!!! faut que je me fasse le tiramisu ou une autre gourmandise pour me rebouster !

bravo sanchoco tu es en dessous des 70 .....

 

je suis HS une tisane et au lit !

a demain

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 06:10

Coucou les filles ce matin 68.9 ça. Descend, ça descend,

 

Fabnath je constate qu'une fois de plus tu n'as pas été. Sage qu'a tu mangé. Encore.!!!

 

Raconte je salive deja, mais estce que tu perd un peu quand même, moi avec tout ce que j'avalle ca descend quand même!!!

 

La palme d'or est toujours pour gwen, où trouves tu cette détermination??? faut me le dire si ça.s'achete

 

Bonas le temps bisous les fillesá demain je pense

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 09:09

bonjour

 

non la volonté et la détermination ne s'achète pas ... malheureusement! j'essaie de faire le choses bien et jusqu'au bout mais je sais pourquoi je le fais, voilà la raison...

J'espère que vous allez y arriver aussi, il ne faut surtout pas baissser les bras et puis chacune va à son rythme et selon ses dispo cuisine,. Je cuisine beaucoup mais cela me prend aussi beaucoup de temps le soir, peu de temps pour moi est ce mieux? je ne sais pas, en tout je vous envoir plein de courage!!!!!

 

Pour moi, ce matin BAM 55.6 waouhhhh!!!! tant mieux car deux jours deux suite se sera non dudus mariage et retour de noces, je me lâche un peu et dimanche soir se sera light pour reprendre lundi, et oui...

 

C'est bien Sanchoco, tu es p&ssé sous le 69, chaque gramme en moins est une victoire alleez continue!!!!

 

Fabnath, reprend tooi, fais plus de cuisien, des douceurs, c'est tellement bon, quand je raconte à ma collègue qui fait régime non dudu ce que je mange ça lui donne envie, il y a toujours une notion de plaisir quand je cuisine et quand je mange, c'est important pour garder le moral!!!

 

Bonne journée, je ne viendrai pas avant dimanche soir je pense, juste vous lire car je vais vraiment être débordée!!!

 

bon week end les dudus!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 12:26

Pas de pesee pour moi avant lundi matin!! Y a personne?

 

A lundi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 22:33

dur dur .... demain je recommance ! galette le matin avec fromage blanc coco et midi konjacs aux St jacques et au curry

 

non sanchoco je ne perds plus au contraire j'ai un peu repris ! et ca me mine !

 

pfffffffffff c'est dur y a encore bcp de boulot !

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 21:38

Salut les filleS

 

Pour moi un bon petit week-end plein d' écarts mais bon c'est pas grave demain on s' y remet et puis tanpis si la balance fait la gueule. Tout le monde a profité de son week-end c'est bien.

Bon aller dodo á demain

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 07:32

moi ca redescend doucement mais je ne suis pas encore au poids e ma reglette !!!!

j'ai une rage de dent je vais crever !!!!! réveillée depuis 4h du mat' j'adore !

je vais dépose mon fils au centre aéré et je file chez le dentiste et ensuite boulot jusqu'à 21h40 ..... va falloir que je me fasse une omelette et un cake

 

bonne journée les filles

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 17:27

bonjour,

 

après un week end où j'ai profité de l'apéro, gateau et alcool, repas complet avec fromage, pain et dessert et le bon goùt du beurre salé... la pesée est de 56.3 ce matin. Quel plaisir d'avoir mangé comme tout le monde et sans modération mais avec beaucoup de goût et de plaisir!!!!

 

Je vois que tout le monde en a profité ce week end, donc on se remet aux bonnes habitudes en ce début de semaine, pour moi porridge à la vanille ce matin et j'enchaîne avec une journée PP, donc steack haché carré frais à midi et une glace maison à la vanille... ce soir poisson je pense.

 

ça m'a quand m^me fait drôle dans le miroir mon ventre qui était presque plat est devenu rond comme un ballon le soir même du repas, ma fille me l'a dit aussi lorsque je me déshabillé (chouette!!) allez je repars en dudu avec 1/1 jusqu'au 30 juillet et après je pourrais profiter de mes repas de gala, YES!!!

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:44

Coucou les filles

Aujourd'hui pas d'ecarts pour l'instant hihihi

Ma fille m'a dit j'etait radieuse si c'est pas un compliment ça!!!

Ce soir le saumon est dans le wook avec du poireaux. Hum

J'adore moi qui ne mangé pas de poisson, maintenant le soir c'est parfait après from frais et ça sera très bien

Fabnath j'espère que tu vas mieux, je deteste avoir mal aux dents ca fait un mal de chien, j'espère que ton dentiste a pu te soulager.

Gwen je suis contente que tu es bien mangé, enfin tu t'es lâchée, moi je ne peux plus manger de grosse quantité, j'ai l'impression qur tout se déchire a l'interieur, tant mieux.

La balance affichais 69.4 ce matin ca aurait pu être pire, en plus ce week-end je me suis trouvé de la tisane richter parfait pour mon transit.

 

Sur ce bonne soirée mesdames

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 22:36

j'ai testé pour demain un cake jambon et tomate cerise : http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_tomates_cerises-356.html

 

je vous dirai demain ce que j'en ai pensé, et pour le petit déjeuner mon pain au lait que j'adore (je prendrai du dutella avec !!!!)

 

bonne nuit et à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 13:39

Coucou les filles , oui sanchoco ca va mieux !!!

12h hier j'étais chez le dentiste, deux piqures et le soulagement totalllllllllll enfin presque a 13h la douleur qui refait son apparition, j'ai pris deux topalgic j'ai mangé deux yaourth, pouvais pas manger chaud, pas faim, et surtout pas le temps et hop au boulot ..... sauf qu'à 15h je me suis mise a planer ... c'est fort cette m*rd* ! a ca rajoutez moi des sueurs de malade .... je ne pouvais même plus conduire ... un truc de fou, (faut dire qu'a part pour les dents je ne prends jamais de cachet ) bref ma soeur est venu me chercher au boulot, j'ai même du partir avant l'heure .... faire une pause en voiture histoire de gerber sur le bord de la route ( dsl ) je suis rentrer a 20h j'ai été au lit direct !!!!!!

du coup ce matin je suis presqu'a mon poids de la reglette .... mouhahaha vive le topalgic, non je rigole j'etais trop mal ...

 

ce midi cake poulet curry .... sympa !

 

Gwen tu m'eclates tu testes toutes les recettes de dukan .... demain je me fais le tiramisu )

 

bonne journée les girls

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 21:05

sage comme une image 

1 coca light cet aprem et steak haché sveltesse ce soir !!!

bonne soirée a demain

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 21:52

coucou,

 

ça descend chez vous c'est cool!!!! bravo 

 

tu es sage fabnath, bravo et ça va payer!!!

 

moi j'aime tester les nouvelles recettes et si vous aimez les faire après c'est encore mieux!!!

 

pour moi 56.2 ce matin, je redescends doucement mais sûrement ...

 

le cake était pas mal du tout, il m'en reste pour jeudi midi, le plus dur c'était ce matin déjeuner sans le son, attendre midi était un supplice!!!! et parès un régal enfin .

 

ce soir champignons poélés et jambon avec 2 yaourts O %.

 

demain journée PP !

 

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 10:23

oh oui c'est dur de tenir la matinée sans son ... moi je carbure au coca pour ne pas plonger dans la tarte aux pommes, voir pire ..... écoutez les suchards qui m'appellent

 

ce midi omelette certainement et ce soir un cake je pense ! bonne journée !

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 13:23

Salut les nanas!!!!!!!!!

67.8 ce matin wouah!!!!!!!

Trop contente mais je commencé a être fatiguée je crois que le boulot, la perte de poids mon corp a du mal a suivre mais bon c'est un mauvais cap a passé je pense.

 

Pas de nouvelle bonne nouvelle donc j'imagine que vous aller bien

 

Bonne journee a plus tard

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 13:47

oh mon dieu .... bravo sanchoco .... faut que je cravache un bon coup moi aussi .... je vais faire le Tiramisu de Gwen pour demain  j'espère ce 59 avant fin juillet !!!!

bonne journée

sanchoco

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.