Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 21:48

Salut les filles!!!

 

Moi je cumule aussi les ecarts chips gâteau apéro, despé,pomme de terre,camembert, biscottes, envie de dévorer j'ai trop les boules, il faut que je me ressaisisse y a pas....

 

Ce soir j'aurai bien mangé le camembert entier heureusement mon ami m'en a empêché, quand il est monté j'ai voulu manger une biscotte de plus (j'ai du en manger 10 ) alors qu'il les avait rangé seulement il m'a choppé lla mains dans le sac. Mdr, lol on en a rit biensur.

 

Bon c'est décidé 2jours de pp.

 

Gwen tu doit apprécier les bons fruits de saison.

 

 

Fabnath faut que l'on se sert les coude sinon on va tout reprendre :(

 

Bonne nuit bonne soirée

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 07:39

t'as raison sanchoco , ce matin j'ai manger 2 pains aux chocolats !

 

ce mii je vais faire steak yaourth et pareil ce soir ... quand je fais des ecarts je ne mange pas les sons sinon c'est encore pire sur la balance

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 08:25

courage les filles !!!

 

moi je suis de retour 54.1, je mange peu de légumes lorsque c'était avant un JOUr PP !! c'est dur de changer de rythme

 

j'ai telllement peur de tout reprenre ou ne serait ce que les derniers kilos durs à descendre!!!

 

bonne journée, aujourd'hui vrai PL !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 19:51

je partage avec vous ma vrai première en stabilisation, porridge au petit déj ensuite à midi poireaux et carotte poélees avec dos de cabillaud et pavé de saumon, du comté, 2 yaourt O% et une pomme, ce soir du pain complet, tomate et blanc de poulet avec yaourt 0% en dessert!! Et voilà, à voir demain sur la balance!!!!

 

bisous et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 20:15

Encore du grand n'importe quoi aujourd'hui!!!!

 

Donc demain c'est dit pp

Alors gwen est ce que ça. Fait du bien de manger des choses différente?

 

Fabnath combien de pain au chocolat aujourd'hui

 

bonne soiréeáplus tard

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 21:10

il me tarde de voir " evoluer " la balance de gwen au fil de la conso

moi ben pffffffffffffffffffffffffffffff

 

demain PL avec tomate du jardin, au moins je limite la casse !!!!!

 

sanchoco une fois que l'on tombe dans les ecart c'est dur d'en ressortir !!!!! INCROYABLE, puis gourmande que je suis ..... ca facilite pas les choses !

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 21:16

Il faut que je me reprenne en main, ilfaut que je me reprenne en main,...encore des biscottes et du fromage, je me crois en conso ou quoi?

 

Demain je vous annoncerez que je n'ai pas craqué promis exit le sucre et le gras vive le jambon et les from frais

 

Alors gwen????

Cette journée. Raconte

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 22:22

aller sanchoco dis toi que qqpart dans le monde, il y a en une autre nana en souffrance comme toi, qui doit prendre aussi sur elle, et surtout pour éviter de finir par s'habiller dans le rayon de Maïté !!!

j'ai une bouée ... affreux j'avais plus ça !!!!! enfin si un tsunami touche mon ile je flotterai c'est sûr !

 

Samedi soir resto alors avant ca faut que je me calme !!!!!!!! et toi aussi sanchoco, enfin sanbiscotte mdrrrr

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 07:39

la pesée a fait mal ce matin ........... en même temps comment peut il en être autrement  !!!! je suis vraiment trop nul !

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:36

la pesée te fais rappeler ce que tu as mangé :-(

 

ce matin, je suis toujours à 54 ! ça va alors je continue et je passe à 3 CS avoine génial! j'adore ça en porridge, et ce midi tomaate bbasilic je pense avec steack haché, pain et fromage, yaourt et kiwi.

 

Le premier morceau mangé en conso a été le morceau de fromage !!!! j'ai apprécié et j'ai pas mi longtemps à anger ma dose que j'ai trouvé tout de m^me très généreuse (hors dudu j'aurai pas mangé autant!) ensuite la pomme quand je croque et que je mange du sucre naturel avec la pectine!!!! j'oublie un instant que je suis encore en train de faire du dudu!!! et ensuite le pain qui cale, sec puisque nature mais c'est nouveau et ça chang dpnc c'est bon pour le moral ... Je me suis mise sur un autre forum pour la conco mais je reste aussi avec vous, vous suivre et vous lire, en espérant que vous allez me rejoindre assez vite !!!

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 19:32

Oh que je pense átoi fabnath chaque fois que je mange un truc interdit mais demain je fais ma gwen promis

 

A non je peut pas faire ma gwen maintenant elle est en conso bourique

 

que je t'envie de nous avoir lâchées

 

Sur ces belles paroles bisous

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 22:16

demain soir resto ensuite c'est sur je me calme je me suis repris 2 kg !!!!! c'est pas grave en qq jours ca sera vite parti mais ca fait mal au moral

sanchoco va falloir qu'on se sert les coudes .... au faite c'est quoi ton prénom ... et toi Gwen ? Gwenaëlle ?

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 22:30

oui moi c'est Gwénaelle et toi fabnath?

 

parce que je teste les recettes et vous les partage, je cuisine un gateau bon mais "laid" !!!!! ça chauffe et je le gouterai demain

 

http://www.jujube-en-cuisine.fr/?p=2105

 

demain soir je serais enfin en V A C A N C E S !!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssssssssssssssssssss

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 23:07

moi c'est Nathalie .... et je serais en vacances le 18 a 5h15 du mat exactement !!!!!

 

mdr le gâteau bon mais laid .....

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 23:17

J'AI PAS PU ATTENDRE DEMAIN !!!!! il est bon et a une bonne tête finalement, le mien est bien plus joli que sur la photo, j'y ai mi arôme cacao et vanille hmmmmmmmmmmmmmmm!!!

 

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 14:19

Moi c'est christine.

 

Et donc a part une part de gâteau qui m'a appellé toute la matinée. Pour l'instant ça. Va. J'ai travaillé au froid et me suis dépensée donc j'espère avec un richter pour faire passer tout ça on verra bien

 

Aller je vais faire fondre ma graisse au soleil bonne apremá plus

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 15:42

alors moi c'est la fête du slip !!! ma journée gala je dirais, la dernière !!! ce soir resto  sushis / glace et en rentrant comme toi Christine  richter

demain bouillac dans la douche des garçons pour le coté sport et PP sans faute !

bon samedi

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 22:29

coucou,

 

mon repas de gala est fait !!!, simple mais bon !!!

 

pate à la crème avec une crème brulée au camembert (toute la boite lol!!!) recette de light to mee et une glace en dessert.

 

Bon ben voilà, ça c'est fait!!

 

Prochain gala, mardi soir pour mon anniversaire!!! youppi !!! je vvais quand même continuer de me peser tous les jours pour surveiller le poids, difficile de faire autrement après tant d'effort!!

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 22:42

Coucou les filles je passe vite fait vous faire un bisou. Reviendrai plus longtemps demain

 

Pas d'ecarts? Que des filles sages?

Bah pas moi

Bizá demain

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 23:48

BONSOIR !!!

 

demain je pars pour une semaine YESSSSSSSS!!

 

la conco c'est pas simple, on retrouve les plaisirs de la bouffe et des écarts !!!rrrh

 

J'ai fait mon repas de gala pour mon anniv!! apéro à gogo, gratin dauphinois à la crème et merguez, 2 parts de gâteaux (même pas fini la 2 éme) et voilà! le lendemain, il y a des restes que j'ai oubliés de donné alors pour pas jeter j'ai mangé (pas bien), re gratin et merguez et comme il restait du pain frais de la veille et ben j'ai mangé toute la baguette avec du beurre et du nutella, pas gâteau car j'avais tout distribué la veille (ouf). Du coup, du plus sur la balance, même pas étonnée!!!!

 

Me voilà, repartie, jeudi en PP, bien passé pas d'écart et en gouter une brioche au profitar hmmm, forcément ça redescend!

 

Maintenant, je reste sérieuse, j'ai envoyé mon robot pour les vacances, ma feuille de silicone pour les gourmandises, le profitar aussi, le son, les aromes ... je suis méga chargée sans oublier ma balance de cuisine pour mesurer mon pain, fromage et pate cuite (sage Gwen!!)

 

à plus tard, bon courage les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 10:06

ben moi je penche plutot du coté de sanchoco ... enfin "sanglace " ... l'ete une saison affreuse pour moi; je bloque donc a 63 j'ai repris 1,8 lg je me donne 4 jours pour les perdre ... si j'arrete pain au choco, glace, pain, gateau et bonbon ca va le faire vite !

 

et toi sanchoco que te dis ta balance ?

 

Gwen ca va derappage controlé .. tu arrive a te reprendre c'est bien !.... au faite Joyeux anniversaire, j'avais pensé a toi mardi puis le boulot et la fatigue a fait que j'ai zappé :( dsl

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 16:43

Bon anniversaire gwen, désolée mais parfois je n'ai pas la lumière á tous les etages

 

Moi la balance ça. Va ca baisse doucement mais sûrement, la conso me fais peur surtout quand j'entends super gwen dire qu'elle craque mais encore 15 jours on verra bien

 

Aujourd'hui un soleil de plomb je vais crever

 

Vais me faire une tarte au citron, j'ai envie de me baffrer alors vais me faire des trucs dukan

 

Biz les filles bonne journée. Motivée

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 19:59

sanchoco, t'as tout perdu ? t'es a 64 ?

je suis la honte du forum alors ? purée, je ne suis pas une perdante en generale, c'est pas ma politique ! faut que je réagisse

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 20:09

Non fabnath j'ai encore 400gr áperdre

Et puis je ne passes en conso qu'en septembreet puis c'est le week-end alors bonjour les écarts

Biz

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:24

C'est qui qu'a fait plein d'ecarts ce week-end??? C'est bibi!!!!

La balance fait joliment la gueule tampis j'ai bien profité et pas de regret sauf forcément en montant sur la sa***erie de balance. Vraiment peur pour la conso moi je vous le dis!

 

Autrement vous les filles, comment était ce week-end?????

 

bonne nuitá demain biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.