Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:31

Contente de te lire Nathalie.

 

C'est bien en plus hyper motivée, alors combien decides tu pour la fin de la semaine????

 

Bisous

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 21:08

bonjour les filles!

 

ben alors vous manquez de motivations on dirait mince!

 

moi je suis repasser à 54.5, j'ai mangé une merguez en toléré aujourd'hui, tant pis mais pas évident de faire différemment de tout le monde quand il y a repas de famille ... après je suis restée sage, brochette de boeuf, roti de boeuf et yaourt à la pêche O%.

 

Ce soir, poulet aux herbes avec gratin de surimi

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 21:20

non gwen plus motivée que jamais .... a ton stade tu peux te permettre un toléré puis tu vas passer en conso dans qq jours non ?

sanchoco, j’arrête de dire à la fin de la semaine je ferais ..... ça m'a porté la poisse mais quand je ferais 59 et des brouettes vous verrez une photo de mes pieds sur la balance ça vous fait rêver hein mdr

 

bonne soirée, moi je me lève à 3h20 encore ... ça aussi ça doit vous faire rêver !!!!

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 21:41

pas mal l'idée de la pphoto des pieds sur la balance !!! courage pour se lever à 3 h20 ... là ça ne me fais pas rêver du tout car demain c'est repos pour moi, et dnas 15 jours les vacances enfin !!! et je passerai en conso, je prépare ma nouvelle liste de course, blé complet, fromage, fruits ... ça va faire drôle et puis j'ai u peu peur aussi.

 

allez, bonne soirée, je vais rgarder private practice

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:01

Gwen j'ai une copine qui en conso a encore perdu un peu, elle avait un moral d'acier et une motivation encore pire que toi, elle est passée de 81kg a 57 .... !!!! la elle recommence des cochonneries aux gouters des enfants ( 4 ) et elle reprend pas !!!!! mais les repas sont dukan sauf les gala en général mac do elle est fan

 

pour ma part pas d'ecart aujourd'hui et je compte bien continuer ..... je suis crevée, demain le reveil sonnera encore a 3h20 ! moi je serais en congès le 17 a 5h15 du mat'

 

bonne soirée

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 19:19

Salut les nanas

Sanchoco au rapport

 

Pas d'ecarts non plus aujourd'hui hein hein on fait moins les malines mdr...en plus pas arrêtée de la journée alors ca devrait payer!!!!

 

Dis donc gwen tu n'avais pas dit fin juillet pour la conso???? Il me semblais tu m'attends c'est ça.... bah t'es pas prête d'y être alors parce que moi se sera fin août avec certainement plein d'ecarts mais tanpis. J'ai déjà bien perdu et on voit enfin la différence, je me sens petite quand mon amoureux me prend dansses bras. Amoins que se soit ses bras qui se sont allongés. Alors attention faire

Dukan allonge les bras des amoureux .hihihi qu je suis drôle

 

Alors courage pour la suite

 

Bisous bisous

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 09:58

c'est parti pour 5 jours de repos ... et c'est là que je suis la plus fragile ... les garçons goûte et moi, je mangerais des yaourts en essayant de ne pas craquer !

ce midi je me fais une pizza car pizza pour tous et ce soir je ne sais pas encore et vous vous allez manger quoi pour ce 1ier aout ?

 

ouuuuuuuuuuuuuoooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y a quelqu'un ??????????

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:57

Moi ce midi ça. Va etre escaloppe depoulet au poivron

Pizza c'est tenten tu fais laquelle?

Essaie un flan pour le goûter ca te changera un peu je te met le http://www.proteinaute.com/recette_flan_patissier_facile-3855.html facile et rapide et pas mauvais, moi quand je fais goûter les petits c'est. ce que je me fais.

Hé ho gwen. Tu es ou?

 

Aller bonne journee

 

Tiens le coup Nathalie ca vaut le coup

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 19:36

coucou,

 

je suis toujours là mais un peu moins dispo en ce moment!!

 

je stabilise autour de 54 kilo et la semaine prochaine je passe en conso !!! je commence demain avec un vrai repas de gala en avance ... je reste sur cette page vous suivre

 

la recette du flan à l'air bien sympa!! je testerai aussi à l'occasion, j'ai tellement de recettes à tester encore!!! j'ai reçu mes nouveuax aromes et celui à la fraise tagada est vraiment excellent!!! une tuerie. J'ai moins aimé celui à la barbe à papa, j'ai jeté le yaourt, beurk!!! je vais peut être le revendre si je ne m'en sers pas, affaire à suivre!!

 

bonne soirée, à plus tard les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:57

bonjour,

 

TROP CONTENTE ce matin 53.7 sans forcer, alors que hier soir j'avais faim je me suis refais un porridge aux sons d'avoine donc 2 doses complètes dans la journée et j'étais en PL!!! c'est trop génial. 9a motive pour la suite encore plus.

 

Ce soir je fais un repas de gala, moules frites et peut être un dessert, je verrais bien en fonction de la place qui me reste dans l'estomac...

 

Je vais au course ce matin et je commence à acheter les pates complètes pour que je commence courant de la semaine prochaine ... ça va changer l'organisation c'est sûr!!

 

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 21:29

Moins dispo parce que petit ami peut être, super gwen 53,7 tu depasse ton objectif tu te fais une marge de sécurité!!!!

Alors Fabnath combien ce matin? toujours aussi motivée qu'hier?tiens le coup

moi je ne sais pas, pas eu le temps pour la pesée ce matin.

Aller bonne soirée á demain. Bisous

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 00:41

moins dispo pour raison familiale et pro en non pas de petit ami ... lol et oui je susi super contente de perdre encore ça fais une marge de sécurité comme tu dis!!!

 

Je reviens de mon repas et Hmmmmmmmmmm!! trop bon,j'ai mangé aussi un p'tit bout de pain beurre(je suis quand même bretonne!!) et une glace en dessert avec un biscuit au chocolat, DU PLAISIR!! et tant pis pour la balance demain si elle fait a gueule...

 

Maintenant je vais me coucher, toute remplie!

 

Bonne nuit, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 07:27

Forum Dukan : bravo gwen tu m auras fait rever sanchoco je ne me pese pas j attends encore un peu histoire de ne pas etre trop decu voici mon petit dej bonne journe

bravo Gwen, tu m'auras fait rêver

sanchoco, je ne me pèse pas ... j'attends encore un peu histoire de ne pas être trop déçu !

 

voici mon petit dej'

 

bonne journée les filles  moi ça sera encore une journée a griller sur le transat avec les garçons qui barbotent dans leur piscine !

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 10:15

c'est quoi ton petit déj?

 

et moi sur la balance comme quoi les écarts coutent 54.3!!! pas grave, allez c'est reparti en pl aujourd'hui!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 21:56

Ça a l'air bon Fabnath c'est quoi???

Gwen tu me stress pour la conso lá un écart et bam, les boules, en même temps moi les écarts je connais donc pas de panique.ce soir encore biscotte, tommette,et fromage de chèvre, on verra demain

Aller bisous á demain

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 22:14

pour les écarts je pense que chaque corps réagi différemment, le mien s'en rappelle!!! c'est con. Je suis repassée en Pl aujourd'ui, demain en PP, on verra dans une semaine!

 

Il faut vraiment que je m'y tienne à passer en conso mais j'ai du mal à m'y faire à cette phase et pourtant quel bonheur de retrouver de nos nouveaux goûts... allez il faut que je le fasse

 

 

a demain, bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 06:57

moi en conso je n'y suis pas encore !!!! ceci dit je trouve et ca depuis toujours que Gwen ... ben toi les écarts ils te coutent cher ! moi comparé a ce que je mange, ca va la balance est cool !

 

mon p'tit dej' c'est simplement la galette avec un brin de levure, du chocolat dégraissé et un peu de canderel  j'aime , et je file me la faire d'ailleurs

 

bon samedi, moi c'est tout comme hier, plage le matin et piscinette a la maison l'aprem et vous ?

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 08:05

Un p'tit coucou,

 

et oui les écarts me coutent!! ce matin 54.5 oh la la .

 

je file au boulot, je reviens ce soir prendre des news.

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 10:08

COUCOU!!!

 

ce matin je redescends bien 53.8, je crois qu'après le repas de gala il faudra que je me pèse 2 jours parès seulement pour ne pas savoir ... lol

 

aujourd'hui pl et je mange chez mes parents donc je ne sais pas ce que je vais manger, SURPRISE!!

 

ce soir, je ferai je pense du poisson pavé de saumon sauf si je rentre trop tard de la plage ... ce que j'aimerai, mais aujourd'ui y a beaucoup de vent par ici.

 

j'ai testé une recette sans son qui se rapproche de celle-ci car elle est tirée du livre de patisserie DUKAN : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_sans_son-5327.html

 

c'est pas mal, sauf que j'ai tout mangé le même jour, bonjour les tolérés!!!! mdr

 

un p'tit plaisir ne fait pas de mal de temps en temps, surtout quand on est sage comme moi

 

c'est un p'tit clin d'oeil à vos messages qui m'aide aussi à avancer!

 

 

bon dimanche à plust ard les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 11:33

oui .... ben donnes moi un peu de ta sagesse moi je t'envoie en échange du soleil ..... si c’était possible ça je le ferais de suite !

 

moi ce midi c'est konjacs au poulpe .... au gouter galette au chocolat et ce soir je sais pas un steak peut etre

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 07:58

Y a plus personne!!! Pas de pesée ce matin car pas le temps et je suis ttoujours en croisiere! J'ai introduit un fruit. Pas le reste encore. Bonne journé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 13:34

si si y a moi mais je suis en croisière un repas sur deux alors bon !

dur dur l'ete le regime !

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 19:07

Carrément dur parfois!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 20:26

tout le monde dit l’été c'est plus facile on mange des salades .... ouais ouais et les glaces, et les sorties on en parle ???!!!!! donc moi je me maintiens et je reprendrais sérieux en septembre .... je pourrais me bouger, car mon tout petit ira lui aussi a l'école

 

bonne soirée

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 20:52

tu nous suis quand même???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.