Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 12:48

Oui je partage ton avis sur le forum... Ca aide beaucoup!! Et puis c'est génial de faire ce chemin avec d'autres personnes!! Merci les filles d etre sur ce post.O

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 20:54

voilà la recette que je vais tester pour demain matin, en pleine préparation ....

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_ananas_et_chocolat_qui_dechire-8847.html

 

je vous en donne des news demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 23:35

ET une nouvelle recette à tester au plus vite dès que je reçois le chocolat dégraissé de la fée régime !!!!

 

ça ç l'air trop bon et c'est sans son, seul hic les tolérés mais pas trop grave puisque que de temps en temps alors la voici la voilà !!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_sans_son-5327.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 15:48

Je suis vraiment la mauvaise eleve ! Sanchoco il me reste 5 kilo a perdre pour etre vraiment top niveau et comme gwen avoir une marge d'erreur !

j'ai eu des invités et du coup j'avais fait le plein de glace .... du coup ok gwen les regles c'est une fausse excuse ! je mange, mange, mange des conneries a outrance LA BOUFFE C'EST PLUS FORT QUE MOI !!!

je vais tenter le 59,.. pour la fin du mois mais alors les filles c'est de beaucoup de motivation et de soutien de vôtre part que je vais avoir besoin !

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 19:53

zut, aujourd'hui mangé non dudu !!! peu mais zut! un p'tit bout de pain tout frais du marché, un roti de porc et quelques frites pour le desert je suis restée sage yaourt 0% (lol) bon petit écart de parcours pas trop grave en soi, il faut bien profiter un peu .

 

Pour le gateau à l'ananas c'est bon surtout le fond de pate, pour le reste il faut quand même aimé les yaourts sinon c'est bon, je referai avec un autre parfum ou je modifierai un peu la recette.

 

Demain pas le temps de cuisiner donc rien de nouveau!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 21:11

tu es pardonnée !!!!! et puis c'est dimanche !

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 22:03

lol, merci fabnath!!! et puis j'ai tondu ma pelouse, donc après l'effort le réconfort comme on dit !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:14

RAS ! une journée qui demarre a 3h20 l'horreur !

3 gâteaux dukan, des thé a gogo

ce midi courgettes farcies ( veau un délice et ce soir .... ca sera très light

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:29

et encore une journée de plage trop BON !!! 55.2 sur la balance ça va ...

 

journée PP avec du poulet tandori à midi et ce soir gratin de saumon et surimi, assez light!! on verra demain

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 22:03

Dégoûtée je suis dégoûtée. +600 gr ce matin alors que zéro écarts. Je comprend pas mais bon je suis dans la dernière ligne droite c'est peut-être á cause de ça! Qu'en penses-tu gwen.

 

Et toi Fabnath as tu finis ta journée sans écarts,tu etais super bien parties.

 

Donc aujourd'hui non plus zéro écarts donc demain je devrai voir la différence, j'espère!!!!

 

Aller á demain bonne nuit les filles

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 09:11

pas d'écart sanchoco, ok! mais as tu mangé plus de produits laitiers ou plus de 3 CS de lait écrémé? sinon je ne sais pas, rétention d'eau ou hasard ... rassure toi le régime tu le fais sur une semaine donc si tu as pris un peu pas grave et puis les dernier gramme sont dur à faire partir.

 

C O U R A G E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

moi je suis toujours à 55.2, et pourtant pas d'acrt non plus mais pas d'effort physique non plus, faut peut être que je m'y remette lol!!

 

journée PL, fondue de poireaux et ppoissons! miam à ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:27

Sanchoco , moi 600 gr en plus c'est lorsque je me gave a bloc ! soit t'as bcp bu et ca va disparaitre comme s'est venu, y a les regles aussi qui parfois nous joue des mauvais tours ! et peut etre aussi une histoire de pipi caca ......... mais a mes yeux si t'as pas fait d'ecart ca va payer et c'est pour ca qu'il ne faudrait pas se peser tous les jours !

 

moi je poursuis difficilement mes efforts ! c'est dur ! j'ai bcp moins de volonté qu'avant et pourtant j'ai pas fini MOI !

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 14:17

J ai un doute j ai acheté des yaourts 0% aux fruits mixés est ce comptés en toléré? Je viens juste d y penser et j en mange depuis vendredi! Je crois que c'est nul... Je les trouve bon mais si c est tolere ca fait chi**!

 

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 14:17

J ai un doute j ai acheté des yaourts 0% aux fruits mixés est ce comptés en toléré? Je viens juste d y penser et j en mange depuis vendredi! Je crois que c'est nul... Je les trouve bon mais si c est tolere ca fait chi**!

 

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:34

les yaourts aux fruits c'est pas autorisé ..... et moi je mange du pain ..... j'en ai marre pas le temps de cuisiner du coup je mange bien et a la fin de la journée je derrape !

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:02

ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT, grave erreur de ma part!!! et en plus j'ai acheté du stock car j'en trouve pas par chez moi!! bon et bien je vais en mangeais bcp moins ça c'est sûr!!

 

RAS ce soir, à demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 21:50

Gwen tu es bientot en conso peut etre que tes yaourt on une dlc assez longue???

 

Fabnath tu me fais trop rire, c'est deja ça. Tu irronise beaucoup et j'aime l'humour du second degré.

Aujourd'hui. Rrrrrrrrrh faute j'ai mangé 2 boules coco, mais s'etait trop tenten alors tanpis je perdrais demain

Enplus s'etais trop bon et j'ai fait une longue journée

 

A part tout ça,bah rien alors bonne nuit et on se reprend

 

COURAGE

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 09:50

OH j'y suis ce matin d'un coup 54.4 alors que mes règles sont là depuis hier, WAOUHHHHHHHH !!!

 

bon comme d'habitude si ça peut encore descendre c'est mieux! la patate pour la journée!!

 

et en plus il fait toujours beau, c'est vraiment royal.

 

Je vous envoie plein de bonne humeur et de courage pour la journée

 

A ce soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:33

bravo vraiment Gwen !

Moi je pense que je vais abandonner ! je fais des écarts tous les jours et j'arrive plus a me remettre sur les rails ! et pourtant dieu sait que j'en ai envie de ce 56 kilos d'avant ! et je sais que si je ne mange plus de connerie, je vais faire encore rapidement un bon bout de chemin pour y arriver a ce 56 kilos !

j'ai plus de glace, et de bonbon a la maison, je mange un peu en PL ( tomate du jardin, poulet/jambon/oeuf au choix ) et je vais voir d'ici qqjours si la motivation revient !

@+

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:35

Et bien Fabnath le moral et en berne!!!!!!

Surtout n'arretes pas comme fais une conso sinon tu vas tout reprendre et même plus ce serai dommage quand même ;(

moi ce matin 67,8 kg donc contente mais j'en ai marre aussi parce que ca fais 2 semaines que je ne baisse plus, alors que je ne fais que vraiment tres peu d'ecarts. que j'aimerais avoir ta sagesse super gwen

Je verrai bien demain je vais quand même continuer, hier j'ai regardé NRJ 12 il y a une serie de plusieurs semaine sur les regimes et j'ai remarqué que dans pas mal de cas après. 12. kilos il ont tous un palier donc on se rassure comme on peut,

 

ici aussi il fait super beau mais annonce de l'orage pour demain fais ch***

 

donc voilà les dernieres news

 

Bisous á plus les filles

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:44

coucou,

 

54.1 ce matin et pourtant j'ai mangé deux tolérés hier (fromage bridelight au roquefort), c'est cool!!

 

fabnath, tiens bon ou sinon passe en coso comme dis sanchoco pour ne pas prendre tes kilos perdus se serait dommage

 

sanchoco continue c'est super !!

 

bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 13:17

Il y a quelqu'un??????????

 

66,4 ce matin plutôt contente parce que hiet cremant cacahuète chips mousse chocolat etc...etc....

A moins que je paye plus tard

objectif 65.5 pour fin de semaine prochaine... je suis debile parce que je perds moins vite mais faut bien se donner des challenge. Voilà pour aujourd'hui.

 

Bisous les files!!!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 13:17

Filles

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 18:34

Bravo sanchoco ...

moi je suis toujours en mode n'importe quoi, je vais me ressaisir , je sais pas quand mais je vais le faire !

bon dimanche

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 19:55

Ca y est c'est monté dans mon cerveau de moineau .....

demain PP ....

la galette au chocolat est au four pour le p'tit dej'

pour le midi je mange au boulot omelette au jambon et le soir un steak .....

 

Merci sanchoco.... ton 66 m'a fait réfléchir et en passant souvent quand je fais des écarts je pense a Gwen, et je me dis " mais purée comment fait elle pour résister autant !!!!! .... Nathalie le retour !

( ouais vous avez entendu ça 50 fois mais là c'est bon je me suis remotivée )

 

bonne soiree les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.