Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement dukan aujourd'hui 30/04/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:33

C'est qui qu'a fait plein d'ecarts ce week-end??? C'est bibi!!!!

La balance fait joliment la gueule tampis j'ai bien profité et pas de regret sauf forcément en montant sur la sa***erie de balance. Vraiment peur pour la conso moi je vous le dis!

 

Autrement vous les filles, comment était ce week-end?????

 

bonne nuitá demain biz

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 22:08

moi c'est pas ttropp d'eccart mais la balance boude, je bois bcp vu la chaleur, je suis indisposée, le tout fait que je me sens gonflé c'est le top ! demain je pars a marseille deux jours pour mon fils alors le regime ...; impossible

je vais pas faire la folle en tout cas

rdv ce w-e

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:27

Salut les nanas!!!!!!!

 

Pour celles qui sont en vacances bien j'imagine, des craquages? Pas de craquages? Perte de poids ou au contraire?

 

Gwen pas trop dur la conso? Fabnath as tu gouté les glaces de Marseille? Oui j'imagine

 

moi je stagne plus de perte mais malgré mes écarts pas de reprise alors ça va.

 

Gwen quand tu fais desécarts est e que tu refais PP le lendemain.

 

J'ai vraiment peur de ne pas reussir á gérer cette phase du régime ;(

 

aller á plus

Biz les filles

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 07:45

coucou

a marseille oui j'ai gouté des glaces, mac do que je n'ai pas ici et compagnie ..... j'etais en pression, mon petit garcon allait se faire opérer donc fallait compenser mon stress

aujourd'hui je repars du moins j'essaie de repartir du bon pied sans écart et si possible 3 j de PP

 

t'inquiètes sanchoco si tu te pèse tous les jours tu gères toi même ton poids dès que tu reprends un peu PP et ca va le faire

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 17:42

coucou,

 

me revoilà de vacances !!! dur le retour à la réalité .... alors au début j'étais sérieuse et là c'est trop dur, je craque sur bcp trop de choses à mon goût! 2 galas au moins par semaine pour pas dire écartsssssss (ohhhhhhh!!!) et je pique les bonbons de ma fille et les choco BN au gouter un puis deux et puis allez un 3 ème pour la route .... pas facile et pourtant la motivation est là. Pur épondre à une question, je ne fais plus plusieurs jours de PP à suivre car ce n'est vraiment pas bon pour la santé lu et relu sur différents forum, donc demain à la pesée je verrai si je reprends la conso ou si je retourne en croisière quelques jours.... Voilà!

 

Courage à vous 2 sanchoco, tu passes en conso bientot?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 13:31

Voilà la pesée est faite 55 ce matin, les dégats sont limités !!!journée PP aujourd'hui car je ne l'ai pas faite jeudi, je reprends mes habitudes et je continue en conso!

 

Bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 20:05

Coucou les filles!!!

 

Alors moi aujourd'hui tout se passait bien jusqu'à ce que je fasse des gâteau x même pas bon mais que j'ai mangé quand même bah oui!!!!! N'importe quoi christine. C'est pas bien alors je verrai bien demain ou mardi.

 

En fait en conso si tu fais pas ta journée pp tu le paies en fait!!! Rrrrrh!!!!!!!

 

Tu es sur quel poste pour la conso gwen, je me sentirai moins seule si il y a déjà quequ'un que je connais

 

alors Fabnath ta journée?

 

Bon je vais manger ma blanquette. Bon appétit

Biz a toutá l'heure

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 21:52

Bon alors ce soir du grand n'importe quoi glace, fromage, et oui Fabnath des biscottes.....

 

Ah oui!!! 2 verres de vin aussi, donc la balance pas avant mardi maintenant

 

Bon bah bonne soirée. Les gonzesses

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 22:53

bah moi ma journée

p'tit dej : sveltesse ananas + 3 biscuits dukan

midi  : escaloppe de poulet + cornetto pana cotta

soir : escaloppe de poulet + cornetto vanille

 

rien a rajouter !!! je me deprime seule !!! vous allez toutes m'abandonner

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 22:55

ah et une tisane pour faire glisser les cornettos !!!!!

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:52

Non Fabnath tu vas nous rejoindre bientôt.

Encore combien a perdre. ?

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 12:37

5 kg a perdre

ce matin - 600gr

 

p'tit dej' sveltesse + 3 biscuits

midi jambon ( à la coupe ) poëlé avec herbes de provences + salade + vinaigrette dukan + yaourt + cornetto

ce soir salade et escalope de poulet au vinaigre balsamique .... sans cornetto y en a plus !!!!!

 

sanchoco tu viendras me faire un coucou de temps en temps toi aussi ??

Gwen au faite quel age tu as eu ? c'est genial si tu reste a 55 kg

 

bonne journée

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 20:13

finalement ce soir ce fût salade, saumon fumé, steak de requin ( bof c'est fadasse ) et 2 sveltesses coco, j'avais trop faim et et et pas d'écart cet aprem ni ce soir 

 

et vous vous mangez quoi en conso

sanchoco t'as commencé ou pas encore ?

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 21:01

Non pas commencé, mais j'invente une nouvelle phase consiere ou croiso je suis larguée, envie de tout manger en. Ayant peur de faire n'importe quoi donc je mange des legumes tous les jours. En respectant les 2/3 1/3. Du fromage, du pain même pas complet, si une glace traine bah tanpis pour elle!!!! Un vrai massacre quooi!!!!!

 

Mais je perd encore donc tout va bien.

 

Oui je te ferais des coucou Fabnath, en fait je crois que je ferais la conso ici pour te soutenir, hé 5 kg c'est pas la mort non plus tu vas y arriverMotivee

 

Au fait on met des photos quand??????

 

bonne soiree biz á vous 2

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 10:21

Salut les filles,

 

ici pas facile hier craquer sur des bonbons (carambar!) et une part de ga^teau au chocolat; ouh la! bref ce matin 54.8 donc ça va maintenant prochain repas de gala mercredi soir car anniv à mon papa ...

 

Je m'étais mise sur des post pour la conso mais personne n'est présent (pourtant 2) donc j'ai arrété, c'est nul si personne raconte, comment s'entraider! si tu as une idée sanchoco dis moi!

 

La conso pourrait bien se passer mais il faut vraiment que je me reconcentre ! pas de secret là.

 

Allez courage et pour toi fabnath 5 kilo tu tiens le bon bout!!! ALLEZ COURAGE!!!!!!! force et détermination

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:02

GWEN moi je te propose de rester là et toi aussi sanchoco ... jeudi je reprends le boulot et les bonnes resolutions, puis le 10 mes garçons rentre à l'école là... j'irais courir

fin novembre je me prends un an de plus et je compte bien avoir mincis d'ici là

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 13:45

je viens d'avoir 32 ans fabnath!!

 

sur ce firum au moins on se soutient et on se suit depuis le début c'est encourageant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 14:02

Ok je reste ici aussi!!!!!

Je vais me documenterà fond sur la conso. Et puis á 3 se sera mieux on ne change pas une équipe qui gagne.

 

Alors go go go

 

Bisous

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 18:54

Pour info en conso, tu oublies les 2/3 protéines et 1/3 légumes, car c'est l'inverse étant donné que tu réintroduis le fromage et le pain sinon tes repas sont caloriques et surtout trop riche! il faut bien tout réintroduire sinon tu continues en effet à perdre tu poids et tu ne consolides pas.

 

Voilà ce que j'ai pu lire sur plusieurs site et forum

 

Moi je fais un gala sur la première moitié avec un féculent par semaine et après je réintègre le 2 eme gala et féculent (sauf événement exceptionnel, je fais deux galas)

 

bon courage sanchoco!!!! et super si tu restes là 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 12:04

Coucou gwen, comme toi j'imagine, je furte sur le net pour avoir des renseignement sur la conso donc voilà. J'ai trouvé ça!!!!!

 

1ere période : Aliments autorisés : Les protéines et les légumes de la phase PL Protal 6 jours sur 7 1 féculent par semaine et non pas 2. 1 gala par semaine et non pas 2 On attendra la 2e période pour le fromage. 2 ou 3 tranches pain complet par jour (40 à 50 g). 1 fruit le matin et 1 fruit le soir ou compote sans sucre ajouté

 

2e période : On ajoute aux aliments autorisés 1 féculent par semaine (soit 2 au total par semaine) le fromage, au choix : - 40 grammes de fromage à 20% de MG, tous les jours, - ou 40 grammes de fromage à 40 % de MG maximum, tous les 2 jours

 

3e période : Nous passons en consolidation complète. Les protéines et les légumes de la phase PL Protal 6 jours sur 7 2 féculents par semaine 2 galas par semaine une portion de fromage de 40 g à 40 % max., tous les jours pouvant être remplacée par 100 grammes de fromage blanc au lait entier à 40 % MG 2 ou 3 tranches pain complet par jour (40 à 50 g). 1 fruit le matin et 1 fruit le soir ou compote sans sucre ajouté.

 

Á ce soir bisous

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 17:19

j'ai pas lu les même infos, moi j'ai réintroduis le fromage en suivant la liste autorisés 40 g par jour 6jours /7 sauf en PP. Féculents Ok , pareil par contre le fruit 1 seul par jour uniquement de préférence le midi par rapoort à l'apport de sucre maintenant chacun fait comme il peut et en portion c'et l'équivalent d'une part.

 

gala OK, lu pareil!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 21:42

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous m'abandonnez pas )))

je redemarre demain et le boulot et les bonnes résolutions ... puis quand je serais en conso .... vous aurez tellement potasser pour moi que ca va être du gâteau pour moi

 

moi aussi j'ai 32 ans ... encore pour 3 mois )

 

bonne nuit, la mienne va être courte je me lève a 3h15 :(

sanchoco

228 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 20:20

Grand n'importe quoi!!!! Sanbiscotte encore frappée ;(

 

pas de pp encore cette semaine j'ai pas eu l'occasion du coup je fais 2/3 1/3 pour pas reprendre se sera pas possible ce week-end non plus, demain on a du monde ámanger, samedi se serai péché, dimanche on va á paris donc pique-nique...

En bref la semaine prochaine va falloir que je me motive,parce que le week-end je le passe chez moi dans la Manche avec mes enfants ,mon ami et ma maman donc pas de régime!!!!

 

Alors Fabnath ta reprise? Pas trop dur?...

 

Gwen est ce qu'on a le droit aux légumes sec comme les lentilles les pois chiche etc.... en conso?

 

Bonne soirée. Ádemain bisous

gwenadu14

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 21:50

oui les 2 sont autorisés mais sont considérés comme féculent!!! donc limité attention

 

moi journée passé avec ma soeur et du coup mc do ce midi, pas bien!!! du cooup j'ai fait mon gala hier soir au resto et ce midi rebelotte au mc do!!! (sachant que j'y vais qu'une fois par an, je ne m'en veux pas trop cette fois). Journée sympa avec les enfants aussi, en pleine préparation des vêtements de rentrée!!! youppi

 

bonne soirée, à plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabnath

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 21:57

moi la reprise affreuse ... p'tit dej' impecc et en rentrant mon homme m'avait fait melon charcuterie ( interdite hein on est d'accord ... ) 1 carré de pizza de boulangerie bien gras ok !!!!! et un cornetto puis un autre !!!!! demain matin encore tôt donc régime au p'tit dej ... puis PP serieux

omelette le midi et escalope le soir

 

je déconne a plein tube, sanbiscotte aussi ohhhhh et gwen aussi .... !!!!! mais malgré tout on voit bien que j'ai mincis je me mets de super slim ... mais pour mon bien être j'en veux plus .... y a plus qu'a !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.