Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Commencement dukan spécial Hainaut ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 10:43

Salut les filles

 

Vous avez toutes le moral par ce temps?

Ça y est, ce matin j'étais en dessous des 80kg. 79,7 plus exactement.

Par contre, j'ai craqué hier soir chocolat et une dizaine de gomme en forme de fraise que j'ai chipée à ma fille. Pas bien !!! J'espère que je ne vais pas le payer... Et reprendre 1ou2 kilos car ça ne pardonne pas...

Utilisateur113587

Posté le 23/01/2013 à 15:00

Bonjour Iprd...

 

Il faut parfois ce laisser faire plaisir... C'est les petits bonheurs de la vie de surcroît avec ta fille, cela le vaut bien...

 

Et combien même si demain + 1kg tu sais que maintenant tu peux le reperdre mais tu ne peux rattraper les petits moments de plaisir avec les enfants...

 

Etant petite 1m51 je prend tout n'importe comment et donc m'habille en grande big taille mais ce matin j'ai recu ma robe taille 52 et elle me va suis trop happy... J'ai appris a me satisfaire de peu.

 

Bise et bon après midi a toutes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LadyOwl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 16:40

Bonjour tout le monde,

bravo lprd pour ta perte c'est déjà très bien, un petit écart c'est pas très grave moi jusqu'à maintenant j'ai pas fait d'écart mais ça ne veut pas vraiment, mais je connais ça

bravo canelle47, c'est encourageant d'entendre ta positivité, moi aujourd'hui j'ai acheté une robe d'une taille plus petite pour me motiver, j'espère y rentrer dans un mois, au moins j'ai déjà une jolie robe....

bonne journée à toutes et courage

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 22:21

salut les filles,

 

bravo pour vos pertes et pas très grave pour les "craquages", le tout c'est de se reprendre...

 

Dites moi, vous savez si on trouve du tofu soyeux en Belgique ? et les carrés frais 0% qu'on ne trouve pas ici, vous les remplacez par quoi ?

 

Bonne soirée à toutes

nathalie016

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2013 à 20:54

Bonsoir à toutes

 

Pour moi, c'est un petit palier qui est en route mais bon, je vais avoir mes régles donc je ne me tracasse pas....

Pour ce qui est des carré frais 0% ainsi que certains produits qu'on ne trouve qu'en France, je vais à Auchan à la frontière et j'en achète assez bien et je les met au congélateur...Ca tient très bien et assez pour pouvoir en acheter assez bien...

Prochaine pesée le lendemain de mes histoires, loll

 

Bonne soirée à tous

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 13:23

salut les filles,

 

La semaine se termine et le verdict sur la balance se verra demain.

Bravo à vous les filles pour vos pertes car même minimes , ce sont bien des pertes.

Et puis pour les écarts, rien à faire, on a de temps en temps besoin de se faire du bien si ce n'est que le lendemain , il faut se reprendre et continuer le régime où on l'avait laissé.

Je n'ai pas encore fait d'écart mais je n'ai commencé le régime qu'il y a 1 mois donc,.... Mais je tiens le coup tant que je peux.....

Bon courage à toutes et rendez-vous demain pour le verdict de la semaine

 

Mais où es donc passé JONES , la créatrice du post?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 14:02

Bonjour mimicra,

 

Je m'insinues sur le forum (je peux ?), pour vous faire un petit coucou à toutes et vous féliciter de vos performances.

 

Perso, je remplace le carré par un petit suisse 0% égoutté. Quant au tofu soyeux, j'en ai trouvé au supermarché asiatique, à la Bourse à Bruxelles. Mais, je n'aime pas du tout le goût. De même, on y trouve aussi le konjac.

 

Ah oui, j'habite Soignies.

 

Petit pallier pour moi aussi. Il ne faut surtout pas se démotiver.

 

Bonne après-midi à toutes.

Utilisateur113587

Posté le 25/01/2013 à 17:14

Bonjour a toutes...

 

Et a toi Triskell 314 soit la bienvenue... L'union fait la force!! surtout au niveau mental...

J'adore ton pseudo étant une fan de la bretagne... lLe triskell en étant a l'honneur...

 

Alors, petite anecdote... J'ai fait des jaloux ce midi, étant donner que mon régime n'est pas vraiment accepter par mon entourage, mais comme je fais du forcing ... Ce midi me suis fait... Une pizza saumon, bein ils en avaient envie!!! Hi HI j'en ai point donner, Na!!

 

- 2 oeufs entiers

- 2 cuillère a soupe fromage blanc

- 4 cuillère a soupe son avoine

- 2 cuillère a soupe son de blé

- 1 cuillère de graine de lin

- 1 sachet levure

 

plat a tarte enfourner 8mm a 180

 

ensuite sans la retourner j'ai remis 2 c a s de fromage blanc

2 échalottes émincée

ciboulette

remis au four juste histoire de faire bronzer les échalottes...

 

Poser filet de saumon fumées dessus + 2 mm pour finir au four...

 

JE ME SUIS RÉGALER...

 

La moitié pour ce soir, et vous savez quoi, je n'ai pas eu mauvaise conscience!!

 

Bonne journée a toute...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113587

Posté le 25/01/2013 à 17:18

re...

 

Oui, mais où est tu Jones!!!!?

 

Revenues de Londres? ou tu t'y es égarée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2013 à 18:57

Canelle : cela ne se voit pas bcp sur ma photo de profil, mais je suis un homme ...

 

Ce soir, PL, je fais du chili con carne http://www.proteinaute.com/recette_chili_con_carne_au_tofu-6658.html. Et vous ?

 

Ah oui, la bretagne. J'y vais très souvent. C'est le paradis !

Utilisateur113587

Posté le 25/01/2013 à 20:17

LOL.... Pas grave sois le bienvenu ...

 

Et désolé du quiproquo!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 23:57

coucou à tous et bienvenu au premier homme de notre forum... hi hi hi....

 

Alors, pour moi la pesée de ce matin : -1.7 kg.... trop heureuse, faut dire que j'ai vraiment crevé de faim toute la semaine, j'en suis bien récompensée...

 

Et vous, quel est le verdict ?

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 09:56

Bonjour à toutes et bienvenu à monsieur ,

 

Pour moi, pas une grosse perte ce matin mais pas grave, je garde le moral

- 600gr.

Doucement mais sûrement c'est ça l'idéal.

 

Bon courage pour cette nouvelle semaine

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:40

Forum Dukan : bonjour a toutes jessika toujours en phase d attaque ne devrais tu pas passer en croisiere mimicra bravo pour ta reussite normalement on mange a satie

Bonjour à toutes,

 

Jessika : toujours en phase d'attaque ? Ne devrais-tu pas passer en croisière ?

mimicra : bravo pour ta réussite ! Normalement, on mange à satiété pendant le régime dudu. Tu ne tiendras pas la distance si tu te laisses mourir de faim !

 

Là, je suis mdr, car je donne des conseils, alors que c'est statu quo chez moi depuis une semaine. :-(

 

Un petit dessin pour vous donner du courage ! Allez, le Hainaut ! On se motive !

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 15:56

triskell314,

 

Je suis bien en croisière et non en attaque. Pourquoi penses-tu cela? J'ai même vérifié si j'avais bien changé et c'est fait! 

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 18:04

Oups, Jessika ! J'ai mal regardé, certainement. Et tu peux laisser tomber le 314, ce sera moins long à taper.

 

J'ai regardé ta courbe. La descente est régulière : bravo ! Continue ainsi.

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 08:45

Pas beaucoup d’activité, sur ce fofo ! Tous minces , les hennuyers ? Ou tous tellement motivés que vous n'avez pas besoin de support ?

 

Pesée hebdomadaire, aujourd'hui ! Premier dérapage en 2 mois : +500 gr. C'est pas dramatique, mais à surveiller !

 

Et vous, les dudus ?

LadyOwl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 12:47

salut tout le monde,

bravo pour vos pertes, moi je stagne, je commence à me décourager, depuis le début 7 janvier je n'ai perdu que 2 kilos, sans faire de craquage, est-ce que quelqu'un sait si par hasard les légumes sont limités, chou, brocoli, chicons ou quelqu'un sait me conseiller si je dois changer je fais 4 jours pp et 3 jours pl ou bien 3 et demie et 3 et demie cela dépend des légumes qui me restent.

merci pour votre aide

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 12:58

Hello LO !

 

Les légumes sont à volonté, mais il faut se modérer sur les carottes et panais qui sont sucrés. Moi, je fais 1PP/1PL. Mais c'est à toi de prendre le rythme que tu trouves le + confortable.

 

Tu bois assez d'eau ? Tu fais quotidiennement de l'exercice ? Tu diminue le sel ? Pas de problème de plomberie ? Tu ne prends pas trop de laitages ? Que manges-tu habituellement ?

 

Courage ! Ta courbe diminue continûment, c'est un très bon point.

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 21:25

Hello à toutes

Allez, encore une nouvelle semaine.

Sois le bienvenu Triskell.

 

Mimicra: mange !!! Te laisse pas mourir de faim. Tu risques de faire des écarts par lassitude.

 

Ladyowl: idem que Triskell, je fais 1PP et 1 PL. Bois-tu assez? Manges-tu assez de protéines? Tu dois prendre 1g de protéines par kilo. Ne te décourage pas. Le corps a des souvenirs impérissables. Peut-être que tu fais un palier car tu es restée longtemps à ce poids à un moment donné de ta vie. Continue comme ci de rien n'etait et surtout bois bcp pour eliminer. Pèse-toi dans une semaine pour éviter de te saper le moral, allez, tu verras !!! Ça ira !!!

 

Jessikavst: moins 600, c'est une perte ! C'est la-dessus que le moral doit se consolider.

 

À plus

 

Moi, je suis à 79,2 now. Soit 14,6 kg de perdu depuis le début. Je tiens bon et ce forum m'apporte un sacré tonus.

LadyOwl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 12:27

hallo à tout le monde,

un grand merci pour le soutien, je me sens déjà mieux et je continue, je vais me peser dans une semaine et je vous informe

je vais faire chaque jour 45 minutes de zumba, je crois que je bois même trop 2 à 2 et 1/2 litres mais je n'ai pas diminué le sel, je vais essayer merci pour le conseil

à bientôt et encore merci

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2013 à 22:30

coucou les filles,

 

Petit moral aujourd'hui car hier soir j'ai craqué, j'ai mangé du tiramisu que maman avait fait (et c'est le meilleur du monde... lol) et en plus, je n'en ai pas mangé qu'un petit peu... la honte, une vraie orgie !!! vous pensez que ça va me faire prendre du poids ??? évidemment, aujourd'hui je culpabilise à mort et pour me "punir" je vais faire 2 jours de pp pour essayer de compenser un peu...

 

Grrrr satané sucre !!!

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2013 à 08:11

salut les filles,

 

Mimicra : Ne culpabilise pas trop, c'est justement ce qui te fera grossir. Si tu fais le choix de faire 2 jours pp, suis avec 2 jours pl pour ne pas déphaser ton régime. ne t'en fais pas, CRAQUER fait partie du régime!!!! Donc,tiens le coup et ne lâches pas...

 

Courage à toutes...

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/01/2013 à 10:26

Mimicra : Jessica à raison. Le régime, c'est sur le long terme, alors, ce n'est pas grave de craquer. Evidemment, pas tous les jours ! Courage !

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 00:28

Mimicra: continue ton régime normalement comme si de rien n'était. C'est inutile et contraire à la méthode dukan de faire plus de jours PP... Ton corps n'adoptera pas un bon rythme et à la longue, tu perdras moins de poids. Tu dois l'habituer à suivre un rythme de croisière. Si tu le chamboules, il ne comprendra pas, perdra ses repères et fera tout pour te faire recraquer encore et encore. ça pourrait devenir un cercle vicieux. Clair que ta balance va afficher quelques grammes en plus mais pour les perdre et en perdre d'autres bien plus encore, continue normalement !!!! Allez, courage.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.