Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Commencement dukan spécial Hainaut ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 23:07

coucou les filles,

 

je sais que je suis une têtue mais je me culpabilisais tellement que j'ai fait mes 2 jours de pp... demain je reprends du pl; je sais que ce n'est pas bien mais on verra ce que la balance va me dire samedi matin...

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez toutes le cap... allez, venez nous faire un petit coucou même si vous n'avez rien de spécial à raconter...

 

Bonne nuit à tous

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 09:17

Salut les filles,

 

Je viens partager mon petit bonheur avec vous!!! Je viens de décrocher un nouveau job après 6 mois d'intérim...

Trop contente!!!!!.

C'est une nouvelle Jess pour cette nouvelle année 2013.

Un régime, un nouveau job, J'ai commencé un nouveau look et bientôt une nouvelle coupe.....

Bisous à toutes et tous et bon weekeeeeeeeeeeeeeend......

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2013 à 10:40

Bravo pour ton nouveau job, Jessica ! Et bonne continuation avec le régime.

 

Pour moi : stagnation depuis une semaine ! Pfff

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 19:43

Waouh... Génial le job! Bon we à tous !

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 09:52

Yes, yes, yes, malgré mon tiramisu et mes 4 verres de vin de la semaine, j'ai perdu 800 gr... trop contente... si j'avais su, j'aurais mangé plus de tiramisu... je rigole hein !!!

 

Allez, une bonne journée à toutes, ici il fait tout gris et pluvieux, temps triste, mais on fait avec.

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 09:07

coucou à toutes et tous,

 

Alors pour hier, sur la balance, -1,4 kg. trop contente!!!

 

J'ai été faire un tour à Auchan en France hier et je suis bien contente d'y être allé, j'y ai trouvé des tas de choses qu'on ne trouve pas ici. Comme les carrés frais 0%, la faisselle 0%, les gélules de rhubarbe, ....Super, je vais pouvoir faire des recettes avec ces ingrédients introuvable ici.

 

Bon début de semaine et courage, on y arrivera!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2013 à 11:29

Tout va bien pour toi, Jessika ! Félicitations. Et merci pour le tuyau.

 

Bravo itou, Mimicra !

LadyOwl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 16:04

salut tout le monde,

je suis absolument découragée, hier j'ai craqué après être montée sur la balance, toujours le même poids c.à.d j'ai perdu 2 kg en presque un mois, alors hier j'ai mangé normalement même une tranche de gâteau au chocolat avec ganache et mousse au chocolat que j'avais préparé pour mes filles arrosé de vin rouge et même de crémant, j'ose plus monter sur la balance, mais je ce qui est pire je ne sais pas si je dois continuer, je pense que 2 kilos en un mois c'est pas grand-chose, que dois-je faire quelqu'un peut me conseiller? Devrais-je essayer un autre régime, mais lequel? je ne sais pas quoi faire

Utilisateur113587

Posté le 04/02/2013 à 17:10

Bonjour LadyOwl,

 

Non ne renonce pas, - 2 kg c'est mieux que + 2... Si tu lâches maintenant, tu le regrettera il ne faut pas, continue, persévère ne monte pas sur la balance avant vendredi et dis toi que tu t'es fait plaisir en compagnie de tes filles...

 

Je stagne aussi depuis un moment du coup j'ose même pas faire de post, il y a un moment ou tout va reprendre son rythme et je serais déjà a bord, ne descend pas en cours...

 

Allez zou, dis moi que tu lâche pas...

 

Bonne journée a toi

 

Félicitation a toutes les autres...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 18:01

Ladyowl : persévère, il y a bien un moment où ton poids va se décider à descendre, tu sais un corps n'est pas l'autre et peut être que toi ça va se débloquer d'une fois... essaye encore un mois et puis, si vraiment ça ne bouge pas, on envisagera autre chose.

 

Alors, les filles, moi je suis hyper génée, hier soir j'ai fait une crise de boulime horrible, J'ai mangé comme un porc. J'ai commencé par 4 barres de gerlinea, ensuite j'ai vidé le plat de mousse au chocolat qui restait (il n'y avait que 2, 3 cuillères à soupe), ensuite un petit pain au beurre + nutella, ensuite 2 tranches de pain avec tjs beurre et nutella, ensuite 2 tranches de pain avec beurre et jambon/fromage et ensuite, au moins 8 galettes aux perles de sucre.... vraiment dégoutant, mais je ne parvenais plus à m'arrêter... je ne sais pas ce qui m'a pris, mais en 2 secondes, j'ai eu le déclic dans ma tête et hop, je me suis vautrée sur la nourriture. Je suis certaine que samedi je vais le payer sur la balance... quelle catastrophe, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête tout à coup.

 

Aujourd'hui j'ai le coeur qui tourne tellement j'ai abusé hier soir... je m'en veux, c'est vraiment moche et j'ai la honte....

 

Pourtant je n'ai pas été contrariée hier, ni plus mal que d'habitude... enfin, ce qui est fait est fait et on ne peut plus revenir en arrière.

 

engueulez moi les filles plutôt que de me dire que ça peut arriver.... NON CA NE DOIT PAS ARRIVER !!!

 

Bon, mis à part mes misères, comment allez vous ?

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 19:42

Forum Dukan : lady owl je stagne egalement et j ai meme repris 200 g la semaine derniere ce regime c est du long terme il ne faut jamais l oublier le but c est de p

Lady Owl : je stagne également et j'ai même repris 200 g la semaine dernière. Ce régime, c’est du long terme ! Il ne faut jamais l'oublier. Le but c'est de perdre bcp et de ne pas reprendre, pas de perdre vite..;

 

Mais, je suis aussi impatient. Pfff

 

Ne craque surtout pas ou tu vas reprendre plus que tu n'as perdu.

 

Poste nous la liste de tout ce que tu manges dans une journée et nous pourrons peut-être t'aider. N'oublie rien et liste aussi les boissons.

 

Et relis la bible du Doc. Courage ! Un joli dessin, rien que pour toi.

jessikavst

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:57

Coucou à tous,

 

Mimicra: Je te disais de ne pas t'en vouloir de craquer mais évidemment cela ne doit pas se répéter chaque semaine. il faut absolument te reprendre si tu ne veux pas tout abandonner d'un seul coup.

il est possible de se préparer de bons petits plats tout en restant raisonnable. DONC ATTENTION AUX EXCES !!!

Allez nous sommes tous là pour se serrer les coudes, alors fais une liste de tout ce que tu manges, on pourras peut-être te donner des recettes pour remplacer tes orgies.

 

Bon , finis les craquages au moins jusqu'au 28 février! Donnes-toi un objectif à atteindre. Ce sera peut-être plus facile

 

Ne te décourages pas!!!!!!

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 23:01

Bonjour les filles,

 

Petite nouvelle sur le forum depuis hier mais j'ai commencé mon régime dudu il y a de ça 28 jours ! Et j'ai perdu 9,1kg ! J’espère qu'on pourra se motivée l'une ou l'autre !! J'ai commencé avec 120kg pour 1m69 et une osature lourde et maintenant tout doucement je descend !

 

Voici mon avant pendant...

http://www.proteinaute.com/forum/melle_aude_120_kg_au_depart_pour_partir_vers(...)

 

Dites moi ce que vous en pensez =)

 

Bonne soirée

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 23:02

Ah et dernière petite chose j'habite Blaregnies =)

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 10:53

Aude : je suis de Soignies.

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 11:26

Forum Dukan : mimicra on est la pour se serrer les coudes mais pas pour dire amen a toute situation moi je t engueule c est ce que tu voulais non craquer une fois c

Mimicra: on est là pour se serrer les coudes mais pas pour dire amen à toute situation... Moi, je t'engueule ! C'est ce que tu voulais, non?

Craquer une fois, ça arrive. mais là, tu exagères... Ça devient systématique. Le régime n'est pas qu'un déclic. Il faut une réelle volonté et bcp de persévérance. Pose-toi les bonnes questions sur ces craquages... Pourquoi, comment... . Je me demande si tu manges assez? De produits autorisés bien sur... Tu dois maintenant rapidement te reprendre en main. Ou tu fais ce régime à fond en maîtrisant tes pulsions ou tu peux dire adieu à ton désir d'atteindre ton objectif... On n'a rien sans rien, ma belle. Sois tenace. On est tous là pour toi mais la seule personne sur laquelle tu peux compter, qui peut réellement t'aider et passer au travers de tout ça, c'est TOI ... !

 

Audiska: Bienvenue parmi nous ! Et félicitations !!! Ta perte de poids a démarré sur les chapeau de roues. Sois consciente que tu vas également passer par une période moins propice à la perte de poids. En y étant préparé, c'est déjà affronter ces épreuves ultérieures afin de rester concentrer sur l'objectif final.

 

LadyOwl: Hmmm... effectivement, si tu as respecté à la lettre le régime Dukan, je te comprends, ça doit être frustrant ! A ta place, je persévèrerais encore 2 semaines. Si aucun résultat (NB: 1kg en 2 semaines, c'est un résultat !!), alors je passerais en consolidation (10 jours par kilo perdu) et puis j'essayerais une autre méthode (weight watchers?). Il n'y a pas de régime miracle si ce n'est celui qui convient le mieux à ton corps... Ne te décourage pas !

 

Pour ma part, je fais un second palier de stagnation. J’oscille entre 78,9 et 80 depuis 15 jours. C'est mentalement déconcertant. Je sais que ça ne va pas durer, alors je me motive et suis plus forte que toutes ces épreuves. La machine va se remettre en route comme vous, comme pour moi mais pour ça, il faut rester déterminé. J'ai un truc dans ces moments de "déprime", je me repasse de vieilles photos et le courage revient illico... !!!

 

Biz à tous

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:20

Iprd Wouaw quel courage et quel changement je suis impressionnée, j’espère devenir aussi belle que vous ! Je suis sur que votre stagnation n'est que temporaire, vous avez l'air d’avoir du caractère c'est clair ! =-) Merci pour tes compliments

 

Bonne journée à toutes 

LadyOwl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 12:43

salut tout le monde,

un grand merci à tous vous êtes adorables, j'ai les larmes aux yeux après avoir lu vos messages, hier je voulais arrêter maintenant je m'en veux de n'avoir pas pu lire vos messages avant, ainsi hier je n'ai pas vraiment suivi mais maintenant c'est reparti je vais continuer encore un mois, mais je ne veux pas me peser avant le 7 mars, j'ai trop peur et puis je risquerais d'arrêter définitivement alors dans un mois la surprise , si j'ai des doutes sur ce que je mange je vais vous dire,

merci encore util113587, triskell merci, iprd tu es très jolie félicitations et merci mimicra. nous sommes pour des différentes raisons les brebis galeuses du groupe, puisque tu perds bien pourquoi tout gâcher? alors on repart sérieusement?

gros bisous à tous.... pour l'instant vous m'avez remise sur le droit chemin j'espère que dans un mois j'aurai de bonnes nouvelles mais je ne vous quitte absolument pas sinon je serais perdue

bonne perte à tous

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 00:34

Tout le monde est endormie !! =))

LadyOwl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 12:35

Yuppi, aujourd'hui je me suis pesée, j'ai pense que je devais me peser pour la dernière fois avant le 7 mars et quelle était ma surprise -800 gr avec les écarts, heureusement que vous m'avez encouragée sinon j'aurais abondonné

je devais absolument vous en faire part car si la perte n'est pas grande au moins il y a qqch qui a bougé et ceci malgré l'écart de dimanche

ici tout est blanc, que le monde semble propre sous la neige...

bonne journée à tous

LadyOwl

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 12:54

petit message pou Aude

il faut continuer, t'es pas moche du tout bien au contraire, mais ce sont les kilos en trop qui abîment, il faut persévérer, surtout à ton âge il faut pas se laisser aller, continue et tu verras que au fur et à mesure que tu perds tu vas te sentir plus jolie, mais n'abandonne surtout pas tu risquerais de gâcher ta vie pour ces foutus kilos de trop et puis tu perds bien alors courage, comme tu as vu moi aussi j'ai des problèmes de kilos de trop mais je perds très difficilement et je fais des régimes depuis 30 ans, après la naissance de mes filles etc..

à propos mes filles ont presque ton âge 21 et 24

mais on continue pour se sentir mieux dans sa peau

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 14:53

Bravo, L.O. ! La persévérance, ça finit toujours par payer. Ici, pas de naige, mais le froid humide me tue !

 

Et puis, youpiiiie, aussi, pour moi. http://www.proteinaute.com/forum/60_et_20_chronique_d_une_perte_annoncee-38187.html

lprd

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 22:02

Wouh wouh, ça a l'air de redescendre pour tout le monde !! Génial. Je verrai demain sur la balance si je descends aussi. Le pire, c'est le carnaval de binche qui approche... Vais-je avoir la volonté de rester à l'eau ou au light... ??? Pffff... Les tentations...

Audiska

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:37

Merci ladyowl oui me pourrir la vie c'est fini

Aujourd'hui moins 800gr sur ginette ! 

Allez on reste MOTIVÉE :o)

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 08:44

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien. Ici beau tapis blanc partout, c'est joli mais ça glisse !!!

 

- 200 gr ce matin malgré mon immense orgie de dimanche dernier.... ouf, ouf, les dégâts sont limités, j'avais peur...

 

Je reviendrai plus tard car je suis un peu à la bourre,

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.