Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement lundi 17/09/2012 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 09:11

coucou les dukanettes

 

bon ba encore pas grand monde se matin sniff MAIS OU ETES VOUS LES FILLES!!!!!!!!

 

pour moi se matin thé vert menthe brasse 0%

 

après 30 min d'elliptique et des abdos 15/20 min et puis 2 min de relaxation (pas trop eux le temps mes tiots monstres se sont réveiller lol

 

je file a la douche après c'est course repas midi et cette aprem ménage se matin la balance -1.3kg trop contente en même temps pas d’écart hier se midi je sais pas encore se que je mange peu être me faire plaisir avec des crevette ou du saumon on verra au magasin

 

bonne journée les filles a très vite bisous

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 17:19

Super Elodicayla63 -1.3kg c'est génial! continues ma belle, c'est très bien ce que tu fais. J'espère que tes crises vont s'arrêter pour de bon. Ce matin rien de perdu rien de pris alors tout va bien. Auj PP, on verra demain si ça redescend un peu. Elodie, maity et les autres vous êtes où? revenez!!!!!!!

Utilisateur75471

Posté le 23/10/2012 à 22:32

Coucou les filles ! Jespere que sa va et que le régime se passe bien !! Bravo à elodie 1,3 cest super !! Pour moi sa va je perds aussi mais g arrêter de me peser tout les jours cest 1 fois par semaine ! Grosse bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 07:55

coucou les filles

 

pour moi moin 0.200 kg c'est pas beaucoup mais c'est déjà sa lol par contre me peser 1 fois par semaine c'est impossible pour moi c'est obsessionnel des fois même 2 fois dans la journée

se matin pas de sport se soir cour de zumba

 

au pti dej thé vert yaourt 0%

 

bonne journée a toute bisous

beran68000

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 20:50

Salut les filles je vois qu'on tient bon !!! C'est cool on se motive c'est super Je vous admire toutes à faire du sport moi c'est vraiment pas mon truc....

Pesée de la semaine ce matin je suis à -9,5 kg doucement mais sûrement allez les filles on continue sur notre lancé

Bravo à toutes pour tous ces kilos perdus !!!

Bises à toutes

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 07:33

coucou les filles!

 

encore -0.4kg se matin je suis a 88kg je suis contente parce que encore 1kg et j'aurais perdu 10kg par rapport a cette été malgré un parcourt semé d’embûche sa descend et vaut mieux peu que pas du tout.

 

hier zumba et bien vous savez quoi sa fait trop du bien pas seulement physique mais aussi psychologique.

 

se matin juste un thé vert pas très faim au réveille mais je pense manger un yaourt dans la matinée.

 

bonne journée les filles et courage pour le régime on va y arriver !!!!!!

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 08:58

Coucou les filles je suis super contente sr matin la balance affiche -12kg500 depuis le debut, trop bien ! ! ! !

Il faut tenir bon les filles on est sur le bon chemin ! ! ! !

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 13:40

FELICITATION!!!!!!!!!!

Utilisateur75471

Posté le 25/10/2012 à 23:12

Bravo les filles pour vos pertes de poids cest génial !! On est à fond on continue sur notre lancée !! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:42

coucou les filles

 

alors pour moi encore -0.300 kg se matin trop contente parce que mon homme a ramener du pain au noix hier il la passer au four impossible d'y résister lol enfin j'ai pas manger le pain entier mais bon aujourd'hui aucun écart toléré surtout parce que demain on est inviter pour un repas de PACS je sais pas du tout se qui aura a manger sa me fou un peu la trouille mais bon on va gérer et on ne les quitte pas de la journée (inviter a 11h) le soir on sort avec eux alors resto boire un verre on sais pas trop encore enfin au moin on sort c'est déjà sa

 

hier et aujourd'hui pas de sport je suis encore très fatigué lundi zumba donc après je reprend le sport a la maison que mardi

 

bon les pepette c'est pas que je m'ennui avec vous mais journée chargée au programme alors je vous fait de gros bisous et a plus tard

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 09:00

Cc les filles je suis de retour . Si je suis pas revenue sur le forum c'est parce que je stagnais et je voulais pas voir vos pertes sinon ça m'aurait foutu un coup au moral !!! Bisous

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 09:13

bon retour parmi nous c'est normal de stagner par moment le principale est que tu n'est pas repris regarde tu a perdu 14.1 kg en 60 jours moi que 6.1 kg en 39 jours donc tu na rien a nous envier j'ai été très mal et javais complètement zapper mon régime et regarde en revenant sur le fofo sa ma motiver et j'ai aussi été de retour aller courage a toi et FELICITATION pour tout ses kg déjà perdu

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:43

les filles je suis a casi -10kg par rapport au 16 juillet encore 700gr et se sera bon lol quesque vous pensez de mes photos?

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:43

les filles je suis a casi -10kg par rapport au 16 juillet encore 700gr et se sera bon lol quesque vous pensez de mes photos?

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:43

Forum Dukan : les filles je suis a casi 10kg par rapport au 16 juillet encore 700gr et se sera bon lol quesque vous pensez de mes photos

les filles je suis a casi -10kg par rapport au 16 juillet encore 700gr et se sera bon lol quesque vous pensez de mes photos?

elodiecayla63

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodiecayla63

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:45

Forum Dukan : 87kg

87kg

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:46

Forum Dukan : avant

avant

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 13:47

Forum Dukan : apres

apres

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 14:41

je suis en pleine cuisine de meringue dukan je vous dit se que sa donne après sa a l'air très bon lol

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 08:21

coucou

 

bon encore -0.400 gr sur la balance tres contente aujourd'hui repas de pacs donc de sorti il va falloir bien contrôler se que je mange la journée m’inquiète quand même

 

 

bonne journée a toutes bisouilles

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 09:53

Coucou elodiecayle moi je trouve que ça se voit que tu as perdue quand même c'est cool!!!! Moi hier j'ai fait un petit ecart un bout de clafoutis au cerise mais j'ai perdue quand même vu que j'ai bu beaucoup lol bisous perdue 1kg300 en deux jours c'est pas mal je trouve bizzzz

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:39

coucou les filles

 

bon pour moi reprise de 600 gr mais vu les écart que j'ai fait sa va quand même lol et je me suis fait plaisir jusqu’à noel mdr!!!!! j'ai pas pu faire trop attention plat paella dessert des gâteau et brioche plus mousse choco le soir idem on a manger les reste plus 2/3 verre d'alcool et hier ba on a été a subway du coup sandwich thon et crudité et le soir on avait du monde c'etais nems et riz cantonais. donc bien gaver du coup pour compenser 2 jours de pp et on repart sur du 1pl/1pp

 

maity c'est cool 1.2kg sa doit faire plaisir lol

 

ALLEZ COURAGE LES FILLES BIENTÔT ON SERA CANON LOL

 

bisous et bonne journée

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 08:56

Coucou les filles, alors il y a pas gros monde en se moment, revenez les filles il faut pas baissé les bras on vas y arriver.

Moi se matin la balance affiche -13kg800 depuis le départ,je suis trop contente !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.