Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement lundi 17/09/2012 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

millie82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 08:16

Bonjour les filles!!! Je n y comprends rien aujourd hui j ai reperdu ce que j avais repris hier!!! J espère passée la barre des 57 cette semaine!! Et oui courage à toutes on va les avoir ces foutus kg!!! Moi aussi je suis preneuse pour une bonne recette de désert!!! Bonne journée

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 09:45

bonjour!

 

c'est toujours ça en moins les filles même 200g...

Pour ma part après un week end chargé le verdict est tombé ce matin + 400g mais je sais d'ou ils viennent donc demain ils devraient avoir disparu puis j'ai pris une nouvelle attitude je fais de la marche au lieu d'allé conduire ma petite puce à l'école en voiture bah j'y vais à pied faut juste que je prépare tout le monde 15 minutes avant mais ça me fait de l'exercice parce qu'il faut que je porte bébé en plus (5kg) et c'est écologique...

 

pour les dessert désolé pas de recette ils me disent rien je vais juste essayé le gateau au yaourt parce que j'ai lu qu'il été pas mauvais...

 

enfin voilà bonne journée les filles

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 07:15

coucou les filles

 

ba alors c'est bien calme en se moment sur le fofo y aurait'il des dukanette découragé!!!!!

 

aller pour moi c'est moin 600 gr je suis très contente sa fait -4.9kg en 17 jours c'est pas mal et je vois des chiffres que je n'est pas vu depuis au moin 5 ans sa fait plaisir sa motive comme quoi les jours ou on stagne il ne faut pas se décourager et continuer sa fini toujours par payer

 

aller les poulette passer une très bonne journée et brûlée bien vos calories

millie82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 08:28

Mais non on ne se décourage pas!!! Pas vrai les filles?? Moi -100 ce matin fais je passer sous la barre des 57?? La suite au prochain épisode!! Et elodie bonne idée d'y aller à pied c est plus écologique et ça te permet de bouger un petit peu!!! Bonne journée

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 13:10

bijour!!

 

- 400g ce matin mais c'est ceux de ce week end donc retour à la case départ mais ça aurai pu être pire invité chez les beaux parents hier soir, pas d'écart jusqu'au dessert tarte à la fraise c'était mon anniversaire la semaine dernière ils l'ont acheté exprès je pouvais pas refusé ça les aurai vexé mais c'est pas sérieux , j'espère ne plus être invité tout de suite que je puisse continué mon régime sans écart...

 

 

c'est vrai elodiecayla63 c'est le calme ici!!

 

bonne journée ici en normandie il pleut!!! bises

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 16:00

elodie76400 c'est pas grave pour ton écart et tu sais en plus une fois sa fait du bien histoire de pas craque après on se reprend et c'est reparti de plus belle si se n'est pas des écart tout les jours il n'y a pas de raison de se privée et peu être tu na pas pris une énorme part en plus

 

allez les dukanette courage on va toute y arriver

 

motivation !!!!!!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 17:01

coucou millie82 t'inquietes j'en suis sure tu passeras la barre des 57 pour dimanche !!!

élodie c'est pas pour un petit bout de gateau t'inquietes , le principal c'est que tu en es consciente et que tu sois pas découragée !!!!

pour ma part ce matin mon patron avait fait des cannelés en trop , il m'en a proposé un et serieux c'était agréable mais on voit que j'ai plus l'habitude du sucrée , je l'ai sentie direct lol !!!

allez courage les filles

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 17:08

Salut les filles. J'ai décidé de ne pas me peser avant lundi. On va bien voir. Ce week-end c'était baptême : et bien même pas eu envie de craquer. Je suis à 3 semaines 1/2 de régime et je n'ai pas fait un seul écart... Pourvu que ça dure . A+

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 17:23

estellethju contente que ton régime fonctionne a merveille bisous

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 22:08

Salut les filles, vous êtes bien sérieuses après vos soit-disant craquage! Et bien pour moi, hier soir trop trop envie de baguette et fromage, huuuuum j'en avais l'eau à la bouche, du coup je me suis fais plaisir mais j'ai un peu merdé j'ai bu de l'orangina 0% même beaucoup croyant que c'était permismais bon ce matin la balance n'était pas du tout contente et moi non plus d'ailleurs. Autant vous dire que mon envie de pain et de fromage n'est pas prêt de revenir. Bref, auj PP et demain PL. J'espère que demain mon poids va redescendre. Bonne nuit à toutes et à demain!

Utilisateur75471

Posté le 03/10/2012 à 22:53

Coucou les filles bravo pour celle qui on perdu et pour les autres comme moi on persévère et on baisse pas les bras ! Pour moi écart samedi soir donc dimanche plus 200 g ensuite lundi matin - 900 G et mardi plus 700 g donc la misère le problème cest quon est toujours invité à droite à gauche sa me soule car depuis le début G déjà fait pas mal d'écart et sa me soule vraiment car g vraiment envie de le faire à fond !,faire quoi ?? Apporter ma gamelle serait le top mais g pas envie de dire que je fai dukan et de me justifier ! Décliner les invitations pas possible sa serait privée mon homme de sortie et de voir les copains ! Je sais pas si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse ! Et en ce qui concerne la balance sa sera une fois par semaine car sa me soule aussi de voir si peux descendre ou remonter donc normalement la perte sera plus importante normalement... LOL aller bonne soirée grosse bises ! Mais je vous rassure je suis motivée à fond bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 05:42

bonne journée a tous , bon courage les craquages ça peut arriver tant qu'on en est conscient et qu'on refait pas la meme erreur !!! le tout est de ce remotiver aprés 

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 07:13

coucou les filles

 

déjà de belle perte de poids c'est cool moi j'avoue j'ai eu des craquage mais des craquages qui m'ont fait du bien au moral parce que quand tu stagne pendant 4/5 jours tu commence a te décourage donc tu fait un petit craquage et hop la machine est reparti

 

je n'arrive décidément pas a me séparer de ma balance fidèle au rdv tout les matin et pour m’annoncer en se moment du -500/-600 gr quoi de mieux pour vous motivé franchement

 

hier une copine qui fait Dukan aussi et qui habite a cote de chez moi ma proposer d'aller courir le samedi matin j'ai accepter évidement mais sa me fait un peu peur sachant que j'ai déjà beaucoup de mal a monte sur l'elliptique et le regard des autres me stress mais bon on est 2 sa va aller

 

aujourd'hui pp et demain on a du monde ouf je serais en pl tant mieux sinon sa aurais été dur dur

 

aller courage les filles sa descend doucement mais surement faut se dire qu'avec une diet ou autre le poids qu'on a perdu on aurais 3 fois voir 3 fois plus de temps pour le perdre

 

bon aller j’arrête la mon roman bonne journée a toutes de gros bisous

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:24

bonjour les filles,

 

c'est bien vrai ça c''est difficile de ne pas faire d'écart lorsque l'on est invité, moi je mange un truc avant d'aller quelque part ça m'évite d'avoir trop faim et donc d'être tenté par les biscuits apéro, au repas je mange déjà la viande et fini par le reste et le dessert bah soit je craque soit je dis que j'ai plus faim ça dépend de mon estomac ça se voit pas trop comme ça que je suis au régime... mais bon faut pas que le régime nous désociabilise non plus!!!

 

 

sinon journée sérieux hier PL, pizza viande hachée c'était pas mauvais et hier soir chou fleur et poisson avec crème 0% bridelight (pas terrible ça a rien avoir avec de la vrai crème) et ce matin - 400G !

 

voilà sur ce je vous souhaite une bonne journée et courage !!

 

bises

dudinette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:04

elodie 76400 une petite question tu es de fecamp ? pour le 76400

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 10:17

Salut les filles! -600g ce matin, les grammes du craquage dégommés et même un bonus. Contente je me rapproche de plus en plus du fatidique 80 qui me hante, j'ai trop envie de l'effacer de ma balance et de ma tête (de mon corps surtout!). Allez auj PL, bonne continuation à toutes, même si ça stagne, même si vous êtes obligées de faire des écarts (invitations, craquage, ...) le tout est de rester motivées les filles! on n'a pas pris tout ce poids en une journée, alors on ne le perdra pas non plus en une journée, mais en perséverant encore et encore. Bisous à toutes. Au fait! mon imc vient de passer sous les 30 c'est super!

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 11:49

oui dudinette je suis de fécamp !! et toi t'es du coin?

Utilisateur75471

Posté le 04/10/2012 à 18:54

coucou les filles la forme ??

Moi nickel je me suis pas pesé se matin j'ai tenu le coup c'est mieux comme sa la prochaine fois que je monte sur la balance sa sera top !! je suis aller au sport ce matin un peu raide mais bon sa fait du bien quand même!!

je viens d'aller sur les avant-apres c'est un truc de barge c'est extraordinaire ses pertes de poids sa motive encore plus car on se dis que on mettra nos photos dans pas longtemps!! par contre généralement les personnes font zéro écarts ! on verra bien !!

bisous les filles bonne soirée !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 20:14

ouais idem les avant aprés c'est choquant parfois et réjouissant aussi !!!!

bientot notre tour ^^

beran68000

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 08:07

Salut les filles !!!

Félicitations à toutes pour votre motivation et vos pertes .Je suis contente de voir que certaines ont adopté ma technique de la pesée 2 x par semaine les pertes sont plus importantes et plus motivantes

En ce qui me concerne j'en suis à plus de 6 kg perdus j'suis trop contente .Pensez aussi à prendre soin de vous coiffeur esthéticienne etc... Ça transforme une femme et on se sent plus belle !!!!! Demain je change de lunettes ou de lentilles à voir ...nouvelle tête à venir avant un nouveau corps !!!!

Bon week end à toutes restez motivée et évitez trop d'écarts !!

Bises à toutes

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 09:20

salut les filles, comment allez vous?

 

pas de pesée non plus et pas d'écart on verra demain sur la balance j'espère voir un 7 que j'ai pas vu depuis l'année dernière

 

hier cake au surimi pas mauvais d'ailleur et hier soir pas trop faim j'ai mangé un peu de saumon et carré frais ail et fines herbes et fb 0%

 

c'est vrai quand on perd du poids on se sent plus belle, je commence à me remaquillé et puis j'ai réessayé un pantalon avant grossesse je rentre dedans faut que je perde encore un peu de ventre et ça sera impeccable...

 

bravo beran68000 pour tes 6.5kgs!!

 

allez bisous bonne journée a+++

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 09:34

Coucou les filles, ici c'est pas trop la forme,j'ai trop craqué le week end dernier, alors j'ai repris.

Depuis le debut je suis à - 5kg800 j'aurais peux faire mieux,mais voilà je me dit que c'est quand même mieux que rien !!!!

beran68000

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 13:52

Salut monicahelder évidemment c'est super 5kg 800 pour te rendre compte tu peux visualiser ta perte en plaquette de beurre de 500g t'imagine un peu ? 11 plaquettes !!!! C énorme félicitations!

 

Restons toutes motivées fixons nous des étapes intermédiaires qui nous font plaisir chacune les siennes  !!! Être belle à noël dans ma belle famille mince comme des clous c'est ma première vraie étape et surtout je voudrai être la plus belle (juste après la mariée ) au mariage de ma soeur en mai  !!!!

 

Et vous ???

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 14:03

félicitations pour vos pertes

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 15:28

objectif atteindre le chiffre 7 ce qui est pour bientot ensuite ça sera les 75 puis éffacer ce chiffre 7 pour toujours et voir le chiffre 6 que j'ai pas vu depuis un long long moment au moins 6 ans et ensuite atteindre mon poids voulu 60kgs et si je suis encore motivée atteindre mon poids idéal 56.3kgs mais ça j'ai un peu peur de jamais l'atteindre je les faisais à 18 ans quand j'ai rencontré le père de mes enfants mais j'ai aujourd'hui 8 ans de plus et 2 enfants donc j'y crois pas trop mais pourquoi pas je me dis!!

 

 

et c'est vrai monicahelder meme si tu as craqué 5.8kgs c'est génial!!

 

bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.