Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement lundi 17/09/2012 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 01:12

Coucou les filles je suis trop contente je suis à -8kg600 depuis le départ ,trop fière de moi ,je doit réussir mon défi -25kg pour noël .

Cette après midi j'était m'acheté des vêtements j'était très étonné d'habitude je prend la taille 52 la je me suis dit que j'aller prendre du 50 et sur le coup quand je suis passer à la cabine d'essayage le 50 était trop large,alors j'ai du prendre du 48 .

Comme quoi il faut pas baisser les bras,on vas gagné cette bataille contre les kilos ! ! ! !

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 08:21

Coucou félicitations Monicahelder pour ta perte c'est cool !!! On arrivera à notre but bisous

beran68000

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 13:27

Salut les filles !!!!

Voilà une semaine sans pesée et -1kg c pas si mal

Je tiens bon !!!! Et vous ça va ??? Félicitations pour la motivation collective et vos objectifs !!!

À bientôt les filles !!!!

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 18:57

Salut les filles!je ne vous laisse pas tomber, j'ai eu une semaine très chargée mes quatre enfants sont tombés malades l'un après l'autre et auj c'était toubib pour la petite dernière de bientôt 3 mois. Voilà, chacun a son traitement et puis on espère que ça ne revienne pas de sitôt! Pour le régime c'était pas très sérieux pendants deux jours mais je me suis remise sur les rails et ce matin 80.500kg ça va j'avais peur d'avoir repris. Auj pl. Allez les filles continuons à nous encourager! Bisous à toutes!

beran68000

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 17:40

Salut les filles ça y est le week rend !

 

Je sais que pour certaines c difficile d'être invitée à longueur de temps mais relativisez c quand même plus sympa d'avoir une vie sociale avec des amis que de rester seul chez soi non ? Croyez moi je n'ai pas beaucoup d'amis dans ma nouvelle région et c dur de vivre sans jamais sortir. Le bonheur contribue aussi au bien être non ?

Sortez modérez vos appétits et amusez vous !

Moi je vais me reposer ça aussi c'est pas mal .

Bisous à toutes

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 18:46

Salut les filles, moi je dirais enfin le week-end, contrairement à la plupart d'entre vous je ne suis invitée nulle part le week-end. Etant en congé parental (4 enfants) je suis ravie de ne plus entendre le rével sonner même si je me lève quand même presque comme en semaine. Et oui, les BB ont une horloge dans le ventre alors la grass'mat c'est du luxe. Mais bon, ce matin j'ai revu le 7 quelle joie! 79.9kg mais c'est un seuil psychologique assez lourd. Voilà, vous savez tout ou presque. Mon mari et moi avons chopé les microbes des enfants, donc ça va être wee-end doliprane et maison. Bisous à toutes et très bon week-end à vous , profitez de la vie sociale que vous avez ça permet de s'aérer la tête un peu.

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 13:18

Bonjour tout le monde et bon week-end! Ce matin -600g, je suis ravie auj pl. Et vous alors vous en-êtes où?

Utilisateur75471

Posté le 13/10/2012 à 18:47

Coucou les filles la forme moi super pesée se matin et 4 kg 600 de perdu depuis le 17 septembre j'aurai put perdre davantage mais vu que les weekend cest les sorties sa fausse le régime et ralenti la perte ! Et ce soir on continue ac resto savoyard ! Mais toujours aussi motivé je veux y arriver ! Et semaine pro mensurations pour voir les cm perdu bonne soirée bises !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 19:28

Coucou les filles je suis trop contente depuis le 17 je suis déjà à -9kg400

J'ai des moments de faiblesse mais je tien bon je doit gagné mon défi -25kg avant noël et la je sent que je suis bien parti .

Tenez bon les filles on vas y arrivé ! ! ! !

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/10/2012 à 08:15

coucou les filles

 

bon pour moi sa a été catastrophique la fin de semaine et le week end enfin temps pis on reprend mercredi je commence la zumba sa va faire du bien lol j’espère rester motiver mais la une grande fatigue c'est installer aujourd'hui en pp on verra bien j’espère que la balance va redescendre en tout cas vendredi je me suis acheter de nouveau vêtement et bien je met du 46 avant du 48 je suis contente sa motive a continuer aller bonne journée a toute moi je vais faire mon ménage lol

 

encore FÉLICITATION a toute celle qui ont réussi a perdre et a garder leur motivation !!!!!

 

de gros bisous a vous toutes

Utilisateur75471

Posté le 15/10/2012 à 14:25

coucou !! comment sa va ?? bravo pour vos pertes de poids et BRAVO a monicahelder c'est super sacré perte !! je te souhaite de tout coeur de reussir ton objectif pour noel a cette allure la tu es sur le bon chemin !! et pour le reste du forum on continue a se motivée !! bravo a tout le monde d'avoir de toute façon entrepris ce régime c'est un grand pas vers le bonheur !! gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 09:25

Bonjour les filles, quoi de neuf? Ce matin sur la balance 0 de perdu et 0 de pris, donc tout va bien. Je suis à 79.9 kg et auj PP, j'espère que demain ça va descendre.Mes enfants étaient malades et làils vont de mieux en mieux. Auj ma dernière a 3 mois, pffff! ça passe à une vitesse dingue. Bientôt les vacances de la Toussaint. Et vous, comment se passe le régime dudu? Bisous à toutes.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:18

ca me saoule ça fait une semaine que j'ai meme pas perdue un gramme grrrrr

beran68000

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 20:26

Bonjour les filles !

Aujourd'hui pesée et ... -8.6 kg depuis le début trop contente mais sincèrement je vois pas trop la différence physiquement à part que je suis moins serrée dans mes fringues vivement le mois de mai pour le mariage de ma sœur je pourrai enfin porter une robe de soirée pour la première fois de ma vie trop hâte

Vous aussi ça descend félicitations les filles !

Vivement demain pl je vais me faire un clafoutis à la rhubarbe un régal pour les bouches sucrées

Allez on continue ...on est sur le bon chemin

Bisous et bonne soirée

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 06:08

Félicitations beran

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 07:32

coucou les filles

 

félicitation pour les perte de poids HEY LES FILLES SA FAIT 1 MOIS QU'ON A COMMENCER !!!!!!

*

 

pour moi c'est ophtalmo se matin et 1er cour de zumba se soir je croise les doigts aller on reste motiver moi ma descente c'est beaucoup ralenti a cause des écart j'ai bien repris depuis hier pourvu que sa dure

 

aller bonne journée a toutes bisous

Utilisateur75471

Posté le 17/10/2012 à 09:38

Coucou les filles et oui comme tu dis Émilie déjà un mois de régime sa passe vite !! Alors quel bilan en tiré vous depuis le début ! Je suis contente de moi juste un craquage et des écarts malgré moi car sa ma vraiment embêté d'en faire ! Au niveau poids j'aurai put faire mieux mais ses invitations mon pas aider ! Bon courage les filles !! Bisous bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 17:28

Courage on va réussir

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 09:20

Bonjour les filles! Ce matin 79 kg pile poil. Il était temps! C'est vrai qu'on a tendance à s'impatienter quand la balance ne bouge plus, c'est normal! On a tellement hâte de flinguer tous ces kilos, mais je trouve qu'en 1 mois nous avons toutes de bonnes pertes. Alors continuons sur cette lancée, ne pas douter, même si c'est humain de craquer il faut se ressaisir rapidement pour ne pas gacher tous nos efforts. Je n'ai pas revu le 7 en dizaine depuis bientôt 2 ans et autant vous dire comme j'ai envie de revoir le 75! J'ai remis un pantalon taille 42 (taillissime pour celles qui connaissent) alors que même avant mes deux dernières grossesses j'étais entre 70 et 80 mais j'avais plus de forme que maintenant. Dukan nous fait vraiment perdre de là où il faut. D'ailleurs mon mari m'a dit que j'ai perdu beaucoup de volume. Ma belle-soeur m'a dit aussi après 3 semaines de régime (elle ne m'avait pas vu depuis le début) que ça se voyait beaucoup, le visage, le coup, et que même mes fringues paraissent plus grandes. Alors quoi de plus encourageant que de telles remarques! Bisous à vous les filles, svp ne laissez pas ce post mourrir! J'ai trop besoin de vous!

monicahelder

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 10:48

Coucou les filles,je suis trop contente la balance affiche -10kg500 depuis le 17/09 je suis trop fière de moi.

Il faut pas baissé les bras les filles.

millie82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 17:08

Bonjour les filles!! Bien longtemps que je n ai pas

Écrit!!j ai débuté mon stage à l hôpital du coup je n avais pas trop le temps!! En tout cas bravo à toutes!! Vous êtes sur la bonne voie!! Moi j ai un peu craqué et mes kilos ne partent pas aussi vite que vous...mais je résiste quand même!! J ai réussi à passer sous la barre des 57kgs mais le week end approche et mon homme ne supporte plus le régime donc je sens que ça va

Encorz être difficile à tenir le coup..bon week end à toutes

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 09:19

Bonjour les filles! Je ne suis pas venue depuis quelques jours, mes petits malades vont mieux et ce matin j'ai dis adieu au 79kg, super 78.7kg je suis preneuse du moment que c'est du moins. J'ai hâte que ça redescende enfin, la semaine dernièrej'ai un peu m*rd*r côté bouffe mais depuis hier ça va mieux. En fait il nous faut une vie sans aucune contrariétés, l'impossible quoi! J'espère revoir le 75 avant la fin du mois. Le 01 novembre ma troisième fête ses 2 ans et j'aimerais être la plus belle des mamans pour ma petite princesse. Et vous, ça donne quoi le régime dudu? Bisous, au plaisir de vous lire les filles!

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 10:37

coucou les filles

 

bon dur dur la semaine dernière j'ai fait 3 jours de grosse crise d'angoisse j'ai été très mal et très fatigué mon médecin me demande du repos dur dur 2 petit de moin de 3 ans et un homme qui me stress a fond enfin je reprend aujourd'hui par contre vu que j'ai vraiment pas fait régime la semaine dernière je repart sur 7 jour de pp pour relancer la machine lol je commence aussi la zumba mercredi et se matin je me suis lever petit dej un thé vert 1 yaourt nature 0% et hop je suis monte sur mon elliptique pour 30 min et ensuite 4 chanson de zumba sur la kinect pourvu que sa dur le je suis crevé cette aprem je vais essayer de faire un peu la sieste vu qu'il faut que je dorme lol enfin j'aimerais bien que vous reveniez les filles parce que moi aussi j'ai un grand besoin de vous je me sens si seule dans se régime

 

allez bonne journée les filles bisous et courage pour vos kg en moin

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 18:03

tkt elodiecayla63 en tout cas moi je n'abandonne pas ce post j'en ai trop besoin aussi, tout comme toi. Qu'est-ceque tu veux dire par crises d'angoisse, tu te réfugie dans la bouffe? ou tout simplement tu te sens pas bien? Par contre étant maman de 4 enfants dont deux de moins de 2 ans comme toi je trouve que ta matinée est très très chargée, sport 30 min d'élliptique et zumba ensuite sur la kinect en plus du traintrain des mamans au foyer, c'est normal que tu ai besoin d'une sieste. Sans oublier que tu fais dudu. Alors petit conseil, ne t'épuise pas trop. Bisous.

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 18:23

coucou

 

mes crise d'angoisse c'est une douleurs qui débute dans milieu du dos (au niveau poitrine) ensuite la douleur se prolonge devant juste dans le creux sous le plexusse la douleur et tellement forte que je ne peu plus parler ni même respirer je hurle de douleur et sa fini par me faire vomir et puis sa fini par s'areter sa peu durer 10 min comme 1h

 

et quand je suis seule et stresser oui j'aurais tendance a manger je ne fume pas boit pas donc je suppose que c'est pour compenser un manque donc forcement pendant le régime c'est pas évident

 

pour le sport a par le matin j'ai pas vraiment le temps d'en faire et le ménage c'est la même l'aprem les petit dorme et après je dois aller chercher le zomme au taf et en rentrant ba la routine du bain et de la bouff debarasser et vaisselle du coup oui les journée sont charge vu que mon homme ne m'aide pas du tout vu que je suis en congé parentale mais même si je reprenais mon travail je suis sur qu'il ne m'aiderais pas non plus

 

 

voilou pour moi se soir c'est 2 steack 5% et brasse 0% bisous les dukanettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.