Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement lundi 17/09/2012 qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 20:35

courage les filles , la route est longue mais bonne !!!

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 21:22

Salut, maity78350 tu dois etre super contente d'etre passée sous la barre des 10kg !!! Bravo.

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 22:09

coucou estelle ouais super contente maintenant j'attend de voir un 7 s'afficher lol

Utilisateur75471

Posté le 28/09/2012 à 22:29

Cest super les filles on va y arriver et être enfin bien ! Pour moi aussi cest mon dernier régime j'y vais à fond je veux en finir ac ses kilos qui me bousille la vie cet été meme pas en pantacourt ni débardeur et pas aller une fois à la piscine trop honte de mon corps moi qui adore l'eau trop de gâchis ! Quand je vous lis et quand je regarde les photos avant après sa me fait prendre conscience que tout est possible ac de la volonté et des concession on a rien sans rien ! En tous cas pour linstant je suis fière de moi de nous toutes pour se combat que nous menons ! Cest pas simple tout les jours en tout cas peut être quand sa sera les derniers kilos à dégommer mais ensemble on y arrivera ! Bravo à vous toutes ! Grosse bises et merci à se site et forum d'exister !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

millie82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 09:09

Salut les filles!!! en effet vous pouvez etre super fiere de vous, vous avez deja bien entamé le chemin!!!

ce matin -400g, ca fait plaisir, et je ne sais pas vu mais je commence a voir moins d appétit, je suis plus vite rassasiée, je me dit que je suis sur la bonne voie!!! J apprehende juste le week end car mon homme ne comprend absolument pas cette idee de regime et du coup ne me soutiens pas, donc faut que je resiste dur pour ne pas craquer!!! vivment lundi hihihihihihi (je suis mechante hein??), je vous souhaite a toutes un bon week end et on ne baisse pas les bras ca va payer!!! et si y en a qui teste des bonnes recettes je suis preneuse histoire de varier un peu plus mes repas!!!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 14:36

coucou moi aussi mon estomac c'est rétrécit mais pour notre plus grand bien !!!!!! lol !!!!

dites moi , vousaussi vous avez des personnes de votre entourage qui est contre le régime dukan ?

estellethju

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 19:53

Maity : OH QUE OUI !!!!!

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 09:34

-100g ce matin, c'est au ralenti depuis quelques jours, mais je tiens bon. Les gens contre DUKAN, on s'en fout!!!!!!! On n'est pas obligé non plus de dire ce que l'on fait comme régime et puis chacun s'occupe de ses oignons après tout! Vive DUKAN!

Utilisateur75471

Posté le 30/09/2012 à 10:31

Coucou les filles + 200 G pour moi ce matin et oui la tartiflette de hier soir à été fatale fait ch**r lol on en revient à la question poser juste au dessus on dis pas kon fait dukan car on va nous dire cest dangereux en mangeant équilibré tu arrive à maigrir dc du coup vu que personne n'est au courant quand tu es invité cest la misère car tu peux pas faire genre dc cest chiant de ce côté la même si tu essaie de limiter les dégât ! Après maya vive dukan comme tu dis les gens pas content cest pareil mais j'ai l'impression que si tu dis les gens te critique alors quil connaisse pas ta souffrance par rapport à ton poids que tu vie au quotidien ! Bonne journée bises à vous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 11:20

coucou les filles

 

moi pareil tout le monde a par mon homme est contre dukan mais je m'en fou et j'en parle plus

 

coter poids je stagne depuis 3 jours a 90.2 mais bon je m'en donne aussi la peine je pense hier chez la belle mère je leur est fait un gâteau comme d'ab fondant chocolat au mars et bien j'ai fini par en prendre un part mais attention quand même une moiter de part gâteau couper en 8 et un part en 2 pour moi et ma fille sa fait pas énorme et un tout petit verre de coca sinon pas d’écart

 

aller la semaine reprend demain et moi je me reprend aussi je suis très loin d'avoir perdu mes 30kg

 

bisous a toutes et bon dimanche

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:05

Vous me rassurez les filles car serieux ils deviennent lourd a force !!!! quand ils me disent ça je rage et me disent ouais c'est dangeureux et tout car aprés tu as des problemes de santé ... je leur dit en quoi il est dangeureux , on mange a volonté on mange meme des pizzas des croques monsieur ... lol alors du coup ils ferment leur bouche ^^ !!! ( j'ai un mauvais caractere donc dés qu'on me dit un truc qui me plait pas ils sont mal barré lol ) bisous aprés je les écoute pas non plus moi je le trouve super son régime et mon homme et ma mére aussi donc voilà !!! bisous a tout le monde et courage

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:13

faut leur demander si manger gras sucre mc do pzza et bouff en tout genre a force c'est bon pour la santé!!!!!!

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 13:15

ouais c'est clair lol !!!! le pire c'est que celle qui s'est permit de me dire ça c'est une préparatice en pharmaccie alors je lui ai répondu je suis suivie par mon médecin et ma santé va mieux du coup elle a plus rien dit lol

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 18:09

mdr!!!!

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 07:19

bonjour les dukanettes

 

dis donc le forum tourne bien au ralenti le week end lol

 

bon se matin -500gr et enfin passé la barre des 90 kg -4.1 kg en 12 jours sa fait trop plaisir aujourd'hui en pl on va voir se que sa donne et cote balance pas moyen de la decrocher je me pese tout les jours je suis trop curieuse

 

et vous les filles comment se passe ce 1er jours de semaine????

 

bisous a toutes bon courage et bonne journee

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 08:45

Bravo Elodiecayla63 tu as dis officiellement adieu au 90! ça se fête au coca 0% ça! Continues comme ça c'est super motivant de passer comme ça une barrière symbolique. La prochaine sera le 80 hein?!

Ce matin, pour moi -300g, le 82 ne veut pas me lacher mais moi j'en ai marre de le voir, alors cap sur le 80 en ce qui me concerne pour le quitter ensuite biensûr! Bisous à toutes et au plaisir de vous lire.

millie82

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:14

Moi je suis triste +700g ce matin!! En mangeant pas spécialement mal!! J espère que j étais mal réveillée et que la balance s est trompée mais j ai un gros doute!! Mais je Vais pas abandonner comme ça!!!

elodiecayla63

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:29

maya1973 la prochaine bar pour moi c'est 85 sa fait des année que j'ai pas vu se chiffre sur la balance après y a les 83 symbolique des 10 kg perdu et puis enfin la barre des 80kg en plus je trouve sa moin long que d'attendre la barre des 80 sa motive un peu plus lol

 

millie82 ne t’inquiète pas moi j'ai des moment ou pendants 3 jours je stagne et après sa descend d'un coup

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:51

Coucou Elodiecayla63 contente pou toi que tu as perdue c'est cool ça !!! ne te démotives pas millie82 , c'est une mauvaise phase à passer pense a ce que tu seras dans quelques mois !!! bisous a toutes

dudinette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:27

Cntente pesée du lundi moin 3kg depuis le 17 ! je vois deja la difference je rerentre dans mes pantalon avant grossesse Smiley bonheur ! adieu les pantalon de grossesse enfin lol !

on est motivé in ne craque pas et on vera la balance descendre les filles Smiley bonheur

Utilisateur110872

Posté le 01/10/2012 à 10:59

Salut tout le monde, pour ma part c'est stagnation au max mais un we très chargé en calories... donc je reprend cette semaine motivée en espérant que la balance va être courtoise...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maity78350

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:34

bon courage a toute pour cette nouvelle semaine

beran68000

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 22:22

Salut les filles !!!!

 

Pour moi -5.2 kg en 2 semaines je suis super motivée pas une encartade au régime dukan pour l'instant

Pour rester motivée je me pèse 2fois par semaine max et j'écoute pas les détracteurs anti dukan

J'essaie aussi de cuisiner le week end mais le reste du temps c'est très basique...d'ailleurs si qq à une bonne recette de dessert car pour l'instant je suis très déçue des recettes essayées

 

Bonne semaine à vous toutes et bravo on reste MOTIVÉE !!!!!!!

elodie76400

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 22:35

bonsoir les filles,

 

pas de pesée en ce lundi mauvais week end pour dukan de sortie tous le week end donc obligé d'oublier dukan...mais je me suis repris aujourd'hui j'espère que l'étendue des dégats n'a pas été trop durs..

 

bravo les filles on continue vers notre 3 ème semaine...

 

bonne soirée ou bonne nuit

maya1973

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 08:14

-200g ce matin! c'est au compte gouttes en ce moment mais je suis contente et patiente. Et vous les dudugirls, ça va?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.