Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement samedi 17 aout 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 15:11

cool ma belle

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 15:26

Alors j'ai fait des pains au lait c'est pas mal du tout et c'est très rapide à faire:

45 grs de lait écrémé en poudre 1CS édulcorant 1 œuf et quelques gouttes d'arômes si tu as moi j'en ai pas mis et 15 mins au four th6

et voilà le travail 

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 16:27

sa me tante bien ba c parti jver en faire hi merciiiii @dinenoa 

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 16:40

c'est au four hihiiii  dinenoa

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 17:58

alors @fifi ???

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 19:17

Bonjour à toutes.

 

Premier jour de boulot de la semaine aujourd'hui... le sport d'hier était pas de trop, j'ai juste pris une méga pression, et donc, j'ai failli craquer, mais j'ai tenu.

 

-200 grammes de matin, objectif: casser les 77 kilos avant dimanche!

 

On y croit!

 

Ce soir, roulé de dinde au surimi et moutarde

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 19:18

juste TROP BON !!! merci @dinenoa  dukou je vais m en refaire se soir devant la tele avec un thé a la menthe hi 

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 19:35

@Shabalansh bien joué pour le non craquage 

 

@fifi c'est avec plaisir t'as vu c'est simple et bon 

 

Pour moi pressée d'être demain pour ma première pesée depuis les 3 jours d'attaque et demain PL enfin des légumes

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 19:37

Moi demain restaurant le midi, ca va être dur, mais le soir, j'emmène un collègue à la salle de sport avec moi on va s'entre motiver.

 

Ce soir, j'ai encore failli craquer pour des pâtes... ca me manque sévèrement les pâtes...

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 19:47

@shabalansh : brovo pour le non craquage jcomprend ke t faillis mais franchement bien et pui encor mieu du fait ke tu es lutter contre une assiette de pâtes continue tu va les casser les 77kg jcrois en toi 

 

@dinenoa : hate de savoir ta pesé de demain matin  et vive les legumes profite en sa fait un bien fou hiiii

 

c super les filles ts le monde continue a perdre et lutte contre les craquage sauf moi hier !!! :( mais je suis re motiver booster pr continuer a casser la barre des 70kg et sa grace a vous a votre soutiens c chouette notre equipe est genial ...

 

ce soir saumon et surimi avec le porridge de @didine31102009 et 1 l d eau

devant la tele les petits pain au lait de @dinenoa hihiiiiiiii 

 

BISOUS BISOUS les filles

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 20:41

bonsoir tout le monde

shabalansh tiens le coup tu va bientot passer en conso

dinenoa je te pique ta recette de petit pains 

et fifi tu va y arriver a passer sous les 70

pour moi bientot la barre des 90 j'y crois je vais y arriver

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 21:42

trop bon le petit pain 

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 21:52

regardez les filles mes tous 1ers ti pains au lait sa donne envie hein 

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 21:53

Forum Dukan : regardez les filles mes tous 1ers ti pains au lait sa donne envie hein

regardez les filles mes tous 1ers ti pains au lait sa donne envie hein 

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 21:58

@pris12345 : ouiiii il faut le 21 septembre je suis de mariage faut au moins je sois a 70kg pas plus  donc le craquage que je es eu ne se reproduira plus . ta vu sa ils sont trop bon moi g rajouter de la levure chimique pour qu ils gonfle un peu plus et j ai acheter ce matin edulcorant hermesetas liquide c est genial meme mieu quand poudre

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:14

Je vois que les petits pains font fureur 

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:27

Ouh moi aussi je vais les essayer !!

Je pourrais les faire pour le petit déjeuner comme ça je pourrais garder mes sons nécessaires dans certaines recettes !

Avec ces pains au lait on peut même narguer les collègues de travail en milieu de matinée où d'après-midi hi hi hi!!

Fifi974 moi sur mes pancakes du petit déjeuner ce n'est pas un carré Frais que j'étale mais un petit suisse edulcoré !

Binaire j'espère que la balance redeviendra gentille avec moi rapidement car je suis très sérieuse !

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 22:44

@ dinenoa : oui oui fureur hihi 

 

@misschocolat89 : okiii je confond avec ts c conseils qui me sont tres utiles dailleur moi j ai mis un carré frais sa passe bien j essayerais avec ti suisse edulcoré et ouiiii te conseil de les essayer ils sont delicieux gourmands et je peut assuré que t collegues vont en vouloir c simple et super super bon demain matin jmen fais c sur 

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 00:59

Comment ça fait plaisir de rencontrer un super groupe

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 06:51

Hello ,

Ce matin j'ai fait les pains au lait : c'était plutôt raté ; en effet ils n'avaient pas gonflé, plutôt plats... Un peu secs aussi...

Déjà la levure chimique vendue sous cellophane chez À...I a l'air de ne pas faire gonfler grand' chose...!

En plus ça ne fait pas beaucoup de pâte à mettre dans les moules !

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 06:57

Fifi974 les petits pains de ta photo sont présentés sur une petitee ou une grande assiette ?

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 09:52

Bonjour à tous,

Comment ça va aujourd'hui ça y est je me suis pesée  - 2.6 kilos pour bien comme ça motive, aujourd'hui je retrouve les légumes que du bonheur 

Sinon pour les petits pains au lait avec la quantité de pate j'en fais 4 que je mets dans des moules à muffins et je mets pas de levure et ça gonfle je vais en refaire pour mon petit dej je vous mettrez une photo des miens.

Je vous souhaite une bonne journée Dudu.

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 10:09

Forum Dukan : et voila mes petits pains du petit dej

Et voilà mes petits pains du petit dej 

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 10:54

coucou les filles !

alors sa descend bien ...

 

moi la balance a ete gentille avec moi se matin -400gr depui ma stagnation enfin sa re descend jsui trop contente koi au menu pour vous les filles ?

 

MATIN : café et porridge de didine

MIDI :rouler jambon au carré frais et surimi +yaourt 0%

GOUTER : petit pain au laits  et un thé

SOIR : du lapin a la moutarde + fromage blanc 0%

 

@misschocolat89 : moi j ai mi la levure d'aldi et nikel pui je les est mis dans des caissettes en papier a cupcake et g doubler la dose de lait erémé en poudre et g mis un oeuf en plus pour kil soit vraiment gourmand comme jaime  et ils sont présenter sur une petite assiette refais en mais avc la levure l effet sera bokou mieux et combien sur la balance ce matin ?

 

@dinenoa : ils sont baux aussi t ti pains au lait hiiii c super -2.6kg en 3jours BRAVO ! bonne journée PL alors tu alterne combien toi ?

 

@didine 31102009: ton porridge chaud c est trop genial vraiment tres bon sa pass trop bien avc un café merciiiiii  

 

gros bibi les filles

didine31102009

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2013 à 11:05

coucou tout le monde,

 

derien fifi  c'est vrai que c'est vraiment bon le porridge  et on sent moins l'aspect sec des sons 

 

bravo a tous pour vos pertes de poids 

 

hier j'ai ete manger chez ma mere ils m'ont cuit un steack au barbecue, mais il était petit j'avais encore faim, j'ai pris le risque de manger 3 morceaux de brochettes de boeufs, mais j'avais peur du faite qu'elles étaient marinée, mais bon comme dis mon mari la marinade ca coule avec la chaleur et malgré tout -300gr donc je suppose que ca peut mal ... je suis a 200gr des 8 kilos MOTIVE !! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.