Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement samedi 17 aout 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 21:52

bonjour tout le monde 

pas de pesé pour moi aujourd'hui je veux pas me demotiver a monter trop souvent sur la balance.

fifi t'inquiète pas ca va repartir a la baisse tu verra c'est peut etre un pallier

milounette bonne vacances

didine bientot le changement de dixaine

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 01:27

@ pris12345 : ba j espere bien car c est demoralisant vraiment :( comme ma dit didine31102009 je suis indisposé dukou sa aide pas je me rassure avec sa dukou fo jme remotive vraiment sinn je sen que je vais céder a la tentation des gateaux hannnnn pa bien lol  en tous cas jappreci notre post de discution car on se soutien vraiment toutes et c est genial donc gros bisous a vous toute les filles vous etes super hiiii

 

@ didine31102009 : oui oui pris12345 a raison bientot le changement de dixaines c super en tous cas je ten vi de perdre aussi bien et rapidement ts t efforts son recompenssés hi

 

@ milounette : passe de tres bonne vacances et continue t effort c super hi 

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 07:28

Bonjour trop contente ce matin moins 300g sur la balance ca va etre une bonne journé je le sent

fifi craque pas bois de l hepart tu verra des ce soir ca ira mieux c est tres efficace

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 08:01

bjr a tous

tous le monde va bien j'espère,moi je suis en PP jusque dimanche,prochaine pesée dans 3/4 jours pour evité les stress de la balance des qu'il y a 100 de +

Hier journée cool,je me suis essayé aux madeleines dudu,verdict bof!bof!avec un peu de dudutella ça passe.

La constipation est bien là pour moi aussi,la il faut que j'emploi les grands moyen car ça a du mal a descendre!lol

dulcolax et huile de parafine au rendez-vous!

bonne journée a tous a tout a l'heure

))

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 13:11

Bonjour à toutes, content de voir que vous tenez bon et que les pertes suivent globalement le bon sens....

 

Moi hier jour PL+ Sport le soir, moralité, - 700 grammes encore ce matin

 

78,3 KILOS!

 

Bientôt en dessous des 78....un poids que je n'ai plus fait depuis..... 7 ANS!

 

Cette après midi, je vais faire un écart, une glace chez un glacier d'Aubenas, mais j'aurais au pire perdu ma journée, tant pis, j'ai tellement envie de fêter cette perte!!!!

 

Courage à toutes

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 13:31

coucou les filles ! moi sa bouge pas :( mais constiper aussi + les probleme de femme ba sa aide pas et sa menerve g vraimen peur de craker et de ts arreter heureusemen que mon mari me dit de continuer de pa lacher mais la c vraimen la deception

 

@ shabalansh : c super je pens me mettre au sport aussi mais jaim pa trop sa je doi ladmettre !

 

@ milounette2009 : huile de paraphine et dulcolax a fond lol

 

@ pris12345 : c bien ke tu perde c genial meme si c peu tu perd quand meme moi RIEN ...

didine31102009

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 14:01

coucou tout le monde,

 

ce matin encore -300gr je suis au -7kg100  la je suis en train de me faire des galettes dudu sans sons ni toléré histoire de changer une fois  hate de gouter je vous en dirais des nouvelles, moi c'est mon visage qui a beaucoup perdu et j'en suis bien contente car le double menton non merci loooool et au total -6cm tour de taille et cuisse 

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 15:43

aujourdui achat d un velo d appartement et un velo epileptique sa devrai etre sufisant pour maider ds ma perte de poid il est temps que je me mette au sport et dans l espoir que je perde plus vite ji croi toujour et je suis re motiver a bloc bisous les filles

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 18:10

Fifi: tu vas voir que c'est super pour travailler , si tu as un programme "amincissement" utilise le sur les deux machines. Tu as pris quoi comme modèles?

 

Didine: c'est clair que quand le double menton s'en va, c'est un plaisir, pareil pour moi, j'ai récupéré le visage anguleux de mes 17 ans ^^

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 19:06

mon vélo c un cardio liner et l autre ba il me plaisais pas donc la g ke le velo d appartement et toi ? tu va en salle shabalansh ? moi c est chez moi et a mon rythme la 1h de velo ts les jours sa devrai lfair

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 19:11

Oui oui je vais en salle trois fois par semaine désormais.

 

Entre 20h15 et 22h.

 

Vélo, elliptique, rameur, poids, course à pied, un peu de tout, de tout un peu. Et l'arrière saison ardéchoise me permet de faire une sortie VTT tout les 15 jours, jusqu'a octobre sans trop galérer

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 19:49

t'a essayer l'eau d'hepar fifi??

sur moi aussi ca commence a ce voir un peux la perte certe pas beaucoup j'ai pas beaucoup perdu mais au niveau du ventre ca se voit et mes pantalon ne serent plus

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 20:10

@ pris12345 : oui jen es acheter je bois je bois lol on verra sa lol

 

@ shabalansh : a ouai quand meme comprend mieu ta pere de poid aussi tu fourni bokou d effort en plus du regime c super ke t trver ski tfallai

 

koi au menu se soir pour vous les filles ?

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 20:15

Ce soir me suis fait une omelette au jambon dégraissé.Et un yaourt 0%

 

Oui pour moi, ce régime prend tout son sens couplé à une activité physique modérée, mais tout de même régulière et présente.

 

C'est pour le moment une des clés de ma perte de poids.

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 20:45

ce soir j'ai pas très faim ca va etre jambon blanc yaourt pour demain j'ai acheté un roti avec des haricots et des champignons miam et la je vais faire une heure d'elliptique

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 21:09

@ pris12345 toi aussi ta un elleptique ? lol moi la c partis pour 1h de velo d appart et une bonne douche 

didine31102009

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 23:19

bon ben les galettes dudu c'est pas bon du tout pfff :( pourtant a l'apparence on dirait des vrai galettes mais ca a pas de gout :( meme avec du dudutella :( mais bon j'aurais essayé hein  ce soir j'ai manger des boulettes de boeuf avec coulis de tomates, dés de tomates et 5 petites boules de mozza je sais pas autorisés mais j'avais envie que ma sauce aie un peu de gout lol  on verra demain sur la balance, vaut mieux ce faire un ti plaisir d temps en temps qu'un gros craquage ...

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 23:47

@ didine31102009 jsuis bien daccor avce toi le couli tomate c le kel et en quel quantité ? bisouuuuuus

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 10:20

Oui , vous avez raison pour le petit plaisir de temps en temps, moi hier, la glace, ça a été un super plaisir, et j'ai rien repris, j'ai juste stagné;

 

78,3 encore ce matin, c'est cool. Jour PL, donc jour plaisir, ce midi escalope de veau avec des tomates!

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 13:22

bonjour, shabalansh tu est presque à ton objectif 

pour moi aujourd'hui c'est PL et je continue a descende lentement mais surement

bon dimanche a vous tous 

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 19:39

cocuou les filles ojrdui journée PL sa fais du bien hihiiii bon dimanche a vous

didine31102009

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 20:06

fifi moi je prends celui de chez aldi et je met un carton lol en pl c'est autorisé je pense, c'est le concentré de tomates que je crois etre un toléré :s

dinenoa

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 20:44

Bonsoir à toutes j'ai commencé aujourdhui vos commentaires sont très sympa je vois qu'on s'entraident bien ici si je peux me joindre à vous j'en serai ravie passer une bonne soirée

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 21:10

bonjour dinenoa bienvenue parmis nous 

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 22:23

bienvenuea toi dinenoa on s entraide vraiment bien c 'est un partage agréable 

 

@ didine31102009 : merciiii j en prendrai alors car moi aussi fai mes courses chez aldi 

 

ce soir au menu 4 tranche de blanc poulet et un bol de soupe harico vert avec un peu d ail de dans un régal de se temps il fait pa tres chaud :(

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.