Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commencement samedi 17 aout 2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 16:15

cc tous le p'tit monde

pesée aujourd'hui verdict 67kg,ça descends,mais bcp moins vite qu' a mon 1er dukan,je crois que je vais passée a 5PP/5PL comme a mon 1er regime dudu ça descendais plus vite et ça motive plus pour continuer sur le long terme,je repasserais a 1PP/1PL des que la lassitude ce fera sentir.

sinon au menu :ce matin;une tranche de pain dudu grillé avec du dudutella

ce midi:2 tranches de colin ,ainsi que du blanc de poulet + un yaourt

ce soir:??? je sais pas encore donné moi des idées,j'ai vu un cake au thon qui a l'air pas mal,je vais voir

a tout a l'heure

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 16:41

@ milounette2009 : c bien sa decend doucement mais surment tu sais moi j ai remarquer la meme chose a mon premier dudu je suis a 5PP/5PL a voir il mrest 9kg a perdre donc faut continuer hiiii

 

courage courage !

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 21:00

fifi je crois pas que l'on ai le droit de manger du chocolat a 70% et le 100% c inmangeable trop amer

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 21:41

jadore le chocolat noir amer lol avc mon café ts ltemps jfais sa lol et les creme proteiné au chocolat ts sa que l on trve au rayon diet ou pharmacie on peut ? genr sa remplace un repas

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:18

je crois que c'est pas possible les crème hyperprotéiné c'est dommage d'ailleur ca nous arrangerai de temps en temps

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:29

Non non les trucs hyperproteines tout prêts contiennent des interdits de la méthode Dukan.

De toute façon si vous ne voulez pas cuisiner ça peut aller vite de manger Dudu non les? Des surimis, du jambon, du FB, moi je mange aussi du camembert à 5% de matières grasses, des oeufs durs, de l'omelette, des yaourts nature edulcores, ...

Et voilu

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 22:32

Bonjour à toutes! Désolé pour les Shiratakis, j'avait pas vu la question ^^

 

L'aspect gluant disparaît après un bon rinçage, et si tu les stocke dans de l'eau et non pas leur jus bizarre ^^

 

Je mange parfois tout en une fois, mais quand j'ai vraiment très très faim

 

Je déconseille les tagliatelles de shiratakis: la le côté craquant gluant est trop présent et gâche tout!

 

Sinon aujourd"hui jour PL démarré avec - 200 GR sur la balance. Ce midi restau entre collègues j'ai tenu bon : un coca zéro un faut filet grillé nature, et des haricots, puis un café.

 

En sortant du boulot, 3 kms de marche pour rentrer. Puis de 20h15 à 21h30 salle de sport! Elliptique, tapis de course, vélo d'appartement. Ca défoule après une sale journée de taff.J'ai réussi à boire, mais sûrement pas assez. Faut que je m'organise des moments boissons ^^

 

Pour les crèmes protéinés, moi je pense que c'est pas une bonne idée, surtout si c'est pour remplacer un vrai repas. A mon avis, c'est dégueulasse (j'ai testé les poudres protéinés aromatisées quand je faisait du sport, et c'est gerbant), et surtout, ton corps aime tellement pas a qu'il va se mettre en sécurité et tirer le maximum de ton vrai repas suivant!

 

Courage à toutes!

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 23:29

mercii des conseils les filles j avai un doute lol

 

@ misschocolat89 : jaime cuisiner mais parfois envie d un truc rapide a manger hi mai ouiiii kom toi bokou oeuf dur blanc poulet etc.. surimi jsui fan humm

 

@shabalansh : ta perte de poid est remarquable tu fai aussi pamal de sport je pense que sa aide bien aussi en tous cas bravo pour t etre retenu au restaurant bravo !! hihi

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 05:26

Oui et puis quand on est un homme on perd plus vite les kilos !

N'est-ce pas Shabalansh ? hi hi !

 

J'espère que ce dont les bons shiratakis que J'espère commandé alors... De toute façon sur le site que tu nous recommandé, Shabalansh, on trouve des paquets de toute: nouilles au konjac, tagliatelles au konjac et shiratakis de konjac... Moi j'ai commandé ces derniers.

Encore - 300 g pour moi ce matin youpi !

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 07:15

Bon, je confirme que le sport, c'est top: - 700 grammes ce matin, 6 kg en 12 jours, une sensation de légereté... je touche enfin un IMC dans la norme!!!!! Que c'est bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui jour PP!!!!!! Je suis remonté comme une horloge.

 

A mon avis demain, j'aurais un peu repris, mais aujourd'hui c'est que du bénéfice!

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 09:14

Shabalansh tu alternes les jours de PPT et de PL par combien ?

Tu pesais combien au début ?

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 14:53

bonjour les filles !

 

bon ba moi se matin -200g sur la balance  gros bibi

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 19:13

bonjour tout les monde dit donc fifi on se suit decidement comme toi ce matin moins 200g

tu dois vraiment etre content shabalansh pour ton imc

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 19:51

@ pris12345 : ouiii ouiii en effet ts pareil lol je suis contente mais jaimerai perdre beaucoups plus vite dukou la motivation bof bof et g de plus en plus envie de craquer mais je tien bon kan meme mais dur dur :(

au menu se soir : steack haché & oeuf au plat et du coca zero hihiiii

Shabalansh

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 20:02

Je fait un jour PL , un jour PP, et je ne compte pas que sur l'alimentation pour réduire mon poids, j'essaye vraiment de faire de l'activité physique, au moins les 200 Abdos dukan tout les jours.

 

Je pesait 85 kilos il y a 12 jours

didine31102009

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 21:42

coucou tout le monde,

 

je vois que tout le monde perds super bien c'est vraiment top 

 

pour ma part ce matin -100gr c'est pas beaucoup mais c'est de ma faute j'ai casi pas mangé hier :s on était pas a la maison et manger a l'exterieur c'est limite impossible :s

 

mais bon je suis quand meme contente j'en suis quand meme a 6kg200 en moins 

 

bisous tout le monde

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 21:59

c super didine31102009 moi sport c dur dur avc mes deux bb a la maison mais fo mi mette sa ira plus vite je pense lol en tous cas bravo a toi

pris12345

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 22:31

fifi pense a ce a quoi tu veux ressembler après ce régime ca te remotivera tu verra

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 01:54

@ pris12345 : ouii ouii je trouve que je perd plus du haut que du bas grrrr jaimerais le contraire ! on choisis pas

milounette2009

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 07:59

cc tous le monde

66.5 au compteur ce matin -300gr ça continu de descendre,j'ai hate de passé la barre des 65 kilos!!!!vite!!!!!!!!!!lol

fifi974:Moi aussi je perds bcp plus du haut c'est clair ,mon visage,mon ventre surtout ça ce voit direct!mais le hanches,les fesses et les cuisses ça va etre une autre paires de manches!ah!culotte de cheval quand tu nous tiens!mdr

je vois que tous le monde affiche de superbes pertes de poids,ça motive pour continué tout ça,on lache rien,il faut que j'aille jusqu'en stab cette fois!

je suis en congé ça y est ça va faire du bien de plus voir toutes ces cochonneries a la boulangerie,une dizaine de jours pénard enfin!

bonne journee a tout a l'heure

))

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 08:25

Bonjour les filles, ce matin -1 kg !!

Ouaiiii

Aujourd'hui je fais le cheesecake et une pizza Dudu.

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 11:20

coucou les filles !!

 

ba moi +100g snif :(

 

@ didine31102009: bonne vacance et contiue sur ta perte de poid c super didine

 

@ misschocolat89 ; tu as bien de la chance -1kg c super moi je stagne a 73kg sa menerve !!!!! en tous cas continue comme sa t sur la bonne voie hihiii

didine31102009

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 11:35

fifi c'est pas moi qui suis en congé c'est milounette lol  tu va ou es peut etre indisposée ? c'est rien j'ai eu aussi une prise de 400gr a un moment mais le lendemain vite oublié 

 

pesée de ce matin -600 gr !! encore 200 gr et je suis a -7kg allez encore 3kg et je serais a 89.9  hate de passer en dessous des 90 

 

misschocolat: waw super !! et comment tu fais la pate a pizza ca m'interesserait de m'en faire une aussi 

 

milounette: super ca va te faire du bien de plus voir toutes ces ""bonnes""" choses sous les yeux

fifi974

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 15:10

oui didine31102009 je suis indisposee donc sa serai pour sa alors ! pff vivemen kel se termine loool okok jai confondu entre vous les filles gros bibi

misschocolat89

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 18:58

Mercier Fifi974

Didine31102009 la recette est sur ce site dans le tp des recettes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.