Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Commençons 2013 avec une taille de moins :)!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 12:28

Si ce régime !

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 14:48

Merci sylia ^^ C'est peut-être parce que j'ai pas été à la selle depuis une semaine...

Je prend de la reine des prés pour la rétention d'eau, on va bien voir si je perd un peu de poids ^^'

 

En tout cas, toujours pas de nouvelles de Mary, elle a peut-être abandonné 

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 14:50

Oui je pense aussi...c dommage car à part toi nous avons toutes fait des écarts pour les fêtes qui nous ont fait reprendre...mais on ne lache pas...

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 09:34

Coucou les filles !!! -1kg ce matin sur la balance, cooool ! donc j'ai reperdu ce que j'avais repris avec -300g en prime  vive le sport !

 

Jessy, ce que je vais retenir de la chrononutrition et que je trouve pas mal, c'est mangé gras le matin, protéines le midi et légumes le soir et l'idéal de ne plus manger après 17h. J'essaye ma robe de mariée dans 10 semaines, il faut que je perde minimum 10kg

jessy33

Ce message a été supprimé par son auteur.

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 09:52

Sylia perso je kiffe ce régime j'ai encore perdu tout en mettant accordé à 16h une part de galette. Et pr le gras le matin, ce matin j'ai pris un croque pr changer j'avais lu qu'on pouvait en manger 2 ça me semblait bcp donc j'en ai pris 1 seul. Mais franchement c rare de faire un régime et de ne pas avoir l'impression d'en faire un, par contre apparemment il ne préconise plus de ne pas manger après 17h normalement c une viande blanche ou poisson et légumes. Enfin d'après ce que j'avais vu...

Pour ce qui en est du forum on verra bien....^^ mais j'ai déjà vu des filles qui faisait la chasse aux personnes qui ne font pas dudu correctement donc on verra!! Sinon Loulina continu dudu s'il te va bien par contre pas de selles depuis une semaines c pas terrible du tout tu dois avoir un bouchon (dsl de rentrer ds les détails lol), si rien y fait, thé pr le transit, comprimés de rhubarbe, ... tu as les suppos de glycérine en recours bien sûr si rien y fait!!! Par contre la reine des près n'aura aucun impact sur le transit mais tu risques de faire pipi très très souvent ^^ !!!! Disons que si tu as de la rétention d'eau c bien sinon ça sert à rien. (conseil d'une esthéticienne )

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 09:53

enfin ancienne esthéticienne en reconversion qui d'ailleurs a eu son agrément pour garder d loulous  (j'étais en procédure quand j'ai commencé ac vs sur le forum)

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2013 à 10:59

Rebonjour les filles moi je crois que je vais continuer encore une semaine toujours pas de perte mais repris 200grs ce matin hier légumes il est vrai que mour moi c'est un casse tête pas de produits allégés ni sons je prends des flocons d'avoines peut etre vais je vous suivre bon je ne sais pas encore je vais aller faire un tour sur internet le problème je crois que j'avais une fois le questionnaire je suis comme toi sylia je vais essayer de trouver de toute façons pour le moment je continue à plus noelle

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:02

Hé ben, je suis jalouse xD J'ai perdu 200g ce matin, c'est mieux que rien mais bon, après 6 jours de PP je m'attendais à plus... Je vais reprendre les légumes aujourd'hui, et j'espère pouvoir aller aux WC ^^'

 

Je compte bien utiliser tes conseils d'esthéticienne jessy xD Je vais boire un maximum de thé alors.

 

Reprise des cours aujourd'hui, j'espère que ça va pas être trop galère... En tout cas, bravo les filles, votre régime a l'air top et j'avoue avoir bavé devant la part de galette que tu as décrite...

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:18

moi aussi j'ai mangé de la galette hier Smiley bonheur

 

Jessy ils disent que le soir c poisson et légumes si tu as faim, mais le top du top c de ne plus manger après 17h. Je vais essayer ça avec un bon gouter à 16h30.

 

Loulina, pour ton bouchon (je reprends le terme de Jess ) essaye la tisane Richter, constipée de nature que je suis, ça fonctionne sur moi !

 

Courage Exou !!!

 

Bisous les filles

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 11:57

Oki, je vais acheter ça alors ^^ Je vais en course cet après midi avant les cours, je m'en ferai une (en espérant que l'envie ne me prenne pas pendant le cours...)

 

exou, il me semble que les flocons d'avoine sont déconseillés... Tu as beaucoup de mérite de faire un tel régime dans un endroit où tu ne trouves rien d'allégé.

 

Et pis bah si Dudu marche pas, je ferai votre régime ^^ Mais je ne veux pas être tentée avant le mois de mai lol Je m'y accroche à ce régime mais je n'ai jamais été aussi motivée ^^'

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 12:51

Loulina je te conseille de boire la tisane richter ce soir il paraît que c assez radical 

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 12:54

Ah ok Sylia je ne savais pas moi je ne peux pas ne rien manger sauf quand mon homme est de nuit ds le coup tte seule le soir j'y arrives je le ferais à ce moment là si ça deviens pas psychologiquement difficile!!  

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 13:34

Oui c sur quand on vit en couple ou en famille c compliqué. Moi je vis seule pour le moment donc ça va

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 09:15

Coucou les filles! Comment ça va ce matin?

Moral au beau fixe ce matin ça descends doucement mais sûrement ^^!!

Par contre demain c mon anniv aïe aïe aïe j'ai peur lol

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 09:53

Super !!!!!! moi ça fait 2 jours de suite que je ne mange plus après 17h, ça va je tiens ! et le petit déjeuner est un régal ! miam !

 

Demain fais toi plaisiiiiiiiiiiir !!!!!! mais avant 17h Smiley bonheur

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:16

Je vais suivre ton conseil me faire plaisir surtout le midi ac un bon plat, du gâteau à 16h, et le soir je pense que l'on achètera des crevettes, st jacques pr freiner la casse !! Ce soir je ne manges pas j'ai trop manger à 16h une part de galette et j'ai pas faim dc j'en profites pr ne pas manger !!!

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:05

Joyeux anniversaire Jessy !!!!!!!!!!!! Ça te fait quel age ?! Profite bien de ta journée !! Gros bisousssss

Loulina

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 11:36

Joyeux anniversaire Jessy ^^

 

Pfff moi je suis en méga galère, j'ai un palier que j'arrive pas à dépasser, même après 6 jours PP j'ai pas perdu 1g, au contraire...

Ça me déçoit un peu, mais je ne démotive pas ^^

 

Faut que je garde le cap !

 

Bon courage pour votre régime les filles ^^

jessy33

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 14:44

Merci les filles!!!!! , ça me fait 27 ans aujourd'hui j'ai commencé la journée par faire un peu les soldes et à ma grande surprise j'ai pris 2 jeans en taille 40 qui me vont nickel je suis trop fan. Avant je mettais du 42 et pour les jeans c'était facilement une taille de plus et b ça fait bien plaisir ! niveau repas j'ai pas mangé ce matin pr freiner la casse et je me suis peter le ventre à midi ce soir je pense que je ne mangerais pas ou peu à voir c ma journée donc je fonctionne à l'envie et demain rebelotte ! bonne journée à vs les filles biz

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:28

C un beau cadeau pour ton anniversaire de rentrer dans un 40 alors Courage Jessy, essaye de faire un peu de sport pour débloquer ce palier ou une journée sans laitages.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/01/2013 à 00:55

Joyeux anniversaire jessy mes 27 ans sont loin loulina ne craque pas moi hier -400grs donc je continue donc maintenant 69.300 bon je suis loin de mon 55kgs à atteindre mais bon d'aprés dudu juste poids 53.600pour le 1 mai mais je pense que non donc il me disais 4 jours d'attaque -1kg500 moi 1kg200 ensuite 111 jours de croisiére 14.400kgs en moins donc 53.600 et 159jours de conso53kg600pour le 7/10 donc mois de mai 53.6 et mois d'octobre 53.6 pareil donc nous verrons bien je vous souhaite une bonne journée j'ai trouvé des pates de konjac ici super contente j'ai fait aussi le pain de nath55 super bon je continue toujours mes brioches super bonnes sans sons ni tolére et loulina elles gonflent toujours à plus noelle

sylia

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 08:21

Coucou les flles !!

 

Exou, super pour le konjac ! tu vas pouvoir varier un peu ton alimentation !

 

Jessy, alors cet anniversaire ???!!!!

 

Loulina, tu tiens toujours le coup avec ton palier ??

 

Moi c'est le début de la mauvaise période donc je vais attendre un peu avant de me peser...

 

Bisous les filles !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2013 à 10:55

les filles Samantha est venue sur l'autre blog je lui ai dis de nous rejoindre sur celui ci mais bon si vous savez mettre le lien moi pas j'ai juste donner le nom du blog pour moi ce matin je suis à nouveau à 70kgs sans toléré et écarts puis repesé 69.7 donc je pens que cela doit venir de ma balance je verrais demain marie toujours pas de nouvelle ? je vous souhaite une bonne journée ce amtin café+1brioche midi je me suis fais une soupe miso haricots verts courgette et blanc de poulet bouilli dedans pas trés bon mais enfin j'essaye de limité la casse vu que je prend je perd je reprend à plus

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 00:18

slt les fille je peu me joindre a vous ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.