Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Cotes d'Armor

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

apaka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 20:18

bonsoir à tout le monde

hum.... entre les gelées de yapat et les muffins de thierry mon coeur balance !!!! un peu des deux peut être !!!!

personnellement je me prépare pour mon premier défi, un repas de mariage de deux jours avec forcément que des tentations d énormes tentations !!!!

j amène mon son de blé et mon son d avoine dans la valise !!! et je ne craquerais pas non non :-=)

bonne soirée à tous

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 20:43

bon courage a toi apaka lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 07/06/2011 à 21:22

Bon courage apaka pour ton week end !!

c'est clair qu'il vaut mieux prévoir quelques encas pour éviter les tentations car en général les repas de mariage c'est pas du light!!!

Je vois que çà cuisine ici, aujourd'hui j'ai fait un gâteau au tofu soyeux et chocolat, c'était la première fois que je m'en servais de cet ingrédient et c'est très bon en fait, je suis franchement contente de l'avoir réussi si bien!!

En plus çà me fait 4 parts , donc c'est bien pratique.

Je vais essayer de faire la gelée au citron que j'ai vu sur le site, en ce moment j'ai envie de tester des nouvelles recettes,

finalement en conso on cuisine autant sinon plus car il faut conserver une alimentation saine et équilibrée.

Il y à même des recettes de glace, c'est génial!!

Dis donc Thierry, ta courbe est vraiment formidable, plus de 20kg en 3 mois, je sais que les "mecs" perdent plus vite que nous (pas juste!!!) mais là je suis admirative..

Et elles sont ou les autres Bretonnes?

Venez donc nous faire un petit coucou pour donner de vos nouvelles!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 21:45

bonsoir fanchonnette

je sais que c'est injuste mais je n'y suis pour rien je cuisine tous les jours je ne prend jamais de repas drive in "ouverture du frigo ouverture du jambon ouverture du fromage 0% et hop tout est englouti" NON NON ET RE NON PAS de ça chez moi !!!!

je cuisine deux fois par jours légumes frais et toutes les viandes autorisé

et hop voila le résultat

en plus 2 litres d'eau de tisanes de café sans sucre et sans aspartame , jamais de coca

1h de marche par jour

45 mn de natation minimum tous les 2 jours

et voila le resultat

mais j'ai regardé ta courbe c'est tres bien aussi tu a du mérite !!!!! c'est vraiment genial que ce changement d'habitudes alimentaire soit aussi simple a tenir aussi varié et agréable a suivre Dukan c'est magique

bonne nuit faites de beaux reves

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:18

coucou a tous moi j'ai du mal en ce moment je stagne voir reprend un peu mais ne remonte plus au dessus de 72 c'est déjà ca. Mon probleme c'est le manque de sport on etait en week end dans la famille le week end dernier et a part quelques marches rien. Au jourd'hui pas ecole si le temps le permet on sort et vendredi depart pour center parcs pour les 3 ans du petit dernier on va pouvoir se depenser velo piscine et marche cool.

 

Bises a tous moi aujourd'hui je refeait des muffins saveur café trop bon au petit dej et au gouter

 

nelly

Utilisateur47361

Posté le 08/06/2011 à 22:00

bonsoir nelly

tu va effectivement en profiter a center parcs c'est super !!

tu y marchera et une fois de retours chez toi essaye de te dégager un peu de temps pour toi et pour passer h a la piscine tous les jours c'est a tester

a+ et bonnes vacances

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:09

pas de souci et aujourd'hui je me suis depensée en m'occupant de mes trois monstres et en faisant le menage ce soir je pensais faire du velo mais un mechant torticoli me coince demain gym pilates et vendredi c'est le depart j'ai decidé de ne pas me peser avant le 14 ca sera les 3 ans de mon derniers j'aimerais bien que la balance me fasse un jolie cadeau et que je passe sous les 71 voir sous les 70 ca serait le pied je vous tiendrais au courant mercredi prochain

Utilisateur47361

Posté le 08/06/2011 à 22:12

ahhh ouii on attend de tes nouvelles et fait doucement car quand on a deja des douleurs ce n'est pas la peine de les aggraver avant de partit en vacances

tu y arrivera sous les 70 on y croit on est positif !!! lol

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 08/06/2011 à 22:19

bonsoir

Allez Nelly, on y croit, le passage sous la barre des 70gk c'est pour très bientôt!!

Et profite bien de ton séjour car avec trois enfants c'est déjà du sport au quotidien je pense!!!

Je vois que tu nous as mis une nouvelle photo Thierry, tu as rajeuni!!!

Bonne soirée et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 08/06/2011 à 22:26

bonsoir fanchonnette merci pour le compliment il est vrai que je suis tout bronzé ça fait pratiquement 3 mois que l'on a un soleil incroyable en Alsace et comme j'ai un peu de temps j'en profite mais les 21 kg en moins sont aussi un vrai bonheur pour moi d'avoir pu les faire disparaître

toi aussi on voie que tu a super bien perdu je suis sur que ça a été une renaissance pour toi aussi je trouve génial le nouveau regard que l'on se porte a soi même  !!!

comment se passe ta conso?? pourrais tu m'expliquer comment se passe ta conso au quotidien ?

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 08/06/2011 à 22:32

en tout cas dés que je passe en conso je vais me faire plaisir avec ça

http://www.savoyard-gourmand.fr/tommes-de-savoie/6-tomme-de-savoie-maigre-8.html

 

hummm vivement la conso

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 08/06/2011 à 23:13

Ah c'est clair Thierry que la conso c'est vraiment appréciable .

Au début çà fait un petit peur de réintroduire le pain, le fromage , le fruit tous les jours + des féculents et un gala /semaine!

On se dit que les kilos vont revenir avec tous ces aliments!

Je prend du pain complet tranché et je pèse par portion journalière , je congèle pour plusieurs jours d'avance, je pense m'acheter une MAP d'ailleurs, ce serait pratique et économique.

Midi et soir Prot + légumes, le matin mes sons sous forme de galette ou de muffins, çà dépend de mes horaires de la semaine.

Je me sers toujours des recettes du site d'ailleurs, je trouve qu'elles sont bonnes, enfin celles que j'ai mises en favori.

Il y en à encore beaucoup que je n'ai pas testées mais vu ma longue conso, j'ai du temps devant moi, lol!!

Le fromage, je regarde dans la liste de ceux conseillés et si j'en veux un particulier plus riche, c'est en gala.

Du style, tartines au chèvre chaud rôties au miel, j'adore...

Finalement c'est très équilibré aussi cette phase et j'apprécie mon gala, en général le week end , à la maison ou au resto de temps en temps.

L'essentiel c'est de ne pas se dire que c'est gagné et qu'on peut faire n'importe quoi, les écarts sont à éviter le plus possible comme avant en croisière.

Au début j'ai été tentée , j'avoue mais tout est très vite revenu dans l'ordre, pas question de se laisser aller à faire n'importe quoi!!

Je n'ai pas envie de reprendre ces kilos si chèrement perdus, c'est sûr.

Bonne nuit, je vois qu'il est tard et demain boulot!!

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 08/06/2011 à 23:22

huuummm STOOOOOOPPPPP ME PARLE PAS DE CHEVRE CHAND AU MIEL J'EN REEEEEEVVVVVVVV mdr

 

comme ça doit être agréable de retrouver le gout de ses aliments dans la bouche !! la première bouchée doit durer longtemps et prendre le temps de la déguster de s'en délecter

je comprend ton plaisir , c'est l'accomplissement d'un sacré travail que tu as fait sur toi et d'un long combat contre tes kilos bravo

et depuis que tu es en conso tu n'a pas repris de poids ?? même en gala ou pendant le semaine après le repas de gala ??

bonne nuit

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 23:25

Voila, je vois la date de conso arrivée, mais mon corps lui stagne....je perds trés peu depuis un mois déja et je pense que je vais pas arriver à mon objectif de 60 Kgs ..;alors dois je passer en conso ou pas le 23 Juin comme prévu ???

63 kgs 400 ,et je stagne aux alentours de ce poids...il me semble que le peu de temps qui me reste avant de passer en conso est pas suffisant pour ce que j'ai encore à perdre...J'ai du viser trop bas mais malheureusement lorsque je perdais je pensais vraiment que c'était moi qui choisissais et non mon corps (mais le bougre il est têtu) . j'ai du mal à accepter que le poids choisi ne soit pas atteint ...dans ma tête , je veux atteindre les 60 kgs alors du coup là j'essaie de travailler sur moi même en me disant que jamais en commençant ce régime j'aurais pensé un jour passer sous les 65 kgs et j'essaie de voir mon "nouveau corps" comme il est désormais car c'est surtout ça le gros souci je me vois toujours autant grosse alors que pourtant beaucoup d'indices prouvent le contraire ...en fait, j'ai peur de ne pas atteindre mon objectif et me sens un peu perdue....entrer en conso à la date prévue objectif atteint ou pas ou alors prolonger la croisière ???? que me conseillez vous ?? atteindre mon objectif quitte à dépasser le 2" juin ? ou entrer en conso à la dat eindquée même si objectif pas atteint ?? j'avoue que je ne sais pas

Utilisateur47361

Posté le 09/06/2011 à 13:02

bonjour fanchonnette

bonjour yapat a mon avis vu l’expérience des une et des autres que j'ai lu un peu partout tu risque de perdre tes derniers kilos en entrant en consolidation

a toi de voir

demande des conseils sur les topics des celles qui sont en conso depuis 1 ou 2 ou 6 mois elles sauront bien mieux te répondre que moi !lol

a+

bonne après midi

biz a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 13:59

Bonjour,

merci , oui on m'a conseillée d'entrer en conso m^me si objectif pas atteint et de moins stresser aussi....alors je passerai en conso dés le 23 Juin comme prévu ....merci pour ta réponse

Bonne journée

Utilisateur47361

Posté le 09/06/2011 à 23:17

bonsoir mesdames

yapat heureux que tu ai trouvé la réponse a ta question ,il est reconnu qu'en plus le stress ne fait pas bon ménage avec la perte de poids !! c'est super ces quelques jours en fin de croisière parmi nous se fera sous les meilleurs hospices car sans stress et sans objectif a tenir tu sera d'autant plus détendu pour ton arrivée sur l'ile de la consolidation  !! veinarde tu va y trouver des trésors culinaire , j’espère que tu pensera a nous ? et que tu viendra de temps en temps nous mettre l'eau a la bouche ? allez courage tu voie deja le bout de l'ile a l'horizon accroche toi et garde le sourire

 

coucou fanchonnette comment vas tu? que dit ta balance? toujours aussi stable?

je suis sur le cu.. quand je voie les efforts fourni par tous les participants a cette aventure !! et encore plus surpris quand je me regarde dans le miroir et que j'y voie une autre personne je ne sais pas si ça t'a fait la même chose mais c'est surprenant d'apprendre a a nouveau apprécier son reflet dans le miroir après avoir passé tant d'année a le fuir

c'est vraiment un nouveau départ

et toi qui es en conso qu'en pense tu comment vie tu ça ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Leeza

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 22:52

Coucou je viens d'arriver sur ce forun et je vais commencer ce régime je suis trop contente de voir un petit rassenblement de breton et bretone !! surtout des côte d'amor ! J'espère très prochainement faire connaisance avec vous tous

 

Gros Bisous !

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 00:27

coucou leeza,

bienvenue et au plaisir de le lire et éventuellement de te venir en aide ..bonne nuit

Fifon

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:00

Forum Dukan : saut a tous je viens de commencer le regime aujourd hui et ca fait chaud au coeur de voir que vous etes nombreux a avoir perdu du poids bravo a tous v

Saut à tous !

Je viens de commencer le régime aujourd'hui et ça fait chaud au coeur de voir que vous êtes nombreux à avoir perdu du poids Bravo à tous vous êtes un exemple ;D

Sinon y'a du soutien du coté de saint brieuc ????

Et petit message perso à Fanchonnette: Ton prénom c Fanchon ou pas ? Car je m’appelle Fanchon et si c le cas et bien c la première fois que je "rencontre" quelqu'un qui se prénomme comme moi

Comme Leeza j'espère faire connaissance avec vous tous pour trouver du soutien pour le long parcours qui m'attend !

Bisous

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:02

Ben désolé pour la photo en grand je comprend pas g mis mon avatar dans mon profil et il ne s'affiche pas quand j'écris des messages du coup je pensais qu'il fallait l'insérer mais c pas ça !!!!

Bon ben comme ça vous risquez pas de louper à quoi je ressemble MDR

Utilisateur47361

Posté le 14/06/2011 à 18:07

bonjour mesdames

bonjour fifon soit la bienvenue n’hésite pas entre assied toi pose tes questions tu a pleins de personnes qui peuvent t'aider et te conseiller si tu le souhaite

fanchonnette est experte !! ça fait longtemps qu'elle fait dudu elle en connait tous les trucs et les astuces

 

bonjour leeza toi aussi soit la bienvenu enchanté de faire ta connaissance

 

oui je sais je suis de Strasbourg donc d’Alsace mais l’Alsace et la Bretagne c'est une longue histoire d'amour !! mais si vous pensez que je n'ai pas ma place sur ce topic ne vous gênez pas pour le dire j'irais voir ailleur si j'y suis lol

a +

gros bizzzou

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 18:31

Mdr Thierry !

La question qui me vient c comment tu t'y es retrouver sur ce forum ???? Mais reste c agréable et rare d'avoir un homme sur le forum ça l'enrichit !

Sinon à l'issu de ce premier jour pas de question je viens de faire le pain de mie au son parce que ce midi ça m'a écoeuré de manger la viande comme ça donc je me suis dis ce soir j'aurai qq chose pour accompagner Je sais pas encore si ce sera bon mais en tout cas super rapide avec cuisson en 4 min au micro onde Génial pour une jeune maman !

Avez vous testé cette recette ?

Sinon je suis preneuse de tous les conseil notamment sur combien de temps avez vous fait la phase d'attaque et combien avez vous perdu pendant ce temps ? Et aussi à quelle fréquence vous pesez vous ?

Bises

Utilisateur9634

Posté le 14/06/2011 à 18:36

Bonsoir les Bretonnes et l'Alsacien!!

Super contente de faire de nouvelles connaissances sur ce topic!

Tu es rayonnante Fifon et quel beau bébé , tu dois être une heureuse maman comblée!

Je pense qu'il doit y avoir des filles de Saint Brieuc sur ce post, il faudrait que je revienne en arrière pour voir les courbes mais je sais que Didinette22 et créolita doivent être de cette ville.

Et non je m'appelle pas vraiment Fanchon mais ma maman m'appelait ainsi et ma soeur tout le temps!

Bienvenue Leeza, très heureuse de t'accueilllir ici parmi nous également, je vois que tu n'as pas encore commencé mais ce régime est super, vous verrez au fil du temps les kilos s'envoler!!!!!!!!!!!!!

@ Thierry

çà fait toujours plaisir de te lire sur ce post , je sais en plus que tu as plein de bons conseils à prodiguer, alors nous lâche pas surtout, pour une fois qu'on à un homme parmi nous et sympa en plus, on va pas le laisser partir ....

Et en plus tu aimes notre belle région...

A plus, je vais revenir ce soir vu que j'ai pas tout lu le message de yapat et ses doutes il faut que je revois çà avant de commenter.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.