Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Cotes d'Armor

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 29/05/2011 à 21:59

Bonsoir Thierry

Je suis d'accord avec toi sur les aliments naturels car depuis que je suis ce régime, je n'ai plus acheté de plats préparés car quand je regarde maintenant leur composition, c'est fou ce qu'il y à d'additifs, de colorants et autres !!

Je me suis servie c'est vrai au début d'une boîte de Protifar en remplacement de la Maizéna pour éviter les tolérés mais finalement je n'en ai pas racheté depuis.

C'est clair que les légumes frais voire surgelés c'est quand même plus savoureux et bien meilleurs pour la santé..

Ce régime m'à donné des bases pour réapprendre à cuisiner des plats équilibrés , je passe certes un peu plus de temps en cuisine mais au final les saveurs sont autres!

Je vois que tu aimes bien venir faire ton petit tour chez les Bretonnes en tout cas, çà fait plaisir!!

Et quand je vois ta perte je reste admirative, tu fais du sport en plus de dudu?

Ta bonne humeur est communicative, je t'ai lu sur d'autres posts!!!(je ne dis pas lequel mais c'était très drôle!!!)

Bonne soirée à tous et bon début de semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 29/05/2011 à 22:08

bonsoir fanchonette

pour répondre a ta question oui je fais un peu de sport mais pas trop , de la marche j'essaye d'en faire 30 mn tous les jours mais ça arrive que j'en fasse pendant 2h voir plus , sinon je vais regulierement nager entre 45 et 90 mn de natation 3ou 4 fois par semaines mais cool a mon rythme

sinon comme je cuisinais déjà tous les jours mais différemment avec des crèmes fraîches épaisses, des sauces au vin ,des plats marinés ,beaucoup de féculents,de viandes pannés et de la cuisine au beurre a force j'avais atteint les + 115 kg et la j'ai dit stop

et je me suis mis a la cuisine sans graisse et je ne m'en plaind pas , bien au contraire !!!

quand je cuisine maintenant je me fais vraiment plaisir tout en perdant du poids c'est sensationnel si on m'avais dit ça il y a 3 mois je n'y aurais pas cru !!! mais bon voila j'ai essayé et ça a payé !!! merci M Dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 29/05/2011 à 22:29

fanchonette et toutes les autres je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne semaine

a bientot

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:14

Bonjour et bonne semaine aussi à tout le monde...

j'espère les mamans que vous avez passés un bon dimanche de Fête des Mères...en plus, chez nous, il y faisait super beau et trés chaud....bonne continuation à tous

Utilisateur47361

Posté le 30/05/2011 à 19:00

coucou bonjour a toutes

la semaine a bien commencé 2h de natation ce matin 90 mn de marche cette aprem !!

résultats demain matin

bonne soirée a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beatrice22

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 20:32

bonsoir à tous malgré mes problèmes d'articulations je vais essayer de marcher tout les jours au moins 1 petite heure et on verra car je voudrais passer la barre des 100 mais j'ai l'impression de faire du sur place avec la balance bonne soirée

Utilisateur47361

Posté le 30/05/2011 à 21:30

bonsoir béatrice

essaye la piscine si tu a des soucis d'articulation c'est moins violant pour les articulations

félicitations !!! tu a déjà bien perdu bravo

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 30/05/2011 à 21:38

Bonsoir à tous

Thierry à raison Béa, la piscine c'est vraiment une façon agréable de faire du sport sans se faire mal, tu peux faire des mouvements de gym douce au bord et quelques longueurs au départ sans te forcer.

Je ne suis pas très sportive mais j'y vais une à deux fois /semaine , je trouve qu'après on se sent bien et détendue.

Tu vas passer la barre des 100 bientôt, tu te rend compte de tout le poids déjà perdu, c'est vraiment beaucoup!!

Ce régime merche malgré tout ce qu'on peut entendre ici ou là, les résultats sont réels!!

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 08:46

bonjour a toutes

avez vous bien dormi? c'est important !!

vos balances ont été gentilles?

béatrice ça ne doit pas être la première fois que tu a une période de stagnation ? ne ferais tu pas aussi un peu de rétention d'eau? si c'est le cas j'ai une copine bretonne qui m'avait donné ce petit truc

voici ce qu'elle m'a envoyé

Le laboratoire Boiron fait des packs HoméoConseil, en pharmacie. Le pack minceur contient :

 

- Berberis Vulgaris 5 CH (élimination urinaire) / 5 granules 2 fois par jour

- Natrum Sulfuricum 15 CH (rétention d’eau) / 5 granules le soir

- Thuya Occidentalis 9 CH (gonflement) / 5 granules le soir

 

Si votre pharmacie ne vous propose pas le pack tout fait, vous pouvez tout à fait acheter les tubes indépendamment. Je garde le pack sur ma table de nuit pour les granules du soir et j’ai un tube de Berberis sur mon bureau pour y penser le matin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nelly22

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:14

bonne nouvelle ce matin je suis dans les 71 yesssssssssssss je suis trop contente ce fichu palier est enfin passé courage et bonne journée a toutes nelly

 

merci thierry pour ton tuyau d'homeopathie je me mefie avec toi "tuyau" peut evoquer autre chose lol ...je file a la pharmacie bon week end a tous je pars dans ma famille en vendée prendre un peu de chaleur

beatrice22

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 11:48

bonjour, merci pour vos conseils là je suis contente je reperds du poids enfin c'est bon pour le moral en plus il y a le soleil chouette fin de semaine bonne journée à tous

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 14:04

bonjour béatrice

c'est une bonne nouvelle que ta balance reparte a la baisse ,tes efforts ont payé

c'est génial ce que tu a déjà accompli

moi avec mes 20 kg de moins ça a changé ma vie mais j'imagine le bonheur que tu dois ressentir avec 30 kg de moins tu peux être fière de toi tu a vraiment fait un gros travail sur toi chapeau !!! et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

apaka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:13

bonjour à toutes

je voulais avoir avoir votre avis sur la polémique du régime dukan personnellement je l ai commencé depuis le 18 avril et je me sens bien je maigris donc c est génial !!^pas de fatigue pas de soucis particulier je prend les recettes sur le site et merci d ailleurs. du reste le site est vraiment sympa !!! mais bon j ai des amis qui me déconseille de continuer et du coup ????? merci de vos reponse

Utilisateur9634

Posté le 03/06/2011 à 15:13

Bonjour

Franchement apaka , je suis moi même très satisfaite de ce régime , je crois que la polémique vient aussi que beaucoup de personnes interrogées par les médias n'ont pas suivi comme il faut les 4 phases .

c'est sûr que si on ne consolide pas le poids perdu et qu'on reprend une mauvaise alimentation comme avant, les kilos reviendront mais on le sait car dans tous les régimes c'est pareil..

Si tu te sens bien , que tes prises de sang sont bonnes, pas de raison d'arrêter parce que tes amis ont lu ou vu à la télé beaucoup de critiques, ce régime c'est pour toi, pour te sentir mieux dans ta peau, laisse dire, tes résultats seront bien la preuve que çà marche....

Il y à certainement beaucoup de jalousie aussi là dessous car le docteur Dukan fait de l'ombre aux autres nutritionnistes et diététiciens, histoire de fric tu crois pas?

L'essentiel c'est que tu perdes tes kilos en cuisinant des bonnes recettes sympas, je trouve çà déjà tellement bien!!

Avec les beaux jours qui sont là, çà fait du bien de se sentir plus légère!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 03/06/2011 à 17:18

bonjour apaka

si tu n'est pas prete ou si une personne n'est pas prete a changer a vie ses habitudes alimentaires ce n'est pas la peine de commencer dukan !!!!!

si les 4 phases ne sont pas respectés et jusqu'a la fin des 4 phases ce n'est pas la peine de commencer !!

si le suivit médical conseillé dit au niveau des analyses que ça ne va pas qu'il y a des carences il vaut mieux arrêter !!!

et si c'est pour craquer tous les deux jours et venir se faire pleindre c'est pas non plus la peine de commencer ,!!!!

 

sinon c'est un changement de mes habitudes alimentaire qui me conviens parfaitement bien, il m'a permis de retrouver un poids que j'ai essayé 100 fois d'atteindre par d'autres regimes qui ne me convenais pas ,

j'ai perdu en 3 mois 20 kg et ça continu a descendre sans que je sois fatigué et sans que je n'ai jamais eue faim

je n'ai jamais mangé autant de légumes frais et de viandes diverses et varié que pendant dukan donc ,,,,,

 

bon courage a toutes

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

apaka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 09:07

bonjour à toutes

 

merci pour vos réponses fanchonnette et thierry, personnellement j ai bien prit conscience du régime dans sa totalité il me correspond bien du reste c est la première fois que je tiens réellement un régime sans sensation de faim ou de fatigue.

comme tu dis cela fait tellement bien de sentir que l on a perdu !!!! bravo pour vos pertes de poids.

quand à la polémique oui en effet le succès du régime doit en gêner plus d un c est sur et du coup le déconseiller c est tellement logique !!!!!!

merci encore pour vos avis c est agréable de pouvoir venir sur le forum et de discuter merci et bon week end

Utilisateur47361

Posté le 04/06/2011 à 09:18

coucou apaka bonjour a fanchonnette et a toutes les autres

apaka si tu as des questions n’hésite pas a les poser ils y a pleins de gens qui pourront y répondre et éventuellement te conseiller

bonne journée

bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:40

Bonjour tout le monde,

en tout cas, il faut reconnaitre que c'est un régime avec des résultats et qui permet de rassasier sa faim avec les nombreuses recettes proposées....Moi, perso, mon premier régime et j'aime beaucoup cette nouvelle façon de voir l'alimentation aujourd'hui....il est évident que c'est un régime à long terme qu'il faut suivre comme il faut....mais je crois que le jeu en vaut la chandelle....se sentir mieux avec soi même, mieux vivre, perso c'est ce que m'apporte dukan.....et quand je suis fatiguée, c'est quand comme hier au soir, j'ai fais la fête et que je me suis couchée tard ,pour un anniv en mangeant dudu....aucun écart, que des bonnes choses , que ce soit viande ou dessert ..pas de frustration ....et pourtant dans ma petite bande tout le monde est pas au régime sauf moi et ma copine "blondie"....mais régime et bonne humeur rime avec amis et la vie est belle...Actuellement, je stagne et je ne sais si je vais arriver à mon objectif, mais le régime dukan contribue à mon bien être....bonne continuation à tout le monde

Utilisateur47361

Posté le 04/06/2011 à 21:53

merci pour tes encouragement yapat

ce que tu a dit est vrai moi je ne ressent pas ma modification d'alimentation comme un regime car je n'ai jamais mang"é autant de legumes de viandes et de poissons je ne suis jamais sortie de table en ayant faim !!!

pas une fois je n'ai eue de fringale entre deux repas et si ça arrive ou si j'ai envie de sucrer je grignote un de mes muffins lol

 

c'est vraiment une méthode magique qu'a mis sur papier M DUKAN

 

et vous vous rendez compte? sans prendre aucun médocs sans fatigue "pour moi" sans jamais avoir faim

le pieds !!!!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

apaka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 11:40

bonjour tout le monde

 

merci Thierry, je n hésiterais pas à demander conseil .

oui je suis dans le même cas de fringale, rassasiée et je me sent vraiment bien je réapprend à cuisiner d une façon plus saine plus équilibrée et de bonne recette.

bonne journée

Utilisateur47361

Posté le 05/06/2011 à 13:05

apaka

c'est un excellent état d'esprit tu ira loin !!!!

tes efforts sont récompensé c'est génial !!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 09:21

Et voila une nouvelle semaine qui commence....ce matin "bécassine", ma balance a été sympa ...Le soleil est pas au rendez-vous, mais le moral est bon....je vous souhaite à tous une bonne journée

Utilisateur47361

Posté le 06/06/2011 à 12:24

bonjour a toutes

yapat chez nous aussi il pleut enfin ça doit faire 6 semaine ou on a eue du soleil mais vraiment tres tres tres peu de pluie a part un orage de temps en temps

bonne journée a vous aussi

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:55

Coucou

j'avais une envie de saveur sucrée, alors j'ai fait un pot de gelée de pêche et un autre de gelée de framboise....petit régal sucré en bouche et que ça fait du bien ....Bonne journée à tout le monde

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 17:55

bonjour les copines

 

hummmm yapat c'etais donc ça qui sentais si bon sur le site !!!! tu m'a donné l'eau a la bouche je vais de ce pas me faire des muffins dudu arome beurre hummm trop bonnn

a+

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.