Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou je commence auj' ... Des copines ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:23

elles ont quel age tes filles?

tu me dira le résultat apres une semaine en 2/7 !!

 

oui on va se retrouver tte seule !!!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:17

oui t'inquiètes je te dirai le résultat, si tu est tjrs là lol

l'ainé à 22 mois et la petite 2 mois  mon sport à moi 

 

Punaise mais t'es bientôt à ton objectif !!! ah ben c sûr je serais seule !!! pfff moi j'ai encore du taf !!!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:03

a oui 2 petite poupée et raproché donc je comprend ke c du sport moi j'en es que 1 de 28 mois et je te comprend lol !!!

 

oui bientot a la fin de mon objectif mais je les trouve tro dur ses dernier kg !!!

 

non je serai encore la et apres pour ma consolidation je viendrai de tte facon !!

 

mé c vrai que le forum est vide j'espere que les filles non pas baisser les bras!!

 

bonne journée !!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 16:45

j'ai bien peur qu'elles ont lâché....mais si c'est le cas c pas grave vous pouvez quand même nous faire un ptit couocu !!

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:40

Coucou les filles ! non non moi je suis encore la !  et tjrs motivée ! j'ai fêté mes 30 ans ce week end donc bcp mangé bcp bu ! oups ! mais bon fallait bien que je fête ça ! et je recommence dans 15 jours ! la c'était avec la famille après c'est avec les copains ! pfiou c'est du boulot ! en tout cas ça va j'avais repris seulement 300gr et hier jour de PP c'est bon je suis revenue à mon poids ! 

Je suis comme toi Brunette84 je trouve long ses derniers kg ! mais bon avec ce que je mange le week end faut pas que je m'attende à perdre un kg par semaine ! lol mais bon je préfere que ce soit plus long et pouvoir me faire plaisir le week end ! (en plus pas trop le choix avec tout ce que j'ai de prévu le week end !

Ce qui est sur c'est que moi je ne vous abandonne pas ! motivée toujours motivée ! lol

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 22:02

Ah oui désolé Vaness, mais t'es aussi près de ton but !!! la chance !! ah mais t'as commencé plus tôt que nous je vois, moi je suis de nouveau à 74.6, ça veut pas aller plus bas, plus haut oui mais pas plus bas !!!! grrr

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 05:04

Ca va venir ! faut surtout pas se décourager ! plus on y croit plus ça marche ! j'ai beaucoup perdu au début maintenant c'est entre 200 et 300 gr par semaine c'est plus long mais je sais que je vais y arriver ! je te le souhaite aussi !

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:44

Coucou les filles!!!

 

oui c sur qu'avec vaness on es prés du but mais c'est super long les dernier kg je comence a désespérer et a baisser les bras!!!

ca fait 2 semaines que ca bouge pas 61-60.5 kg donc ca fait pa lourd !!! ses 3 derniers kg veulent pas partir :(

 

bonne journée les filles !!!

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 18:36

Courage les filles on va y arriver ! surtout ne pas baisser les bras !

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 08:46

Salut les filles !!!

ca va?

 

moi pas du tout la je suis vraiment a bout et je c'est pa tro quoi faire !! je pense méme passer en conso !!!depuis 2 semaine je suis entre 61 et 60.6 depuis une semaine ca ne bouge vraiment pas 60.6!!! méme pas 1g alors que je ne prend méme plus de toleré et que je fait bien 1/1

 

help les filles !!!

bonne journée

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:18

Passe en conso tu pers aussi il parait !!!

moi je suis à moins 100 grs ...pas génial !!!

sinon ça va le soleil revient !!!

bizz

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 18:52

Brunbette84 tu te pèses tout les jours ? car ça je ne le conseille pas sinon j'ai que ça en tête et j'ai l'impression de ne pas perdre ! du coup je perd pas ! ( comme je l'ai déja dit c'est dans la tête!) je fais mon jour PP le jeudi donc je me pèse ou le vendredi ou le samedi et je vois bien la différence avec la semaine d'avant et au moins je n'y pense pas chaque jour en me disant j espère que j'ai perdu !

je sais que je me répète tout le temps mais ne pas être omnibulé par sa perte de poids ou non ça aide ! je vous l'ai dit tout les week end depuis le début pour moi c'est galaet j'ai quand même tjrs perdu parceque je ne pense pas qu'a ca ! et je ne pense pas que c'est parceque moi je suis faite comme ca car on est 4 dans ma famille à avoir commencé en même temps et on a tous perdu entre 7.5kg et 11kg et on perd encore en mangeant gala tout les week end ! sachant que parmi nous y'en a une qui sort d'une grossesse une autre qui entre dans la ménopause et un homme ! donc tous différents ! c'est pour ca que je le redis c'est dans la tête ! faut positiver ! je sais plus facile à dire qu'à faire ! mais si ça marche pour moi pkoi pas pour vous ? j'aimerais bien en tout cas ! je vous le souhaite de tout coeur !

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:01

Comme il fais plaisir ton post vaness !!!! je suis un autre post en croisière et on c fais lyncher par une fille qui est à fond dedans parce qu'on parle de nos écarts ( riz complet pour moi à midi, si on peut appeler ça un écart ) la fille s'est permise d'aller " cafter" sur un autre post et nous a critiqué et j'en passe...c'est abusé ces filles qui se croient parfaite !!

bref moi aussi je me pèse tous les jours je n'arrive pas à faire autrement !!

Tu fonctionnes comment exactement vaness ? aujourd'hui j'étais censé faire PP et je me suis retrouvé en PL ....oups !! lol

biz

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 21:48

oui je c'est que c pa bien de ce pése tout les jour mé ca devien maladiffe ca me fait peur je me pése méme plusieur fois part jour !!!

 

mais c'est vrai que toi si ca marche c'est le top félicitation !!! ce week j'ai du monde donc je vais surment me faire n peu plaisir je rêve de manger du pain !!!!!

 

bonne soirée les filles

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 19:44

coucou les filles !

alors je vous explique vite fait comment je fais mon régime !

au début j'ai bien fait mes 5 jours PP le premier week end pas d'écart mais après avoir commencé ma phase croisière j'ai fait un repas de gala tout les week end voir même deux ou 3 ! mais le lendemain d'un week end ou je mange trop je fais tjrs un jour PP et le reste de la semaine PL sauf TOUT les jeudi c'est PP ! j'avais attaqué la phase de stabilisation y a 3 semaines mais comme j'ai bcp mangé pour mon anni le week end dernier j'ai refait une semaine PL.

la semaine je mange beaucoup pour ne jamais avoir faim ! tout les matins c'est mon gateau au yaourt vanille 0% hummm comme ca je tiens jusqu'a midi ! et en ce moment mon envie c'est des grosses salades avec salade verte tomates allumettes de jambon oeuf ! j'ai acheté la sauce salade dukan c'est a volonté ! et si vous aimez le balsamique vous aimerez la sauce !

Sinon brunette84 ta recette de pâtes un délice !!! avec une bonne bolo je me suis régalé ! et du coup maintenant je m'en fais souvent en crèpe avec oignons et allumettes de jambon ! ca cale super bien et c'est trop facile à faire ! et moins lourd qu'au son d'avoine !

oulala dis donc j'ai encore ecrit un roman !  mais j'ai tellement envie que vous y arrivé que j'ai envie de vous donner plein de conseil et que se soit aussi facile que pour moi !

et tout ça sans s'en rendre malade ! essayer d'oublier la balance et ne SURTOUT pas s'en vouloir au moindre écart !

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 21:33

Merci Vaness t chou lol !!

Vous suivez que ce post les filles ?? les pro dukan te lynche quand tu parles écart, à croire qu'on commet un meurtre c'est hallucinant !!!

bref demain journée ici http://www.europapark.com/lang-fr/Accueil/c1174.html?langchange=true donc au menu sandwich au pain de mie complet jambon ou poulet oeuf carré frais cornichon coca light yahourt 0 % !!! je pense pas que ça va faire qqchose le pain de mie pas dukan !!

bon week end les filles

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 21:42

oui du coup je parle qua sur ce post ! comme tu dis tu ne peux même pas parler écart ! je veux bien qu'on soit dans un forum régime mais chacun à le droit d'exposé ses expériences !

ne t'inquiète pas pour le pain de mie ! c'est déja très courageux de ta part de faire ça ! moi je pense que j'aurais opté pour sandwich frites! oups j'ai peu être pas le droit de le prononcer ! lol

tant que tu te dis que ça ne te feras pas de mal tu verras ca te fera rien ! j'en suis sur ! pars positive !

moi c'est anniversaire et je ne sais pas ce qu'on mange ! j'espère un bon repas et c'est possible qu'on finisse les restes le lendemain ! pas grave jour PP lundi et c'est bon !

en tout cas profites bien de ton week end moi j'y suis allé l'année dernière c'était génial ! pourtant je suis pas fan de manège parcque j'ai peur ! lol mais je me suis étonné toute seule j'ai fais plein de trucs super !

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 14:26

Ah ben oui t'es du doubs Vaness ?? moi je suis dans le haut rhin !!

Trop sympa la balance, - 400 grs encore depuis hier, je suis à - 1.400 depuis ma nouvelle alternance ça fais du bien et j'ai pas trop l'impression d'être au régime, c cool !!! bon je me suis pris une ptite bière à midi c tout comme gros écart , ce matin je suis monté sur mon vélo et on en parle plus !!

demain PP, biz

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:20

Oui je suis du Doubs ! moi aussi sympa la balance samedi matin - 500gr ! cool  par contre j attend vendredi ou samedi pour me peser car bcp mangé ce week end ! lol alors aujourd'hui c'est PP !

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 23:47

slt les filles ça va?

 

vs avait passer un bon week?

 

moi depuis que je me suis dit que j'aller passer en conso et bien je reperd donc je suis remonter a bloc!!!!

 

et ce week jai eu du monde pas 1 écart mais jai fait 3 jour PL donc demain PP !!!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 18:21

Cool Brunette je suis contente pour toi !!

Moi hier encore un écart j'étais invité à un anniversaire apéro dinatoire il y avais rien que je pouvais mangé sans remords donc j'ai fais comme tout le monde ...oui je sais ça craint....depuis que je fais Dukan on est souvent invité lol !!! normalement là plus rien de prévu avant un moment

J'espère que je vais pas trop stagner...

biz

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 19:18

Coucou les filles ! super contente pour toi Brunette ! tu verras que tu vas continuer à perdre en plus tu arrives a ton but c'est super!

et Moomy t'inquiète pas pour ton écart si tu savais tout ce que j'ai fais comme écart ce week end ! oups ! et du coup même pas reprit !  bon je vais peu être rien perdre cette semaine mais pas grave ! je me sens tellement bien comme ça que je suis prête à attendre encore un peu pour perdre ! j'y crois c'est le principale ! 

bonne soirée à vous ! biz

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:11

merci les filles !!!

 

t'inquiet pas moomy pour ton écart en plus si tu es pas invité d'un moment ca sera vite oblier!! et puis on te juge pas ici !!!!

 

moi je c'est que ce week je suis invier au resto j'ai pa fait un écart depuis plus de 1 mois mais je vais me faire plaisir je verai bien ce que je perd ce week !!!

 

les filles quand vous etes indisposé vous préner du poids?

 

bonne soirée !!!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 07:16

Coucou

Trop sympa la balance, je suis à 73 tout rond aujourd'hui, j'ai commencé à prendre du BOP je sais pas si c ça aussi qui aide, en tt cas c cool...

Niveau règle je les attends toujours je peux pas te répondre mais je pense que oui ça monte plutôt en zone rouge

Bonne journée

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:35

Coucou les filles ça va ??

J'ai encore fais un écart mercredi soir j'étais invité en dernière minute ...ouf c déjà oublié aujourd'hui

Je suis contente des résultats de l'alternance 2/7 ( et j'avoue que je ne le suis pas le régime au pied de la lettre, muesli au son d'avoine le matin, de tps en tps 2 tranches de pain complet )

mais bon vous vous êtes en conso déjà donc ça ne vous sers plus à rien lol

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.