Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou je commence auj' ... Des copines ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 16:59

Coucou

oui ça va un peu fatigué et le mal de tête est passé !! lol

Je suis aussi un peu démotivée...mais j'ai envie de perdre encore, donc faut que je me booste, mais les jours PP me soule de plus en plus !! je vais faire l'alternance 2/7, on va voir ce que ça donne !!

Sassa201

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:02

ECOUTEZ NE FAITE PAS CE REGIME ! l'an passé jai perdu 10 kilos avec DUKAN, je pensais que c'étais extraordinaire, mais DES QUE JAI MANGER normalement, ni trop gras ni trop sucré j'ai TOUT REPRIS? me voilà un ans après avec 3 KILOS EN PLUS qu'avant le régime !

 

Ce régime m'a FAIS PERDRE PLUS DU 2/5 de mes cheveux et des carrance en vitamine ! LEs filles moi aussi j'ai trouver sa incroyable, waw on mange comme on veux et on perd on perd, mais bon dieu imaginez-vous l'organisme sans LEGUME pendant 1 mois et SANS FRUIT ! c'est du suicide ! CEST MAINTENANT que je REALISE tout ca ! Avec la joie, on se dis oh et puis bon, je suis désespérer, je vais essayer ! Mais SVP, j'ai aussi toute mes amie qui on tout repris defois dans les 3 mois qui suivent le régime ! Votre corps fais des RESERVE ( cest a dire réserve de nourriture et donc de graisse) des qu'il y'a UNE GOUTTE D'HUILE ou une GOUTTE DE SUCRE ou un soupçons de FECULENT ! C'est la mort assurée ! Ah oui et comment pourrais-je oublier les hémorroïdes ! j'ai souffert mais je me disais que ca en vallais la peine !

 

Franchement, ne mangez plus de pain, diminuer de 3/4 votre conso en gras et banisssez le sucre, sauf les fruits ! Mettez vous aux produit sans gras OK, faite attention au fruit trop calorique et sucrée OK ! Mais je donnerais n'importe quoi pour que vous arrietiez ce régime ... Il fait beaucoup de dégat et j'ai moi même vécue sa, sur le moment on est tellement motivée, et pour la première fois de notre vie pour certaine, à réelement suivre un régime mais STOPPER ! supprimé cette méthode, c'est vrmt un cercle vicieux ! Je ne sais pas quoi vous dire d'autre pour que vous me coryez ...

 

Me voilà , avec 3 kilos bonnus, defois 4 si je deconne un tut petit peu, et donc une taille en plus dans les jean, je vous dis pas le malheur de se reveiller et de ne pas rentré dans un jean ! Pire de ne plus rentrée dans les fameux jean taille 32 ou 34 ! Je me trouve laide, des vergeture sur les hanche, choses que je n'ai JAMAIS eut, des trou dans les cheveux et dégouté par les régime et la médiatisation de cette méthode suicidaire !

 

PS : Dukan est constamment en procès,j il cherche qu'a gagner de l'argent et faire du profit, vous croyez qu'il fais sa pour rendre la vie de centaine de femmes plus belle ?? .... REVEILLEZ-VOUS !

 

 

 

JESPERE DE TOUT COEUR avoir ouvert les yeux de belle femme, certe ronde, mais aimé vos forme, et laisse vous plus de temps pour maigrir car 1 kilos perdu en 3 semaine est perdu DURABLEMENT ! Faite un régime bcp plus humain et surtout respectueux de nos corps, et de notre santé qui n'a pas de prix ! Je me suis faite avoir par cette méthode, comme des millier de femmes ! FAITE UN REGIME EQUILIBRE

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:21

Pfff gros lachage pour moi hier soir !!! spaghetti carbo !!!!!!!! + 500 grs ce matin....

Faut que je me ressaisisse !!! bon en mm temps le week end était grillé avec l'alcool de samedi !!!

On y crois !!!

 

Pour le témoignage je pense que nous sommes toutes au courant des risques encourus mais en ce qui me concerne j'ai déjà fais ce régime et j'ai rien repris ( en zappant la stab et la conso ), et c'est peut être bête ce que je vais dire mais qu'on fume, boive, mange trop gras il y à des risques partout....qu'on mange bio ou non, on se lave avec des gels douches à l'aluminium...et j'en passe

Pour moi ce régime est un moyen de perdre du poids rapidement et efficacement et DE ME SENTIR BIEN ENSUITE !!!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:28

ouf les carbo se sont envolé !!!

ça y est ça va mieux, je me remotive !!! c fini les lachâge, plus rien de prévu jusqu'au 16 juin ( niveau fiesta )

je termine ma semaine 1/1 la semaine pro j'attaque 2/7 ( lundi jeudi PP le reste PL ),

 

vous êtes ou les filles ????

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:09

Slt les filles!!!

 

petit cou de mou aujourd'hui pas d'idée pour faire manger !!

 

super moomy si les pates sont parti 

1/1 ca ne marche pas pour toi ?

 

bonne journée !!!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:01

Non ça marche pas trop, et les PP ça me gonfle je ne sais plus quoi manger !!

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 19:55

Moi aussi j'ai entendu dire beaucoup de mal du regime dukan ! mais je pense que c'est à chacun et chacunes de se faire une idée ! et je pense qu'il est dangereux pour ceux qui en abuse je parle surtout des jours PP pour perdre toujours plus c'est ça qui est dangeureux ! je connais du monde qui l'ont fait depuis longtemps et qui n'ont toujours pas reprit ! le secret : un jour de PP par semaine ou voir toutes les deux semaines ! c'est chiant mais le seul moyen ! en tout cas moi ce regime me plait beaucoup ! quand je vois toutes ces recettes à faire et souvent très simples l ne me semble pas qu'on se prive tant que ca et qu'on se mette en danger ! et pour ma part tout les week end c'est gala donc mon corps est quand même habitué à manger de tout ! je pense qu'il vaut quand même mieux faire ce régime plutôt qu'un régime à la con ou l'on mange de la soupe pendant 2 semaines ! ça c'est dangeureux !

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 09:04

coucou les filles ca va?

 

je suis d'accord avec vaness si aprés le régime on respect le jeudi en PP on reprendra pas nos kg.

j'ai comencer dudu en octobre 2011 et en 2 mois et demi -18kg apres yavai noel donc j'ai tous lacher pas bien 

et j'ai pas respecter les jour de PP et en 3 mois j'ai repris 2 kg donc je me suis remi desuite pour pas tro reprendre et avec un objectif de -7-8kg avec les 2 ke j'avai repris!!!

 

mais c'est vrai ke c'est un régime qui n'es pa tro bon surtt pour nos reins et pour les probléme de constipation vous en avait vous?

mais c'est un régime qui marche !!! donc fo rester motivé les filles c'est quoi quelque mois dans une vie et un jour ou on mange que des proteine c'est rien !!!

 

hier j'été en PL et j'ai fait un Flan de courgette et jambon avec couli de tomate je me suis régaler 

mais les jour en PP sont tro dur pas d'idée

bonne journée les filles!!!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:34

Coucou brunette !!!

elles sont ou les filles ? au soleil ?

oui je suis hyper constipé, c horrible !!! malgré l'hépar, j'ai acheté des " carrés transit " c immonde à avaler et ça marche pas trop, je vais taxer des médocs qd je reprends le boulot !!

bon je file

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 18:39

Coucou Brunette84 ! pour moi les jours PP sont pas trop durs voila ce que je mange souvent : quiche sans pate au thon ou jambon ou saumon, steack tartare ou tartare de saumon, des galettes au son d'avoine, des omelettes, carpaccio, avec tout ca je mange pas mal de produit laitiers et mon gateau a la vanille ! ça ne me dérange jamais de faire un jour PP j'arrive toujours à bien manger !

Pour la constipation oui c'est embêtant dans ce régime je sais pas trop ce qu'il faut faire ! même en mangeant les légumes et gala le week end j'y vais pas souvent ! :(

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 21:10

Slt les filles

 

plus personne ????

 

ca va les filles? un petit mot pour vous dire que j'ai trouver une recette de pâtes et je me suis fait une bolo et on dirai des vrai pâtes un régal!! et je vien de me préparer un hachis de viande pour demain en PP !!

sinon les filles je vouler savoir si vous manger des tolerer tout les jour? car moi ca fait depuis lundi que je stagne et je nose pas tro en manger et mes gauffres me manque lol

 

bonne soirée a toutes!!!

vaness tu es en consolidation?

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 23:09

si si je suis là ...mais les autres ???

jamais testé les pâtes ça me dirai bien mais tellement peur du résultat, tu peux partager ta recette ??

oui je mange souvent des tolérés, t'inquiètes ça va faire 15 jrs que je stagne, certes avec un week end écart, j'espère que ça va bouger demain, ce matin et ce soir je pèse le même poids donc j'y crois pr demain !!!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 07:59

moi aussi j'avai peur du résultat surtt quand je les couper lol !!! nature pas top mais dans une sauce javai l'impression de manger des pâtes!!

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_spaghettis_ou_pate_a_lasagne-6123.html

 

oui ca fait 2 semaine ke je perd 200g les reprend ca me gave je les trouve dur ses dernier kg!!! ok donc je vais me faire des gauffre aujourd'hui !!

 

bonne journée tu me dira se ke ta penser des pâtes !

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:31

ah oui je l'avais déjà vu mais jamais testé !! je sais pas si j'en ferai ce week enfin si peut être demain !!

Ouf ma balance a bougé !! enfin je revois le 74 accompagné d'un 6 !!! alléluia !!!!

je fais 2 pl 1 pp jusqu'à lundi puis j'attaque enfin le 2/7 soit lundi jeudi PP le reste PL !!!

bon week en espérant que les autres filles vous venez nous faire un coucou

dis voir brunette t'es du vaucluse ??

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 14:16

Coucou Brunette84 ! en fait je ne fais pas tout à fait le même régime que Dukan ! j'ai bien commencé par les 5 jours de Pa puis croisière mais depuis le début de ma croisière je me permets des galas tout les week end ! oups! lol mais j'ai pas le choix je sors beaucoup j'ai tjrs quelque chose le week end ! bref je dirais que je suis encore en phase croisière la semaine ! vu que je mange le week end je ne veux pas me permettre pour le moment plus de chose la semaine ! mon juste poids est de 57.7 j'ai dépassé mais je voudrais descendre encore un petit peu comme j'étais y'a quelques années !

c'est pour ca mon régime n'est pas le même mais je cuisine Dukan toute la semaine et cela à super bien marché pour moi malgré les week end gala ! je n'ai jamais repris 1g après un week end je ne sais pas pourquoi mais tant mieux ! on est 4 autour de moi à le faire et pour tout le monde c'est pareil !

Je pense que ça marche pour moi car je ne suis pas omnibulée par la reprise de poids c'est dans ma tête que ça se passe je ne panique plus qd je mange quelque chose et du coup je ne reprend pas!

Après j'essaye de ne pas trop le dire on me l'a reproché dans un autre post ! oups!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 15:00

tant mieux si ça marche pour toi Vaness !! moi je ne critique pas, j'en avais parlé aussi sur un autre post on aurai dis que j'avais commis un crime !!! chacun fais comme bon lui semble...je crois que bcp n'ose pas l'avouer quand elles font des écarts !!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:57

Oui moomy je suis du vaucluse et toi? tu va passer au 2/7 tu me dira si ca marche bien!!! car c vrai ke jour de PP c tro cool car la je suis a la fin du régime encor 4kg donc a voir !!!

vaness si ca te corespond comme ca att tu t'en fou des autre !!!

 

ce soir j'ai invter ami et famille et j'ai fait apéro dudu et tt le monde a adorer et moi j'ai bien manger et apres poulet et salade de haricot vert tomate et thon donc aucun écart et le desset ça été dur mé rien je me suis fait un chocolats chaud donc l'envi est passer !!!

 

 

bon week les filles !!!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 05:04

Je suis d'Alsace mais j'ai pas mal de famille dans le Vaucluse et la Drome 

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 17:56

ok je conai pa l'alsace !!!

 

je vouler savoir si on avit le droit a des boisson? car en apéro mart de l'eau lol

 

bonne fin de journée les filles !!!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:47

http://www.proteinaute.com/les_boissons_pendant_le_regime_dukan-40.html

j'ai toujours du coca light sous la main !!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:33

merci moomy le coca light c le mieu mé jaime pa le coca mé ca va j'ai du choix !!!!

 

sinon ca va ?

bonne journée les filles !!!!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 09:38

Moomy tu commence 2/7 aujourd'hui?

 

et ya personne vs etes ou les filles ???????

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 13:09

oui je commence aujourd'hui, j'étais à la piscine ce matin, pendant que mes filles étaient chez la nounou pour l'adaptation !!

 

oui il n'y à plus que nous ...vivi???j'aimepaslfoot??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.