Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou! Je me présente après 2 semaines de dudu, déjà -4kg, encore 9kg à virer!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37261

Posté le 07/01/2013 à 13:02

bonjour les filles !!

 

vous m'avez manqué ... pas bcp de temps pour écrire avec tous mes enfants en vacances à la maison !!

 

reprise difficile !!! un peu barbouillée ce matin  !! pas très faim...

 

c'est la rentrée pour tout le monde !!

 

bon je vois que vous avez été assidue , c'est bien !! par contre pour moi je ne sais pas car je ne me suis pas pesée depuis plusieurs jours ! aie aie aie !! j'ai bien peur que ginette m'annonce de mauvaises nouvelles ! on verra ça demain ou mercredi !!

 

en attendant aujourd'hui PP , mais rien de très exceptionnel ,jambon de dinde surimi , yaourt nature ! et vous ?

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 13:47

Salut Sonia!

Ah si tu as peur de ginette c'est que tu as pas du être très assidue alors! lol

Moi au boulot je me suis pris ma gamelle comme d'hab, j'avais super faim ce midi j'ai mangé une tranche de jambon avec un carré frais dessus, puis un beau morceau d'onglet avec un peu de moutarde et enfin un cheesecake cannelle vanille bien épais.

Et là un petit thé pour digérer. J'ai fait des cheesecake individuels dans des petits cercles à patisserie, la pâte aux sons est bien épaisse ça cale c'est super 

Mélanie m*rd* pour ta prise de poste!

bisous

Utilisateur37261

Posté le 07/01/2013 à 19:39

C'est vrai j'avoue !!

 

difficile après le jour de l'an de reprendre le régime à 100% car j'ai eu bcp d'invitationset j'ai également reçu jusqu'à Hier midi !! très dur !!!

alors c'est vrai que ce matin je n'ai même pas tourné mon regard vers Ginette !! mais aujourd'hui les choses sérieuses ont repris alors demain je vous dirais tout ça !

 

Ce soir un bon onglet grillé !!! hummm

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100726

Posté le 08/01/2013 à 08:44

Hello,

Re bienvenue sonia!! Oh ne t'en fais pas les fêtes aussi sont passées dans mon assiette, pareil trés dure la reprise, mais ca y est une fois la première journée faite, la machine repart.

Par contre moi, juste un truc de fou, +1kg tout pile ce matin :((( J'y croyais pas, bon ca doit être de l'eau, le problème c'est qu'hier je n'ai presque pas bu... car pas d'eau au boulot, et là j'ai zappé de m'acheter une bouteille... Bon je pense qu'il va disparaitre aussi vite qu'il est venu, d'ailleurs j'étais aussi pas mal gonflée hier soir, je comprends rien ...

Solène, je te dis pas le mot mais j'y pense fort, tout s'est trés bien passé

Bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 09:07

+1kg ! Moi c'était +600 et le lendemain -900 donc t'inquiète pas.

Par contre j'ai bcp bu le jour ou j'ai repris 600g, du coup toute la soirée je suis allé au moins 4 fois faire pipi et le lendemain -900, fallait juste éliminer c'est tout donc hésite pas à boire bien aujourd'hui.

Sinon moi today j'ai perdu que 100g sur les 300 repris mais bon je suis en zone rouge alors.... j'attends que ça passe...

A midi je me fais une salade de roquette avec 2 oeufs durs et de la bresaola, et vinaigrette dukan, puis un cheesecake comme hier.

Et j'en suis déjà à 2 thés, surement un troisième dans la matinée si j'ai le temps entre deux...

Bisous bisous les gonzesses ! 

Utilisateur100726

Posté le 08/01/2013 à 13:16

Ah bah presque le même menu ce midi: salade, tomates cerises, oeufs durs et poulet rôti, et deux yaourts. Faut que je me prepare des cheesecake comme avant.

Par contre je pense reprendre l'alternance 1/1, parce que 2 PP ca fait long en fait, elles sont durs ces journées PP...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37261

Posté le 08/01/2013 à 20:14

coucou les filles !

 

la gastro s'est invité à la maison !!! alors c'est pas la grosse pêche !!

très mal au ventre !!! bref ...pas cool !

 

bisous A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100726

Posté le 09/01/2013 à 08:48

Oh bon courage sonia, c'est pas drole ca...!

Pour ma part c'est pas la grande forme non plus, je suis méga fatiguée, hier de grosses douleurs au ventre et depuis quelques jours dans le dos... Et des jambes, mon dieu si on peut appeler ca des jambes, gonflées, douloureuses... Je n'ai pas perdu le kilo d'hier.

Donc aujourd'hui je fais une journée type dieteticienne, donc avec petite portion feculent matin et midi et 3 fruits en plus des proteines et des legumes... Tout ca pesé bien sur. J'espère me sentir mieux aujourd'hui avec ca.

Bonne journee.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 09:49

Et ben c'est la grande forme les filles à ce que je vois!

Pour moi c'est tout pareil, je suis malade crevée, je dors mal car nez bouché et bronches très prises, courbatures, etc...

Sans parler du mal de bide avec les ragnagna. Enfin tout va bien lol

Par contre moi je continue le régime normalement, PP aujourd'hui. Sauf que je prends du sirop pour la toux et qu'il y a du sucre dedans, mais bon obligé sinon je vais perdre un poumon là!

Sinon côté poids rien de spécial, -100g donc j'ai perdu 200g des +300g après la galette. Mais c'est peut être aussi la zone rouge.

Pour moi vu que c'est mon jour de repos aujourd'hui ça va être sieste, cocooning, canapé, forum dudu et dodo. Beau programme!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 15:55

coucou les girls comment ça vas aujourd'hui?

Solène tu en as de la chance c 'est hallucinant comme tu fond même avec des écarts à ce rythme en février tu seras en conso

de mon côté j'ai réussi à négocier ma ginette pour le plus que jours à patienter et je pourrais enfin savoir si les news sont bonnes ou pas

et pour vous avouer si je n'ai rien perdu et que je stagne toujours j'envisage de changer de régime en gardant les bases de dukan on verra je me tâte, je vous dirais sa le 24

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 16:59

C'est le 24 que tu la récupères?

C'est obligé tu auras fondu si t'as tout fait comme il faut ! 

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 17:24

salut les fille me revoila  j 'ai un peu repri (800gr) mais bon mes reims vont mieux et donc je peu reprendre dudu meme si suis en essai bb le gygy es pas contre donc je vraai bien d ici combien de temps je tomberai enceinte hein mais bon pour le momen je v m occuper l espri a fond sur dukan dukan dukan 

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 18:26

oula oui le 24 mdr petit prob avec mon clavier

j'espère en tout cas je vais m'en donner les moyens pour !

coucou samantha contente de te revoir !

Utilisateur100726

Posté le 09/01/2013 à 20:58

Ah Sam, de retour! Moi pas la grande forme, je suis tellement fatiguée, je comprends rien. D'ailleurs, je vais prendre ma douche et au dodo.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100726

Posté le 09/01/2013 à 21:04

Au fait cindy, si tu as tout respecté ya pas de raison que ca ne fonctionne pas. Moi le seul pb avec ce regime c'est que j'ai trop mal au dos, je pense que ce sont les reins, et la fatigue qui s'installe, je n'arrive même plus à faire mon sport... Pourtant je bois beaucoup. Pourtant j'y crois à ce regime mais au final il n'est pas plus rapide qu'un autre. J'avais vu une dieteticienne ya un an, c'est un programme equilibré et pesé, oui voilà pesé du coup tu crèves la dalle le soir, tu n'as pas la notion de "a volonté' comme dukan.

Apres WW je ne connais pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 06:13

Coucou les filles !! Comment allez vous ?

Je termine tout juste mes examens. Pour la fatigue, tu devrais essayer des compléments alimentaires, "Supradyne Boost" n'est vraiment pas mal. En plus, il a un peu le goût d'une orange, ça me permet de remplacer un peu mon verre de jus d'orange que je prenais le matin :'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 06:31

Coucou les nanas!

Mélanie, moi ça m'est arrivée il y a 10jours, j'etais hyper fatiguée, je savais pas pquoi, je m'endormais même sur la route en allant au boulot ça craignait j'avais jamais été comme ça.

Et ben c'était mon corps qui lutait, au bout de 2-3 jours de fatique, bim j'ai perdu 1kg d'un coup, et la fatigue s'est envolée avec le kilo 

J'espère pour toi que c'est ça aussi!!!

Lorène tu es de retour c'est cool! mais dis donc comment tu as fait pour perdre autant en si peu de temps??

Moi toujours rien de bougé ce matin, j'ai l'impression de faire de la rétention d'eau j'ai les doigts gonflés...

Bisous

Utilisateur37261

Posté le 10/01/2013 à 11:28

COUCOU les filles !

 

c'est pas la grosse forme mais je remonte la pente doucement !

par contre Ginette ne m'a pas annoncé de bonnes nouvelles ! mais en même temps je ne suis pas très étonnée !! j'ai le ventre très gonflée .je dois faire aussi bcp de retention d'eau ....bref vivement que tout ça reprenne le cours normal !

 

parce que la descente était plutôt pas mal avant les Fêtes ! bon aujourd'hui PL !! ce midi une salade composée oeuf tomate surimi thon salade verte ... hum !!

 

bonne journée

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 16:02

cc les fille je suis remotiver a bloque moi 

aujourdhui je suis a a 76.4 hihi au bout de 2 jour dukan je suis donc passer de 77.7 a 76.4 hihi suis tro comtente vivement ke je voit le 74 

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 06:40

Quelle chance sam!

moi ça fait 2 semaines que je suis dans le 57... J'ai hâte de voir le 56, demain j'espère 

Utilisateur100726

Posté le 11/01/2013 à 08:42

Coucou,

Bah dis donc ca rigole pas sam, ca degringole vite! Sonia tu as une belle perte quand même, tu vas etre au top dans ton bikini!!

Pour ma part je prend deja du Bion en cure, mais j'ai entendu du bien de supradyn boost guarana, j'irai voir ce week-end. Je suis tjrs ko, je mange normalement car je peux plus, on va dire que je consolide pour mieux repartir, et ce week-end c'est repos.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2013 à 21:17

Bonsoir les filles !

 

En fait, depuis que j'ai commencé le régime je ne fais aucun écart, je ne consomme pas de tolérés, je ne prends plus l'ascenseur ou les Escalator. Et vu que tout est a proximité à Lyon, je ne me déplace qu'à pied. Tout ça en buvant les 2L d'eau et en faisant un minimum de sport selon les jours x)

 

Tu fais fort Sam !!! Smiley bonheur Félicitations !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 00:15

hey les fille je fai for mais je fete l anniv de mon cheri j ai au moin un grame dans chaque oeil  lol vive la vodka orange mdr mais bon d ici deux trois jour j aurai perdu ce que j aurai repris ce soir je sais c'est mal en plus je boss demain mais bon je peu pas resister par contre je mange pas de gateau juste de l alcool  mais etan en essai bb je fait quel que cart je me permet le pain 1/4 de paquette par jour et une portion de fromage tt les 3 jouur et aussi despate une fois par semaine 

Utilisateur100726

Posté le 13/01/2013 à 13:15

Ya plus personne?? Les proteinautes sont en week-end )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2013 à 18:15

Coucou! et bien non je suis là, je vous lis petit à petit, mais je ne vous sens pas hyper hypra motivées les filles en ce moment!

Ou pas trop en forme plutôt 

Pour ma part tout suit son cours, ce matin belle perte pour la première fois depuis deux semaines, -500g c'est cool!

J'en peux plus d'attendre la conso j'ai envie que ça arrive vite, j'ai d'ailleurs modifié mon objectif à 54 au lieu de 53.

Avec un peu de chance je perdrai mon dernier kilo en conso, parait qu'on peut perdre un peu encore... On verra bien!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.