Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou! Je me présente après 2 semaines de dudu, déjà -4kg, encore 9kg à virer!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 06:33

Ah m*rd* cindy, mais bon au moins niveau calories t'es tranquille! faut positiver lol

Samantha rebienvenue alors 

Alors verdict ce matin : -100g par rapport à dimanche matin malgré le gavage de lundi soir, ça aurait pu être pire!

j'imagine que ça va stagner un peu là on verra bien.

Crevée crevée c'est dur de bosser un lendemain de Noël...

Bisous

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 13:50

coucou les filles !

Solène je sais pas comment tu fais mais en tout cas tu gères 

Je reprend à fond et aucun écarts pour la nouvelle année faut pas trop déconner non plus, et je suis plus motivé que jamais, il est hors de question que je reprenne du poids alors plus aucun dérapage avant mon objectif !

j'en garde pas un bon souvenir c'est clair c'était bon mais un repas de plaisir pour reprendre du poids et surtout finir dans les chiottes je préfère rester avec mon light mdr

Au moins y a une bonne leçon à en tirer

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/12/2012 à 15:21

Ben en fait moi non plus je sais pas comment je fais, mais ya rien d'exceptionnel je stagne pas mal ces derniers temps.

Et pourtant j'ai tellement envie que ça se termine vite vite vite !!!!!

en plus j'ai appris depuis lundi que je pars en voyage à punta cana fin avril ))))

donc faut que je sois au top en maillot lol

normalement je serai en conso, mais je voudrais avoir avancé ma conso au max au moment du voyage, car là bas ça va être apéros et cocktails à volonté toute la journée pendant une semaine... Ca me fait super peur mais en même temps j'ai envie de profiter tu vois.

Tu penses que c'est grave si je suis en 2ème partie de conso ????

mais pour ça faudrait que je la commence en février...

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 11:59

Ben alors ya plus personne ?????

je vois que pendant les fêtes le forum dudu est un peu plus laissé de côté...

Bandes de coquines 

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 13:18

coucou solène ^^ je suis là beaucoup de chose à faire en ce moment !

Pour ta conso je pense que le principal c'est que tu stabilise ton poids alors que tu sois en deuxième ou en première tzant que tu stabilise il n'y a pas de souci

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 13:19

je pense que t'y seras largement en conso en février et puis petite chanceuse profites bien de ton voyage

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2012 à 14:07

J'espère que tu as raison! mais j'ai des doutes pour la conso en février lol.

Mais en fait ce que je voulais savoir c'est si tu penses que ça craint une semaine de picole non stop en phase conso? lol

Car à mon avis ça va être un peu ça... Je voudrais pas que ça foute en l'air la conso!!! Voilou au pire quelques jours de croisière en rentrant non?

Et heureusement que tu es là cindy parce que les autres copines c'est silence radio! lol

Bisous

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 20:12

MDRRRRRR ok je comprends mieux tu veux te mettre bien tous les soirs fiesta à gogo

Ben écoutes, si j'étais toi je profiterais au max!

Après tout tu es en vacance pour t'amuser et non pas pour faire ton régime !

Par contre, après je ferais 10 jours en croisière 5PP/5PL sauf si tu n'as pas énormément pris de poids, fais juste 2 jours PP mais surtout reste en conso

Après d'ici là on a le temps mais je pense être encore là aussi pour te soutenir!

Oui c'est vrai y a plus personne sur le forum mais avec les fêtes et les vacances scolaires quant tu as des enfants c'est pas facile d'avoir du temps pour soit, t'inquiète d'ici une semaine elles vont toutes réapparaître enfin j’espère... =)

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2012 à 07:07

C'est ça t'a tout compris fiesta à gogo! lol

merci pour tes conseils, ça me stresse un peu mais j'ai bien l'intention de profiter quand même c'est pas tous les jours qu'on va à punta cana!

Ce soir vacances pour moi enfin! oufff j'en peux plus

Bisous bisous

Utilisateur37261

Posté le 28/12/2012 à 09:03

coucou les filles !!!!!

 

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de noël !!!

pffff malheureusement pour moi , ça a été la catastrophe .... et je le savais !!!

 

Ma maman avait prévu tellement de bonnes choses pour les fêtes , qu'il était très difficile de résister meme si c'était en petite quantité !!!

alors quand je suis rentrée sur Rouen hier soir je me disait que je n'oserai même pas me peser ce matin ....

 

Et effectivement pas moyen ce matin de monter dessus , trop peur des chiffres affichés dessus ... alors j'ai décidé de continuer le régime comme si de rien n'était et je me pèserai ds qq jours !!!!

 

voilà , je suis très contente de vous retrouver les filles !!! Alors Solène , on ne vit qu'une fois tu sais , alors profite de ce merveilleux voyage en Avril , fait la fête , et tu verras tt ça en rentrant , ne te prend pas déjà la tête avec ça !!!!

 

Alors qu'avez vous prévu Lundi soir ??? Faites vous la Fiesta jusqu'au bout de la nuiiitttt ????

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 10:55

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui?

Sonia ne t'en fais pas évite la ginette comme moi et repart correctement dans le régime

Se sera juste un peu plus long toutes façon faut assumer et le principal c'est d'avoir passé un bon moment avec ta famille ^^

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 17:41

Coucou les filles !! Vous allez bien j'espère 

Avec mes révisions de partiels je n'ai pas pu me connecter ces dernier temps. Juste pour vous faire un petit coucou.

Des bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2012 à 08:18

Coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon alors ce matin super forme 

déjà c'est le premier jour des vacances,

et en plus grosse surprise de dame ginette ce matin...

Hier encore elle hésitait entre 58,8 et 58,7 ; et ce matin 57,9!

j'y croyais pas je me suis repesée 5 fois lol

en plus hier j'ai acheté une nouvelle balance car la mienne est pas super précise, et sur les 2 tout pareil!

C'est un truc de fou je sais pas comment c'est possible. On verra demain si ça tient ou si c'était juste un pic vers le bas comme j'en ai déjà eu et qui remontent aussi vite qu'ils sont descendus.

En tous cas c'est bon pour le moral!

Et quand je pense que j'ai fait un repas de gala lundi soir, tu vois sonia finalement ça a pas été la cata pour moi si ça peut te rassurer.

Sinon lundi soir oui c'est fiesta avec les copains, je vous avoue que ça va me faire bizarre de faire la fiesta au coca light mais bon on verra bien...

Gros bisous à toutes

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 20:59

OUAAAAAAAAAA félicitation solène tu en as de la chance j'espère que ce sera la même pour moi on verra bien j'y crois pas trop mais bon lol aller courage

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 09:20

Bon réveillon les filles )

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100726

Posté le 31/12/2012 à 14:21

Coucou les filles,

J'ai eu de la lecture à rattraper!! Et oui désolée je me suis un peu déconnectée de tout ca ces derniers temps, et oui j'ai légèrement euuuh oui légèrement laché prise depuis deux semaines booouuuuhhhh, non non rien de dramatique, mais pas mal d'écarts, d'invitations, enfin juste envie de penser à autre chose pendant quelques jours, et je reviens en pleine forme.

Bon pour ma part, je reprends les choses en main des mercredi, et boom je le souhaite 10kg en moins d'ici avril, car normalement si tout va bien, vacances au soleil au mois de mai ))) donc forcément ca motive, n'est-ce pas solène hihihi.

Je vous souhaite à toutes un trés bon réveillon, et on se retrouve le 2 janvier pour de nouvelles aventures duduuuuu!!!

Bisous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/01/2013 à 10:40

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça Mélanie tu es toujours parmi nous!

Bonne année les filles plein de bonnes choses et de tailles envolées pour cette année 2013

Gros bisous

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 06:34

coucou les filles je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé ^^

Contente de te revoir mélanie et surtout ne t'en fais pas les fêtes sont fini on va pouvoir repartir correctement sur notre régime

Des bisous et bonne journée à toutes !

Utilisateur100726

Posté le 02/01/2013 à 08:22

Bonne année 2013 à vous toutes!! Plein de bonnes choses et de kilos en moins )))

Ca y est le choses serieuses reprennent !!!

Bon pour moi ce matin tadam: +1,2 kg mais keep cool, même pas peur!! En plus je suis en période de règles.

Ce matin 4 petits suisses et une infusion, ce midi ca sera sans doute une bonne omelette et ce soir biiiiim 1h de sport!

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37261

Posté le 02/01/2013 à 08:31

coucou les filles !!

 

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse année 2013 !!!

pleins de kilos en moins , une santé d'enfer , de l'amour , de la joie ......!!

 

et puis allez on se remet dans le régime plus motiver que jamais !

 

gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 10:16

Coucou !!!

Alors cindy quand est-ce que tu nous donnes des nouvelles de dame ginette ça fait un moment que t'en as pas eu!

moi ça descend en ce moment c'est cool mais ça me crève et je commence à être malade j'ai mal à la gorge.

Pourtant je fais pas plus strict que d'hab mais bon...

En tous cas plus que 4,3 kg avant la conso c'est cool.

Bisous les filles

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 12:15

oulala solène juste pour te dire que je suis monter dessus samedi et j'ai pas trop aimé ce qu'elle ma annoncé, j'ai péter un câble tellement j’étais dégoûter après tout les sacrifices que je fais !

Du coup mon chéri m'a confisqué la balance pour plus que je me pèse et il est pas prêt de me la rendre lol

En tout cas sa me sers de leçon, je n'ai pas le même organisme que toi et du coup mon corps me fais payer méchamment mon écart de noël mais bon c'est bien fais pour moi je vais assumer et puis c'est tout!

Du coup je suis passé en alternance 5/5 pour avoir des résultats plus vite, je te retiens au courant de ma perte dès que je la récupère le ginette LOOOOOL au moins je ne me prends pas la tête sur mon poids vu que je ne sais pas ...

En tout cas BRAVO BRAVO chanceuse j'espère réussir comme toi t'es un exemple pour moi

Gros bisous MOUAAAAACCCCCCCCKKKK

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 20:05

Forum Dukan : un modele faudrait peut etre pas exagerer cindy lol je fais pas plus que vous mais c est vrai que ca fonctionne pas mal quoi au menu pour vous les fil

Un modèle faudrait peut être pas exagérer Cindy lol.

Je fais pas plus que vous mais c'est vrai que ça fonctionne pas mal 

Quoi au menu pour vous les filles?

Moi j'ai improvisé une blanquette de poulet aux carottes et champignons c'était juste trop bon.

Je mettrai la recette en ligne je pense.

Biz biz

Utilisateur100726

Posté le 03/01/2013 à 08:28

Coucou,

Apres ma reprise en PP hier -600g, ca motive!

Ca a l'air bien bon ton ptit plat solène! Moi je suis partante pour tester cette recette! En tout cas bravo pour ta perte, tu lâches rien, c'est génial!

Hier soir j'ai fait 30 min de tapis de course et 30 min de vélo, ca m'a epuisé!

J'espère que vous allez bien vous toutes?

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/01/2013 à 09:37

Hello!

C'est cool ça Mélanie -600g c'est super!

Moi +200g ce matin mais hier soir je me suis goinfrée de blanquette faut dire hi hi.

Donc ça m'étonne pas 

aujourd'hui PP, aucune idée de ce que je vais bien pouvoir manger.

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.