Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou! Je me présente après 2 semaines de dudu, déjà -4kg, encore 9kg à virer!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 06:39

Coucou les filles!

Oui Cindy je suis sure que tu auras un bon résultat, et puis la gastro en général ça fait pas prendre du poids! lol

Samantha c'est cool pour l'essai bébé, j'espère que ça va le faire cette fois-ci 

Et Mélanie, ben je suis là! les ragnagna n'ont vraiment pas été sympa avec moi cette fois ci, hier +600g d'un coup, soit 60,3 ça fait mal, aujourd'hui je suis revenu à 60 tout pile, j'espère revoir le 59 d'ici demain... J'étais quand même à 59,6 ce week-end donc un peu les boules.

Voilà sinon pas plus, aujourd'hui boulot, je me prends un artichaut et une salade aux émincés de poulet et yaourt.

Ce soir je pense pavé de saumon et un peu d'épinards.

Bisous!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 11:01

coucou les filles haaaaaaaaa c'est trop bien samantha j'espère aussi que tu auras du positif pour l'essai bébé on est de tout coeur avec toi ^^ c'est plus important qu'un régime un petit bébé

solène c'est normal que tu prenne avec tes règles le mieux c'est que tu te pèse après comme sa tu verras la différence, la première fois que je les ai eu j'ai stagné pendant 10 jours au même poids c'est frustrant mais dès le lendemain j'ai perdu 600g d'un coup alors ne désespère surtout pas ! on y croit

De mon côté je sent que j'ai maigri depuis ma dernière pesée, mais je préfère garder les suspens jusqu'à lundi et éviter de me faire de fausses joies surtout que j'ai aussi mes red

Au moins 1 kilo en moins se sera le top ^^

COURAGE les filles !!!

aujourd’hui à midi ce sera poisson épinards, et ce soir bouillon aux blanc d'oeufs et purée de courgette

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 12:36

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Moi un peu mieux, je suis sortie de l'hôpital. Pas de contre-indications pour le régime, mais je dois y aller doucement avec le sport.

T'inquiètes Solène, je pense que tu va vite redescendre à 59 !!

J'espère aussi que ça sera positif pour toi Samantha 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 14:02

Super Lorène, contente pour toi!

En plus si tu peux continuer ton régime c'est cool alors 

Cindy je suis sure que ça va décoller sur la balance lundi, entre la gastro et les deux semaines sans pesée tu vas être trop contente c'est obligé!

Et pour moi je sais que ça va revenir, c'est juste chiant mais c'est comme ça!

Bisous à toutes

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2012 à 20:25

Forum Dukan : au fait j ai oublie de vous monter ma tarte au citron meringuee

Au fait j'ai oublié de vous monter ma tarte au citron meringuée 

Utilisateur100726

Posté le 13/12/2012 à 21:10

Coucou les filles!

Contente pour toi Sam et Lorène le principal c'est la santé , mais c'est bien si tu peux continuer en douceur

Mais Solène, c'est quoi cette tuerie!! Alors si c'est aussi bon que beau, youhou!! Je veux la recette Moi cette semaine je n'ai pas beaucoup le temps de cuisiner, et mes petits desserts me manquent, il est temps, mon cheesecake, tropezienne, miam!

Bonne soirée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 22:02

Super lorène tu vas pouvoir continuer avec nous tu dois être contente mais fais quant m^me attention ta santé avant tout !

Solène JE VEUX T'AS RECETTE !! Oo miam tu m'envoi une petite part par la poste ? iteplééééééééééééééé hihihi =P

Enfin je dis sa mais je manges rien en ce moment, je sais ce n'est pas bien mais je n'ai absolument pas faim du tout je me suis forcer à manger mon bouillon au blanc d'oeuf mais voilà je m'en serait pas passer, j'essai de compenser en rajoutant du protifar dans ma galette de son histoire de ne pas retomber malade se serait balo mdr

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2012 à 08:15

Coucou!

Bon ce matin 59,8 

mais bon quand je pense que samedi dernier j'étais à 59,6 ma joie est mesurée lol

Alors pour la tarte j'ai pris cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_comme_la_vraie-2406.html

et j'ai rajouté la meringue par dessus.

Par contre une seule critique : la pâte est bof bof je trouve. Je vous conseille de faire plutot la pâte du cheesecake que j'ai fait plus haut (sans la canelle biensur). C'est ce que je ferai si je devais la refaire.

Voilou gros bisous!

Utilisateur100726

Posté le 14/12/2012 à 08:35

Hello!

Je tenterai ta recette la semaine pro Bon ca descend quand même pour toi, c'est bien!!

Pour ma part, je pense avoir un problème, je ne fais rien de travers, et là quand je regarde par rapport au 28/11, je n'ai perdu que 100g, c'est juste un truc de malade, en deux semaines, je ne comprends pas, je ne sais même pas comment je tiens, mes nerfs sont à vifs. Je n'ai pas envie de lacher, loin de là, mais j'aimerai comprendre, et on peut dire oui mais en centimètre tu perds, bah non même pas, il ne se passe rien, ah si je me sens "gonflée", moi qui d'habitude n'a pas énormément de ventre, je me retrouve avec un ventre gonflé, les jambes aussi d'ailleurs, je ne suis pas dans ma période pourtant, je fais du sport 3 fois/semaine, je bois minimum 1.5L/jour, je n'ai pas de probème de constipation (j'y vais pas non plus non stop...) enfin là je reste perplexe...

Peut-être que je fais de la rétention d'eau, vous en pensez quoi? Il y a un truc qui s'appele BOP, en pharmacie, conseillé par Dukan ce sont des plantes, j'irai en acheter ce week-end et je commencerai lundi on verra bien.

Aujourd'hui je suis en PP alors du coup, pas de tolérés, et pas de sel, pas de produits sous blister car trop salés, 1h de sport ce soir, et beaucoup de protéines, on verra bien ce que ca donnera demain matin.

J'ai commencé ma journée par 4 petits suisses, je suis blindée lol, et une tisane "élimination" lol.

Je vous souhaite une bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 08:45

Oui c'est sur c'est frustrant solène mais le principal c'est que tu sois dans le 5 j'espère bien t'y rejoindre lundi hihihi =p je vais pas te laisser toute seule

Pour ta stagnation je pense que c'est parce que tu dois être constipé, essai de prendre un verre d'eau avec du vinaigre de cidre matin et soir avant de te coucher, prend 1CS de graine de lin ( sa c'est radicale ) et si tu veux en plus de l'huile de paraffine, personnellement je prends juste les graines de lin et le vinaigre de cidre

un conseil si tu veux casser ton pallier ne prend plus de sel, bois 2L d'eau ou de préférence de thé vert et le soir pendant deux jours, manges seulement un bouillon dégraissé dans un bol avec 3 blancs d'oeufs coupés en petits morceaux avec sa je te garantie tu vas voir du moins sur ta balance

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 10:03

Merci les filles 

 

Mon Dieu ! Solène tu me fais rêver !!!!

L'essentiel c'est que tu ne sois pas démotivée, et puis si tu n'as rien pris c'est déjà ça !

Je pense que ça va passer, et en plus tu as quand même pas mal perdu. Tu nous diras si le " BOP " a fait effet, COURAGE !!!

Moi je suis toujours à 77.80 depuis le 11, mais lorsque je me dis qu'il y a à peine 10 jours, je pesais 82.50 je me dis qu'il ne faut pas baisser les bras et qu'il vaut mieux stagner quelques temps que de reprendre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100726

Posté le 14/12/2012 à 13:13

Merci les filles! Je ne suis pas constipée dragounette, mais merci du tuyau et si c'était ca, je perdrais quand même mais là je sens que je ne maigris pas, dans mes vêtements ca ne change pas depuis deux semaines. Je pense vraiment que je retiens l'eau, car je bois pas mal mais je ne vais plus aussi souveny aux toilettes, je prenais un draineur ya pas si longtemps, ca fonctionne bien, mais je vais pas prendre ca tout le temps... Alors bon, on verra le BOP ce que ca donne hihi!!

Merci azerty, mais regarde tu vas bientôt avoir perdu en un peu plus d'une semaine ce que moi j'ai perdu en plus d'un mois :((( Donc je me dis que le regime fonctionne, ca me fait plaisir pour vous de voir les pertes mais la mienne bof bof, enfin c'est tout persévérance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 15:57

Tu sais en général il faut considérer une perte moyenne de 1 kilo par semaine alors je dirais qu'il fonctionne très bien sur toi

Il faut être patiente sur le forum il y a des proteinautes qui ont stagné pendant plus de 1 mois alors ne désespère pas sa vas finir par descendre.

COURAGE cocotte 

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2012 à 21:56

Et puis moi je suis un cas à part, j'ai toujours perdu vite, mais je reprends malheureusement très vite aussi !!!!

Et puis c'est normal de stagner en croisière ! COURAGE Smiley bonheur

Pense aux vêtements dans lesquels tu vas pouvoir rentrer après tout ça ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100726

Posté le 15/12/2012 à 10:45

Merci pour votre soutient les filles, alors ce matin hihaaaa 69.9kg!!!! Juste hallucinant, à croire qu'il suffisait d'en parler lol. Hier: pas de sel dans mes aliments, pas de produits sous blister, 2L d'eau (thé, ....) et hier soir je n'avais pas trés faim, car je suis à fond dans mes préparatifs d'anniv, j'ai mangé un gros bol de FB, et ce matin quelle surprise! J'ai bien fait de tenir bon, de toute façon je ne me vois pas abandonner, c'est juste pas possible, je tiendrais jusqu'au bout.

Je ne pourrais pas me connecter avant lundi, je vous souhaite un excellenrt week-end à vous toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2012 à 13:54

HA ben tu vois =) je pense que c'est surtout à cause du sel donc limite le et sa iras beaucoup mieux

Azerty69

Ce message a été supprimé par son auteur.

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 21:23

COOOL 

Moi aussi ça enfin bougé, 77 !!

Mais je pense aller chez le docteur cette semaine, ça fait bientôt 9 jours que je suis constipée, et l'huile de paraffine n'a aucun effet sur moi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2012 à 21:34

essai l'eau hépar, les graines de lin et le vinaigre de cidre c'est radical

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 06:38

Salut les copines!

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

Ca fait quelques jours que je vous ai pas donné de news de mon poids, tout simplement parce que ça évolue tellement doucement que ça en est déprimant...

Alors ce matin 59,6, c'est-à-dire le même poids qui s'est affiché il y a exactement 8 jours.

Je viens de faire un calcul : j'ai perdu exactement 1kg en pile poil 3 semaines...

Waw quelle perte fulgurante !!!!!

Très très dur en ce moment, j'ai même supprimé le verre de vin que je m'accordais chaque week-end pour accélérer la perte, mais je trouve ça vraiment trop long, à ce rythme j'arriverai à mon objectif dans 100 ans!

je sais pas si je vais tenir les filles... :(((

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 07:56

coucou solène ne désespère pas ce matin la pesée n'a pas été top pour moi non plus après 1 à manger le plus light sans tolérés je n'ai quasiment rien perdu alors courage je ne vais pas lâcher et toi non plus hein même si le moral en prend un coup évite de te peser tous les jours !

regarde avant de me pesé je ne me prenais pas la tête avec sa quant tu sais pas ce n'est pas frustrant !

et tu as eu tes règles laisse le temps à ta machine de repartir !

COURAGE! =)

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 12:30

Ah mince tu es déçue alors?

ça te fait une perte de combien? en combien de temps?

mais faut dire que tu as fait des écarts pendant que tu étais malade non?

On va y arriver

bisous bisous

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 13:24

j'ai perdu 500g en 2 semaines en gros !

C'est fort laid ! mdrrrrr

oui j'ai fais des écarts j'ai mangé du pain et des fruits, obligation par mon médecin car c'était trop dangereux avec la grippe et la gastro de ne manger que des protéines.

Je pense que j'ai du reprendre du poids pendant la semaine où je n'ai pas fait régime, bon je vais pas me plaindre c'est mieux que rien je suis enfin dans le 5.

Mais bon j'oublie les écarts à noël si je ne veux pas stagner pendant un moment, on verra bien ce que je perds cette semaine mais je pense que mon objectif des 58 pour le 24 je peux me le foutre au C.. !!! '

Utilisateur37261

Posté le 17/12/2012 à 14:57

coucou les filles !!!

 

oh la la ma fin de semaine et le we ont été très speed !!! je n'ai même pas pu vous ecrire qq mots !!!

alors je vois que ça stagne aussi chez vous pffff c'est clair ça décourage à fond !!

 

par moment , je te comprend Solène on a envie de tout laisser tomber !! tant d'effort pour pas grand chose ! c'est dur dur !!

mais bon aujourd'hui c'est reparti pour un journée PP ultra sérieuse comme d'habitude !!

 

Alors on verra la suite ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37261

Posté le 17/12/2012 à 19:53

bah alors y'a personne !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.