Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou! Je me présente après 2 semaines de dudu, déjà -4kg, encore 9kg à virer!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 22:54

Non mais les filles, je sais que parfois ça stagne longtemps mais dites-vous que vous avez déjà pas mal perdu !! Et d'après ce que j'ai lu dans vos posts vous n'avez pas pris, et ça c'est vachement important !!

Courage, ne vous démotivez pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 06:14

On ne ce démotive pas y a pas moyen je veux pas reprendre ce que j'ai perdu après un moi de régime à voir mon homme manger raclette chocolat, choucroute mac do et compagnie devant moi s'an craquer je te garantie qui j'irais jusqu'au bout c'est juste embettant de stagner comme sa malgré tous les efforts fournis pour

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 08:13

Tout comme toi cindy!

pas moyen de reprendre ou de lâcher on va se les faire ces kilos qui nous font ch***!

Mais -1kg en 3 semaines c'est sur que ça fait pas rever et c'est dur de se dire qu'on sera pas arrivé au bout de si tôt, loin de là...

Je devais atteindre mon objectif fin janvier, à ce rythme j'y arriverai en mai! lol

ce matin -100g pour moi, doucement mais sûrement comme on dit!

Et ce midi resto avec le cabinet, en plus je suis en PP grrrr. Je demanderai un poisson grillé, et un café et basta.

Allé bisous les filles bon courage

Utilisateur37261

Posté le 18/12/2012 à 10:26

COUCOU LES FILLES !!!

 

Ah bah moi non plus , il est pas question de reprendre du poids non non non !!

il faut qu'on se batte les filles !!! courage courage !!

 

moi aussi ce matin -100 gr ... grrrrr ça agace sérieusement !!!

 

aujourd'hui PL , viande grillée avec une salade de comcombre !!

 

pleins de bisous àvous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 10:57

Vous inquiéter pas les filles notre corps fait de la résistance mais au bout d'un certain temps il est obliger de lâcher

Vous faites du sport à côté ? car sa aide beaucoup

De mon côté pour accélérer la perte j'ai décider de ne plus du tout utiliser de tolérés jusqu'à la conso il me reste 4,9 kg à perdre et comme toi solène je veux pas arriver en conso en mai donc je vais mettre toutes les cartes de mon côté ( plus de sel, pas de tolérés, 2l d'eau par jour, plus de jaune d'oeuf et je privilégie les aliments diurétiques) c'est la guerre et c'est moi qui vais gagner MOUHAHAHAHAHA =P

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/12/2012 à 14:44

Et ben dis donc Cindy tu rigoles pas! lol

Tu pourras me donner des exemples de menus sur une journée stp?

Par contre c'est vrai que je fais pas de sport à part la marche c'est peut-être pour ça que c'est aussi lent...

Je reviens du resto avec l'équipe, et ben j'ai rien bouffé et j'en ai chié! mdr

j'ai passé un super moment, bien contente que ça soit fini.

Mais j'ai tenu le coup.

Bisous bisous

Utilisateur100726

Posté le 18/12/2012 à 21:30

Coucou les filles,

Je suis de retour aprés ce long week-end festif! Pour ma part, j'ai fais des écarts ce week-end car c'était mon anniversaire, et 25 ans oblige, faut marquer le coup lol!

Hier du coup PP er aujourd'hui PL, je ne me suis pas pesée, je vais attendre quelques jours histoire de bien éliminer tout ca. Ce soir c'était du colin avec une salade.

Courage les filles, ca va bien se passer, c'est vrai que c'est long mais en même temps on les a pas pris en 1 mois ces foutus kilos.... enfin pour moi en tout cas! C'est vrai que le sport aide beaucoup, déjà ca permet d'evacuer et puis voilà ca aide tout court.

Je vous souhaite une bonne nuit!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37261

Posté le 19/12/2012 à 08:00

Coucou les filles !!

 

le corps à lâcher !!! ça y est - 600 gr ce matin ... ça fait du bien au moral !

 

c'est vrai qu'avec les multiples invitations de fin d'année je n'ai pas pu aller au hip hop et à la zumba et par le mauvais temps , pas de course à pied alors c'est vrai en ce moment pas bcp de sport !!! et pourtant j'en ai vraiment besoin ...le we arrive je vais pouvoir aller courir enfin si j'espère !!!!

 

Mais aujourd'hui est une journée très sportive avec tous mes enfants !! alors pleins de courage on lâche rien !!! ok

bonne journée et pleins de bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 09:45

Coucou!

contente pour toi Sonia 

-600g ça doit être génial...

Moi je me plains pas -200g ce matin j'étais plutôt contente.

Aujourd'hui PL, je pense que je vais me faire des shirataki de konjac en bolognaise à midi.

Et samantha tu es passée où? ça va???

Bisous bisous

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 11:14

coucou les filles woaaaa bravo c'est génial sa descend enfin doucement mais surement à ce rythme sa iras vite

Solène un menu type c'est simple =

en PP :

-matin brioche au protifar avec un thè et deux petit suisse

-midi poisson papilotte et du fromage blanc

- goûter 1 galette de son + thé

- soir 1 bol de bouillon ( eau + 1/2 cube de bouillon avec 4 blanc d'oeuf dure coupé en petits morceaux)

dans ma brioche et la galette je met que le blanc d'oeuf, c'est light mais j'ai mon quota de protéine pour la journée et surtout je n'ai pas faim en PL je rajoute des légume le midi et le soir, courgette, concombre, tomate, endive, épinard de préférence.

Et je vais faire sa jusqu'à ce que j'arrive à mon juste poids j'aurais le temps de me faire plaisir en conso

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2012 à 12:31

Ok merci beaucoup!

je pense que ça devrait descendre vite avec ça, heureusement que tu n'as que 4,9kg à perdre il va te tarder la conso 

Au fait joyeux anniversaire Mélanie, j'espère que tout s'est bien passé et que tu as bien profité!

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2012 à 19:22

oui enfin j'espère si je ne stagne pas de trop se serait le top!

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 11:57

Coucou!

Alors personne ce matin pour les news?

moi encore -100g ce matin c'est cool le rythme est presque redevenu normal depuis lundi pourvu que ça dure 

mais avec les fêtes qui approchent... Boooouuuuuh le stress!

samedi soir repas de noël avec ma famille (en avance) avec super menu, chocolats, champagnes, etc... (mais j'aurai des petits trucs que je peux manger ouf merci maman), et de dimanche à mardi dans la famille de mon mari qui en général mangent bien bien gras, sans parler des apéros qui me manquent grave et qu'on va me proposer à tous les repas....

GRRRRRRRRRRRRR AU SECOURS!!!!!!!!

j'adore Noël mais là vivement que ça soit passé...

Pas vraiment envie de faire des écarts maintenant que ma perte repart un peu dirait-on.

Si je fous en l'air deux semaines d'effort pour 3 repas à la con je vais l'avoir mauvaise je pense.

Bref on verra bien.

Quoi au menu pour vous aujourd'hui?

moi à midi une queue de lotte avec deux oeufs durs et 2 yaourts avec son d'avoine.

Et ce soir une bonne viande rouge 

Utilisateur37261

Posté le 20/12/2012 à 14:11

COUCOU LES FILLES !!!

 

mais si Soso je suis là !!!! alors ce matin Rien de gagné rien de perdu !!! donc je ne me plains pas !!

Mais je suis comme toi , je redoute les fêtes !! aie aie aie !!! ma maman a prevu pleins de bonnes choses et je crains les écarts !!!

oh la la quelle angoisse !!

 

ouiii on verra bien en attendant il faut tenir le coup !!!

 

Ce midi pour moi c'était PL , blanc de poulet avec des tomates pt fromage et fromage blc à la vanille

mais en ce moment j'ai vraiment bcp de mal avec le son d'avoine !!! pffff ça me donne des hauts de coeurs !!!

 

et ce soir , omelette jambon champignon salade verte !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100726

Posté le 20/12/2012 à 19:00

Merci Solène ))!!

Moi je vous suis de loin en ce moment, je n'ai pas une minute à moi avec tous les préparatifs, je n'ai plus le temps de me connecter comme avant.

Demain matin je vais donner rendez-vous à ginette, on verra bien si j'ai réussi à compenser mes écarts de ce week-end.

Au fait le BOP ca marche trés bien, pour celles qui ont du mal à éliminer, c'est vraiment bien!

Bonne soirée à vous toutes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pouzo

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 20:04

Bonsoir à toute je vois so qu'on a le même objectif maintenant. Moi je commence demain la phase d'attaque, je dois perdre 6kg idéalement voilà. Courage à vous toutes, les kilos c'est dur mais c'est si bon à perdre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2012 à 22:10

Salut pouzo!

Pas de souci si tu veux qu'on se suive. Mais tu commences en attaque donc tu vas normalement perdre plus vite que moi...

Ces 6 kilos sont les seuls que tu as à perdre ou tu en as déjà perdu avant?

Raconte moi un peu ton histoire!

Et tu fais combien de jours d'attaque? Normalement pour 6 kilos de perte c'est 3 jours tu as prévu quoi?

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 23:40

Coucou Pozo !! Bienvenue parmi nous ))

 

Les filles vous avez quasi toutes perdues Smiley bonheur

Moi je n'arrête pas de perdre énormément, ça me fait presque peur, pourtant je ne fais pas d'effort particulier non plus, hormis la marche, les escaliers !!

Mais tant mieux que je perde tout maintenant, car je dois me faire réopérer en janvier, une opération beaucoup plus lourde, avec interdiction de toute pratique sportive pendant 2 mois :'(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 10:30

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ?

bienvenue parmi nous pozo si tu as des questions surtout n’hésite pas nous sommes là pour t'aider si besoin

Solène bravo tu vois la machine repart c'est super ^^ moi aussi je redoute les fêtes les filles mais bon on fera attention on peut se faire plaisir sans pour autant manger gras au moins on aura pas mal au bidon comme chaque année mdr

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 17:43

coucou les filles comment allez vous ? et ben alors y a plus personne j'espère en tout cas que tout va pour le mieux pour vous et que vous passez un très bon weekend !

Si vous ne repassez pas sur le forum je vous souhaite à toutes un Joyeux noël !

MOUAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKKKK ^^

Azerty69

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 00:58

Coucou Dragounette !! Merci à toi aussi, c'est vrai qu'avec les fêtes c'est un peu la course avec les préparatifs et tout.

Passe de bonnes fêtes également.

Bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/12/2012 à 01:15

Coucou Cindy!

Coucou tout le monde!

Je rentre tout juste de mon réveillon de Noël en avance avec ma famille. Tout s'est très bien passé et zéro écart!

Au menu huîtres saumon fumé et une bécasse au four.

Je me suis amené un fondant au chocolat dukan pendant que tout le monde se goinfrait de bûche je me suis régalée 

Et en plus on a eu plein de cadeaux!

Par contre demain aprèm depart pour Clermont jusqu'à mardi ça va être plus compliqué.

Bonne nuit à toutes

Bisoussss!!!!!

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/12/2012 à 20:48

Coucou les filles et joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!

Alors comment se sont passées ces fêtes de Noël ?

Moi je rentre tout juste de Clermont, bilan : j'ai géré les repas de dimanche, lundi midi et ce midi, mais le repas de réveillon lundi soir il n'y avait tout simplement rien de mangeable pour moi, je me suis donc fait une raison et j'ai fait un repas de gala carrément...

Une coupe de champagne en apéro, foie gras poêlé, ris de veau et même un bout de fromage... Et un peu de vin rouge biensur!

J'ai évité de manger les sauces avec le pain etc... Mais P***** qu'est-ce que c'était bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà, je me suis confessée... Suis-je la seule dans ce cas??? lol

je ne me suis pas pesée depuis dimanche matin, les news demain matin... Ce repas aura-t-il fait désastre ou pas??? Suspense.

C'est mon premier vrai écart donc je suis pas sereine hi hi.

Bref je ne culpabilise pas je me suis régalée, et là je suis repartie sérieux sérieux.

Donnez moi de vos news les copines!

rassurez moi ou jetez moi la pierre je sais pas mais dites moi qqch! 

Bisous bisous

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 21:54

cc les fille demain j'ai decider de reprendre mon regime j'ai eu mes regle hier soir donc je me di le bebe viendra quan il viendra sa n empeche que je vais comme meme continuer mes essai se sera mon 6ieme moi d essai lol  sa devien long mais bon sa viendra quand sa viendra donc en attendant rgime regime

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2012 à 23:00

coucou les filles JOYEUX NOEL !!

Solène et bien la même que toi j'ai mangé normalement et ce n'est pas du tout passé j'ai été malade toute la nuit !

Bien fait pour ma tronche mdr

malgré sa je ne regrette pas comme tu dis un repas gala et demain c'est repartit sérieusement pour le régime ^^

Courage samantha sa viendra

bisous les poulettes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.