Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Coucou je recommence mon régime lundi 5/11, qui repars avec moi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 12:04

Félicitation!!!!!!je t'encourage!!!c'est un but qui vaut le coup!!!!!bises

Utilisateur90106

Posté le 05/11/2012 à 20:48

Forum Dukan : bonsoir journee dudu reussit j espere tenir le cap en tous cas c est reparti maaryc je t ai laisse un petit message bonne soiree et bon courage a tout

bonsoir !

 

Journée dudu réussit !

j'espère tenir le cap !

en tous cas c'est reparti !

 

MaaryC, je t'ai laissé un petit message....!

 

bonne soirée et bon courage a toutes !

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/11/2012 à 21:09

Bonsoir tout le monde,

 

Alors le bilan de cette première journée vous avez tenu ? le plus dur est de remettre le pied à l'étrier;

 

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 05/11/2012 à 21:10

non, nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 09:24

Bonjour les copines,

 

Comment allez-vous ce matin cette première journée a-t-elle bien commencé et surtout avez-vous un peu perdu ?

 

Bon moi ce matin incroyable j’avais 3,1 kg en moins sur ma Ginette mais ça doit être l’inertie demain je pense que ça va remonter un peu… !! on verra bien pas de stress, l’essentiel est de se remettre en selle !!

 

Maintenant j’ai compris que la plus grande motivation est de monter sur sa Ginette tous les jours chose que j’ai lâché depuis plusieurs mois !!!

J’ai compris je ne l’abandonnerai plus !!! hihihihi

 

MaaryC comment vas-tu le moral est il bon ?

 

Mimine0607 comment ça se passe ta balance cède ?

 

Elory donne nous de tes nouvelles ?

 

Pinella ce début ?

 

Et toutes mes « vieilles copines » c’est une façon de parler les filles !!!hihihihihi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimine0607

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 10:02

Slt, j'ai perdu 2kg en 4 jours, ça va pas trop mal pour le régime, mais je suis dans un état de stress indépendemment du régime qui ne m'aide pas beaucoup. Je pense que je suis en pleine dépression. J'ai quitté l'île de la Réunion depuis maintenant 2 ans et demi pour vivre à lyon. J'ai un locataire qui ne m'a pas réglé 5 mois de loyer ce qui représente 4500 euros. Vous imaginez ce que cette somme peut représenter pour une famille de 5 personnes. Les procédures sont lancées mais l'approche de la période cyclonique approche donc pas d'expulsion avant le 15 avril, ce qui fera 9000 euros. Ces personnent ne sont plus imposables donc je peux dire adieu à mes sous, je me sens vraiment abusée, c'est viscérale, et je suis impuissante à 10000km. Ces personnes ont également fait des faux et usage de faux, donc hier soir à l'annoce des dernières nouvelles, j'ai craqué et j'ai mangé une part de gâteau. Quand est-ce que je vais comprendre que la solution n'est pas dans la nourriture. Mais aujourd'hui je finis ma phase d'attaque et je commence l'alternance 2PP/2PL. Je regrette cet écart et je continue. C'est très bien les filles et continuer. Et surtout ne faîtes pas comme moi lors d'un coup dur. Excusez moi de me confier à vous ainsi, mais ça fait du bien d'écrire ce que l'on ressens et puis si ça vous saoule, ce que je comprendrai, ne lisez plus mes posts.

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/11/2012 à 10:17

Bonjour Mimine,

 

Je comprends ta peine et je sais ce que tu ressens mes parents ont vécus la même chose que toi avec une locataire qui abusait largement qui n’était ni imposable ni expulsable car enceinte deux fois de suite ça a fini avec les huissier.

Je sais que ça en va pas te réconforter mais tu pourras déduire tes loyers impayé de tes impôts. Demandes des conseils juridique surtout.

Pour ton écart ne t’inquiète pas et ne te culpabilise pas le stress est le pire ennemi de la balance c’est fait c’est fait maintenant évite les écarts surtout au sucré car ça casse la cétose donc pour reperdre derrière il faut attendre un ou deux jours !

Prends soin de toi et surtout n’hésite pas à consulter ton médecin si tu son que tu sombres dans la déprime.

Bon courage et nous sommes là pour nous confier et nous aider alors pas de soucis.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 10:26

Coucou

Bon perte de 700g pour moi..ça va c cool

Mimine je suis desolee pour ce qui t arrive c vrai qu a tant de km tu es impuissante devant la situation..

N y a t il personne là bas pour t aider a voir ces personnes?En tout cas ne perds pas espoir et ne t inquiete pas pour ton ecart..

Bon allez je repasse plus tard

Bisous

Utilisateur90106

Posté le 06/11/2012 à 10:30

tikou !

 

perte de 500g ce matin, mais j'attends encore un peu pour remettre ma courbe !

trop honte de ma reprise !

 

bonne continuation !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 

Courage Mimi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 11:15

Courage mimi,ne culpabilise pas sa arrive de craquer!!!heureusement nous sommes humaines!!!

 

prends soin de toi.

bisous.

mimine0607

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 11:52

Reslt, merci pour votre soutien, je ne lache pas le régime. J'ai bien ma famille et ma belle-famille là-bas mais on est coincé par cette période cyclonique où l'on a pas le droit d'expulser quelqu'un tout la période hivernale ici. Et j'ai beaucoup de mal à accepter que quelqu'un abuse de nous ainsi. Je suis sous anti dépresseur mais là je tiens grâce à mes enfants. Je n'arrive même plus à retenir mes larmes devant eux. Merci encore, votre soutien me fait du bien, vraiment.

Aujourd'hui, je vais me faire une petite tranche de foie au vinaigre balsamique et ce soir ce sera poisson.

J'ai découvert la vinaigrette dukan déjà toute prête, je la trouve bonne.

Courage à toutes.

nanepiv

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 13:56

Bonjour à toutes, pas de derapage pour moi pour l'instant, si ce n'est que je ne suis pas sûre d'avoir bu mes 1l5....

Mimine, je ne sais quoi te dire, à part, tiens bon.... et renseigne-toi auprès de juristes (oui, tu vois je n'ai que des conseils que tu connais déjà.Courage

Utilisateur62645

Posté le 06/11/2012 à 14:09

coucou les filles,les enfants se reposent donc je profite pour venir vous voir!!!

 

bravo les filles pour vos pertes c'est super moi j'evite encore la balance mais hier j'ai tenue et ce matin je me suis fait des cannelés anti craquage donc petit a petit tout se remet en ordre....

 

Mimine j'ai le meme souci que toi avec un locataire qui ne paye pas son loyer donc huissier etc etc si qqun a des astuces ou tuyaux pour ameliorer la siuation nhesitez pas car la on commence à s'enever et je crains que mon homme perde patience....

 

allez les filles gros bisous ici sous un magnifiquesoleil et on garge le cap,que la forcesoit avec nous hihihihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimine0607

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 17:31

slt, alors pour répondre à Elory, mes supers locataires ne sont plus solvables alors je dois dire adieu à 4500€, certitude avanée par avocat et huissiers. On devrait attendre patiemment avril au mieux qu'ils sortent de chez nous en laissant une belle ardoise de 9000€. C'est juste pas possible pour moi de l'accepter.

Parlons de notre régime, je commence à voir mon bidon descendre, lol.

Utilisateur61415

Posté le 06/11/2012 à 18:06

Mimine je te soutiens.... courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 06/11/2012 à 20:19

courage Mimine !

 

bonne soirée à toutes !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 20:21

bjr tt le monde me joins a vs 23 ans maman de deux petts la premiere trois ans dans un mois et demi et mon deuxieme 8 mois .... j ai fait dukan d avril a juin g perdu 16 kg depuis j ai repris 4 kg ... je souhaite reperdre 8 kg avt les fetes !!!!

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 20:44

bn sa y es j ai diner une bne pizza dukan et deu yaourt nature !!!! je file prendre ma douche et au dodo a demain

valentinette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2012 à 21:13

bonjour à tout le monde !

 

j'ai recommencé le régime hier le 5 comme vous toute, et j'aimerai vraiment me joindre a vous, je sens que je vais avoir besoin de soutien

je me présente Marion, 28 ans, j'ai déjà fait ce régime -22kgs !

mais j'ai arrêté puis je suis tombé enceinte et malheureusement mon petit garçon ANGE s'est envolé vers les étoiles,il y a un peu plus d'un mois

résultat grossesse + dépression = +17kgs !

donc les deux premières journées ce sont bien passé pour le moment ...

j’espère pouvoir tenir

 

a tres bientot je l'espere

bon courage à toute !!!!

Marion

Utilisateur62645

Posté le 06/11/2012 à 21:22

Bienvenue valentinette parmi nous je ne sais pas quoi te dire sinon que ton histoire m'a fait pleure étant maman moi aussi ... On va te soutenir pour que tu arrives à ton juste poids et réciproquement gros bisous à vous toutes les filles et douce nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimine0607

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 04:01

Bonjour et bienvenue aux nouvelles, je vais devoir aller régler mes problèmes sur place, je vais pas pouvoir trop vous donner de mes nouvelles. Je vous souhaite bon courage et aussitôt rentrée, je reprendrai des nouvelles car je vais être super occupée.

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 09:21

coucou alors la pesée d'aujourd'hui ? moi moins 800 g ce qui fait 1.3 de perdu depuis lundi je suis contente .....

Valentinette sa m'attriste enormement d'autant plus que je suis maman ... j'espere que ce regime va t'aider a repartir et faiire un frere ou une soeur a ce petit ange !!!

 

vous mangez quoi le matin ? moi c'est la ou je galere le plus la je viens de manger un bout du fromage dukan ... je l'adore et je suis tres fromage dc sa m'aide beaucoup !

 

Dite la cuisse de poulet en PP y'a pas de soucis ? vu que je sais que c'est la partie la plus grasse du poulet ??

Utilisateur48288

Posté le 07/11/2012 à 09:33

Coucou les copines !!!

Je vous ai toutes lues et c'est génial de se motiver ainsi toutes !

 

Courage Minime !!! Enfin, je ne sais pas ce que cela vaut mais je me suis occupée de mettre en location l'appartement de mon fils (il est dans la marine et son bâteau est affecté à Toulon, son appart à Brest ...). Je suis passée par une agence de location et j'ai souscrit une assurance loyers impayés !!! Ca roule pour l'instant et le couple d'étudiants en question a chacun sa caution ....

 

J'ai décidé de ne me peser qu'une à deux fois par semaine, aussi je ne peux vous dire si j'ai maigri mais je fais tout pour. Je marche aussi, puisque dudu recommande au moins 30 minutes de marche rapide.

 

Bizz à toutes et bienvenue aux petites nouvelles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 07/11/2012 à 09:48

Bonjour,

 

Bon courage à toutes

 

 

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 10:22

Merci a toi aussi!!

 

bonne soirée!moi c'est pp aujourd'hui!!

 

bises à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.