Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Coucou je recommence mon régime lundi 5/11, qui repars avec moi ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 10:25

Coucou

Pas de perte pour moi aujourd hui...on verra demain lol

Bienvenue aux pitites nouvelles

Bisoussssss

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 11:11

bonjour!

moi non plus rien sur la balance!sniff

 

bonne journée

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/11/2012 à 11:30

Bonjour tout le monde,

 

Alors ce matin Ginette n’a pas bougé mais du coup je suis contente car le poids perdu hier est stabilisé donc c’est cool !!! vivement que je revois le 7 sur la balance.

 

Ce qui me stress c’est que tous les week-end nous avons quelque chose de prévu donc…. Et ça c’est galère !!! vous faites comment vous ?

 

Ce matin thé et galette

Ce midi je déjeune avec une amie donc salade je pense elle n’a pas trop de temps donc…

Ce soir soupe et omelette je pense !!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur90106

Posté le 07/11/2012 à 15:41

ON SORT PLUS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

 

Ou alors tu receçois et tu mets tout le monde à la sauce dudu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48288

Posté le 07/11/2012 à 16:57

@Mamounette : moi aussi, j'ai du mal à gérer lorsque je sors. Normalement, j'ai un restau ou chez un ami vendredi soir. Donc, je sais pas ce que je fais : soit je mange avant de partir voir les amis, soit je mange ce qui m'est permis mais je risque de ne rien manger !!!! car c'est repas sur le pouce en regardant les vidéos et photos du mariage auquel je suis allée en septembre. Je crois que je vais manger avant et boirai uniquement de l'eau ou coca light chez mon ami.

 

Bizz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 07/11/2012 à 17:09

c'est vrai c'est super galère les invit, ce week end on avait deux anniversaires, je m'en suis pas trop mal sortie, j'ai picoré des légumes et mangé des wok de légumes sans gras puis de la viande maigre mais pas super niveau convivialité quand tu ne trinques pas et que tu boudes les plats....

 

courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 07/11/2012 à 20:52

c'est sur !

c'est gloooooooooooooooooooooooock !LOL

 

et puis souvent les gens ne comprennent pas !

du style :

oh pour une fois ( ouai ba ça fout tout par terre !!! )

et puis une fois par ci une fois par là...........résultat = on tue Ginette à la fin du mois !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 07/11/2012 à 23:13

et oui meurtre du pèse personne! grr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 08/11/2012 à 08:34

coucou les filles,

 

voila courbe mise a jour et AIE AIE AIE allez 3 bons kg à degommer onse motive on se motive....

 

AH les invits moi quand j'allais chez des proches j'emmenais mon manger qua ca plaise ou non car trop d'efforts pour reperdre apres ms je sais que c'est difficile...

 

jeuddi pp n'oubliez pas les filles!!!!

 

aplus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanepiv

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 08:44

Bouhou, pas de sortie pourtant pour moi, pas d'écart non plus, mais je crois que j'ai mis le doigt sur mon, enfin, un de mes problèmes ...la boisson ... je voulais dire l'eau, évidement, je ne bois pas 1l5 par jour.

Ce matin +1Kg ....

M'enfin, je ne désespère pas...

Alors, oui, envie d'euthanasier ma .... balance ce matin .... mais ça ne changerais rien !

Pour les invitations, en faite, vu que tout le monde est au courant (oui, j'ai droit aux sempiternelles remarques ) mais du coup pas d'invitations pour le moment, ha, si mais pour passer boire le café... ca va, faut juste résister aux tartes)

Courage à vous toutes et bonne journée

Utilisateur48288

Posté le 08/11/2012 à 10:35

Coucou les copines !!!

Je suis contente car hier soir normalement j'avais oublié que j'avais invitée une amie au restau, elle a décommandé !!! Ouf, c'est Ginette qui va être contente !!! J'avais aussi une soirée prévue vendredi qui s'est annulée ....

 

Aujourd'hui je suis en PP et j'ai regardé mes recettes : je vais me faire des macarons salés et peut être du saucisson à l'ail dukan, histoire de bien gérer et de varier les plaisirs....

Ce matin, je me suis fait la galette dukan aux sons, j'en raffole toujours !!!

Donc, pour l'instant, ça va, j'assure.

Demain, verdict avec Ginette, gros moment en perspective !!!

 

Bizzz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2012 à 11:02

Bonjour les copine,

 

- 300 g ce matin je suis contente c’est bien reparti !!!

Et vous ?

 

Aujourd’hui c’est pp pour moi pas pris à manger ce matin il va falloir que je trouve pour ce midi !!!

 

Je vous fais des bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali34

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 11:10

Coucou

-400g pour moi...

Samedi invitation..AiEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ça fais C.... j espere que je vais gerer....mais bon...

Bisoussss

Utilisateur90106

Posté le 08/11/2012 à 13:14

Mag !

vas voir sur l'autre fofo

je t'ai laissé un message................................." in the bottle " LOL

quoi que ce n'est pas de ta génération !

T'es jeune toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valentinette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 14:17

hello tout le monde,

 

c'est vrai que gérer les sorties et invit c'est une plaie !!!!

et si on a le malheur de vouloir juste goûter un petit bout d'un aliment interdit

on a droit à "aaaa il est beau le régime"

je ne sais pas vous mais moi j'ai l'impression que des qu'on dis qu'on est au régime les gens sont attentifs à tout ce qu'on mange !

surtout sur les écarts, jamais de commentaire sur les efforts au quotidien !!!

arrrrfffff c'est énervant

sinon moi j'ai du mal avec le son d'avoine/blé

ça me plait pas, je me force mais ç'est pas l'extase !

j'ai éssayé e porridge ce matin ... ça passe un peu mieux

vous avez des idées ? des recettes à me conseiller

car j'ai voulu acheté les fameux gateaux Dukan au pépite de chocolat sauf que en arrivant à la maison je me suis rendu compte qu'ils étaient autorisé seulement en consolidation ! ltro énnervé !

 

sinon moi, je me tiens a une pesée semaine, même si c'est dur car "ginette" me tente tout les matins 

 

a bientot

et bon courage à toute

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 15:46

Salut les fille je commence demain , et partante pour recommencer avec vous j'ai 20kg à perdre !! Bon courage à toute ....

Utilisateur48288

Posté le 09/11/2012 à 08:52

Bonjour les nanas !!!

 

Ginette m'annonce une perte de 800 gr ce matin. Je suis un peu déçue mais bon il faut faire avec. Je continue ma marche rapide. Au pire si mon palier persiste je repasserai en 3 jours PP/3 jours PL mais je ne suis pas très chaude pour cela car cela me fatigue quand même, la dernière fois, j'avais des vertiges et une tension basse....

 

Et vous comment allez-vous ????

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tissem13

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 13:37

salut les fille eske le fait de faire 3/3 pp/pl les kg partent plus vite ? car je suis bientot en croisiere et jme poser cette question merci et courage a vous

Utilisateur61415

Posté le 09/11/2012 à 14:05

coucou TISSEM

 

3/3 c'est bien, ça te permet de maigrir sans que ce soit trop long sans légumes comme en 5/5.

Moi je fais 3/3 et parfois je m'autorise une demi tomate en pp et ça marche.

T'inquiète si tu es motivée ça ira!

 

@ valentinette: moi aussi je déteste les sons, je n'en prends presque jamais et ça ne m'a pas empêché de maigrir, donc c'est toi qui vois!

 

 

voilà en mode rangement et lessives!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

severine37

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 15:33

bonsoir,

 

se soir c'est resto avec des copains!!!!!grrrrrr sa va être dure de ne pas craquer et en plus je n'ai rien perdu cette semaine!!!

bon j'ai quand même envi de profiter de mes amis!!!

 

bises les filles

Utilisateur90106

Posté le 09/11/2012 à 23:26

Re !

 

CONCOURS 2013 MISS OU MISTER DUDU EST OUVERT !!!!!!!!!!

A vos appareils photos !

Pas besoin d'avoir terminé le régime !

Allez vite voir sur le lien pour respecter les conditions !

 

Bonne chance a toutes et à tous !

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90106

Posté le 09/11/2012 à 23:33

Forum Dukan : http www proteinaute com forum sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_proteinaute_2013 35658 html bonne nuit

http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...)

 

bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamounette35

1414 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2012 à 13:46

Bonjour tout le monde !!

 

Comment allez vous ?

 

moi pas de pesé ce matin pas le temps à suivre demain

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valentinette

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 00:36

hello tout le monde !

 

comment ca va ?

ce soir repas familial avec la fameuse paella de mamie ! une tuerie ! les gâteaux bref la totale.... anti dudu !!!

mais j'ai tenu j'ai méme pas manger un grain de riz ! pas une cacahuète rien !!!!

et mamie adorable été allé au marché le matin m'acheter des steak !!!

me langui lundi pour voir la perte !!!! j’espère que ça paiera ...

la vu que j'ai repris je me suis fait une phase d'attaque je sais qu'il en faut qu'une seule mais apres ma grossesse j'ai vraiment tro pris

j'ai attaqué la croisiere en 1pp/pl ce que je faisait avant

vous en pensé quoi ??? vous faite quoi vous ?

 

au fait @ sandmacedo, j'ai testé les céréales dukan au caramel, ellle sont chere mais très bonne du coup les sons passent vraiment bien

 

@ bientot !!!

Utilisateur48288

Posté le 11/11/2012 à 09:40

Coucou les copines !!!

 

@Tissen et Valentinette : je fais 1 jour PP/1 jour PL car le Dr Dukan dit que la perte est la même que pour 3 PP/3 PL mais je fais un pallier. Si je n'arrive pas à le dégommer ce foutu pallier, je vais passer en 3 PP/3 PL pour obliger mon corps à réagir et briser les habitudes !!!

 

Je me pèserai demain matin, j'espère avoir perdu car je ne fais aucun écart.

 

Courage, nous allons bien y arriver !!!

 

Bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.