Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis?besoin de vous!!!

Ce sujet est clos.

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 18:52

idem moi aussi je rame pour les menus et pourtant sur le site nous sommes au top sur les recettes !

ce soir je vais faire pour moi et les enfants le même menu / blancs de poulets et champignons crus !

mare des faire trois repas différents

entre ma fille qui ne tiens pas de sa mère, qui pèse 48 k habillé (pour ma taille) lollllllllllll

et mon fils et sa musculation !

tatamumu chut on parle pas mac do !!

félicitation pour ta perte de poids tu nous a toutes éclatées !

bonne soirée

Utilisateur97695

Posté le 10/04/2012 à 19:19

coucou les filles deuxiéme jour ce matin café deux tranche de poulet a midi deux tranche de blanc de dinde 2 oeuf 1 carré 2 litre d eau un thé a quatre heure ce soir 6 surimi 2 steack de veau une galette de son et si encore fain fromage blanc.pour le moment je trouve ça facile de plus j ai eu un appel ce matin pour un emploi je commence demain merci a toute et on y croit bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 19:29

moi ce soir je sai pa koi fair g fai cuire du poulet ?!?

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 20:45

pf moi peux pas vous aider les filles, la seule semaine que j'ai fais dukan, ça m'a gonflé!!un truc que j'avais bien aimé, du thon, un demi carré frais, 1 oeuf dur, le tous mixé, ça fait une espece de pate..et le tout roulé dans du jambon..ça calé bien et c'etait pas mauvais.. lol

 

sandrinette, je ne savais pas que tu etait en plein divorce..pfff tu en as du courage, la clope, le divorce a assumé, esl minots et maintenant le regime!! tu sais on est là pas seulement pour parler balance et menu, mais si tu veux faire ton coup de gueule, ecrire ton ti coup de cafard, on est là aussi!! je suis passé par là en 2009,pfffffffffffffffff ça été terrible, les filles l'ont mal vécu aussi 3 ans et 6 ans..me retrouver seule a tout gérer..et parfois je sais que c'est plus facile de vider son sac a des inconnus (des personnes qui ne font pas parti du cercle d'ami ou familiale) alors si tu as besoin de parler, il y a ici, ou le MP...et je t'envois plein d'ondes positives!!!!!!!!!! +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

mamou ; oui c'est sur du thon etr des oeuf ça coute pas cher, mais bon tu vas pas manger ça aussi pendant 6 mois voir plus!!lol, il y a le poulet, les laitages, la viande, le foi, le poisson..et ça coute super cher, alors si a deux on en a eut pour 400 euro pour une semaine !!!compte sur 6 mois?? ça coute la peau du derrière à la fin!!lol et t'inquiete je viendrais tout de meme tous les jours....lol

je ne vous lache pas comme ça..

 

papillonant : allez courrage , les premiers jours sont les plus dur, apres la balance motive

Utilisateur96705

Posté le 10/04/2012 à 20:54

pour moi ce soir 150g de saumon fumé et 2 petits suisses et pour demain midi au boulot, mon repas préféré en été (oui j'ai un peu d'avance) => roti de dindonneau et concombres à la crème (enfin fromage frais 0% ce coup là

 

trop hâte de me peser demain matin  !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 20:57

merci ma belle ton message me va droit au coeur

mes enfants ont 18 ET 15 ANS donc ça va par contre chapeau bas à toi

et comme ont dit la roue tourne, mais c est vrai que j ai tout eu en même temps

mais nous sommes toutes des battantes !!!

on les auras toussssssssssss

énormes bisous

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 21:03

oui oui t'inquiete gwigwigwi, tu vasq etre heureuse demain matin, tu vas voir, ton attitude de ce week edn portera ces fruits...

 

sandrinette ; j'ai pas dit ça pour faire genre!!je le pense!!dis moi c'est toi sur la photo??

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 21:15

pour 2009, bn heu ce fut un mauvais moment a passer, car ça m'est tombé sur le coin de la tronche, et j'ai rien vu venir, mais alors rien, meme au boulot (parce qu'on bosse ensemble) et la famille, tous sont tombés sur le c**, mais bon!!j'ai su pourquoi apres..bref!!comme je lui ai dit : il a eu les couil** de le faire , moi non..et je l'ai remercié(bon pour faire genre sur le coup) mais je l'ai remercie l'année derniere!!lol, parce que je ne suis vraiment pas resté seule longtemps..là aussi j'ai rien compris ça m'est tombé sur le coin du nez!! mdr, et me revoilà maman de nouveau..et je suis en plein bonheur..

donc dis toi que c'est un mal pour un bien, certainement et qu'avec le recul!!! on ne sait jamais!! l'anlyse sera differente..

 

par contre oui je suis comme toi, j'espere que la roue tournera très vite, car il a fait beaucoup de mal aux filles, enormément, il a fait beaucoup d'autre chose loin d'etre sympatique..alors pour tout ça et bien je lui souhait que le cul lui pèle!!!! pour ne pas dire autre chose..lol

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 22:09

excellent !

et oui c'est moi sur la photo avec 6 kilos de plus lolllllllllllllllll

j'ai pris la décision de divorcer il y a un an quand j ai commencé a m occuper de moi !!

lui il a tjs pas compris lolllllllllllllllllll

les filles un conseil nos enfants et nous !! c'est tout

et notre régime !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 22:40

coucou les filles! J'espère que votre journée s'est bien passée et que vous n'avez pas craqué! pour moi tout roule, je maigris encore et encore (1kg en 2 jours de PL!!!!!), et tout le monde le remarque, j'adore!!!

 

sandrinette: bon courage pour toutes ces épreuves, si tu as besoin de parler lâche toi!!!!

 

papillonant: tout va bien se passer, tu as pris de bonnes doses aujourd'hui j'ai l'impression! Si tu as besoin de parler de tes problèmes, n'hésite pas! d'après les échos que j'ai eu des prudhommes, ça prend du temps mais le résultat est là, ils sont pro employés, et pas pro patrons! courage, la fin justifie les moyens comme on dit!

 

Jena: tu travailles dans quoi? tu sais je me suis arrêtée au bac, j'ai fait une formation de réceptionniste il y a 2 ans, et maintenant je travaille dans un super hôtel, et un bel avenir m'attend!!! les qualifications et les diplomes ne font pas tout, il faut montrer de quoi on est capable et s'investir à fond!!! aies de l'audace en allant voir directement les entreprises (si tu ne le fais pas déjà, et reste toujours souriante

 

 

En tout cas ça fait plaisir de vous avoir, vraiment. On est un super groupe franchement, à se motiver et tout! ça fait du bien 

 

bisous à toutes 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 23:26

@mageon: cool 1KG en 2jour d pl moi hier premier jour d pl et ojourdhui mm poid k hier aucun changement tro deg jsui constiper mdr

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 07:05

@ jena07 : je viens de voir que tu as saisi ton poids c bien !!! 2.7 kg en 9 jours continue comme cela

 

moi, ma balance a rendu l’âme ..elle s'est bloquée sur 9,9 kgs donc je ne peux plus me peser !!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 07:57

jena : ah ça y est tu t'es enfin pesé!!c'est super, presque 3 kilos!!!!bravo!!!!

 

mangeon : excellent, ouai les remarques doivent te booster un max...lol bravo

 

mumu: ta balance s'est bloquée a cause des bunny au chocolat!!! mdr

 

sandrinette: mais tu fais super jeune sur la photo, tu as quel age pour avoir de grand enfants??

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:23

Bonjour les coupinautes !

Ce matin -200gr, en pl hier soir grillade et poireaux vinaigrette, le midi c'ete salade d'endives ! Aujourd'hui je me ferai bien des farcis

Mamou : moi le pain de mie g pas du tou aimé, par contre les biscuits au citron, ils ont pas eu le TPS de refroidir !

Sandrinette : quel courage ! Bravo

Tatamumu : félicitations pour ta descente hallucinante ! C vraiment super

Jena : je crois que t bien partie, et je vois que tu perds pas mal aussi, j'espère que c uniquement grâce au régime et pas a cause de t contrariété .... Je croise les doigts pour toi miss

Poptart : t'as commencé t sachets ? La perte est immédiate ? Tu te pèses régulièrement ?

À tte : réellement merci d'être la , merci de votre présence et de votre soutien! Je suis plus sur ce forum que sur mon Facebook !!!!

Biz à tte

Utilisateur96705

Posté le 11/04/2012 à 08:43

Forum Dukan : coucou les filles et 500g de moins sur la balance youpi 3 2kg en 9 jours j adore pour moi journee pl aujourd hui ca va faire du bien de manger des leg

coucou les filles !!

 

et 500g de moins sur la balance !! YOUPI !! 3.2kg en 9 jours j'adore !!

 

pour moi journée PL aujourd'hui ça va faire du bien de manger des légumes, je mangerai bien mes concombres prévu pour ce midi tout de suite moi ^^

 

bonne journée les filles (et courage à celle qui ont de soucis

 

LES KILOS C TABOU ON EN VIENDRA TOUS A BOUT !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 09:08

gwigwigwi : waouuuuuuuuuuu SUPER!! félicitation, ne lache pas, t'es trop forte!!super la balance, mais je n'aime pas courir !mdr

 

deliromag, oui j'ai commencé les sachets hier, je me pèserai tous les jours, (tu sais bien que je ne peux pas resté dans l'ignorance, bon ou mauvais faut que je sache) et je viendrai aussi tous les jours ici, on est toutes dans le meme bateau..meme si je vais un truc un peu different!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 09:16

coucou les filles j espère ke tou se passe bien pour vous car pour moi c pa top depuis ke je sui passer en pl je stagne et du cou je me demande sil y'a pa un truc k je fai mal ???

Utilisateur96705

Posté le 11/04/2012 à 09:28

courage ma belle c'est une phase normale ça va revenir dès que tu seras en PP de nouveau, essaye de te peser un peu moins souvent et de positiver et tout se passera bien.

 

Si tu manges bien que des aliments de la liste en évitant les tolérés, que tu bois bien 1.5 à 2L d'eau par jour et que tu prends bien ton son d'avoine tu vas continuer à perdre, moins vite qu'en attaque forcement, mais ça va le faire Smiley bonheur

 

pour l'image, moi non plus je n'aime pas courrir mais j'ai trouvé ça rigolo ^^

 

@poptar : bon courage pour les sachets, j'ai déjà testé et il faut du courage pour manger que c machins sans goût et qui ressemblent à tout sauf à de la nourriture normal, mais il est vrai que l'on perd super vite. Je préfère perdre un peu moins vite mais manger des choses que j'aime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96705

Posté le 11/04/2012 à 11:30

bon je viens de changer mon objectif et j'ai changé mon 79 en 85, ça me parait plus accessible dans un premier temps, ça me fait pouvoir passer en conso un peu plus vite et pouvoir remanger "presque" normalement quand je partirai en août en vacances. On verra bien dans les semaines à venir comment je perd, si j'arrive à 85 (-13kg par rapport à il y a 10j) je serai déjà super contente, et je pourrai à la rigueur repasser en croisière en septembre prochain pour perdre les derniers kilos Smiley bonheur

 

désolé je parle un peu toute seule mais le fait de l'écrire me fait du bien au moral et me motive encore plus Smiley bonheur Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96705

Ce message a été supprimé par son auteur.

Zazette

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:55

Coucou les filles,

 

Moi je suis belge  et oui lol et j 'ai commencé ma phase d attaque hier... Alors je n'ai JMS faim le matin je n'ai jms déjeuné donc rien hier matin, a midi les cakes au saumon (trop bon) et au soir j avais la nausée (je pense commencer la grippe ol) donc j ai mangé 5 surimis avec moutarde et j'ai fait une tarte au soumon fumé et surimi pour mon chéri qui fait régime en meme temps que moi!!

Alors pour ce midi je nous ai préparé la gallette de son (beurkk.. ca passe pas du tout) avec un oeuf cuit dur et une boite de thon.. et bien j ai quasi rien mangé!!!!

Et pour le dernier repas de la phase d attaque de ce soir, je prévois des blancs de poulet au vinaigre balsamique!! On verra  et à 16 h en rentrant je prendrais des surimis-moutarde!! On en peut pas en manger plus que 6 par jour c est ca?? et par contre dans les recettes on parle parfois en quantité de 3 oeufs et j ai lu plus haut qu on ne pouvait qu un jaune par jour??

 

Le hic c'est que demain je vais diner avec des collègues mais je serais en PL donc pour rester dans la continuité je prendrais une salade avec des scampis (les légumes peuvent être mélangés??) et au soir je ferais PP; par contre vendredi on a un souper pates bolo pour un annif et pas le choix, je limiterai une micro assiette!!

 

Tous vos conseils sont les bienvenus et j avoue que c est extra ce forum 

Bises

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 12:24

@gwigwigwi non tu parle pas toute seul jet li et ça m encourage donc moi ojourdhui moin 100gr c minimine mai je continu j aten d voir en pp sinn effectivement je sui bien la liste des aliment mai boy pas assez du cou constipe et k depuis hier le son d avoine

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 12:47

Mais non gwigwi on te suit ! T vraiment courageuse de le faire en plusieurs fois, surtout que ton entourage ne ta pas trop aider au début,!

Zazette bienvenue ! C dommage pour l'assiette de Bolo ! Faudrai éviter, je pense que la meilleure règle dans ce régime c'est pas d'écart .!

Mamou, pense à boire Bcp ça aide !

À midi : concombre au yaourt avec 3 tranches de filet de poulet , et des petites tomates cerises ! Que c bon c légumes !!! Je pensai pas les apprécier autant !!! Par contre la viande je commence à en avoir marre déjà !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 13:12

@deliromag ouai jvien d prendre une bouteille el va me suivre partou lo l sinn moi je fai un poison avec d légume un plat deja prêt surgelé mai y'a d olive tampi c pa ça kan mm ki va me faire prendre ??? ça sera le seul écart d ma journée fo mieux ça k du chocolat ou bonbon

marre de la viande poulet ausiii

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 13:46

mamou: c'est normal, c'est les fameux palier, des que tu repasseras en pp la machine se remettra en route!!

 

gwigwigwi : JE NE MANGE PAS QUE DES SACHETS!!!!!!!!!!! et il n'y a pas que les sachets, j'ai des barres, des crepes a l'orange et des galette a l'orange. Ce matin je me suis bu un chocolat chaud avec cacao dégraissé.

ce midi un sachet de potage au poulet, et je me suis faite une salade avec des radis, des concombre, du celeri, mache , asperge blanche, poivron.

 

et pour ce soir, je me suis préparé un flan au chocolat, et c'est asperge verte, et cote de blette.Et pour mon homme c'est dessert stratchatella!!lol

 

apres ça dépend du labo que tu prends et le prix que tu y mets, ce midi zhom a pris veouté d'asperge, je l'ai appellé (une premiere pour lui !lol) et il a dit que c'etait pas mauvais..parc ontre ce matin, il a fait omelette au bacon, bon il a dit que ça n'avait pas trop le gout du bacon..lol

 

manger que des sachets est mauvais pour la santé, le nutrionniste te le dit bien..si toi tu en as fait un , avec seulement que des sachets , tu as mis ta santé en péril, et la personne qui te l'a conseillé peut etre poursuivit pénalement.

 

bon allez, je vais préparer ma pate a crêpe pour le gouter..crepe a l'orange, jamais gouter on va voir ça!!lol

 

bienvenue a toi zazette, bon pas facile d'etre en belgique et etre au regime, j'adore les LEONIDA*, lol, les gauffres et les frites biensur!!! mdr, tu es d'ou exactement en belgique??

oui tu peux mélanger les légumes, et pour ton poid, ça va 9 kios a perdre , ça va allez vite.. bon courage, par contre pour ta bolo, tu risques de t'en mordre les doigtss apres..mais bon tu es grande! tu fais ce que tu veux. lol

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.