Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis?besoin de vous!!!

Ce sujet est clos.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:05

g essayer de me peser a chaque chat d étape mai jy aria pa d ke jme leve c la balance voir si c effort fai la veil on servi ou pa du cou ça avance doucement alor k si j haver attendu ça maurai bien surpri ( dan l bon sens )

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 11:56

oui c'est vrai que normalement on doit se peser une fois par semaine, car le poid d'un jour ou l'autre varie!!!surtout chez nous les femmes, hormones , rétention d'eau etc..

bon pour ma part, je ne peux pas!!!je suis trop curieuse..

bon ben c'est moi qui ai porté la chkoumoune a vous toute ou quoi!! lol

 

bon je vais etre egoiste, mais je suis contente de ne pas etre la seule aujourd'hui a être déçue!!! lol ne m'en veuillez pas c'est humain.. moi hier soir je n'ai fais que regarder les lapin lind, surtout les oreille c'est le meilleur...bon c'est pour mes filles, mais j'en ai fais une obsession!!lol c'est peut etre ça qui a fait que j'ai pas perdu grand chose !!mdr

bon j'ai mangé j'avais trop fain j'ai déjeuné a 06h30 ce matin

bon deux oeuf, une demi boite de thon, un demi carré frais, et un filet de hareng au vin blanc et un yaourt..

vous pensez que c'est trop!!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 11:59

@poptart : ben si tu a l habitude d manger kom ca et ke ca marche continu t bien parti 2?4kg en 4 jour c cool moi g du mal a decoler surtt ke g l habitude d perdre facilemen mai j espere ke ca va durer kom on di tou doucemen mai surement je prolonge m jour d attake de 5 à 7 jour pour perdre un max est ce bien ????

Utilisateur97061

Posté le 06/04/2012 à 12:31

mamou77270: Non ce n'est pas bien.

Je suis désoler mais je te le déconseille fortement!!

C'est 7 jours maximum en tous de phase d'attaque!

 

Tu perdras de toute façon en phase de croisière mais je te conseille de faire comme moi pour cette phase!

En fait je vais alterner 2 jours de PP et un jour de PL jusqu'à atteindre le poids que j'aimerais avoir.

C'est un conseil qui m'a été donné car dans notre cas, ou on aimerait perdre 20 kg c'est ce qui nous faut maintenant tu peux faire comme tu le sens mais bon voilà 

 

Courage Bisous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 12:43

ah bon mamou, tu penses que c'est trop?? mais j'ai peur de creuver la dalle apres..

moi je fais 8 jours complet de phase d'attaque, j'ai le bouquin DUKAN, et il est dit :

pour une perte de - 5kg: un seule journée peut suffir

pour une perte de - 10kg : 3 jours

 

de 10 a 20kg : 5 jours

 

pour une perte de + de 20 kg, il est possible de porter la phase d'attaque de pp a 7 jours, voire meme 10 jours, apres avis médical.

 

moi j'ai 24 kilo a perdre, donc je fais 8 jours..bon si j'en ai marre tant je n'en ferai que 7 hihi on verra...

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 12:43

vous mangez quoi vous ce midi??

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 13:03

Forum Dukan : coucou j ai commence lundi aussi je suis contente d avoir tenu toute la semaine juste en pp j aurais aimer essayer de continuer pp ce week end mais je

coucou

 

J'ai commencé lundi aussi, je suis contente d'avoir tenu toute la semaine juste en PP. J'aurais aimer essayer de continuer PP ce week-end mais je pense que cela va être trop dur, c'est plus facile quand je bosse la semaine

 

ma perte de poids n'est pas fulgurante par rapport à il y a 2 ans (- 3,6 en 4 jours, même poids de démarrage)

j'ai l'impression, mais je suis en période de pdf ("Problème De Filles" -> lol cela m'a fait beaucoup rire le jour ou m'a fille m'a dit ce mot... on l'utilse maintenant : "j'ai mes PDF !" LOL)

et donc lorsque je suis en période de PDF, je sais que j'ai toujours 1 kilo de plus qui devrait normalement disparaitre la semaine prochaine

 

Il y a 2 ans j'avais perdu 10 kilos :

- 3,6 kg en 4 jours, même poids de démarrage ;

- 10 kg en 45 jours ;

tout repris depuis ^^

 

Donc je me relance bien motivée j'aimerais bien y arriver...

Ce midi surimi x 6, 4 tranche blanc poulet, fromage blanc 0% à la vanille, du lait...

Vivement ce week-end je vais faire des recette PL dukan bien appétissantes... millefeuille comcombre/saumon/carré frais me tente énormément

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:25

@ jena : g lu soi que pour 10 a 20kg a perdre i falai en faire 7 en plus sur le site dukan on ma proposer soi 7 pkoi toi t'en fai kobien et g lu soi cil falai ke je fasse 5 PP /5pl jusko poid souhaite ... on dpi tous avoir le même livre

@ poptart : j'en n est aussi 23KG voir 25 donc je ferai toute la semaine et ensuite jsai pa komen jfai alterner perte 5PP 5pl kom prescrit je sui un peu presser d dégonfler au moin un peu pour cette été espérons en etan cil fasse pas beau grrrr d devoir se cacher ou voir toutes c belle fille joli et mince

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 13:26

mdr mamou

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 13:39

c vrai nn ?

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 13:52

oui t'as raison!!mais c'est la maniere dont tu le dis..c'est bien j'ai trouvé quelqu'un comme moi..mdr qui dis ce qu'il pense..lol

sinon on va habitez au states, on parraitra mince la bas..

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 14:31

habiter!!zut

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 15:08

@poptart : tan fai pa pour les fautes d orthograf on sen fou on esaye d écrire le plu brièvement possible et kon nou comprend soi ouai aux states mai ça depen ou alor pa en floride miami et tt parcekeu si c kom les file kon voi sur alerte a malibu et tt lo l pluto habiter en arabi saoudite et se cacher ptdr

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 15:13

ah non je ne parle pas l'arabe et il fait trop chaud la bas!!mdr, Miami aussi trop chaud, et c'est le pays de l'esthétisme par excellence!!new york , ça va, full de monde, full de gros, on pourra se fondre dans la masse!!lol

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 15:20

@poptart13 : on na le même objectif avec dif d 3 dif pour poids de depar et arrive lil moi g commence a 93 jveu 70 voir 68 donc on vue perdre toute l 2 23KG ben j espère kon va arriver le plus rapidement possible ta perte est deja pa mal moi pa tro mai je sai pa si le fai d avoir ses règle ça jou un rôle conséquent sinn on reste en france et on va y arriver lo l

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 15:24

ah oui dis toi que les regles y jouent un sacré role, je l'ai mis plus haut, ej suis comme toi un peux gonglé , lors des pdf lol..attend qu'elles se terminent et tu verras..

bon moi j'ai une envie acccru de chocolat, !!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrr

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 15:47

ben jlai est eu k ce matin donc jsai pa on vera kan el seront plu la sinn pa de choco essaye gâteau avec arôme choco si ta

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:53

Je ne déjeune pas ! Hier à 10h j'ai fini mon cake au thon

À midi : émincé de poulet aux oignons et à la moutarde avec un FB en dessert

Le soir : ( aie invitée ) ils avaient penser à moi ! En entrée : saumon, trop bon, et après yavé du pot au feu degraissé ( si c pas gentil ca ) alors g pri que de la viande, et dessert yaourt à 0%

Aujourd'hui, le rêve : des légumes !!!! Ça fait frais, ça fait du bien !

 

Faite attention au surimi

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 17:54

Sandrinnette je trouve que tu manges pas assez !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 18:09

une idée pour ce soir ????

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 19:18

Jena: j'ai déjà prévenu ma mère, on fera mes courses ensemble demain ^^ en plus dimanche je pourrai manger des légumes, ça va faire du bien (je rêve de poivrons!!!!)

 

Je ne pense pas que j'aurai le temps de venir beaucoup ce weekend, donc au cas où je vous souhaite de bien profiter de ces 3 jours libres, sans abuser! En espérant qu'on aura toutes perdu d'ici là!

 

bisous!

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:36

Mamou tu as essayé les roulade poulet ? C très bon !

Escalope poulet, grison(ou jambon) , carré frais , tu peu faire une sauce FB et moutarde avec

Deliromag

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 19:37

Vous êtes tte encore en attaque ?

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 20:14

heu moi oui deliromag!!! toujours en attaque..

 

bon pour la gateau c'est loupé, le soir a partir de 16 h c'est la coursse avec les trois..tant pis, j'ai rien fait comme si c'etait un jour normale!!!!

Utilisateur96705

Posté le 06/04/2012 à 20:52

coucou les filles !!

-500g pour moi c'est bien je suis contente !! ma phase d'attaque se termine enfin il était temps je meurs d'envie de manger des légumes (pourtant j'aime pas trop ça à la base).

 

j'aurai perdu 2.1kg en 4 jours, on verra demain matin pour faire le bilan de la phase d'attaque.

Pour moi demain midi ça sera poulet roti haricots verts !!! J'ai réussi à imposer ce menu à ma mère sans rien lui dire de mon régime (c'est l'une des nombreuses anti - dukan)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.