Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis?besoin de vous!!!

Ce sujet est clos.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:52

coucou papillonant! concernant ton pdj, si tu n'as pas aimé, mange autre chose! si le premier jour ça te dégoûte, tu ne vas pas tenir! il est possible d'avoir sa dose de son dans des gâteaux (tu as plein de recettes ici, je te conseille les biscuits amande, ils sont top).

 

Tes doses me paraissent assez légères, avais-tu faim pendant la journée? as-tu attendu le repas de midi pour remanger, ou bien as-tu eu des petits creux ce matin? et cette après midi?

 

Pour ton employeur j'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi, j'imagine que ça ne doit pas être évident d'avoir de gros soucis comme ça... Si tu as besoin d'en parler n'hésites pas!

 

Bon courage et bonne continuation!!

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 19:01

journée fatigante !!!

 

pour s'occuper à ne pas craquer quand tout le monde mange du chocolat !

moi, j'ai marché 30 minutes, nager 45minutes.

Et j'ai terminé par 20 minutes d'uv !!!

on s'occupe comme on peu

lollllllllllllllllllll

bon courage pour la reprise demain pour certaine et pour d'autre profitez !

Utilisateur97695

Posté le 09/04/2012 à 19:02

merci mageon ça fait plaisir que quelq un s intéresse a moi ça me bouste je vais suivre ton conseil et changer le petit déj j ai eu fain vers 17h mais j ai bu un thé et 1 litre d eau je ne sais pas les doses alors je me restraint ce soir je mange la recette beignet au thon surimi et galette de son en se qui concerne mon enfoi... d employeur l avocat a tout les documents j ai plus ka attendre mais il parait que c est long...peu tu me dire les doses que l on peu manger je les trouves nul par merci pour ton soutien je vais me faire a manger j ai trop fain a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 08:13

@tatamumu69 : 974 Réunion; moi c 976 ile de Mayotte et son lagon...

 

résultat de mon we à palmer - 400 gr seulement, mais j’avoue, j'ai craqué sur 2 petites cloches chocolat / praline et 2 bunnys au chocolat ... du coup^hier soir je n'ai mangé que 2 yaourts 0%...

j'attaque la phase croisière mais je ne sais pas trop quelques rythme prendre , il faut que je relise mon livre a se sujet pour le moment je fait 1PP/1PL le temps que je me décide

 

ça saura plus facile que ce week end et bonne croisière à toute !!

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:22

Hello les fifilles !

Drôle de descente ce matin sur la balance .... A mon avis, je ne vais rien perdre de la semaine....Je vais essayer de ne pas me peser mais j'ai du mal , en général qd je ne me pèse plus, c'est que je regrossis alors méfiance ...JE VEUX Y ARRIVER , je VEUX REFAIRE Bravo à toutes pour vos pertes de poids !

 

@jena22 : mince alors pour ton job, courage tu vas en retrouver un , avec toutes les qualités que tu as, j'ai du mal à me faire du soucis.

Crois en toi, tu es qqu'un de bien , qui vaut le coup, sois positive à tous tes entretiens même si tu as des cons en face de toi, reste lumineuse et positive.

Ceux qui ne te prendront pas ne savant pas ce qu'ils ratent.....

 

@mumu976 : tu me fais rêver, je rêve d'aller dans ce genre d'endroit même si je sais très bien que la carte postale a svt un dos moins cool, pauvreté, difficultés sociales ....j'ai bcp de patientes des Mayottes, en général, ce n'est pas brillant-brillant ...

Courage pour tes efforts !

 

@papillonnant : COURAGE, ça va bien se passer, on est ensemble ,non? Même si c'est virtuel, on se serre les coudes ...

 

Bravo à mageaon, sandrinette et toutes les autres !

Le mot d'ordre du jour  : NE RIEN LACHER ! ou plutôt si, TOUT LACHER ^^

 

Bises à toutes !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 11:29

coucou les filles

@ mumu976 si tu as plus d 10kg a perdre g lu cil falai faire 5PP5PL

@tatamumu felicitation ta perte est extraordinaire moi g commencer la phase de croisière et entre hier et ojourdhui mm poid grrr je pense k c la reprise des légume et mon gro bol de fromage blanche en fin d soirée

Utilisateur96705

Posté le 10/04/2012 à 12:27

coucou les filles !!

comme je vois que tout le monde continue à squatter ici, je vais revenir avec vous Smiley bonheur (moins drôle les filles du forum "croisière"

pour moi week end compliqué moralement, déjà samedi ma mère (à qui j'ai juste dis que je faisais régime mais pas Dukan car elle est l'un des nombreuses à être 200% contre) a pas arrêter d'essayer de me pousser à bouffer et à boire, "ben tu veux pas un apéro ? tu es sûre ? même pas un tout petit ? tu vas pas boire que du coca light quand même ?" puis après "un petit verre de rosé ? tu es enceinte ou quoi ? tu es vraiment sûr ?" puis rebelotte sur le dessert et après sur les chocolats de pâques. J'ai réussi à tenir bon toute la journée mais le soir j'étais dans un état de nerf je vous en parle même pas ...

Dimanche repas dans la belle famille, requestions sur mon mystérieux régime, j'ai fini pas leur dire ce que je faisais, ils m'ont posé pleins de questions mais on fini par me dire qu'ils pensaient pas que ct top mais qu'ils allaient me soutenir. Mais bon au menu agneau et flageolets, j'ai réussi à avoir des haricots à la place mais pour l'agneau ... j'aime trop ça !!

Lundi, journée PP, à la maison avec zhomme et bébé, dur dur de tenir bon quand toi tu ne manges qu'un peu de roti de boeuf et eux des pâtes avec ... Mais j'ai tenu le coup aussi Smiley bonheur fière de moi.

 

Samedi je me suis fait une "brioche merveilleuse", elle ressemblait plus à une crèpe raplapla mais ct bon quand même, avec un peu de dudutela (c'est bon mais juste le week end ça ira, je n'ai pas retrouvé la sensation que je cherchais)

Je ne me suis pas pesé depuis vendredi, on verra demain matin ce que ça donne, j'espère avoir perdu (malgrès l'agneau).

 

La suite demain matin ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 12:37

@gwigwigwi c biennnn ta pu résister a toutes ces tentation tu devrer être fière d toi moi soi pa d écart depuis le debu et hier je commence pl et la je stagne du cou oj je commence le son d avoine pour voir je vient d en prendre avec du fromage blanc c lourer je croi k jvai aller dormir et ce soir je pense k ça va être soupe et basta je sui dégoûter âpre une perte commencer a stagner pa maintenant g enkor 20kg a perdre grrrr

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 13:48

coucou les filles

 

gwuigwuigwui : bravo pour ton courage , pas facile, lorsque tout le monde te pousse a bouger!! lol pour la brioche, j'avais vu dans son livre une photo, similaire avec un truc tout raplapla...lol du coup pas envie d'en faire..

 

papillonant: pour ta gelette l'aprem ne met qu'une seule cuillere de son, puisque tu en as déjà pris une au matin...et tu peux manger plus de fromage blanc, si tu en as envie, pourquoi te limiter à deux cuillères??

 

mumu76: sacré coquine pour le cho!!mais bon comment resiter à paques!!! bon je vois que tu es dans un paradis!!c'est cool profite bien.que fais tu la bas??

 

sandrinette : wouaa tu es courageuse pour le sport!!mais bon fais attention ça creuse..lol

 

bon pour ma part je me suis pes&e aujourd'hui 94.9, je vais essayé de remettre ma reglette à niveau..bon pas étonnant avec toutes les conneries que j'ai mangé ce week end..lol

aujourd'hui nouveau dépatr pour moi, mais qui ne change rien , du moins je pense a ma présence ici , puisque nous avons toutes des points communs, nous sommes des femmes, et nous voulons toutes maigrir!!! alors du coup je reste..

j'ai reçu mes sachets ce matin, alors j'ai attaqué ce midi...ce matin c'etait fromage blanc, avec ces espèces de copeaux de bois!!lol, bref donc voilà!!!!

 

allez bonne jorunée les filles

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 14:24

@poptart quel sachet tu parle ??

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 15:47

ben ceux que j'ai déjà fait apres mes grossesses précédentes, pour perdre le poid accumulé!!lol

j'en ai parlé plus haut, j'avais longtemps hésité entre dukan et refaire les sachets..puis vendredi dernier je les ai commandé, parce que dukan c'etait trop long pour moi, partir sur un an c'est bien trop long..

voilou!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:06

@ poptart oui oui javer lu mai je penser ct des sachet avec dudu c pour ça je ne comprener pa mai les sachet son plu rapide ? ça ne va pa te couter plu cher et manger moin ???

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:11

kelkun peut me dir si les 2 cueillette d son d avoine on peu les metre dans une tisane ou cafe ? car ce midi j'en prener pour la première foi ds mon fromage blanc g pa aimer en plus c vachement lourer

Utilisateur97061

Posté le 10/04/2012 à 16:30

Coucou!!

 

tatamumu69: C'est gentil 

Cà me remonte un peu le moral mais tu sais ce sont les qualifications et les diplômes qui me manquent du coup, il y a un couac à chaque fois :s!

 

J'ai passé mon weekend de Pâques à envoyer des candidatures un peu partout, j'attends des réponses mais cà ne va jamais vite quand il s'agit de répondre aux gens ^^

Je suis au fond de toute façon, je ne pourrais pas tomber plus tard à part me faire virer de chez moi là ce serait le pompon comme on dit!

Croisez les doigts pour moi pour que je décroche des entretiens et qu'on me donne ma chance surtout (YN)

 

Sinon concernant le régime, je suis tout à la lettre, j'ai même plus facile qu'avant je suis tellement stressée, angoissée et pleurnicharde en ce moment que je n'ai pas trop d'appétit...même plus pour du chocolat alors là c'est vraiment que çà ne va pas chez moi LoL

 

J'ai perdu 600 grammes depuis hier matin je suis contente au moins une chose de positif 

Allais les filles on lâche rien, on est fortes et on continue

 

Je vous avoue que j'ai tous lu mais pas retenu gd chose avec tous ces problèmes qui me trottent dans la tête en ce moment, j'oublie bcp de choses :( mais je vous soutiens, je vous aimes et je suis là

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97061

Posté le 10/04/2012 à 16:32

poptart13: Tu es sur que tu ne veux pas essayer?

C'est quand même plus sain que les sachets et tu risque moins de reprendre des kg aprés mais bon c'est toi qui voit en tous cas quoi que tu choisisse je suis avec toi je te soutiens 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97061

Posté le 10/04/2012 à 16:35

gwigwigwi: Moi pareil chez mes beaux parents ce weekend, tu veux pas ci? tu veux pas çà? t'es sur? Oh j'ai acheté des petits œufs en chocolat exprès pour vous! Grrrr!!! Mais non merci j'ai préparer mon repas je mange en même temps que vous mais pas la même chose c'est tous 

 

Et j'étais FIÈRE comme pas possible même si j'étais frustrée évidemment ^^ mais la balance me l'a très bien rendu le jour suivant

 

Sois fière de toi aussi ma belle On va y arriver petit à petit

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97061

Posté le 10/04/2012 à 16:38

SANDRINETTE9368: Tu as tout à fait raison ma belle, faire du sport çà aideras à voir l'aiguille sur la balance descendre plus vite...

Tu es courageuse moi en ce moment je pleurais sur mon vélo ou à la piscine LoL je te jure!

Je suis trop déprimée, plus de boulot, pas de réponse à mes candidatures, pas droit au chômage pdt 3 mois :(

Peur de me faire foutre dehors de chez moi avec ma petite sœur et mon fiancé :(

 

Mais bon je garde le cap, je remonterais tous doucement en tous cas je voulais te dire que je suis fière de toi, que je te félicite et que je suis très contente que tu fasse partie de ce forum avec nous 

 

Bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97061

Posté le 10/04/2012 à 16:39

mageon: Merci ma puce 

Merci d'être là et...continue

On est bonnes, on est bonnes LoL !

 

Bisoussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:42

@jena07 j espere ke tes problème se recoudront rapidement et ke tu retrouvera un travail en ce qui concerne ton regim malgré tou tes souci ne lâche pa l afair ne soi pa déstabiliser ça serai un truc en moin a faire kan tu ira mieux en atendan prend soin d toi sinn t en phase d attake actuellement ?

Utilisateur97061

Posté le 10/04/2012 à 16:46

mamou77270: Phase de croisière ma louloutte

Je lâche pas tkt Je vois les choses comme çà aussi, une chose de moins à faire par après

Enfin ce sera tant que je pourrais aller faire les courses parce que plus de boulot plus de sous si je ne retrouve pas quelque chose et vite :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:25

@jena c vrai ke ce régime revient cher entre l viande fruit de mer saumon ...

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 17:39

jena: oui pour les sachets je suis certaine, je l'ai fait deux fois, et je n'ai jamais repris mes kilos, c'est sure qu'apres il ne faut pas se rejetter sur la mal bouffe!!

pour ton boulot : tu recherches dans quoi?? si tu n'as pas beaucoup de diplomes pourquoi ne demandes tu pas des formations au pole emploi, ou de faire une VAE..ça peut t'apporter quelques chose.

merci pour ton soutien!!je compte bien rester avce vous..a se soutenir moralement

 

mamou, pour le son d'avoine dans le thé ou café?? pf je ne sais pas du tout, ça va etre encore plus dégeu le mélange, pourquoi ne fais tu pas les galettes ou les pain de mie dukan?? avec tes deux ceuilleres par jour??

pour mes sachets : pour le tarif, et bien j'ai fait le calcul entre mon caddy que j'ai fais avant de commencer dudu, et les sachet pour toute la durée du regime et..y'a meme pas a reflechir..parce que le poisson, la viande etc..du coup c'est pas donné non plus..

question santé, c'est mon médecin qui me l'avait conseillé, c'est un labo nutritionniste, alors j'ai toute confiance, et je ne pars pas en terrain inconnu puisque je l'ai déjà fait deux fois... et y'a du chocolat dedans lol!!!

Normalement je finis en juin, bon apres je verrai bien selon la perte de poid..question de se nourrir, on ne mange pas que des sachets, c'est légume a volonté..alors c'est cool, quoi que la phase starter est assez rude car légumes de la liste donnée seulement..et là tu ressembles a une vache a brouter d el'herbe..lol

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:44

@poptart ben bon courage a toi avec les sachet j espère k ça portera ces fruits c vrai k ce régime n est pa donner non plus mai on peu avec moin cher genre thon oeuf mai bn âpre c tjr la mm chose ben j espère k tu continuera a metre a jour ta reglete kon puise voir ton évolution pkoi n as tu pa continuer dukan ???

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 18:25

bonjour les filles

 

et bien il faut vraiment que je commence la semaine en vous remerciant toutes d'être là !!

entre mon régime, mon divorce, heureusement que vous êtes là !!!!!!!!!!!!!

grâce à vous je ne flanche pas et ne lâche rien !! et pourtant la balance ne descend pas !!!!

mais étrangement ce forum devient plus important que ma perte de poids !!!!

MERCI à toutes

bisoussssssssssssssssss

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 18:40

@sandrinette : c'est ben vrai ça ! Moi aussi je viens chercher du soutien sur cette page ...;

 

Je ne sais pas quoi faire à manger, c'est le plus dur je trouve!

Les enfants viennent de partir au Mac Do avec des copains, ils font ça rarement et c'est les vacances ^^

 

Mais ,du coup, je me retrouve seule à la maison et mon mari ne rentre que vers 20h, et en plus il faudra que je lui prépare à manger ... A votre avis, de quoi j'ai envie , là, tout de suite ::::::: DE MANGER les trucs interdits bien sur !!!!!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

Je suis sur les recettes ...je vais ma faire du pain Dukan, et je vous dit quoi ^^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.