Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis?besoin de vous!!!

Ce sujet est clos.

Utilisateur96705

Posté le 06/04/2012 à 21:11

je vous invite tous et toutes ici (http://www.proteinaute.com/forum/debut_le_02_04_12_en_route_pour_la_croisiere(...)) pour continuer nos discussions coté phase croisière, pour celle qui commencent un peu plus tard que demain, on voit attend très vite Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 21:29

merci gwigwigwi!!

Utilisateur96705

Posté le 06/04/2012 à 21:37

petite erreur dans le lien :

 

http://www.proteinaute.com/forum/debut_le_02_04_12_en_route_pour_la_croisiere(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 21:47

@poptart : t en croisiere a partr d demain toi soi ????

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:30

Bonjout tout le monde !

Je ne suis pas bcp venue depuis 3 jours ,travail oblige ...et j'y retourne cette nuit !

Je ne vais pas pouvoir me peser avant mardi matin, ça c'est difficile pour moi ...Il faut que je sache, cela me motive, m'encourage.

Ce matin, - 700 g, je suis contente mais en me regardant nue dans la glace, je ne voie aucun changement, je suis diforme, c'est terrible...je maltraite mon pauvre corps depuis tant d'année...je ne l'ai jamais aimé de toute façon et c'est surement pour ça que je lui fais subir tout ça depuis 40 ans .

J'aurais besoin d'une bonne liposuccion puis d'une abdominoplastie mais j'en ai vu des tellement moche chez certaines de mes patientes que cela me refroidit.

Après prendre un risque médical en me faisant opérer, me choper une infection nosocomiale ou pire, ça aussi , je le crains.

 

A part ce petit coup de mou, ça va plutôt bien, je suis toujours +/- en attaque , j'ai introduit qques salades ou endive (par ex hier soir , saumon fumé avec petit fourrage carré frais, petit suisse, cibouletette le tout en sandwich dans 2 belles feuilles d'endive).

Mon transit est plus que laborieux et je déteste (comme bcp de femmes !)

J'ai acheté des Activia 0% aux fruits que je mélange le matin avec deux petits suisses , avant je mange un kiwi à jeun et derrière 2 tranches de jambon fourrées d'1 carré frais .

Mes portions sont plutôt maouses, il faut tjrs que je me remplisse , les salades (iceberg, feuille de chêne, en,dive,concombre,tomate ) m'y aident bien . Je ne pense pas que cela génère bcp d'effets indésirables sur le régime . La preuve avec ma perte de poids .

Qu'en pensez-vous ?

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 10:39

bonjour les filles !

 

pour répondre à Deliromag :ne t’inquiète pas pour mes quantités ma belle

suite à l’arrêt de la cigarette j'ai eu des compulsions avec l'alimentation

je dois aussi gérer cela lolllllllllll

 

j'ai résisté ce matin pas de balance c'est dure!

 

tata mumu

j'ai eu la même impression avec mon corps !!!

devant la glace c'est une horreur, alors je vais te rassurer c'est juste des phases!

car étrangement de 89 K pour moi je pensais comme toi et depuis quelque temps et au bout de 44 ans je commence a aimer mon reflet dans le miroir sans penser a aucune opération !

 

tiens le coup !!

et patience

 

bonne journée à toutes

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:52

Forum Dukan : outch le symbole de la fecondite je veux bien moi mais c est plutot la femme nutella plus jamais ca au secours

Outch .....le symbole de la fécondité ...je veux bien moi mais c'est plutôt "la femme Nutella" ...

PLUS JAMAIS CA !!!!! AU SECOURS ................................

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:54

Merci Sandrinette , tes mots me touchent .

Je te jure que c'est pas joli joli tout de même ....

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 10:55

Forum Dukan : celle la est bien aussi

Celle là est bien aussi !

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 11:15

excellent tatamumu pour les photos, la statue est tout de meme sympa!!!

 

mamou: non c'est normalement mardi que je passe en croisiere, mais bon!!!

 

en fait hier avec mon homme on a craqué, et je me suis enfilé le lapin de 200 gr de LIND, et lui des choco anglais de paques que sa mere a offert pour les filles..

bon -300g ce matin, c'est demain que je vais pleuré..

mis à part ça, ben on a craqué parce qu'on s'est commandé les sachets , nous devrions les recevoir mardi, si ce n'est aujourd'hui..

sinon on continue phase attaque de Dukan.

si vous le permettez j'aimerai continuer mon régime avec vous...pas pour comparer, pas du tout mais pour que l'on se motive pendant les down, et qu'on se felicite pour les moins sur la balance...

sinon je vous souhaite un bon week edn de paque!!!

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2012 à 11:43

excellent

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 12:22

sandrinette: bravo pour la clope!!!! une manche de gagner!!!c'est super

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 13:14

@poptart : surtout ne crake pa surtout pa en pa moi je commence pl lundi un peu presser g plein d recette k jveu fair lo l sinn moi g perdu -600gr ce matin pesée malgré m raniania

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 17:27

pffffffffff à 9h je suis allée voir le toubib, parce que j'ai un sein méga engorgée, et qui a fuit toute la nuit...

du coup me suis acheter , persil, sauge, et menthe..

puis oon est allé faire les coursses pour mardi les sachets!!donc que légume//au retour mon homme m'a acheté des fraises sur la route, y'en a déjà plein chez moi!!pfffffff je me suis farcie la moitie de la barquette..je crois que ça y est, on part en live!!lol

 

bravo mamou pour les -600gr, c'est cool malgré les pdf!!mdr

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 18:23

Forum Dukan : pas grave popart13 pour les fraises j en ai aussi mange ce midi en toute conscience je ne pense pas que le malheureux taux de sucre present dedans soi

Pas grave @popart13 pour les fraises , j'en ai aussi mangé ce midi en toute conscience , je ne pense pas que le malheureux taux de sucre présent dedans soit bien dangereux pour notre régime !

Pour tes seins, que t'a préconisé ton médecin ?

 

Bon moi, je me prépare pour mes 2 nuits . J'ai mangé une galette de mais (Gerblé 19 calories ) avec une bonne part de camembert à 5%et un carré frais avec mon café à 17h30. J'espère que je vais tenir jusqu'à 1h du mat, heure à laquelle je devrais pouvoir manger mon repas.

j'ai prévu des grosses crevettes et du jambon normal avec de la salade iceberg, une tomate, 2 petits suisses 0 % et un Activia nature normal .Je pense que ça va aller. Demain matin, je petit-déjeunerai à 8h30-45 avant d'aller dormir .

 

Il faut que je me prépare !

COURAGE A TOUTES , vous voyez bien qu'on en bave toutes , c'est dur, il faut se soutenir !

 

@jena bon courage beauté, j'espère que tu vas bien !

 

BONNES FETES DE PAQUES !

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2012 à 20:05

tatamumu, la doc m'a prescrit IBUPROFE** 400mg pour la douleur et l'inflamation.du paracetamol, et deux trucs en homéo pour freiner la lactation et un autre truc pour l'engorgement.

je me suis fais deux tisanes à la menthe verte aujourd'hui, j'ai voulu en rentrant manger de la faiselle avec du persil, beurkkkkkkkk

j'ai pris un bon bain chaud , et me suis mis sur le ventre pour drainer tout ça..là ça va ça coule pas pour l'instant..mais bon ils pèsent encore 3 kilos chacun au moins!!lol

je lui ai demandé la pillule que l'on donne aux femmes qui viennet d'accoucher pour éviter les monté de lait, pour celles qui ne veulent pas allaiter, mais bon, elle m'a dit que le procesus étant en route, alors ça ne fonctionnerait pas..

en espérant que ce qu'elle m'a donné va aider..

bon je ne vous dis pas ce que j'ai mangé ce soir, vous allez faire des bonds de 10 metres..

 

bon courage tatamumu

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2012 à 20:49

@poptart tu a acoucher ya lgt pour l fraise fo pa renouveler cet opération moi cet aprem g failli craker sur 2 care d crunch et jsui venu sur le site et g zaper mai oj pa tro manger ce matin cafe ce midi 4 tranche de dinde et gouter fromage avec edulcoran du cou javer tro faim g manger 4 muffins au surimi avec un poulet entier et moutarde et coca light j arrive plu a bouger ça faiseur lgt javer pa manger autan mai je me demande si c pa tro ????

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 04:46

Salut les filles... Hier 0 gr. Aujourdh8 - 600 g , enfin une descente!!! ... Jvous retrouve mardi car nous partons sur un ilot en bivouac pour we Pâques ... Au programme Exploration barrière de corail en palme masque tuba en famille.. Œuf dur, poulet marinée, et je vais me trimballer mes yaourt 0•% j espere que je vais revenir bronzée et 1 kg en moins a force de palmer ... Jvous tiens au courant !!!

JOYEUSE PÂQUES !!

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 05:00

@ popart : très bien ton généraliste, il sait gérer l'allaitement, c'est super !

Rien à dire à ses consignes . Si tu es vraiment trop génée, tu peux masser sous la douche et les vider un peu manuellement ou ^même eu TL. Tu as arrêté définitivement ? Et c'est bien clair pour toi ou non? Parfois, qd ce n'est pas très clair, les seins continuent malgré le cerveau de leur propriétaire !!! C'est la survie de l'espèce qui en dépend , la nature est fort pour ce genre de chose !

 

Bravo à mumu976 , tu es à la Réunion ? c'est ça ?

Bonne barrière de corail...là tu me fais baver , bien plus que devant un lapin Milka !!!!

 

Bon, ben moi, ma nuit est pépère , ou plutôt mémère , et ça fait du bien après la journée de folie de jeudi !

J'ai donc mangé à 1h, ce que je vous avais dit plus haut . J'ai un peu faim là à 5h, j'avoue.

Je vais reboire 2 grands verres d'eau, ça va passer . je me suis prise la tension, c'est tout bon!

 

A + les filles , toujours aussi MOTIVEES  ! ON Y CROIT , ON EST DES WINEUSES !!!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 08:32

mamou : j'ai accouché du p'tit troisieme l'été dernier, il a pres que 9 mois..

 

tatamumu: oui pour l'allaitement j'en suis sure, pour lui ça m'a vraimernt gavé, pfffffff autant les filles je l'ai ai allaiter jusuqu'a 28 mois pour la seconde, que lui je m'etais dis 1 ans et puis tu vois j'en peux plus, et j'avais aussi très envie de retrouver mon corps, donc allaitement et regime incompatible, donc j'ai fais le choix..

pour la doc, oui elle est maman aussi de 3 minots, et elle etait medecin PMI, donc elle a dit s'y conniatre..voilà, par contre tien en parlant de tension , j'avais 11.9, il parait que 9 c'est pas bon , tu peux faire un ti cours?? lol

 

 

mumu : bonne plongée;

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 08:33

ah oui pesée pour moi ce matin + 600 gr, lol, bon ça va je vais pas pleuré vu ce que j'ai mangé hier soir, je le savais..

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 09:48

@poptart moi soi g allaite mai o bou d 3 moi et demi g areter et oj i a 4moi mon boutchou c fatiguant chapeau d avoir tenu autan sinnmoi soi pesée ce matin g perdu 800gr en 1journee tro contente vivement la fin d règle k jvoi mon vrai effort récompense .....

Utilisateur97695

Posté le 08/04/2012 à 13:10

bonjour a toutes je me présente je m appelle isabelle trois enfants je me dégoutes je ne peu plus me regarder dans une glace j ai fait plusieur régime un seul a bien marcher mais j ai tout repris en un mois je vous suis depuis une semaine et je vois que vous perdez bravo pour votre courage j ai mon meilleur ami qui a fait dudu et il a perdu 22kl je me dis que si il y est arrivé pouquoi pas moi mais actuellement en arrét maladdie depuis février énormément de probléme plus ce poid qui me dégoute dur dur je commence demain mais j ai peur j aimerai tellement vous ressemblé et voir que ça descent je voulai savoir se que vous manger le matin j ai eté voir les recettes mais j ai peur de me planter est ce qu on a le droit de manger tout en pp car un ex il ya des omellet plus du steack haché je suis perdu et j aurai besoin de soutien surtout pour savoir quoi manger et est ce que l on peu manger a volonté toute la journée ou pas encore bravo a tout pour vos éfforts isa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/04/2012 à 13:19

salut papillonant, ecoute, moi perso je ne suis pas une expert, j'ai acheté le bouquin, mais voilà

 

tout au long de la journée non, il faut que tu recadres sur 3 repas, voir 4 avec le gouter si tu en a besoin.

le matin, perso je mange du FB, avec 2 cuillere de son d'avoine, mais tu peux manger oeuf, jambon, steak, enfin ce que tu veux en pp, si tu arrives a les avaler.

toi aussi tu vas voir tu vas perdre, t'inquiète!!!!!!

bon courage a toi, et bon week edn de paques

Utilisateur97695

Posté le 08/04/2012 à 13:21

merci pour tes conseils bon week end de paques a toi aussij ai hate d étre demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.