Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis? (SUITE)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

deeddine2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 14:21

Ma chaine de cuisine dudu

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_deeddine2012.html

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 15:44

Forum Dukan : bonjour les filles heureuse de vous retrouver presque toutes mumu j adore le dessin trop forte jena c est cool d avoir de tes news alors moi aussi je

Bonjour les filles

 

Heureuse de vous retrouver presque toutes !

Mumu j’adore le dessin, trop forte !

Jena , c’est cool d’avoir de tes news , alors moi aussi je suis curieuse : j’ai moi-même un chien !

Alors raconte nous vite ce que tu vas avoir ! tu nous laisse dans le suspence lolllllll

Mageon , c’est ton homme qui doit être heureux le matin !! et hop pour bien commencer la journée c’est l’ami ricorée ou le pyjama qui tombe !

Les hommes préfère la deuxième solution !!

Gwigwigwi t’es trop forte ! moi en vacances j’ai trop trop peur de craquer !!!

Merci de prendre le temps de venir nous saluer

Quant à deeddine merci pour le lien, comme d’hab elle s’occupe de nos papilles !!

Et toc en favories dans ma liste

Pour moi pas de balance avant ce week end !!

Car avec ma grosse perte de la semaine dernière, je suis pas prête de redescendre

Bisous mes copinautes

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 16:04

Forum Dukan : alors pour moi au menu ce midi c etait tin tin tin accrochez vous j ai craquer le slip duo de carpacio et tartare de thon sauce dudu fromage flanc 1 s

Alors pour moi au menu ce midi ... c'était.... tin tin tin !!! accrochez vous , j'ai craquér le slip !!!

 

Duo de carpacio et tartare de thon ( sauce dudu, fromage flanc , 1 sylphide, 1cc moutarde forte, oignon, cornichon, baie rose, citron ) et en dessert un merveileux tiramisu dudu ( une tuerie les filles !! voir recette sur proteinaute)... il m'en reste un pour ce soir, je le faire péter

je me suis amusée a faire le montage photo ...

Voilà moi je n'ai pas de fromage st pierrelin pour faire un pizza gratinée mais j'ai du poisson a gogo ( heureusement " captain Alandor" était ouvert ce matin !!)

 

j'ai autre chose à vous montrer voir prochain post !!

a tout' ...

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 16:11

TROP TROP FORTE MUMU !

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 16:14

comment il s’appelle ton petit toutou ?? il a l'air mimi comme tout ... moi j'en ai 3, ce sont de gros chiens de garde ( problème de voleur ici)

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 16:20

je vous présente IDEFIX c'est un york de neuf ans !!

 

et c'est pas contre les voleurs lollllllllllllll

quoi que il y a six ans sur mon pallier ils se sont tous fait défoncé leur porte sauf nous !!

quand la police est arrivé, il m'ont dit étrange ils ont pas touché à la votre ?

alors j'ai ouvert la cuisine et leur est montré le fauve qui de suite a aboyé !!!

comme d'hab !!

ils ont éclaté de rire, et on expliqué que les cambrioleurs ont trop peur de tombé sur des gros chien

du coup ma voisine quelques temps après à pris une femelle york

voili voilou pour l'histoire !

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 18:32

Forum Dukan : la regime de banane etait tellement lourde que le bananier est tombe dans la piscine mon papayer va me donner pleins de papayes mais vais je pouvoir l

La régime de banane était tellement lourde que le bananier est tombé dans la piscine ...

Mon papayer va me donner pleins de papayes, mais vais je pouvoir les manger ?? c bon pour la constipation , je sens qu'il y aura du craquage dans l'air !!

mon Ixora en plaine floraison

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 18:49

Non mais là tu vas trop loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

humour humour !!

on en a viré pour moins que ça sur le forum

bon je vais créer une liste pour cet été !!

le thème : qui passe ses vacances chez mumu ?

premiers inscrits premiers partis

sandrine moi c'est fait !!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 20:17

c'est vrai que ça rigole pas ici .. on vire pour oui et pour un non !! mais bon moi j'e n'ai pas de st pierrelin ... quand même... j'ai le droit de me faire un petit plaisir .. vous narguer !!

Rectif la meilleure saison c décembre janvier  !!! et non juillet aout , ça caille ici 21 ° l'eau est trop froide et il y a beaucoup de vent .

il n'y a pas de problème , vous pouvez venir, 12 heures de vol avec escale à la réunion 4 h + la barge à prendre ( j'habite en grande terre, l'aéroport est une petite terre), pour celles qui aiment les expéditions ...

 

ah !! au fait !! ma recette est validée et en ligne :

http://www.proteinaute.com/recette_duo_de_tartare_et_carpaccio_de_thon_frais-8147.html

 

il y a personne , mise à part l'amie RICOREE , demain c la rentrée .. le rythme infernale va reprendre !!

nuit les girls ,

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2012 à 21:37

@mumu

hmmmmmm tes photos tes photos !!!!! deuxieme inscrite encore une sandrine, tu vas avoir les 2 sandrines qui vont débarquer chez toi bientôt !!! lol

Sinon je t'ai répondu pour ta question sur ma recette de fromage, je pense que ça peut le faire mais fais le moins égouter qu'il soit plus "humide"

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 22:28

je voudrais bien mettre une photo de mes chattes, mais ça rame trop, grr!

 

sandrinette: mon homme préfère effectivement la 2ème solution haha!!

 

mumu: les photos de tes arbres sont magnifiques et donnent franchement envie!! je veux bien venir prendre le soleil par chez toi moi aussi, je m'inscris! 

 

gwigwigwi: c'est génial si tu peux continuer la croisière quasi normalement! j'espère que tu as du beau temps en normandie!

 

deeddine: merci pour ton lien, demain je ferai les cornflakes je pense!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 08:42

bonjour les gilrs ...

"Ma simone" est bien sympatique avec moi ce matin - 300 gr ce matin..qui me conduit donc au poids de 81.6 kgs ... j'avais lu par 2 fois 81.3 kg , mais bon j'ai pas voulu descendre trop vite d'un coup ( comme ça m'arrive jamais, jmesuis dit qu'elle était en train de faire un coup de calgon) , je laisse les autres 300 gr pour demain ...on va voir si ça se confirme ..

faut pas abuser !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 08:47

ben  !! elles sont où les nénettes ??

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 14:03

moi je suis là mais pas pour longtemps aujourd'hui, bcp de travail au bureau, les 2 ponts font mal très mal LOL

 

sinon niveau balance pas de changement ce matin, ni plus ni moins, j'aimerais perdre pour samedi pour arriver à -6 kg...

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 14:18

il y a eu un tsunami en métropole et je ne suis pas au courant !!!! c quoi c délire !!! j'ai paumé toutes mes copines dukanette , plus de nouvelles depuis ce matin ... merci me tenir informé.; vous avez besoin d'aide ???

poptart13

Ce message a été supprimé par son auteur.

poptart13

Ce message a été supprimé par son auteur.

poptart13

Ce message a été supprimé par son auteur.

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 14:59

ah et oui je suis passée par mes - 10 kilos avant hier je crois je ne sais plus!!!!!!!!!!!! trop contente mais pas encore satisfaite..

et ah oui pour ma part, je ne rentre toujours pas dan smes fringues

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 15:57

petite récré les filles :

 

http://youtu.be/zxVYicc_8Bw

 

Ceci est une vidéo parodique à vocation humoristique

elle n'a aucune vocation politique...

 

Que l'on soit d'un coté ou de l'autre c'est plutôt drole

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 16:10

et que ce soit d'un coté ou de l'autre c'est pareil!!le resultat est le meme

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 18:43

bonjour les filles

 

trop bon de vous retrouver !

alors les chiens ils sont trop top

quant à la vidéo j'en pleure encore de rire !!

mumu pas de tsunami juste qu'en métropole ma belle on un un taf !!!

c'est pas piscine, plage, soleil et cocotiers !!!

lollllllllll humour humour !!!!!!

bon a part ca je vais avoué , j'ai craqué ce midi au jap !!!

et oui un bol deux bols de choux et un bol de riz !

alors demain ou après demain c'est minimum 500g EN PLUS

ouououououououououououou

mais j'assume !!

bisous mes copines

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 18:54

bisous Sandrinette

chui toujours contente de te lire 

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 19:15

- 10 kg ça se fête poptart13 !!! faut pas laisser ça passer ...

joyeux zaniver 10 kilos !!! et bon courage pour la suite ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.