Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis? (SUITE)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 19:53

oui j'ai fété ça hier aprem, en famille, apres de l'accrobranche avec les filles, on les a emmené à un glacier, sur les hauteurs du luberon..la grabouille a pris une crepe, la grande deux boules, zhom continue dans son lachage, et a pris une coupe choco blanc, choco lait, boule galce nut, et speculos, avec chantilly et craquant spéculos!!lol, moi j'avais crau" sur une coupe similaire que je connais , mais bon du coup j'ai pris une coupe sorbet, me disant que ce serait peut etre moins calorique!!lol avec ananas, cassis, framboise, poire..ce matin -500 gr sur la balance..je verrai demain si y' boomrang ou pas..voilà mon birthday des 10 kilos!!mdr

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 19:54

sandrinette, c'est qui qui donne un bout du sandwich à ton waou?? c'est trop rigolo d'avoir la meme race de chien..

 

alors mageon , tu n'y arrives toujours pas pour tes miaouus

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 20:05

@mumu je crois que je m'entendrais bien avec ton homme lollllll

J'adoooooooooooooooooore les speculos ! il a du gout cet homme ! ^^

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 20:25

c'est ma main que tu vois lolllllllllll

pour qu'il lève la tête !!!

mais le pain il aime pas

oui c'est drôle et en plus franchement ils ont un vrai air de ressemblance de tête pas de couleur !!!

bon maintenant au tour des chats !!

hummmmmmm j'ai envie d'une glace les filles

je suis dans ma période ou j"ai envi de tout ce que je déteste normalement

pas vous?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 20:47

Forum Dukan : mes bb a moi

Mes BB à moi

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 20:47

oh on voit pas trop :(

je recommence

deeddine2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 20:52

Forum Dukan :

...

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 21:18

mais décidément je rêve ou tu as aussi un york !!!

ils sont tous magnifiques !!!

moi je pense prendre aussi un lapin !

je te demande pas si tu vis en appart !!

bizzz

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 21:35

Deeddine c carrement le zoo chez toi!! Nan mais je rêve tu n as pas la tortue ??? Et non plus la biquette ...

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 21:44

lol si j'ai aussi 3 tortues 

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 21:51

Eh!!! l'amie RICOREE , tu veux te faire bannir ou quoi ??

Tu as craqué pour 2 bols de choux ( a la creme ou fleur???)

Et lá jte dis c , n importe na oik ma ptite!!! tous tes effortss ruinés pour 2 bols de choux et 1 bol de riz

Humir humir .... Bien sur

Tout a l heure on va me virer... Eh !!! Je blague !! pouce !!!

mumu976

Ce message a été supprimé par son auteur.

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 21:57

Et oui !!

c'est bête, mais si je me lâche, moi ça fait très très mal !!!!!!!

la preuve 87 k LOLLLLLLLLL

deeddine et des tortues en plus !!

j'y crois pas !!!

bon chut parce-que moi si j'écoute mes ados, dans mon appart cela devient un zoo !!

Utilisateur96705

Posté le 09/05/2012 à 22:16

coucou les filles !!

je vois qu'en ce moment vous papottez sec !

moi les vacances se passent tjs aussi bien, il fait gris mais pas trop de pluie donc on va en profiter.

Hier j'ai été malade toute la soirée, 40 de fievre, la tete qui tourne et j'ai vomi toute la soirée, je sais pas si j'ai mangé un fruit de mer pas frais ou si c'est mon corps qui a du mal à assimiler les nouveaux aliments que je mange depuis le début de semaine. Je pourrai en savoir plus demain matin, ce soir repas de gala (je profite de la conso au max pour me faire plaisir), au menu 2 verre de cidre, une galette saucisse (galette au blé noir, saucisse d'au moins 150g, rapé et oignons) puis 2 crèpes au nutellas. Je sens que la digestion est plus dure que d'hab mais on verra.

Demain c'est jeudi ça tombe bien, je vais me faire une journée PP je pense pour remettre mon corps sur le bon chemin avant le restaurant (offert pas les arrières grands mère) de vendredi midi. Demain matin je pense que je vais me peser aussi mais j'ai peur de pleurer toute debout enfin on verra bien. Je pense souvent à vous quand j'ai des tentations non autorisés dans le phase de conso (genre vin blanc, tarte aux pommes faites par mon cher et tendre, bout de chocolat, ou bonbons, ou reste de gouter de ma fille ou de ma nièce).

Je me dis déjà que je respecte pas mon engagement en faisant une semaine de conso (mais franchement je regrette pas parce que là j'ai déjà des questions à gogo car je mange forcement moins que les autres années et j'impose des légumes et ne prend pas de féculents), rester en classique PP/PL ou meme juste en PL aurai été mission impossible. Les grands mère de mon homme sont encore de l'ancienne génération où si tu ne manges pas assez c'est que tu es en mauvaise santé ou que tu déprimes ...

Enfin je pense que je vais me refaire une mini attaque de 5PP en rentrant pour remettre mon corps dans le rythme pour bien perdre.

 

Voilà désolé pour la tartine j'avais besoin de parler, ça fait du bien de pouvoir dire tout ça sans être jugé.

 

Bisous les filles (et bon 10kgniversaire !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 23:03

coucou gwigwigwi

 

c'est trop cool d'voir de tes news!

profites bien de tes vacances, nous sommes toutes avec toi

fais ton régime à ta sauce et ton rythme, c'est comme cela que l'on tiens sur la longueur

bisous bonne nuit et a demain pour de nouvelles aventures

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 07:46

pauvre gwigwigwi; ben comme ça c'est toi qu'on appellera vomito!! mdr allez fini bien tes vacances

 

deedine : j'hallucine, mais c'est l'arche de Noe chez toi..mdr c'est cool, il est trop beau le lapin..et cool pour le york, je ne comprend pas que tout le monde ait des york, ils ont vraiment sale caractere!!!! lol

 

sandrinette : ben c'est tes hormones qui parlent..moi c'est idem..et suis a fond sur le choco en peline periode..fait une cure de magnesium je sais pas, ou alors sors vite lorsque tu as une de ces envies..lol

 

mumu sous le soleil des tropics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quelques chose de magique..gique...lol

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 08:02

Oui mon Cheri me dit souvent "c'est pas la fondation Brigitte Bardot ici !" LOL

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 09:07

coucou les filles

 

c'est la cata cata de chez cata !!!

69.5 ce matin !! je change pas ma réglette, hors de question de remonter !!

a tt a lheure ma chef me réclame dans son bureau !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 09:44

tkt Sandrinette ça va vite redescendre !!!

 

Pour moi - 600 g et donc pile poil - 7 kg aujourd'hui, trop contente !!!

en plus cela m'a fait trop plaisir : nous sommes nombreux à mon boulot et pour la première fois depuis le début de mon régime quelqu'un m'a "enfin" dit quelque chose (il faut dire aussi que je me cachais sous mes vêtements exprès LOL, mais pas aujourd'hui avec mon Jean Slim et mon petit haut, faut dire qu'avec 26° prévu cet après-midi je savais pas trop comment m'habiller)

et c'est ma petite collègue que je préfère donc cela fait encore plus plaisir : "dit donc tu as vachement fondu toi !!! C'est bien !!"

en plus comme elle avait fait Dukan il y a 2 ans (c'est elle qui m'avait motivée à l'époque) elle comprends tout à fait et est loin de

critiquer le régime Dudu 

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 11:26

Forum Dukan : cool deddine je sais ce que tu ressens car j ai vecu la meme chose hier soir une amie est passee hier soir a la maison cela faisait 15 jours que l on

cool deddine !! je sais ce que tu ressens car j'ai vécu la même chose hier soir, une amie est passée hier soir à la maison ( cela faisait 15 jours que l'on ne c'était pas vu) et m'a également fait la remarque .." dis donc, tu n'aurais pas maigris"

CA FAIT TROP PLAISIR !!! j'adore !!!

 

Alors , ce matin "ma Simone" n'arrête pas de me faire plaisir - 300 gr encore !! wahou !! jsuis enchantée !!

 

@sandrinette : cherche po !! c les 2 bols de choux + le bol de riz  !!! mais tu crois quoi toi ??? que tu vas maigrir en mangeant 2 bols de choux !!! himour !! himour ... faut que tu fasses 2PP et te reviendra à 68.6 kgs

 

@deeddine , elle a 3 tortues, j'en été sure !!

 

@gwigwi ,profite de tes vacances et fais comme tu le sens ..

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 13:04

Forum Dukan : coucou les filles voici enfin une photo de mes fifilles donc la noiraude c est easy et la tigree c est gaia poptart contente de te revoir j espere que

coucou les filles! voici (enfin) une photo de mes fifilles! donc la noiraude c'est Easy, et la tigrée c'est Gaïa!

 

poptart: contente de te revoir, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant que les vacances sont finies! et félicitations pour ta perte

 

deeddine: je rêve du jour où on aura une maison, pour avoir beaucoup d'animaux moi aussi, on les adore! et moi plus particulièrement les chats...

 

je suis un peu soulée depuis avant-hier... on va chez mes beaux-parents mardi, et là ma belle-mère me dit qu'elle a pensé à moi vu que je suis au régime... elle avait pris un gâteau au choco pour tout le monde, et du coup elle a pensé bien faire en prenant des fraises... je lui ai donc dit que je n'avais pas le droit, mais qu'exceptionnellement j'allais en prendre parce que j'en avais un peu envie, et puis je me suis dit que 50g de fraises ne feraient pas tant de mal que ça! oui, sauf qu'elle les avait déjà sucrées... en plus de ça je n'ai pas eu le temps de faire mon sport de la journée, ni la marche, donc hier sur la balance, ça affichait +400g... et ce matin j'ai perdu 100g, mais ça m'a fait perdre 2 jours de régime, je dois vraiment ne rien laisser passer!!!!!!!

 

bref c'est pas la fin du monde, mais quand même ça fait rager! sinon ça y est j'ai perdu une bonne taille de vêtements, et tout le monde me dit que j'ai bien fondu, même mon directeur ^^

 

bisous les filles! j'ai repris le boulot donc je serai un peu moins active, mais j'essaierai de venir au moins une fois par jour!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 13:23

euhhhh Mageon... Rends moi mes chats !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 13:24

Forum Dukan : tu vois j ai une preuve

tu vois j'ai une preuve !

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2012 à 13:36

enorme!!! sauf que là niveau poils c'est inversé haha! c'est des mâles que tu as?

 

et non, je ne donnerai jamais mes chats, ce sont mes bébés

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.