Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis? (SUITE)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 14:39

c a combien qu'on passe à 2 étoile proteinaute confirmé , les filles ?? jsuis pas presque arrivée là ??

Utilisateur96705

Posté le 27/09/2012 à 15:09

coucou les filles !!

 

OH QUE OUI je m'habitue trop bien dans ma nouvelle maison, c'est le pied franchement je revis !! tout l'espace que je veux, la déco que je veux, enfin bref enfin chez moi ça fait plaisir. Pour ma puce, fini les cauchemards, on a trouvé la parade, on lui laisser 20-25min la lumière dans la couloir pour qu'elle puisse "lire" et quand on éteint elle dort. On lui a remis sa boite à musique de quand elle était petite (qui fait musique et images aux plafonds) ça la rassure, elle s'endort avec ça et tout va pour le mieux.

 

Pour le topic on peut en créer un n°3 si vous voulez, il suffit de faire "créer" dans la page principale du forum et à la limite de mettre un lien dans un post ici pour que tout le monde se retrouve. Je peux m'en occuper ce week end si vous voulez, pas de souci Smiley bonheur

 

Pour ce qui est du régime je galère un peu à reprendre sérieusement, j'arrive plus à faire de journée PP c'est trop dur au boulot ... obligé de prendre ma gamelle ... en ce moment j'ai plus trop le courage de préparer la veille mes repas; c'est tellement plus simple de manger au restaurant municipal. J'essaye d'éviter un max les féculents et prend poisson ou viande avec légumes et pas de dessert et pour le moment ça va je continue à perdre, doucement mais je perds.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 15:33

poptart: elle a raison ta fille, c'est garfield ce chat ^^ et pour sandrinette ptet qu'elle a un amant oui ^^

 

mumu: je pense surtout que l'objectif donné par le site était trop élevé en fait 

 

gwen: coucou toi! ça fait plaisir de te voir si contente dis donc, ton message respire la joie de vivre ^^ c'est génial pour ta fille, ça s'est fait assez rapidement alors 

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 16:00

nonnnnnn pitié pas de nouveau topic !!!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 16:02

gwigwi je suis un peu comme toi en ce moment :S mais tkt, courage on va se reprendre !!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 16:50

mais , il y a moyen de garder l'ancien topic .. t'inkiet deeddine.. il sera tjs là .. c pas comme la 1ére fois ou la modératrice l'a carrément squizzé avec les histoires d'enguelade !!

 

gwen.; tu confirmes que si on créait un nouveau topic on garde l'ancien tout de même .. d'ailleurs sur l'ancien en dernier post on va mettre que loin est de l'autre coté ..

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 16:51

ah !! ça me fait plaisir d'avoir eu des news de gwen !!!!

C Clair !! une nouvelle maison ça doit bien occuper ..

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2012 à 18:42

Mais oui je sais que l'autre restera ^^

G envoyé un message à la modératrice du blog pour voir si possibilité inversement des messages

Je reste sur ma demande de rester sur celui ci mais faites comme vous voulez...

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 18:44

Au bout d'un moment on devra en ouvrir un autre de toute manière, après pour moi ça ne change rien qu'on soit ici ou ailleurs (lol), du moment qu'on se retrouve 

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 20:11

En fait ,moi je consulte énormément via mon téléphone portable et là c vraiment galère d'atteindre les messages , il faut d’abord dérouler tous les numéros pages...

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 07:15

Vous êtes à -10 kg, soit 50 % de votre objectif.

voilà ce que j'ai lu ce matin en entrant mon poids ..ma 1ére victoire en 202 jours de régime !!

je suis trop contente !! pourvu que ça dure !!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 07:27

inversement des messages, qu'est ce tu veux dire par là deeedine ??

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 07:39

changement de look aussi ... séance de gym au bord de la mer !!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2012 à 08:38

les plus récents en premier ça se fait beaucoup sur les forums

 

et félicitations à toi ma belle !!!!!!

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 09:19

Bonjour les filles,

 

Merci à Poptart de prendre des nouvelles, cela me touche bcp !

On ne va pas dire mieux, on va dire  : on fait aller ... C'est un peu (bcp) la déprime dans le sens où je me déprécie ...mais bon, c'est pas nouveau ☺

 

Je vois que vous allez changer de topic, ne m'oubliez pas, je suis tjrs avec vous , prévenez moi en MP si besoin!

Merci par avance ^^

 

Super Gwen, une nouvelle maison, c'est vraiment génial qd on s'installe pour de vrai chez soi ! J'adore ça ! Même si je ne suis pas très branchée déco ...

 

Bon, je dois filer au marché (bons légumes, petits marchands sympas que je vois depuis des années )

 

Gros bisous à toutes !

 

Jéna, t'es où, tout se passe bien ?

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 09:33

salut tatamumu .; ça va trop plaiz d'avoir de tes nouvelles !!

on a pas encore changer de topic .. on est encore en négociation avec deeddine en pour parler .. de toute façon on préviendra toute celles qui sont passés par là ...

 

bises à toi et bon courage ma grande !!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 09:34

deedine , si tu arrives à faire que la dernière page passe en 1er , ce saura plus simple !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 11:10

coucou les filles! bravo mumu pour ta perte! ça fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles tatamumu  ne t'inquiète pas on ne t'oubliera pas!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2012 à 11:49

Lol mumu Et merci 

Négociations on verra si elle le fait sinon vous inquiétez pas je v pas faire un caca nerveux

Bises les filles

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 12:43

Ben si !! si tu es constipée c le moment de lâcher le morceau .. .

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 13:05

humour !! humour !!

 

mais elle est où notre amie ricoré ???

Utilisateur96705

Posté le 28/09/2012 à 13:12

coucou les filles !!

 

oh que oui je suis heureuse en ce moment, et grace à vous aussi. Je savoure mon nouveau moi, ma nouvelle maison, ma fille est plus heureuse que jamais aussi, parle de mieux en mieux. Depuis 10j elle dort la nuit sans couche sans accident, ce week end on la passe dans un lit de grand, elle est ravie ! On lui avait déjà enlevé un barreau de son lit donc elle pouvait sortir comme elle voulait mais il devient un peu petit, elle touche les 2 bords LOL

Au fait encore une super nouvelle, ma belle soeur est enceinte pour mai prochain et m'a demandé d'être marraine. Je m'y attendais pas du tout (c'est la soeur de mon mari) mais je suis super contente qu'elle me fasse confiance, en sachant en plus que mon homme est déjà parrain de sa première puce. Etant fille unique je ne pensais pas un jour être marraine donc c'est vraiment un rêve qui se réalise.

 

Si on m'avait dit il y a 1 an que j'aurai tout ça aujourd'hui j'y aurai pas cru. En résumé en septembre dernier j'étais à 2 jours du chomage sans aucune perspective de boulot, mon homme venait de se faire licencier (pour cause de dépot de bilan de sa boîte) et on était toujours dans notre appart, qui devenait super petit avec ma puce et ses 4 tonnes de jouets. Et pour en rajouter je faisait 20kg de plus ^^

 

En octobre dernier j'étais embauché en intérim du jour eu lendemain en mairie, en mai rentré en stage, et en juin acheté la maison. Mon homme a retrouvé du taff en CDI en novembre, enfin bref tout va bien. Je vais être marraine, j'ai ma maison, on met en route le 2de vers mars prochain (pour ne pas reculer ma date de titularisation en mai prochain ça serai trop bete), en résumé OUI JE SUIS LE PLUS HEUREUSE DES FEMMES !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 13:36

wahou !! gwen .. ben je contente pour toi

TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES !!! que du positif .. et bé continue et profites en bien !!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2012 à 15:51

LOL mumu tu m'as fait trop rire, et tu sais pourquoi ? j'avais songé à prolonger mon commentaire en ce sens mais j'ai eu peur que ça fasse "scato" mdrrr

 

gwen ça fait vraiment bien plaisir toutes ces bonnes nouvelles )))))

ça fait du bien tout ce bonheur qui transparait dans ton post  ))))))

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2012 à 17:06

Moi aussi deedine ; j ai hesité... Puis finalment jme suis lachée... Je suis sous spagulax, ça va mieux !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.