Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis? (SUITE)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2012 à 21:40

super gwen, très trs très heureuse pour toi, c'est fou comme la vie est belle et qu'on se sents bien lorsque tout va bien.....good good good pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!

 

tatamumu, je suis contente que tu viennes nous faire un coucou!!!! allez ne lache pas, après la pluie vient le beau temps... et nous sommes là si tu veux vider ton sac, parfois c'est plus facile a des inconnus qu'au cercle familiale ou amies!!!

 

mumu, allez go , tu vas etre la championne ce mois ci!!!!

 

bon mon ti Liam va mieux;; mais moi maintenant je suis malade!!!pf plus d'energie,, bobn ti lapin a fait la roséole+traquéite+4 pré molaires+2 canines+début d'otite..ben voilà!!rien que ça...bon ça va mieux, il est moins grognon et a de nouveau le sourire.;et enfin plus du tout de fièvre!!! c'est moi qui est pris la fièvre en bonne mère que je suis!! lol

 

allez bon week end les filles

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 07:11

161 iéme page ben voyons !! une de plus !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 07:16

merci poptart , pour tes encouragements ...

mon IMC est a 30 ce matin , dans 1 ou 2 jours j’espère descendre en dessous de 30 afin de ne plus être en obésité modéré ...

OBESITE TOI MEME ... D ABORD ..!!! mais juste en simple surpoids !!! léger surpoids c tout !!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 07:55

allez .. mode jardinage et nettoyage jardin.. ça va me faire mon sport !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 17:09

coucou les filles 

 

gwen; j'adore tes posts décidément

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2012 à 18:39

En mode jean , basket, sac à dos..pour le concert d ELMER FOOD BEAT .. et c partit !!!!!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2012 à 21:15

bon concert mumu!! lol oui obésité ça m'a fait toujours rire, après accouchement aussi mon IMC me disait que j'etais en obésité et je portais du 42..pfffffffffffffff super les stéréotipe de la france!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:37

elmer foot beat, toute mon enfance, j'adore!!!

 

le plastique c'est fantastique, le caoutchouc super dououx! profite bien mumu, chanceuse!!

 

pareil, j'étais en obésité avant de commencer, alors que je ne sentais pas obèse... mais bon faut pas chercher à comprendre, après ça dépend des rondeurs qu'on a, où elles sont situées... enfin bon on s'en fout maintenant! (pour toi aussi mumu, avec ce que tu vas transpirer au concert ce soir, tu vas tomber dans la maigreur diret! lol)

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 00:07

Forum Dukan : 1h du mat jsuis hs daniellaaaaa aaaa aaaaa m a acheve

1h du mat ... Jsuis hs !!! Daniellaaaaa aaaa aaaaa m'a achevé....

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 00:10

Forum Dukan : qu est ce qu il etait beau le guitariste il s appelait laurent lolo lolo

Qu est ce qu il etait beau !!! Le guitariste.. Il s appelait laurent .... Lolo !!! Lolo !!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 00:13

Forum Dukan : j ai meme eu le bisous il collait et puait la transpiration qu on se le dise vraiment genial je vais essayer de les choper demain a la plage

J ai meme eu le bisous ...il collait et puait la transpiration ... Qu on se le dise !!! vraiment genial ... Je vais essayer de les choper demain a la plage ...

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2012 à 07:54

sinon pour moi ce matin - 100 g IMC 29.98 .. ça c fait !!

en plus auourd'hui , 2 étoiles proteinaute ectif !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2012 à 13:45

quel grand jour aujourd'hui mumu! bravo!!!!!!!!

light25

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 23:01

Coucou les filles vous avez passé un bon week ??

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 04:13

Gwen, trop heureuse pour toi ! la vie est une vraie montagne russe , un coup en haut et un coup en bas , en fait on doit savoir que si ça descend, ça remontera un jour ou l'autre !!!

(évidemment je ne parle ABSOLUMENT pas des kilos .......grrrrrrrrrrrrr)

 

C'est trop bien d'avoir de bonnes nouvelles, même de copinautes qu'on a jamais rencontré ...!

 

Marion, merci de ton petit coucou et Deedine tjrs aussi vivante , sans parler de Mumu au taquet !!!^^

 

Et Sandrinette, elle se cache où ?

Et Jena ? Ses petits pieds ?

 

Je suis au boulot, tjrs service blindé (7 bébés pour 6 en permanence), y en a marre, on est creved , avec des gardes en plus car il manque du monde, ils vont nous tuer, c'est sur .....GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

Mais toujours le même plaisir, le même bonheur !

 

Et les collègues ..;cette nuit, l'une d'entre elle a fêté sa dernière nuit avec nous, j'avais fait un cheese-cake vanille avec son coulis de fruits rouges, UNE TUERIE ! Cette collègue a vécu aux USA, c'est pour ça qu'elle m'avait commandé ce gâteau et elle m'a dit que c'était le même qu'au pays ! j'étais trop fière ...

Je vous dis pas la bombe calorique ........Un vrai plat américain !!!!!

 

Bon, l'heure tourne et bientôt la tétée de 5h avant la quille !

 

Bonne journée à toutes et à très bientôt ! Bises ++++++++

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 08:37

bonjour les copines

 

je suis désolée de cette absence, mais un travail de dingue !

des horaires de m*rd*, et puis dois m'habituer à tout gérer seule .

le régime un peu de côté mais je continue a me peser régulièrement et je ne reprend rien mais certes je ne maigris plus

je vais essayer de vous lire, mais suis très en retard !!!

je vous embrasse toutes !

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 09:30

MAZETTE PEPETTE !!!! SANDRINETTE est de retour .... wahou !! je croyais qu'elle nous avez oublié ...

salut mon amie RICOREE ... je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles ...

je te fais passer un message en privée .. bises

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 10:06

coucou sandrinette, plus rapide que l'éclair!!

 

mumu j'adore ta nouvellle photo de profil

 

tatamumu:j'adorai faire ton cheese cake a zhom, file moi ta recette!!!s'il te plait

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 10:57

coucou les filles!

 

light25: j'ai travaillé ce weekend, donc pas top, mais mes plans de carrière risquent d'être chamboulés si tout se passe bien!

 

tatamumu: c'est clair que ton boulot doit pas être simple tous les jours  j'ai une amie qui est sage-femme aussi, elle adore son boulot mais les conditions sont vraiment atroces... pareil pour ma soeur infirmière, elle craque déjà... c'est horrible, car on a vraiment besoin de vous tous dans le milieu hospitalier, et c'est un domaine où il ne faut pas lésiner sur les moyens, mais ils font sans cesse des restrictions de budget, c'est hallucinant!

j'aimerais bien ta recette aussi, et si ça vous intéresse j'ai trouvé une recette de carrot cake qui est à tomber par terre! j'y suis accro depuis que je l'ai découvert, j'en ferais toutes les semaines (pour mon gala, sinon je prendrais 4kg par semaine loool) que ça ne me dérangerait pas!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 11:37

Forum Dukan : coucou les copinautes whououuuu mais presque tous le monde est la a ce que je vois tatamumu te revoila bon moi itou je la veux ta recette hummmm j en

coucou les copinautes !!!! whououuuu mais presque tous le monde est là à ce que je vois ! !!!

Tatamumu !!!! te revoilà ))))) Bon moi itou je la veux ta recette !!!! hummmm j'en salive à l"avance ! lol

 

Week-end sympa pour moi : samedi j'ai emmené mon gros bonhomme chez le toiletteur, il est tout beau tout doux, (pas toiletté sur la photo) les filles là-bas ne voulais pas me le rendre et meme un vendeur en le voyant ensuite avec lui dans le magasin me dit "oh mais c mon gros pepere de tout à l'heure !! qu'est ce qu'il est gentil" je crois que la toiletteuse leur a parler de son histoire à ce pauvre chien du coup il a l'affection de tout le monde et que des calins, mais ce qui me fait encore mal c'est cette impression de d'entendre à mon oreille sa nouvelle veto me dire "oh oui mon dieu il a une partie de la colonne vertebrale très très dure, il a du recevoir des coups à cette endroit" et du coup quant je le caresse à cet endroit précis je ne peux m'empecher d'etre envahie par un grand sentiment de tristesse et les larmes me viennent aux yeux, comment peut-on maltraiter un animal comme ça ? m'enfin je me dis qu'il est heureux avec nous, et ça se voit, quel amour, quelle reconnaissance dans ses grands yeux marrons...

Bon allez on va arreter le moment tristesse : hier je suis allée au theatre Mogador avec des copines pour voir la comédie musicale "SISTER ACT", j''ai ADORé !!!, les costumes, la mise en scene, les chanteurs, TOUT

Par contre j'etais partie sans manger ni petit dejeuner, une grosse faim avant l'entracte du coup je me suis envoyée 3 sandwichs.... mon dieu 4 euros le petit sandwich format vous savez, carré comme dans les buffalo grill.... Bon ils etaient succulent, Daloyau le traiteur quand meme

 

Ce matin balance.... bon je vais pas m'eterniser sur ce sujet, j'en parlerais que quant j'aurais du positif car là c la cata ! mdr

bon je v faire attention cette semaine, je vois des copines samedi, je veux me sentir bien surtout qu'"on risque de pas manger dudu

 

Bonne journée les filles !!!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 11:39

Sandrinette nous aussi on t"embrasse !!!!!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 12:31

coucou deeddine! sympa ton weekend, le prochain risque d'être aussi très bien pour moi, j'ai hâte!! pour ton zigzag je te comprends, c'est juste horrible de maltraiter les animaux, je ne comprendrai jamais pourquoi les gens font ça!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 12:49

il a eu une super chance d'avoir trouvé des maîtres comme vous !!

Utilisateur96705

Posté le 01/10/2012 à 15:37

coucou les gonzesses !!

 

dur dur le week end pour moi, de la famille à la maison tout le week end, le régime en a pris un coup. En gros samedi midi carbonnade frite, le soir pizza, dimanche roti orloff pattes et le soir ben les restes de pizza, je vous passe les tartes, glaces et biscuits apéro, BREF je me suis pesée ce matin mais mon cerveau a zappé le chiffre je comprend pas pourquoi.

 

Ce midi shopping, en ce moment il y a des soldes de fou chez C&A je me suis trouvée un beau pantalon rayé (taille 44 Smiley bonheur), un pull long (taille L) et un t shirt (taille L aussi Smiley bonheur) et des gants pour ma puce avec des numéros de 1 à 10 sur les doigts elle va adorer car elle travaille sur les chiffres à l'école et passe son temps à essayer de les reconnaître (elle est dans une classe de petite et moyenne section, elle logiquement ne doit reconnaitre que 1 2 et 3 mais vu que les moyens vont jusque 10 et qu'elle adore suivre le travaille des moyens, elle sait reconnaitre jusque 6 déjà.) La au moins elle aura une anti sèche sur le bout des doigts LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96705

Posté le 01/10/2012 à 15:46

ah oui je vous ai pas raconté la dernière de ma puce. L'oncle de mon homme qui est venu ce week end à la maison est guadeloupéen donc bien noir de peau. En plein milieu de la journée, ma fille va le voir, l'air grave "dis tonton Pierre, pourquoi ta tête elle est marron ?" Gros fou rire général, il lui a expliqué que dans son pays il y avait beaucoup de soleil et que du coup sa peau était toute marron, ça va ça lui a suffit, une fois "rassurée" elle l'a plus laché d'une semelle. Dans le même style la semaine dernière elle m'avait demandé "pourquoi le monsieur est moche" (ct un trisomique moins glop) et "pourquoi le monsieur il peut être en poussette et pas moi" (homme en fauteuil roulant très sympa qui lui a expliqué qu'il avait eu un accident de voiture sans mettre sa ceinture et qu'un gros camion lui avait cassé les jambres. J'en ai eu les larmes aux yeux le gars devait avoir genre 30 35 ans)

 

J'attends la prochaine question embarassante, je sens que ça va être quand on va lui annoncer dans quelques semaine que ma belle soeur est enceinte, je sens venir la question de comme le bébé est rentré et comment il va sortir ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.