Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis? (SUITE)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 13:09

bon  !! c'est pas la balance !!! j'ai remis des piles neuves et là .. 77.7 kgs

QUOI §§ JE SUIS EN TRAIN DE ME REFAIRE UN PALIER QUI TUE !!! j'ai bloqué à 80 kgs et là à 77 kgs

c'est pas vrai !!! c'est vraiment la pouasse !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:37

on est des quintuplées en fait ^^

 

j'ai encore perdu depuis la photo, je commence petit à petit à perdre mon affreux ventre! lol

 

tu étais à combien avant que ta balance rende l'âme, je sais plus?

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 14:08

coucou les fifilles!!!

 

 

oh désolée je ne suis pas passée hier, bon anniversaire en retard alors mumu...

 

mageon cool le montage Mageon, trop fort ton zhom...

 

bon nous archi ce matin, on a mis les choses au carré, puis je lui ai mis la pression, rendez vous la semaine prochaine pour le dossier pré final!! lol j'ai hatte..bon allez je vais sur le logiciel faire la cuisine...

 

bisous le sfilles

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 19:46

Oui il est doué, ça a pris du temps de faire les cliches nécessaires, mais je suis fan du résultat! Je sens que ça s'arrange pour ta maison, c'est cool ça 

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 19:58

Les choses au carré pour un archi, ça va de soit  !!

merci POPTART, j'ai été en effet étonné de ne pas te voir hier sur le forum..

je m'attendais à une pluie de photos de gâteaux et tout le touin touin et que dalle ..hé ben !! ma kache walou !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 20:26

Forum Dukan : tiens mumu c est le gateau que j avais fait pour mon anniversaire

Tiens mumu, c'est le gâteau que j'avais fait pour mon anniversaire!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 21:19

Hum !! Merci marion...

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 23:29

ohhh c de la balle le montage qu'il a fait !!!! j'adooore !!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 23:33

bon chui contente de moi ce soir, je sais pas ce que cela va donner demain sur la balance mais AUCUN ecart aujourd'hui, reussi à faire PPures en plus, vite il faut que je me couche avant de parler trop vite lol

bonne nuit les filles !!!! demain vendredi et après week-end !!!!! resto samedi midi entre copines, resto samedi soir pour voir une amie de ma fille : Solèn de la Star Ac 8 qui chante près de chez nous (elles se sont connues dans la chorale ou elles etaient), dimanche tradition oblige : brocante annuelle chez mon papa

 

bon ça va etre dur pour les kilos fallait bien que je sois serieuse aujourd'hui :P

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 23:51

Tu voulais un gâteau, tu l'as eu mumu 

 

Bravo deeddine! C'est dur les PP, quand je fais ma PP hebdomadaire c'est pas évident, les plats sont bcp moins élaborés! Mais bon ça régule tout donc ça fait du bien  il a l'air bien sympa ton week-end, et bien chargé surtout! Le miel aussi va être chargé, ça va être amis, amis et amis! Et dimanche achat de mon costume d'halloween, normalement je vais m'acheter un costume d'Alice que j'avais déjà voulu l'année dernière mais que je pouvais pas prendre vu que j'étais trop grosse!

 

Bon en tout cas je voulais partager mon bonheur avec vous, normalement je vais changer de boulot d'ici quelques semaines  je vous expliquerai tout en détail demain si j'ai le temps! La je rentre du boulot, je vous dis bonne nuit, et bisous à toutes

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 00:22

Ah bon tu changes de boulot ,?????....

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:02

j'espère je dois simplement passer un "entretien", mais le directeur m'a assuré que c'est moi qui aurait le poste... sachant que je peux lui faire confiance, vu que c'est directeur depuis maintenant 2 ans et demi et qu'on adore travailler ensemble haha!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 10:47

deeddine tu as changé de look . .tu es toute mimi ...comme cela.;une dirait une actrice

 

bonne chance pour ta nouvelle carrière Marion  !!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 13:31

merci mumu! ce n'est pas encore officiel, j'espère que je pourrai donner ma dém d'ici un mois, un mois et demi!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 16:04

deeddine !! fais attention samedi .. le resto avec les amies.. des fois même tous le temps peux reserver des surprises !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 17:23

Bon , je suis naze !!! je viens de me taper 1 heure de nettoyage manuel de la piscine ... elle est opérationnelle pour le week end ...plouf plouf ... 29 °c à l'eau ...

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 17:28

roooooo certaines narguent avec leur cupcakes.... d'autres avec leur piscine.....

Vilaines filles !

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 19:26

y a des avantages et des inconvéniants .. qu 'est ce tu veux ??

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 19:40

Les 2 c'est bien! Comme ça tu manges tes cupcakes, et après tu nages pour évacuer la graisse assimilée xD

 

N'empêche que ma boîte de transport pour cupcakes elle est vraiment top, ça m'aurait changé la vie depuis longtemps si je l'avais commandée avant!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 19:12

Coucou les fliles . Le week end pour moi fut un week end DEBANDADE... J ai fete mon anniv et celui de ma fille , demain c celui de mon homme ... Debut octobre chez nous c gateau presque tous les jours ....

Ma balance pleure ..bouh bouh tout a recommencer...

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:00

coucou les filles!

 

mumu: tu te reprends en main dès demain, et ça sera vite qu'un mauvais souvenir

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 09:22

Week end cata pour moi !!!

??? Non non juste la balance g pris 1.5 kilos !!! Parce que sinon g adoré mon week end fête médiévale sur 2 jours j'y suis retournée hier avec mon chéri mais pas assez tard pour y voir tout ce que je voulais tant pis promis on y retourne l'an prochain (avec une belle robe médiévale se serait le top)

Sinon terrine, purée, sauces, beignets, cupcakes et autres mangés avec des copines très chouettes m'ont fait pleurer ce matin en montant sur la balance :'( lol

Mariooooooonnnnn allez hop hop hop tu dois me booster maintenant comme promis !!!  :P

Bises et bonne journée les filles 

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 13:45

pour me punir je viens de mettre ma réglette à jour :'(((((((

ça fait mal et en meme temps je le percois comme un coup de pied au derriere.... faut que ça s'arrete !

merdouille ! +3,2 kilos par rapport à ma meilleure perte... adieu mes - 17 kg sur ma reglette snif snif

Bonzaiiiiiiiii !!!!! allez hop hop hop au boulot !

on fait des paris ? je les perds en combien de temps ? alllleeezzzz les filles allezzzz apres tout il est là pour ça le forum : regime regime, aide aide , stimulation stimulation, motivation motivation !!! lol

alors à l'aiiiiiiiiiiiiiiide !!!! ça va m'amuser et me motiver (enfin j'espère LOL)

zay bezuin deux vou lai fille ! lol

bizes

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 15:28

ha !! j'aime bien quand tu es comme cela ... deeddine .. du coup ,ça me mitive aussi !! ! allez allez hop hop hop !!! comme dis marion !!

et Marion, elle , elle ne grossit jamais ??? je ne comprend pas ??

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 15:29

POPTART ET SANDRINNETTE se font rare !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.