Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis? (SUITE)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 15:39

on est là deeddine !! t'inkietes on se sert les coudes !!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 17:17

merci mumu

 

Et marion c'est notre princesse, que dis-je, notre reine, notre exemple : - 25 kilos j'en reve !!!!

Chapeau bas mademoiselle )))

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 18:33

Haha mumu! Si je ne grossissais jamais je ne serais pas ici lol! Tkt pas, en une semaine je reprends, sauf que la journée PP régule tout ça!

 

Allez hophophop les filles, motivation motivation! Ateliers cupcakes a la clé à la fin de la croisière!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 11:22

voui !! chapeau bas !! applaudissement !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 11:23

hé ben dis donc, il n'y a plus grand monde sur notre forum !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 19:25

C'est vrai ça, vous êtes où les filles?

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 15:18

Hi! Nobody's here????

Et gwigwii ???

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 20:03

Ben oui , c'est le desert total .. bon , je me suis reprise ...j'attends le verdict de la balance demain ..je le sens bien un petit - 300 g .. ça saurai bien ....

poptart nous a abandonné

sandrinette idem .....

gwen plus de news ....

tatamumu où es tu ...

jena

 

ben tant pis ,on va mairgrir toute seule !!!

mageon tu as des recettes favorites avec protifar ?? a me refiler ..

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 20:35

je fais des pancakes avec le protifar... sinon les recettes avec de la maizena, dans la mesure du possible je mets du protifar à la place lol

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 10:02

la chute vertigineuse de mumu dans les abîmes de la maigreur .. ce n"est pas pour aujourd'8  !!!

- 200 grammes !!!

dicton créole ..... " ti pas ti pas , nou va arriver "

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 11:15

"petit à petit, l'oiseau fait son nid"! ou plutôt, en l'occurrence: "petit à petit, les kilos s'envolent du nid"!

Utilisateur96705

Posté le 15/10/2012 à 13:44

coucou les nanas !!

désolé pour ce silence radio pendant 1 semaine (contente de vous avoir manqué Smiley bonheur) mais j'étais en formation d'intégration à la fonction publique et pas de PC de la semaine (sauf à la maison mais bon j'ai la petite à surveiller donc plus dur de venir par ici)

en gros une semaine TRES chiante avec que des cours théoriques sur les droits et devoirs des fonctionnaires, les compétences de la région le département et la commune ... bref le bonheur !! Et pour rajouter à cela forcement tu peux pas faire attention à ce que tu manges, pas de salle de restaurant pour chauffer ta gamelle, donc brasserie tous les midis, résultat +2.5kg en une semaine je suis blasée !!!

 

Enfin bref je vais me faire une petite reprise en PP (j'ai commencé ce midi pas 2 cuisses de poulets et un yahourt aux fruits), demain PP aussi, et peu être mercredi aussi on verra ma motivation, et après je recommencerai à mon avis à faire 1PP pour 2/3PL car j'ai trop de mal sinon à suivre le rythme.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 21:15

Gwen est de retour....HALLELOUYA!!!!

Utilisateur96705

Posté le 16/10/2012 à 09:16

eh les filles c'est quoi ce désert ici !! faut se réveiller !! je suis pas là pendant une semaine et plus personne ne vient c'est pas sympa ça !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 12:12

nan mais on va se faire engueuler en plus  c'est pour quoi cette formation gwen?

Utilisateur96705

Posté le 16/10/2012 à 13:20

formation d'intégration à la fonction publique, en gros tu apprends à te situer dans le rôle d'agent territorial, bon d'accord en encore plus clair, pendant 5 jour tu dois écouter des formateurs rasoir te parler des compétences de la région, du département et de la commune, les élections des conseils + du maire et des présidents, les intercommunalités, les droits et devoirs des fonctionnaires (mon préféré c'est l'obéissance, en gros fait ce que je te dis et ferme ta gueule). Ce stage est obligatoire quand tu es stagiaire en voie de devenir titulaire de la fonction publique. En gros tout le monde s'en fou mais si tu veux valider ton année de stage tu as pas le choix donc tu subis et voilà

 

ce midi j'ai été donné mon sang et je me suis retrouvé par terre avec un beau pompier au dessus de moi en train de me donner des mini claques sur les joues pour que je me réveille. 1ère fois que ça me fait ça, après 2 jours PP j'aurai peu être dû éviter. Enfin le pauvre était là pour donner son sang et je l'ai obligé à bosser.

là ça va un peu mieux mais bon c pas encore la grande forme, heureusement que je bouge pas du bureau cet aprem.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/10/2012 à 13:41

que ne ferais Gwen pour attirer les beaux pompiers.... lol

bon les filles ce matin 76,5... ça continue à redescendre tout doucement, encore 1,6 kilos et je repars à la case départ d'avant mes vacances

on y croit !

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2012 à 13:45

oh bah gwen, attention quand même! ça a l'air super chiant comme formation effectivement 

 

deeddine: bravo! allez ça va partir

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/10/2012 à 13:47

gwen , garde ton sang pour toi ... en effet, qu'est ce qu'elle ne ferai pas pour avoir une petite claque des pompiers ...

oué oué la prise de sang a le bon dos !!!

 

bravo , deeddine !! continue ma grande ... 1.6 kg c rien .. dit-elle , d'un air rassurée !!!

j'ai encore lachée prise ... je ne sais pas si je vais pouvoir descendre plus bas que 77 kgs , ça me prend la tête !!

 

mardi prochain , je prend l'avion pour l'ile de la Réunion , j'ai une formation de 4 jours là bas et je fais un petit break avant de m'envoler pour la métropole le 2 novembre ...

j'arrive les filles !!

Utilisateur96705

Posté le 17/10/2012 à 13:07

j'aurai peu être plus apprécié ma formation si ct à la Réunion, là ct à 2 stations de métro de la mairie c'est moins cool.

 

Ben alors qu'est ce qui se passe ici vous avez toutes abandonnés ? Vous êtes déjà dans vos achats de noël ? lol (je dis ça parce que j'ai déjà reçu 3 catalogues, j'hallucine !!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 14:47

non non on est là

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2012 à 19:59

Ah ouais! Je pense même pas encore aux cadeaux moi, ce qui est étonnant en fait! Mais bon ça va être rikrak cette année, ça va être des petits cadeaux!

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 03:00

Coucou les girls,

 

Toujours en embuscade ...j'avoue , pas depuis 10 jours au moins, ! Formation, gardes supplémentaires, rhume, fatigue ,fatigue, fatigue ...

J'EN PEUX PLUS ! J'voudrais m'arrêter mauis c'est pas bien possible ....il y a déjà 2 arrêts dans l'équipe (de 6 !!!)

Les gosses sont affreux , l'adolescence dans toute sa splendeur et le mari susceptible à souhait ...

Tout compte fait, je ne suis pas si mal au boulot ...

J'y trouve au moins le temps de vous écrire !

 

Le poids, c'est la cata, je ne vous dis même pas combien je pèse, j'ai trop honte ...surtout à côté de vous !

 

Bravo à Marion qui a l'air solide comme un roc ...

 

Po^ptart a l'air débordée, ainsi que Gwen , Sandrinette ...

 

Mumu , courage, tu tiens sur la distance, chapeau , je serais fière de moi à ta place !

 

Et notre Jena ???? Elle doit avoir un bien joli bidon , elle doit ou va attaquer son 9ème mois, non?

J'espère qu'elle n'a pas accouché avant ...

 

Bon, je vous laisse, voir un peu ma t'ite collègue , bon courage à toutes, ne lâchez rien, je pense tjrs bien à vous !

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2012 à 10:53

coucou tatamumu! ça fait plaisir de te lire, de savoir que même débordée tu penses à nous  j'espère sincèrement que pour ton boulot ça se calmera un jour, même si j'ai pas trop d'espoir pour ça 

 

je suis solide oui et non, je mange pas mal de cochonneries en dehors de ma journée PP, mais bon j'arrive plus ou moins à rester dans une bonne fourchette de poids pour l'instant!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 17:35

coucou les filles  une ptite pensée pour Carine, je me suis fait des Poptarts maison, elles sont délicieuses!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.