Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis? (SUITE)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 20:20

Lol gwen! À cet âge la c'est mignon à poser plein de questions, mais c'est pas top pour les parents! Heureusement que la plupart des gens sont compréhensifs avec les enfants  et bravo pour les tailles de vêtements, tu dois être ravie!!

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 07:50

Hello everybody,

Super de voir tout le monde sur le post, manque tjrs Jena ceci dit , elle qui nous a toutes réunies !!!

Je vous mets le lien pour la recette de cheesecake, avec des petites modiifs. J'ai utilisé su Philadelphia, le seul, le vrai, l'unique m'a dit ma collègue et c'est vrai que j'en avais déjà fait un avec du St Moret, c'est trop salé, beaucoup moins bon.Et je n'ai pas mis de top caramel mais un bon coulis de fruits rouges fait moi-même, pas trop sucré, un délice ! ("y a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os " réplique culte de la grande vadrouille ...je ne m'en lasse pas ).

Je vous aurais prévenues, c'est une bombe calorique tout de même !!!!

Marion, je suis preneuse pour le carrotcake (le cake qui donne bonne conscience de manger des légumes ...hiiiii)

Bonne journée à toutes , pour ma part, je ne sais pas ce que ça va donner, je n'ai rien dormi cette nuit, une horreur...pourtant hier, je me suis levée à 14h30, une heure correcte , je n'avais dormi que 5h à peine .

Je ferai surement une sieste cette a-m pour essayer de me recaler .

Allez, bises !

http://www.lesfoodies.com/kitchenette/recette/cheese-cake-vanille

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 08:50

ça à l'air super bon tatamumu .. mais franchement je ne peux pas ...

je suis déjà trés en colère contre ma connasse de balance..pas un gramme de perdu depuis 2 jours .; je ne sais pas ce qu'il se passe !!

 

MDR gwen !! tu n'as pas fini de répondre au question qui tuent des gosses !! la mienne ( 12 ans) m'a demandé pourquoi as t-on le hoquet ?? je l'ai de suite envoyer taper sur google ... quand elle aura l'age tu pourras l'envoyer taper sur google ..

 

j'ai hate de retrouver sandrinette et deedine en novembre ..allez marion !! fais quelques choses.. on va se rater, c'e t dommage !!

POUR toutES celles qui sont interresséeS, on se fait une rencontre DUKANETTes à Paris le dimanche 4 novembre !! viendez viendez toutes ...

 

bises à vous

Utilisateur96705

Posté le 02/10/2012 à 09:02

coucou les filles !!

qu'est ce que j'aimerai bien être avec vous sur Paris mais bon niveau financier ça va être compliqué. Vous pouvez pas pousser à 1h de tgv et venir à Lille ? je vous accueil chez moi si vous voulez Smiley bonheur

gros bisous les filles et bonne journée Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 09:11

rololo mais à Lilles il fait super froid , non ?? mon dieu, mais je vais mourrir congelé moi ...

c'est combien de sous un billet tgv paris lilles ? moi non plus je ne suis pas trés riche...

il faut voir avec le sandrinette et deeddine

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 11:33

coucou les filles! merci tatamumu pour la recette, tiens voilà celle du carrotcake:http://www.marmiton.org/recettes/recette_carrot-cake_22614.aspx il est meilleur quand tu le prépares la veille et que tu le laisses reposer au frais! et je rajoute souvent d'autres petites choses, comme de l'ananas coupé en tous petits morceaux, des pistaches concassées, etc... et je mets un peu plus de cannelle  et pour le glaçage tu peux en faire un tout simple au philadelphia, comme dans la version originale 

 

mumu: pour le weekend ça va pas être possible du tout malheureusement, enfin le dimanche soir ça devrait le faire, je rentre vers 16h à Paris je crois... on peut se prévoir un restau avec les filles si ça te dit 

 

gwen: moi ça me va d'aller à lille, j'adore cette ville et en plus je ne paye quasi pas le train lol

Utilisateur96705

Posté le 02/10/2012 à 13:18

oh nan les stéréotypes ici !! il fait pas plus froid à Lille qu'ailleur c'est un mythe tout ça !!

faut compter un bon 100€ l'aller retour Lille Paris, je déconnais les filles je vais pas vous faire toutes venir à Lille juste pour moi (enfin c'est quand vous voulez moi je suis là Smiley bonheur)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 13:35

pour la braderie l'année prochaine 

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 14:26

rooooooooo oui la braderie de Lille j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bon ben ça y est c'est cool tatamumu, nous fait don de sa présence de + en +, suis contente!! lol

 

gwigwi...moi je suis originaire de Calais..et ..héhé! oui il fait froiddddddddddddddddddddd

 

mumu, ben tu ne vas pas perdre non plus 500 gr tous les jours !!c'est trop facile..allez arrête de maronner, et ne lache pas

 

bon les plans sont fini, rendez vous jeudi chez l'archi, il y mettra son tampon et point barre, après c'est zhom qui s’arrange!!! lol

 

bon vais fair eune sieste ca rme crève me tue, et j'ai des vertiges!!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 15:01

purée 100 € c trop cher pour moi !!!..je n'ai pas les réduc de marion !! !

 

manque plus que sandrinette soit plus acidue et nous sommes toutes là .... et JENA , je ne sais pas ce qu'elle raconte.; j’espère que tout va bien tout de même ...

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 15:04

euh , je maronne pas moi !!! non mais j'ai une tête de maroneuse MOI !!! n'importe koi !!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 15:22

bon marion, on mange ensemble dimanche soir .. c obligée !! quand même !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 15:22

dimanche 4 novembre ... qui mangera avec nous ??

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 17:09

Trop loin pour moi et en plus ,je travaille, donc le problème est vite vu !

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 17:22

Au secours je me fais séquestrer ^^ faudra fixer le rdv dans ce cas!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 18:51

tout s'explique !! ma balance vient de rendre l'âme ... à mon avis à la figée le chiffre depuis samedi ... j'espére que c bien vrai !!! et qu'en attendant je maid*gri à une vitesse phénoménale .. et quand elle sera de nouveau opérationnelle elle affichera 60 60 60 60 ALLEZ rectif 65 65 65 65 .....

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:50

looool mumu! achètes-en une autre, ça sera ptet mieux ^^

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 17:37

J HALLUCINE  !!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 17:57

Forum Dukan : joyeux anniversaire mumuuuuuuuuuuu gros bisous

JOYEUX ANNIVERSAIRE MUMUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 18:05

excellent !! jt'adore !!! merci deeddine .. tu es mignonne ...

merci merci ma copinaute ....

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 18:19

Joyeux anniversaire mumu!!!!!!!!!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 18:51

hey c quoi cette nouvelle photo de profil marion ????? je veux la voir en grand moi!!!!!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 20:19

merci merci marion ..

 

hé moi aussi je veux la voir un grand !! on y vois rien là !! je suis sure que tu exhibes fièrement ton corps de déesse !! on veut voir !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:04

Forum Dukan : c est un montage photo de mon cheri

c'est un montage photo de mon chéri 

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 13:07

trop génial , c'est ce queje me disais , on dirait qu'elles sont toutes paraille les filles sur la photos ..

taille de guêpe !! DIS DONC !!

la petite robe noire de va à ravir !! rololo !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.