Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis? (SUITE)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 16:27

j'espere que ta fille va bien et qu'elle n'etait pas près de new york

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 16:27

Forum Dukan : r

r

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 16:28

Forum Dukan : l

l

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/10/2012 à 22:26

arreter de fumer... comme je voudrais...

non Karen est à Atlanta en Georgie

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/11/2012 à 18:55

ah ok alors ça va..oui c'est possible, j'ai pris mon stock en homéo et les gommes nicorette c'est pas si pire que ça, juste lorsque tu as une grosse envie, faut la surmonter, ça dure 10 minutes (pour les plus grosses) et apres ça passe, en plus tu travailles, c'est plus simple que lorsque tu tournes en rond dans la maison.;;

je fume depuis l'age de 15 ans, et un paquet et demi par jour, et j'y arrive, alors toi aussi.....

tatamumu69

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 18:12

Je suis toujours là, ça faisait un bail ...

Je vois qu'il n'y a pas foule ...

Bravo à Poptart pour le tabac ....tu veux que je te parle de la neuropathie de ma belle-mère, de son porthacath ou encore de ses chimios pour t'aider ?

J'ai fumé 25 ans, de 14 à 39 ans, petite fumeuse certes, mais accro +++ . J'ai toujours envie mais qd je pense à elle, cela me calme de suite !

Elle refume depuis qques mois, a les cheveux tout jaunis du côté où elle tient sa cigarette en bouche ...c'est trop nul ...Du coup, je ne vais quasi plus la voir, je suis trop dégoûtée de l'avoir dorlotée et soignée comme un bébé pour la voir faire ça ...

Elle aussi est peut-être dégoûtée de me voir à nouveau grosse mais au moins, je n'ai imposé rien à personne et je ne l'ai pas appelée au secours maintes et maintes fois car devenue impotente à cause de son cancer ....lui laver le c..l plein de m...e , la faire manger à la petite cuillère, lui changer sa couche....

Le tabac me sort par les yeux, au moins autant que la bouffe !

Alors je t'encourage +++++++++++++++++++++++++++++, t'envoie plein d'ondes positives , te félicite pour tes efforts et applaudis à tout rompre !

 

Bises

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 20:02

coucou les filles! désolée, je n'ai pas le temps de passer en ce moment, je profite d'une accalmie au boulot pour vous faire un petit coucou! tatamumu ça m'a fait mal au coeur de lire ton message  c'est clair qu'après il ne faut pas se plaindre, ni imposer aux autres les décisions connes qu'on prend dans la vie!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 12:12

bon ben!! ça ..... c fait!!!!! ... + 5 kgs en 3 semaines !! c'est du grand n'importe koi !!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 12:16

Forum Dukan : mais moi ce qui m importe c est d avoir pu rencontrer les copines dudu merci grand merci a mageon deeddine eva et sandrinette d avoir pu venir a ma re

mais moi, ce qui m'importe c'est d'avoir pu rencontrer les copines dudu

MERCI .. grand MERCI à Mageon, deeddine, Eva et sandrinette d'avoir pu venir à ma rencontre , c'était génial de vous rencontrer..

et quel drôles d'effet de pouvoir mettre une voie à l'avatar proteinaute qui coorespond...

NON franchement un grand moment de bonheur !!!

voici donc cette rencontre en quelques images ...

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 12:17

et celle avec Marion, car je n'ai pas pu réunir tous le monde le même jour ... c'était un compliqué mais nous y sommes arrivés

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 12:18

Forum Dukan : oups

oups !!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 12:24

Forum Dukan : au restaurant vegetarien et les brochettes de porc que ca ressemble au porc ca a le gout du porc mais ce n est pas du porc

au restaurant végétarien.. et les brochettes de porc que ça ressemble au porc , ça a le gout du porc , mais ce n'est pas du porc ...

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 12:38

au restaurant végétarien.. et les brochettes de porc que ça ressemble au porc , ça a le gout du porc , mais ce n'est pas du porc ...

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 13:28

qu'est ce que j'ai bien mangé!!

j'ai eu froid et mal au pied .. et j'étais très heureuse d'avoir vu tous ce petit monde ...

bon maintenant, qu’est ce que je fais ..??

j e m’arrêtes ou je continu ??

stop ou encore ???

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 13:31

Mumu !! Et le ti punch !!!! Il me manque ton tu punch !!!! On est belles sur les photos, elle c'est bien débrouillée la petite chlo dehors 

Oh oui quel plaisir de se voir et pour nos autres copines dudu je tiens à dire que Mumu est aussi drôle lorsqu'elle écrit qu'en vrai !

Signé la queue duc ! Mdr

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 14:25

la queue de qui .......................................  ????

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2012 à 15:24

Forum Dukan : ah ah ah

ah ah ah !!!!!

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 17:58

Trop fort !!! DEeddine....

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 08:09

premiére journée PP .... moins 1 kilo .... c partit mon PP !!!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 12:03

xD les filles!! c'est clair que ça a fait vraiment plaisir de vous rencontrer!!!! à refaire pour les parisiennes 

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/11/2012 à 08:24

coucou les filles

 

et oui Sandrine le retour!!!

je vais avoir un peu plus de temps ... donc c'est à vous que je le consacre lolll

a défaut de mec, de piscine et j'en passe

trop bien les photos mumu....

trop contente de te lire tata mumu

bon moi j'étais remontée à 73 kilos et depuis 8 jours remotivée par mes copines proteinaute j'ai perdu 3.5 ...

hophophop on se motive

bonne journée à toutes

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 05:57

slt les filles .; toutes seules sur le forum pour m'encourager moi même

- 2kgs 200 depuis mon retour du pays où il fait froid ...

 

je tiens bon, pour essayer de limiter les dégats durant les fêtes !!!

au plaisir de vous lire !!

SANDRINETTE9368

646 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 08:12

BRAVO MUMU

moi aussi je tiens j'ai repris 300 grammes ...

en pl mais on va y arriver

que se passe t il

il fait jamais froid chez toi lolll

ou sont passées tes tongues hihihiihihihih

bisous ma belle

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2012 à 11:34

un ptit hophophop pour remotiver les troupes 

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/11/2012 à 13:32

MERCI LES GIRLS ...

y avait longtemps, que j'avais pas eu besoin de hop hop hop !!

 

merci sandrine merci marion

courage à vous aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.