Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou, jena 22 ans: 1 er avril 2012, 93 kg et je veux arriver à 70 kg qui me suis? (SUITE)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 20:29

c qui carine ?? j'ai du louper un épisode ...

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2012 à 20:45

Forum Dukan : une petite photo pour vous je partage mon soleil bisous les girls

une petite photo pour vous !!! je partage mon soleil .... bisous les girls

Utilisateur96705

Posté le 22/10/2012 à 11:14

pfff mumu je t'aime plus !! nous on doit resortir (ou racheter pour ma part) nos gros blousons et toi tu es en maillot de bain sur la plage JE BOUDE !! (lol)

 

je viens d'avoir une frayeur je n'arrivais plus à écrire sur le forum, je me suis dit OH NON ils nous ont pas encore bloqué quand même !! mais non j'avais pas vu qu'il y avait une page 165 (qu'est ce qu'on parle !!), me voilà rassuré mais bon je pense que l'on devrait quand même songer à créer un nouveau topic, celui là commence à saturer un peu quand même LOL

 

Pour moi petit week end sympa; samedi boutiques pour racheter un blouson pour moi (je l'adore je vous montratai des photos), un pour mon homme, et 2 paires de chaussures pour mon homme (c'est une fois par an heureusement car 100€ de chaussures tous les mois ça le ferai pas !!) et petit repas au "crocodile" dans le train, au grand plaisir de ma fille. J'ai mangé du pangasius avec des haricots, jusque là tout va bien, mais j'ai pas sû résister au buffet de dessert à volonté (tarte aux pommes, choux à la crème fraiches, glace vanille et choclat chaud ... aïe aïe aïe que c'est bon !!!)

Le dimanche j'ai reçu à la maison, on avait dit avec mon homme on va faire léger (ma cousine a fait dudu aussi et elle est en conso après 15kg de perdu). Donc entrée colslaw avec bout de pommes et raisins secs, plat roti au maroille avec haricots verts et pomme de terre au four, donc jusque là ça va mais pareil au dessert on a craqué, tarte citron meringuée et tarte poire chocolat !!) En gros un bon week end plein de calories mais QUEST CE QUE CA FAIT DU BIEN !!!

 

J'ai croisé une ancienne collègue qui m'a couverte de compliments sur mon poids ça fait trop plaisir !!

 

Et vous les filles racontez moi un peu votre week end ? Et le régime vous y arrivez encore ou dur dur comme moi de se motiver après l'été.

 

Moi là je crois que je vais essayer de faire un mélange conso et croisière jusque noël histoire de perdre encore quelques kilos, janvier je me fais un mois carré, et à partir de février conso (car on va remettre bb2 en route Smiley bonheur)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur96705

Posté le 22/10/2012 à 11:17

Forum Dukan : moi dans le manteau plus tard d il est gris fonce on voit pas bien sur la photo

moi dans le manteau plus tard Smiley bonheur

il est gris foncé (on voit pas bien sur la photo)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 13:41

Mumu: Carine c'est poptart ^^

 

Gwen: il est super joli ton manteau!!! Et félicitations pour BB2, croisons les doigts pour qu'il vienne vite j'ai hâte d'avoir mon premier enfant, si tout va bien on devrait s'y mettre d'ici un an!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 15:43

Forum Dukan : hummmmmmmmmmmmmm tu viens en faire chez moi mageon lol enfin bon le ti gout chimique sera absent mdr oui oui je suis a fond avec l archi nous n avanco

hummmmmmmmmmmmmm tu viens en faire chez moi mageon!!lol enfin bon le ti gout chimique sera absent!!mdr

 

oui oui je suis a fond, avec l'archi nous n'avançons pas, du coup nous avons pris les choses en main,et nous nous sommes couché chaque soir de la semaine derniere a 1 h du mat, sans oublié week end sur les plans etc..bref pffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

puis le tour des cuisinistes, pour la cuisine bien sur, puis les devis!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

enfin voilà un ti coucou et une tite série pour voir , car je cherche de temps a autre pour mes copinettes!! lol

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 15:44

Forum Dukan : re

re

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 15:44

Forum Dukan : re

re

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 15:44

Forum Dukan : re

re

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 15:44

Forum Dukan : pour mageon

pour mageon

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/10/2012 à 15:44

Forum Dukan : re

re

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 21:23

coucou poptart! je savais bien qu'il suffisait que je t'appelle pour que tu reviennes  j'aime bcp l'image de la robe de grossesse ^^ j'ai hâte qu'on me pose toutes ces questions, mais ça va sans doute me gaver à la fin mdr!!

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/10/2012 à 21:35

héhé mageon!!!!!! mais non tu verras, tu seras tellement heureuse que tu ne te laceras pas de dire tout ça!!mdr

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2012 à 22:48

on verra quand on y sera ^^

mumu976

684 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 10:17

Slt les filles !!

Je suis encore là, mais avec des petits problèmes de connexion . Je suis a ka 1ère étape de la tite virée

Je suis a la Reunion depuis mardi en formation développement durable, je me suis pris quelques jours congés pour rendre visite a ma grand mère et les parents...

Et le 2 novembre je reprend l avion pour paris... J ai Rdv le 3 avec les copines Dudu DEeddine,

Sandrinette, mageon ... Hate de les connaitre !!!

Pas d' ordi , pas de connexion fiable sur phone donc ne m en voulais pas trop si je ne suis pas souvent là !!!

Prochaine étape paris !!! Avec copines Dudu

OUPS. JE ME SUIS pluS PÈSE DEPUIS 4 Jours !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2012 à 11:04

ouiiiiiii mumu, ça va être trop bien d'être ensemble ^^

deeddine2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

deeddine2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

deeddine2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

deeddine2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

deeddine2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

deeddine2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 09:35

yes !!!!!! ça arrive vite !!!!

bon bein moi je suis en vacances depuis vendredi dernier et toute cette semaine : qu'est ce que c'est dur il y a trop de tentations à la maison :S on verra bien, va falloir que je recommence à les voir ces 75 kg !

bon heureusement que je ne suis pas partie aux states avec ma fille : 15 jours bonjour les tentations

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 09:39

beug d'ordi, message posté 7 fois

poptart13

1316 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2012 à 15:28

les states?? tu m'étonnes, c'est pas une question de tentation là!!c'est de la folie d'y aller en plein régime!! mdr

 

bon..moi pffffffffffffffffff j'ai arrété la clope et j'ai des putains d'envies de fumer.....en plus un p'tit diablotin est constamment dans ma tête me disant ..vas y fume, fume..va chercher des clopes;;;;;c'est trop dur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.