Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 08:36

Bonjour tout le monde !

 

Que le week end ensoleillé était agréable ! Et commencé la semaine avec ce beau temps c'est sympa aussi !

 

Ce week end : quelques petts écarts ...mais ça va : -200 gr. ar rapport à vendredi (je ne me pèse JAMAIS le week end), donc je suis assez contente malgré tout !

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:52

bonjour tout le monde!

moi je n'aurai jamais du me peser ce matin, de toute façon c'est la cata tous les lundis, j'ai encore fait des écarts ce wknd.

mais bon je le sais, en famille c'est pas simple, par contre je sais que je vais perdre dans la semaine donc pas de panique.

en plus j'avais bien perdu la semaine dernière, peut-être trop car j'ai bien été malade et j'ai peu mangé.

En tout cas tjs contente de suivre ce régime, mais il faut que je fasse moins d'écart les wknd. on verra le prochain.

sinon super beau temps! ça fait du bien du soleil!!

bonne semaine à toutes

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 10:57

Les écarts....moi aussi les week end sont parfoi spas simple à gérer...mais là, ça va, magré samedi resto et hier Quick...j'ai limité la casse ! ouf.

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:05

Bonjour,

 

je vois que j'ai pas mal de dukanette qui ont le meme poids a perdre que moi, en partant a quelques kilos près au meme

mais je suis plutot a la traine j'ai commencer mercredi 23, j'espère bien obtenir meme perte de poids que vous avec le meme nombres de jours de dudu =)

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2011 à 20:02

Bien sur que tu vas y arriver xelouzz !

 

J'y arrives malgré quelques malheureux écarts !

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 06:49

grrr!!! aujourd'hui encore rien meme 400 fr en plus alors que je ne fais aucun ecarts j'entame la croisiere en 1 jour pp 1 jour pl pour preserver mes reins et sante. bon il est vrai que cette semaine j'ai pas pu aller a la gym cause dos ca y fait peut etre . enfin faut pas baisser les bras on continue

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2011 à 08:23

Bonjour !

 

 

@Chiva : nos corps font souvent de la résistance ! mais t'inquiètes, comme tu n'as pas fais d'écarts, ça va reprendre le chemin de la diminution très vite !

 

Moi, ce matin : -500 gr. ! Y'a pas a dire, je suis contente ! Heureusement d'ailleurs que j'ai un tel résultat ce jour...car je suis un peu fatiguée en ce moment...et ça rebooste quand même de voir que le régime choisit nous convient et fonctionne!

D'ailleurs je vais attaqué une cure de Bion3...ça va s'imposer ...

 

Bonne journée

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/03/2011 à 13:17

moi aussi Chiva je stagne, depuis une semaine, pas de mouvement sur la balance, pas d'écarts, du vélo tous les jours bref je serre les dents, je ne lâcherai pas l'affaire. Ca va bien finir par descendre. Bon courage

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 16:07

Bonjour,

Bonne fête à toutes les femmes !!!

En ce moment je n'ai pas trop de temps de venir sur le site. J'ai des nouvelles recettes à poster, je ferais ça la semaine prochaine !

Au niveau poids ça ne bouge pas beaucoup : j'étais déscendue en dessous de 62 et aujourd'hui je suis remontée au dessus... Mais on s'habitue à ce genre de "modulations". Le plus important c'est d'arriver au but !

Bon, je retourne à mon repassage, environ 50 taies d'oreillers !!! 

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 18:07

et oui bonne fete a toutes mais bon c'est pas pour cela que les taches menageres vont se faire !!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 08:23

Bonjour les filles !

 

 

Comment allez-vous?

 

Quel est le moral du jour?

 

Ici....seuelemnt - 100 gr. ce matin, je pensais que ça auraitbaissé un peu plus ! Mais c'est déjà très bien que ça baisse , même de peu !

 

Allez....dans 4 kilos je serais quasiment au bout de la croisière !

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:13

kikoo les filles

vivement la fin des vacance

j en peu plus

 

les filles des environs samedi j organise une porte ouverte

 

sous vetement a 10 euros l ensemble

neufs san obligation d achat

pas la marque charlotte ....je me souvient plus de la maeque voila si vous etes tenter meme par curiosoté venez avec vos amie le meilleur acceuil vous sera reservez

 

moi je stagne grrrrrrrrrrrrrrrr

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:21

houla la !!! ce matin je suis remontee a 66 kg je comprend pas trop aucun sucre ni feculent rien mais bon je me sens gonflée pire que vahiné !!! il faut dire je me defonce au jardin et comme j'ai une grosse tendance retention d'eau ... enfin pour le moral pas top ... je vais me refaire de l'attaque pendant 3 jours on verra si ca relance la machine ...

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2011 à 08:39

bonjour, ok moi pareil Chiva, rien ne bouge sur la balance depuis le 28, j'ai essayé le thé vert, je fais plus de vélo mais je ne vois rien venir. Je pense que peut être en approchant de la cinquantaine on a plus de mal, cause pré-ménopause, je ne sais plus quoi penser. Mais je reste motivée même si de mauvaise humeur. Heureusement le forum est là...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 10:04

Bonjour !!!!!

 

 

Alors ici -200 gr. ce matin ! Contente mais pas satisfaite compltèement car j'espérais passer en dessous des 63 kilos avant de rattaquer la PL .

 

Alors, contre rétention d'eau, outre le thé vert il faut aussi éviter de manger salé (banir le grison, saumon fuméet tous les aliments vendus sous blistres qui sont plus salés............ou en consommer moins) .

Y'a aussi Dévorcal qui semble préconisé en cas de stagnation.....

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 10:35

Bonjour à toutes, ça fait un petit moment que je ne suis venue sur ce topic,

humeur du jour: très bonne! je stagne en dessous de ma barre psychologique des 53kg, aujourd'hui 52.6!

j'ai mes parents en vacances à la maison depuis une semaine et je pensais reprendre du poids assez vite, et finalement je fais attention, je ruse, je remplace les pates par de la salade, etc.

donc, contente de voir que je reste stable mm en famille...

désolée Séverine pour le réunion des dessous j'en ai déjà une la semaine prochaine de la marque Charlott. Et je me suis déjà acheté des dessous y'a pas trop longtemps, histoire de me motivée dans mon régime.

Contre la stagnation... j'ai tjs mon bouillon de poireaux.. mais bon faut aimer...

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:54

vall bouillon d epoireaux tu fait comment please

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 11:57

1ou 2 litres d'eau, je coupe 3 ou 4 poireaux selon la grosseur, je fais bouillir le tout avec un bouillon-cube dégraissé. Quand c'est prêt (20/30mn), je retire les poireaux que je mange plus tard, et je bois des tasses de ce bouillon pdt la journée, je rajoute du curry pour varier. Je trouve que c'est assez efficace.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 12:10

C'est pas bête du tout le bouillon de poireaux !

 

Car le poireau est autant connu pour l'effet diurétique (grâce à la présence en bonnes quantités de fructosane et de potassium qui favorisent la lutte contre la rétention d'eau et les troubles circulatoires ) que pour sa fonction "buvard" : les fibres du poireau réduisent la vitesse d'absorption des aliments dans le système digestif, à l'opposé des sucres rapides. Le poireau devient ainsi un véritable "buvard" à sucres, important pour les diabétiques, un "buvard" à calories et un "buvard" à cholestérol.

yadoune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:50

Bonjour tout le monde !!!

 

je suis de villefranche de lauragais à côté de toulouse , 29 ans et maman d'une petite Jade de 8 ans !

J'ai commencé le régime lundi et je ne me suis pas encore pesée ! j'ai peur d'etre déçu alors j'attend.

Mais bon je suis en mauvaise période du mois alors je me sens + gonflé qu'autre chose lol.

je mesure 1m60 pour 68 kg, j'aimerais atteindre les 60. problème ici les apéros entre pote coulent à flots et les cuisines du terroir aussi !Vive la campagne lol difficile de lutter mais je vais faire en sorte de tenir !!

Bon courage à toutes et à tous !!!!

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 13:45

tu as sur le site des bonnes recettes pour les apero j'ai essayé et tt le monde a aimé. eviter l'alcool . moi je boisd tte la journee des tisae menthe agrume et citron on m'a offert la special t je prend aussi le matin le jus de bouleau de dukan mais l'age (42) et les variations hormonales y font peut etre . aujourd'hui 2 yaourts ce matin midi saute de veau en entree bouchee vapeur surimi dessert tuiles ( oeuf lait poudre) et tisane, ce soir escalope poulet pain dukan yaourt on verra demain matin.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 14:24

Y'a pas de raison que la balance ne continu pas à descendre ! !

yadoune

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 14:42

J'ai l'impression que manger a volonté tte la journée ne m'aidera pas à maigrir !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 17:46

Comme j'imagine que tu ne mange pas 24h/24...après le prinicpe Dukan marche (enfin pour moi) , je mange à ma faim, pas de fringales et pour le moment je perds du poids!

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 07:32

bon ce matin je suis redescendue de 400gr donc je pense que les legumes m'ont fait gonflé... je contiue pp aujourd'hui et demain pour ré-enclencher la perte de poids . mon mari par contre ce cochon continue de descendre moins 6kg !! les hommes sont vraiment plus avantagés que nous meme la dessus !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.