Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:43

mais oui elle va reperdre car parfois ca tient a rien un peu de gonflette , de fatigue, de sport et hop ca varie je pense qu il faut en periode de poids atteind se laisser une marche de 1 a 2 kg car les femmes on varie beaucoup donc vaut mieux se laisser cette surete et pas deprimer.

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 11:45

a midi sa sera 2 oeuf au plat

jambon

pain de mie et fb aromatisé au caramel

 

bon appp

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 21:57

Ce soir : crevettes et steaks hachés 5% MG + FB0%............simple mais bon!

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 11:16

Il fait super beau aujourd'hui !

Je suis de retour d'un petit séjour à Bordeaux pour voir mes filles, et surtout ma petite fille qui vient de feter ses 1 an !

Un peu de leche vitrine, doucement à cause de mes chevilles :( et je me suis achetée un pantalon taille .... 38 ! (je mettais du 42/44 avant !) ça remonte le moral, car ma periode de croisiere est allongée de 3 semaines . Je m'y attendais. J'ai fait quelques écarts durant ce séjour, mais je n'ai pas grossi. Je n'ai pas maigri non plus ! Bon week-end à toutes et à tous ! Avec ce beau soleil  ...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 09:05

Coucou tout le monde !

 

ici.... -500 gr. par rapport à vendredi ( et pourtant week end Pl) , je suis contente. Ma réglette n'affiche pas le bon poids ( pf....bugg sans doute) et je suis à 60,80 kilos !

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 10:00

Aujourd'hui 60kg !!! Je suis contente, la baisse a repris.... Bonne journée à tous.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 10:41

Bien Mamicat65 ..... on est trop fortes ! ! ! On se suit dans ce régime ! on est au même poids ce matin !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2011 à 08:57

Coucou

 

 

Quel magnifique soleil aujourd'hui ! C'est bien dommage que je sois dans mon bureau....et avec ce fichu rhume !

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 18:27

coucou ici aussi superbe soleil ce soir grillade a midi j'ai fait a moi et mon mari deux gros blinis avec dessus preparation poisson noix st jacques et surimi un zeste de creme 3 % au safran et le tout en sandwich un regal et sa change hier j'avais fait des faritas au poulet (en pp) avec poivron courgette et un carotte sauce tomate epice et le tout roulé . a tomber et comme ca on se lasse pas . bon moi mon soucis c'est la retention d'eau et mon pancreas tout mou si qq 1 a une astuce. mon mari continue de descendre moi rien tant pis on continue gym et croisiere.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 08:14

Coucou

 

Ce matin : -400 gr., je suis contente !

 

Prochaine "étape intermédiaire" : changer de dizaine ....il me tarde trop ! ! !

 

Bonne journée avec ce beau soleil qui règne sur notre région!

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:39

bonjour !

ça y est je suis dans les 50 !!!, aujourd'hui 59,9kg. En plus avec ce beau soleil comme tu le dis Mary1979 c'est super.

Je suis presque arrivée au bout ! Si j'ai le courrage je continuerai peut-etre un peu pour 2 ou 3 kg de moins. On verra...

Bonne journée !

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:43

vous avez de la chance moi je bouge pas et parfois je remonte un peu alors que je fais gaffe que je cuisine dukan mon mari lui continue de maigrir moi bof je me muscle (tous les jours sport) mais la balance met au moins une semaine pour perdre 400 gr heureusement que je veux perdre encore que 6 kg sinon j'y suis jusque la semaine prochaine je vais peut etre arrete le 1pp/1pl et faire 2pp/1pl on verra bien. felicitation a mamica et mary pour vos perte de poids vous y etes presque bonne journee ensoleillee

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 08:44

Tu m'a devancé .....mais je suis pas loin du changement de dizaine moi aussi, ce qui me fait plaisir !

 

Au fond de moi.....mon objectif "idéal" (selon moi) serait 55 kilos........pour mon grand 1,55m, ça me parait pas non plus déraisonnable!

58...c'est ce que m'a donné Dukan.

Je verrais ou j'en suis à la fin du mois......et je prie pour que, comme certaines, je continu à perdre quelques grammes/kilos en conso.

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:23

Moi, c'est 58kg pour 1m52, mais c'est le maximum dans "la fourchette".de l'IMC, c'est pour ça que je me dis que 55 kg ce serait bien.

Il faut dire que je ne suis pas une femme "menue". 

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2011 à 11:03

............c'est vrai , t'es plus petite que moi ! !

 

C'est si rare que j'ai du mal a y croire !!

 

Dukan m'avais donné 58,70 en objectif......on va pas chipoter pour 700 gr.! Et ce, pour le 30 avril 2011

 

Si j'arrive à garder le cap, le rythme et la motivation ....je devrais y être, voire m^me être à un peu moins !

 

J'ai été .....y a a 3 000 ans à 47/50 kilos (18/20 ans) après c'était 55/57. Ce qui me conviendrait comme objectif !

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 07:25

je suis aussi petite 1m52 et mon poids de croisiere la ou je suis top c'est 55 kg comme quoi les morphologies sont differentes car a ce poids je fais en taille 36. mais j'ai une grosse masse musculaire et je suis osseuse !! a 50 kg je suis un pin's qui fait du 34 comme quoi moi la j'aimerai faire 58 kg comme ca je ferai un 38 bien a l'aise a l'heure actuelle je fais du 40. pour vous donnez une idee. 1m52 et 63.100 et 40 rn taille ma mere au meme poids fait du 42 et on a la meme taille.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 08:21

En fait...c'est un peu le clan des minipouces ici quand même ! On est toutes des pas très grandes!

 

Alors, actuellement, avec 60 kilos (et des poussières) je fais du 30 en Lévis 501 ( ce qui équivaut à un bon 38 français sur ce modèle là et certains pantalon "habillés" je mets tantôt du 38, tantôt du 40 !

Mon soucis ....j'ai toujours un peu de ventre ! Je sais, il faut faire des abdos ! J'étais d'ailleurs motivée depuis la semiane dernière...mais la sinusite a tout coupé !

J'attends d'avoir récupéré et je ressort ma planche à abdos...même si j'en fais que 25 tous les matins pour commencer, ça sera un début!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/04/2011 à 15:27

...........j'ai bien écrit 25 ! ! WOUAOU , je m'épate, et ou vais-je trouver la motivation maintenant pour en faire autant????

 

Allez, je verrais bien ! Mais comme le sport et moi ça fait 2......voire 3, je suis mal barrée!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2011 à 08:52

J'ai vexé tout le monde avec les minipouces???????????????????????????

 

Même si j'ai un tout petit -100 gr. ce matin, je râle un peu car le changement de dizaine se fait désiré ! ! ! !

 

Mais vu le beau temps que nous avons actuellement (c'est fou même)........faut garder le moral et penser aux jolies fringues estivales que nous pourrons mettre avec nos kilos en moins!

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 14:47

vexe lol oh non on est des minipouces !! stable pas bougé enfin soleil bronzette et piscine (chauffée)

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2011 à 16:27

J'ai changé de dizaine ce matin ! !

 

malgré 2 pousses rapières bus hier à l'apéro............Et depuis le temps que j'avais pas bu une goutte d'alccol (depuis ébut dudu...sauf allez, une ou deux gorgée de vin à table lors de repas chez des amis)............et bien j'étais raide ! Une gorgée de plus et j'étais bourrée total je crois!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2011 à 08:21

Coucou ! !

 

Bon...par contre depuis mon cha,gement de dizaine.....aucun changement ! Pas de - mais pas de + non plus ! alors je fais avec !

 

Et vous les filles? Ou en êtes vous?

mamicat65

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:03

Bonsoir les minipouces ! 

 

Ce WE j'avais des amis et donc je ne suis pas venue sur le forum.

Ce matin, 59.2 !!! J'arrive presque au bout, normalement prévu le 22 avril.

Pourtant, samedi soir au restaurant, j'ai craqué, un sorbet citron vert, cassis...miam, que c'était bon. et Le dimanche un peu de bon vin, un Médoc 2001, je n'ai pas pu resister !!! Malgré tout ça, j'ai perdu du poids !

Quand mes amis ont vu le resultat du régime, ils étaient "baba"...Je ne les avait pas vu depuis le mois d'aout. Surtout une amie et qui, du coup, qui se remotive pour reprendre le régime. Je vais la coacher !

 

Une idée me vient : et si un jour on organisait une rencontre des "minipouces" ???

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2011 à 08:09

Bonjour !

 

Cool pour ta perte ! Tu dois être ravie de voir ton objectif se rapprocher !

 

Ici....pas de changement depuis samedi matin....je suis "bloquée" à 59,90 kilos! Stagnation quand tu nous tiens!

 

Bon, ça va repartir, je ne m'inquiète pas plus que ça! Mais, ça fait un peu râler!

J'ai repris un peu le sport....ah, les grandes résolutions ! Mais j'ai tout de même fait 50 minutes de tsepper hier soir devant la télé en regardant tantôt Rush Hour (pffff....pas top), tantôt Xfactor ( pff...ça me passionne pas non plus.....!

 

Une rencontre de Mini Pouces? C'est pas bête!!!! Faut voir qui habite où et nos emplois de temps respectif! mais ça peut le faire de se boire un bon petit café en effet! A suivre et à méditer!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.