Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 08:18

Moi......c'est du + aujourd'hui sur la balance ! Pfffffffffffff.......allez, je croise les doigts pour que demain ou jeudi ce soit un gros moins ! Je vais tout faire pour en tous cas !

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 15:54

kikoo

 

super ce temp que sa fait du bien

bon j ai pas bouger ...cool demain vais essayer de pas me peser

 

ah j ai pas eu le temp encore daller a pâris store pff va falloir que je trouve le temp j ai presque plus de tisane miracle ^^

 

bonne fin d aprem biss

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 16:09

Tisane miracle???

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:11

oui ces une tisane comme la tisane ritcher et elle te fait iliminer trop bien .....

et meme trop suivant ton alimentation ces mieux que ritcher encore, ces un mange graisse chinois

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 16:26

Connais pas.

 

En même temps, dans le Gers c'est même pas la peine que je cherche !

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:37

j en trouve uniquement a paris store toulouse

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:29

et gribouille elle en est ou ? ca descend toujours j'espere que moi aussi a 36 jours je serais a 63.4 comme toi.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2011 à 20:24

hello Chiva, je rentre à l'instant, super de lire les papotages des copines dudu. Je suis restée bloquée (encore) sur le m^me poids mais bon je ne panique plus, je prends mon mal en patience, en plus je crois que ma balance ne bouge que quand il y a vraiment de quoi pavanner... aujourd'hui PP, j'ai testé les quiches au thon, c'est pas mal du tout, par contre les brioches au protifar c'est pas top. Demain repos, donc je vais remonter sur le vélo et si dans quelques jours ça ne bouge toujours pas, je crois que je vais tester une jounée blanche, vous en pensez quoi ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 08:11

Alors.....j'ai pas résisté à l'appel de la balance ce matin....surtout après qu'elle m'est affiché un + il y a peu d etemps, je voulais savoir !

 

Ouf...ça redescend ! C'est déjà un bon truc !

 

Ce midi.....poulet fermier au four !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 08:50

Ca se voit qu'il fait beau.......pas grand monde ici !

 

Comment allez-vous? La motivation?Le moral? La balance baisse?

 

Ici :

- je vais pas trop mal, je suis moins fatiguée qu'il y a quelques jours ( effet du bion3 ou du beau temps??? Je sais pas , mais je mets plus 2h00 à me sortir du lit le matin)

- motivation....ouais bof, il faut bien, mais parfois je me dis que ça va pas assez vite ! Quel manque de patience !

- Moral : comme la météo.....tout va bien !

- balance : grrrrrrrrrrr...............n'a pas bougé d'un gramme depuis hier, et demain je passe en PL, donc y'a peut de chance pour que je passe en dessous de 62 d'ici à lundi! Quoi que , sait-on jamais!

mamicat65

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 14:58

Bonjour !

Je suis de retour sur le site. Deouis un moment je n'ai pas eu le temps de venir. Mais aujourd'hui, étant un peu bloquée, je n'ai rien d'autre à faire que de surfer sur Internet ou de faire ma compta....(bof !) En effet, hier, je suis allée faire quelques boutiques avec ma Mere, et blam ! j'ai mal descendu la marche du trottoir... conclusion ....2 entorses ! une à chaque cheville :( Heureusement ce n'est pas trop grave, je peux me déplacer, difficilement quand même, (une attelle à la cheville gauche, et un strapping à la cheville droite) le plus dur c'est les escaliers, et chez moi, dans mon gîte il n'y a que çà !!! En plus, je stagne depuis un bon moment, pourtant je ne fais pas d'éccart. Je sais que ce sont les derniers Kg les plus durs à perdre, mais je commence à me démotiver. Je devrais passer en conso le 31 mars, mais je n'aurais jamais atteind les 58kg ce jour là. Je pense qu'il me faudra bien 2 semaines de plus. Quelqu'un ou quelqu'une sait-il comment cela se passe lorsque l'on est coachée Dudu et que l'objectif n'est pas atteind ? le "coach" prolonge -t'il la phase croisiere ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2011 à 15:40

Dudu t'avais donné 31/03 ? car à peu de chose prêt on a les mêmes conditions de départ et d'arrivée...mais il me semble qu'il m'avait donné beaucoup plus tard ...............ou alors, j'ai vraiment pas fait attention ! ! !

 

Pas cool pour les entorses...... sauf à ce que tu saches marcher sur les mains, sinon t'es mal ! ! !

 

Bon, mois ça redescend un peu (en même temps, j'ai cas arrêté les écarts et baisser les tolérés et ça irait plus vite) ..... ce soir aquagym, manière de se défouler un peu !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2011 à 18:46

Forum Dukan : c est le printemps bientot les petites robes non je ne craquerai pas

C'est le printemps, bientôt les petites robes. Non je ne craquerai pas.

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 08:32

Bonjour,

Avez vous trouvé du konjac sur toulouse ou les environs ?

En ce moment je stagne et je voudrai voir si vous n'auriez pas une tisane miracle, je sais pour les miracles c'est à Lourdes mais je préfère vous demander cela ira plus vite.

Je vous remercie

Christelle

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/03/2011 à 09:05

Le konjac je l'avais commande chez féedurégime pour ma part.

 

Après , comme cela est en provenance du japon......avec les contaminations nucléaires en cours je ne sais pas s'il sera possible d'en trouver une fois tous les stocks épuisés , ou alors, avec quel risque.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2011 à 09:27

ma balance déconne, elle affiche quatre poids différents ce matin. Je me sens trahie. je crois que je vais investir. Ici beau soleil pour le moment, ce midi on mange le cake crabe/crevettes je vous dirais le résultat.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2011 à 08:31

Bonjour Midi Pyrénées !

 

C'est une nouvelle semaine qui commence...avec un temps beaucoup moins sympa que la semaine dernière quand même !

 

Comment allez-vous aujourd'hui?

 

Ici...c'était week end PL ...;du coup : 0 pertes ce matin affiché à la balance!

 

C'est mieux que d'avoir du plus, mais ça me désespère car je perds beaucoup moins vite qu'au début......et moins objectif me parait du coup super loin !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 18:26

Hello Mary, aujourd'hui réveil pénible cause changement d'heure et aussi week end travaux : j'ai abattu des cloisons dimanche et j'étais cassée en me couchant, mal au dos, et le matin pas mieux. En plus il fait gris. Mais ma nouvelle balance fonctionne bien, même si elle est plus sévère que la vieille au moins elle est fiable, mais j'ai l'impression de stagner du coup.

De mon côté les pertes ne sont pas terribles même si je n'ai fait aucun écart depuis le début et je sais déjà que la croisière va devoir être plus longue que prévu, mais tant pis, ce régime ne me semble pas si désagréable et je tiendrais jusqu'à mon objectif.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2011 à 09:58

Yeahhhhhhh ....ici -600 gr ce matin, ça met de bonne humeur !

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 19:21

COUCOU y a til des proteinautes de mondavezan sur ce post ?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 20:09

super, bravo mary, pourvu que ça m'arrive aussi un de ces jours.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 09:20

Bonjour ! ! ! !

 

 

Bon, cette fichue pluie va-t-elle disparaitre ....y'en a marre !

 

Ce matin : -10 kilos ! ! Ça c'est fait !

 

Et vous? ou en êtes vous?

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:31

- 200 gr ce matin a suivre

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 09:35

kikooo

 

pfffffffffffff kel temp de merdoummmm....

j y etai vendredi a mondavezan chhiva.......

bon j ai repri un peu d epoids grrr merci la conso je repasse en croisiere jy etai bcp mieux

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2011 à 10:19

@Chiva : ça baisse, ça baisse....parfois rapidment, parfois lentement...mais tant que ça baisse, c'est cool !

@séverine31410 : Merdoummmm pour la reprise......allez, tu vas les reperdre rapidement!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.