Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou les proteinautes de Midi Pyrénées ! !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 09:20

C'est clair......le mien, il en était à - 12 en début de semaine!

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 10:51

kikoo les filles

et oui ces bien connue les mecs perd plu vite ^^ pfffff

 

bon apres avoir stagner je vient d eperdre 500 gramm ouffff

cet aprem sport encore une

journee pp pour moi

et j espere voir le 62 demain c etais mon objectif alors on croise les doigt

bonne journee a plus

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:01

.....m^me objectif pour moi !

Val007

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 11:09

aujourd'hui petite reprise +400gr, mais bon je m'y attendais un peu, en ce moment j'essaye juste de pas trop prendre et on verra lundi pour reprendre sérieusement le régime.

ce sera plus facile sans famille à la maison, sans apéro, sans écart...

à midi resto boulot,.. ce sera poisson, je vais limiter.

je continue à boire l'hépar mm si c'est pas bon, c'est quand mm efficace... et j'ai mon gateau anti-craquage avec moi au cas où j'aurai une fringale.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 11:49

Hépar? Pb de transit?

 

Moi...je bois d el'eau du robinet toute simple , car aucun pb de transit ni de constipation. Je dois baoire 2 litres par jour hors repas...et je passe par la case pipi je ne sais pas combien de fois/ jour !

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 12:04

bon je me suis faite la boisson durethique a base de poireau on verra demain le premier resultat

 

j espere bon ......

vais essayer de boire plusque dab ^^

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2011 à 12:26

Sinon....y'a aussi les trucs à base d'artichaut qui sont pas mal diurétique... mais c'est pas encore la saison !

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 08:05

allez aujourd'hui une petite descente de 400 gr ca encourage !! mon objectif est de 3kg par mois pour que fin mai je sois dans les clous et stabilise mais si j'y arrive plus vite ma foi pourquoi pas on prend toujours.!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2011 à 08:08

Ca y est enfin après une douzaine de jours avec le m^me chiffre, 700 g d'un coup. Ouf, pourvu que ça dure. et que ça ne revienne pas trop vite car ça entame le moral, je vous le dis. Heureusement que je venais me ressourcer au forum, m^me si je n'intervenais pas car trop les boules. Bonne journée et bon courage, on va y arriver

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 14:13

Coucou !

 

Bon...midi Pyrénées sous le mauvais temps aujourd'hui ! Mais y'a plus à plaindre que nous (Japon) !

 

Je suis pas allée voir ma balance ce matin ! Pas le temps..;et je lui suis infidèle le week end en général! Pourquoi car en PL généralement je stagne !

 

Bravo à Chiva et gribouille pour vos pertes ! Voyez...il faut rien lâcher et ça paie!

 

Mon tendre rêve de voir 62 avant lundi....je sais pas , je verrais demain ou lundi!

 

Je suis à bientôt 2 mois de régime .....je serais contente de passer le cap des -9 d'ici au 17! Qui sait! Pareil ça arrivera!

 

Mon mari ..hier en était à -12.50 kilos ! Il est lui aussi content.....! Puis comme ça se voit et que les gens le lui dise, il est satisfait de m'avoir suii dans cette aventure ! On va être tous beau !!!!

 

Bisous à toutes et à+

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2011 à 16:08

Bonjour!!! ici petite tarnaise enfin que dorigine. Je me lance ds l avanture dukan lundi mais ça me fait un petit peu peur!!!!!!! je vois que en phase pp on peux etre constipé et ça me fait un peu peur car je suis deja une constipé de nature, j espere que la phase pp ne va bien se passer car je n en peux plus d'etre comme cela. J ai pris 30 kilos en 4 ans + une grossesse qui n a rien arrangée ( à ma prise de poids bien sur), je ne me supporte plus, il est temps que ça cesse!!!!!!!!!!! j espere vraiment tenir le coup cette fois ci. j ai etait suivie par une dieteticienne mais la perte de poids est tres lente et ne me convient pas!!!!!!!!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2011 à 16:41

Pour éviter la constipation : penses au son de blé, bois de l'hépar.....et tout devrait bien se passer!

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/03/2011 à 16:47

merci du tuyau mary

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 09:34

allez aujourd hui pl et demain aussi en fait moi je fais 3 pp et 2 pl ca me convient. en esperant que cette semaine je sois au alentour de 64.5 on verra bien j'apprehende dimanche prochain car inviter a une cassoulet partie !!! on va essayer de limiter a manger la viande .. on verra bien je mangerai beaucoup avant de partir pour limiter . mon mari lui compte se lacher mais comme des qu'il refait pp deux jours de suite il reperd tout alors que moi je galere au moins 10 jours. donc pas de dessert pas de gateau apero va falloir expliquer tt ca a mes copains de voyage en turquie ou la on mangeait comme des cochons !!

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2011 à 10:24

kikoo bon dimanche a toute

 

voila je suis la barre des 63 et voi le 62

objectiff reussi

 

maintenant objectif ne pa revoir le 63 de la semaine

 

bon dimanche a toute

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2011 à 14:20

Moi...comme chaque période PL...... stagnation ! ! ! ! !

 

Pfffffffffffff........je remonte sur ma balance dans 2 jours et j'espère bien voir le 62 apparaitre !

 

 

bon dimanche à toutes

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 09:25

Tjs pas de 62 en vue ! Vive la stagnation !

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 09:54

Forum Dukan : kikoo bon 100gramm que la vie est belle avec dukan bon par contre super ton durethique j en fait 1jour sur 2 et ben on va bien au toilettes avec et sa

kikoo

 

bon -100gramm que la vie est belle avec dukan .....

 

bon par contre super ton durethique j en fait 1jour sur 2

et ben on va bien au toilettes avec et sa change de la flotte

 

aller mary bientot sa va changer stop a la stagnation ....

et vive les beau jours

 

samedi nous etion d anniversaire est zero craquage yeahhhhhh

severine31410

Ce message a été supprimé par son auteur.

severine31410

Ce message a été supprimé par son auteur.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 20:44

C'est pas encore que je met un short !

 

Bravo pour le pallier des -10 kgs!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 09:37

Tjs fâchée avec ma balance...je verrais demain peut être à remonter dessus !

 

Et vous? Ou en êtes vous? Et le moral? Ca roule?

severine31410

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 16:30

kikoo

pff avec ce sale temp qui revient pas la forme

mon gamin a choppe une sale m*rd* encore je dois touty desinfecter la vrai pagaille a faire

 

sinon balance non prie non perdu

demain rdv avec mon chir yeahhhh

bonne fin d aprem

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2011 à 08:16

Quel temps minable aujourd'hui ! !

 

Si j'avais eu le choix....serais bien restée sous la couette !

 

Pas de pesée ce matin....je boude toujours ma balance !

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2011 à 08:25

temps minable aussi ici dans le Tarn, mais je ne regrette pas d'être sortie de la couette, - 400 g alors que j'avais peur de retomber dans un palier. Chouette. Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.