Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Coucou nouvelle du 58

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PHIL58160

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 09:17

coucou les filles

bien isa belle performance dans ces moment delicat lol de bonne augure pour la suite

Moi ce matin - 0,500 kg ca suit son court

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:03

bien phil

bravo

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:29

salut à vous deux

Moins de perte de poids que vous - 100gr c'est mieux que rien, bravo bonne descente pour tout le monde. On va y arriver à perdre tous ces kilos.

A+

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:43

coucou, vaut mieu 100g que rien c est claire

mais oui on va les avoir ces kg mdr!!!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 10:51

oui tu as raison c'est mieux que rien il faut que l on reste motivée.

BIZZZZ à plus tard

caillette26

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 16:54

Coucou me voici me voilà,.....Alors pour le coup j'ai laissé un message sur l'autre page. Mais je vois que vous êtes tous là ... Un resto Ho non pas avant juillet normalement pour moi si j'ai été sage et atteint mon poid. en tout cas 300 gr en moins c'est mieux que rien et ça peut pas être la fête tous les jours ( mdr ) J'attaque mes 1ère galette demain matin mais j'ai vu que c'était une par jour (mince je voulais en emmené une au boulot pour l'en-cas de 10 h)

Je suis en phase Euphorie comme en parle le levre trés clairement alors je vois envoie a toutes et tous un peu de ma bonne humeur et de mon entohousiasme et surtout souriez souriez et souriez encore en toute circonstance. Bonne soirée et @ + tard surement .....

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 08:47

bonjour à tout le monde, tu as raison caillette, il faut garder le sourir et comme on dit chez moi garder la "Patate".

Pour moi aujourd'hui -100gr petit à petit l'oiseau fait son nid.

Pour moi le resto c'est sur pas avant fin juin je pense car à la vite ou je perds, j avance comme un escargot mais le but final est d'arriver à mon poids désiré.

J'espère que vous avez aussi perdu ce matin. Bonne journée à tout le monde

BIZZZZ

.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 08:50

Tu as raison caillette, nous ne sommes pas trés loin comme tu le dis sur l'autre forum, j'habite à coté de Decize.

biz à toi et courage à nous quatre.

PHIL58160

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:12

coucou les filles

j espere que vous allez toutes tres bien et que la bascule continue a vous recompenser de vos efforts

je te souhaitesbienvenue parmis nous a caillette comme on dit plus on est de fou et plus on rie et l union fera notre force

bisous a mes 3 compagnes ( et oui je suis un chanceux lol )

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 12:29

coucou a tous le monde moi ce matin - 100g ayer j'ai depasser les 4kg de perdu

je recommence aujourd'hui les 5 jour PP c est partie

 

bisous a tous

caillette26

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 18:25

SALUT tout le monde !!! bon alors pas de pesée ce matin ayant déjà fait un régime il y a 10 ans je sais ce que ça fait de se pese tous les jours et de voir l'aiguille monter plutot que de descendre. Donc 2 pesées par semaine (largement suffisant)

GROS GROS problème avec les galettes impossible d'arriver à les faire alors si vous avez un truc se sera la bienvenue.....Fatiguée aujoud'hui, ce doit être normal,, trés envie de manger légumes et fruit mais pas avant samedi rien que de vous l'écrire je sais que je saurais être patiente, d'ou l'importance de communiquer.....

Mimis à tous @ + tard peut être

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:20

bonjour à vous tous, caillette j ai oublié de te dire qu'il faut mettre aussi un oeuf, je sais, elles ne sont pas facile à faire, tres compacte. donc secoue bien la poele pour qu'elle s'étale et faire cuire un petit moment mais à feu doux et elle ne se casseront plus. résume 2CS de Son, 1 CS de Blé, 1 oeuf, 1 CS de fromage blanc 0%.

je pense que maintenant tu vas y arriver. ne perd pas confiance, les légumes arrivent mais malheuresement pas les fruits.

Pour moi aujourd hui toujours en PL + 100gr. pas terrible j'espère que ça va redémarrer

Et que vous avaient perdu du poids aujourd'hui.

Bizzzzzz à tout le monde

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:25

coucou les fille alors moi je suis en PP depuis hier et ce matin - 400g sa va c est cool faut que sa dure lol

 

bisous a tous

caillette26

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 11:30

Bonjour Phil, Bonjour Isa, Bonjour Abeille, Moins 300 gr ce matin ...encore 2 jours de PP et après PL .Je vais bientôt aussi féter mes 2 mois d'arrêt du tabac (le 4 mars) Je m'enbrasserais presque tellement je suis fière de moi (ptdr)

Merci Phil pour ton accueil Chaque jour je vous mettrai une petite blagounette à 2 sous sur notre chemin Dukan ......

- Garçon! Garçon! Y'a une mouche dans ma soupe!

-Faites donc pas tant d'histoire, monsieur! Réfléchissez un peu...Une p'tite bèbète comme ça, ça mange si peu ( COMME NOUS) hahahahah !!!!!!

Je vous souhaite a tous une excellente journée.... N'oubliez pas de garder le sourire.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 12:09

rebonjour à tout le monde

Merci Caillette pour tes blagounettes, ça fait du bien de rigoler un petit peu car aujourd hui encore je suis la seule à n'avoir rien perdu on verra bien demain. bravo à toi et ISA belle perte de poids.

bonne journée.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:52

Bonjour à tout le monde, ce matin moins -300gr enfin 6kg de perdu. Je vois que je suis toute seule aujourd hui, j espère que tout va bien pour vous car sans nouvelle depuis 3 jours et que vous avez perdu vous auussi. Bonne journée et bizzzzzzzzzz

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 08:58

coucou, alors moi je stagne depuis 2 jour, j espere que sa va redecoller, je passe demain en PL

bisous

dany58

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 09:24

Forum Dukan : bonjour a toutes et tous du 58 moi aussi cela fait 3 mois que je fais dudu et deja 21 kgs de moins victoire je suis en consolidation malgre tout le re

Bonjour a toutes et tous,

Du 58 moi aussi, cela fait 3 mois que je fais DUDU et deja 21 kgs de moins . Victoire, je suis en consolidation ...

Malgre tout, le regime continue . Je suis inscrit en parallele sur le site officiel et, je suis surpris de constater que vous faites 5 jours pp et 5 jours pl . Dukan preconise 1 jour pp et 1 jour pl, ce qui est nettement moins contraignant enfin, c'est a vous de voir . Ne perdez pas de vue que la stagnation fait partie de la lutte que nous menons ( lutte a vie ) et n'a rien d'extraordinaire donc pas de panique . Les baisses de moral font egalement partie du " jeu " une stagnation est anonciatrice d'une perte plus importante il faut toujours regarder sur une semaine, quoique la pesee au jour le jour est obligatoire .

J'espere vous avoir un peu eclaire COURAGE ! et excellente journee a toutes et tous

dany58

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:45

oulala c est super dany

tu pense que perd mieu en faisant 1PP et 1 PL?

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 10:49

Salut ISA ça fait plaisir de parler à quelqu'un ce matin. bienvenue à Dany 58, tu as drolement bien perdu. Je pensais changer le nombre de jour PP, aujourd'hui je peux faire 3PP/3Pl ou 1JPP 1Pl. j'hésite entre les deux

je remarque que toi tu as perdu en faisant 1PP/1PL et que ça fonctionne bien, merci pour tes renseignements.

Bonne continuation à tout le monde et courage. BIZZZZZZZZ

colorblue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:02

Bonjour tout le monde, moi je suis du 18 mais frontalière au 58, car j'habite à côté de La Charité dans petit village et pour faire mes courses j'ai juste à passer la Loire (rires). Sinon j'ai commencé la méthode hier et ça commence bien pour moi, en souhaitant que celà continu. à bientpôt.

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:08

coucou colorblue bienvenu a toi

bravo pour ta perte c est super

colorblue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 13:18

bonjour Isa, Oui je suis contente de cette perte pour le 1er jour. Ce matin je me suis pesée car vraiment trop curieuse, car j'avais la sensation d'avoir trop mangé . Mais dit moi la pesée c'est tous les jours comme nous le dit dany58. en tous cas pas mal de poids perdu lol.......

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 16:22

Bienvenue à toi colorblue, moi je me pése tous les jours mais il faut savoir que les jours en PL on perd peu ou on stagne, c est normal et aprés ça redémarre.

Bizare pas de nouvelle de Phil et de Clairette. Ils sont peu être en vacances.

bonne continuation.

caillette26

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:17

Coucou !!! ben non pas en vacances mais coupure ordi pour travaux.

Et non je ne me pèse plus tous les jours trop d'écart d'un jour sur l'autre mais tous les lundis une fois par semaine

c'est bien et c'est beaucoup plus dynamisant.....

Je fais le 1PL/PP je trouve perso que c'est le mieux surtout si on a beaucoup de kilo a perdre.

Sinon merci a Abeille de m'apeller Clairette ce qui m'amuse énormément étant Drômoise la Clairette est de Die a moins que tu sacais également que la caillette est une spécialité dromoise également.

Pas de blagounette aujourd'hui pas le temps, je passais en vitesse vous faire une bise et vous dire

GARDEZ LE SOURIRE .......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.