Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Coucou nouvelle du 58

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:37

salut isa,moi ça va il fait beau avec un gros orage hier, c'est chouettepour toi de faire une nouvelle formation, je te souhaite beaucoup de clientes. tu travailles dans l'esthétique?

je vois que tu as bien perdu, ça suit son cours .

moi ce week end super suprise - 1 kilo.

bonne continuation

Bisous

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 09:41

bravo abeille, on est a la meme perte de poid, oui je suis dans l esthétique en plus de l'usine.

Si au cas ou tu connais du monde pour moi pour les ongle, je fais un prix de lancement 20 euro la pose et une deco offerte, et mes tarif son 25 euro le remplissage, je me deplace.

 

bisous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 15:34

salut isa, tu as raison de faire et truc en plus de l'usine , ça doit être plus agréable comme travail.

pour la pose des ongles, on ne sait jamais, si on me demande je te le dirais

tu as drolement bien perdu tu me rattrapes, depuis 2 jours rien perdu même + 500gr normal je suis en pl comme en chaque fois, je reprends du poids.

aujourd 'hui le temps est triste vivement que le beau solail revienne.

Bonne journée à plus tard. bonne continuation et bon régime

Bisous

Bla71

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 12:49

Coucou les filles  Puis-je vous rejoindre ?

Je suis du 71 mais je fais mes études sur Nevers :$

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:22

couycou bla, pas de soucis au contraire, bienvenu a toi

 

bonne journee

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 16:30

coucou bla 71, pas de problème est bienvenue.

Tu as déjà bien demarré.

isa tu coninue aussi bien descendre.

Bon régime et bonne journée

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:43

coucou les filles, ayer je suis redescendu un peu j avais fais trop d'écart(pas bien!!!! lol)

bisous a vous et bonne journée

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 12:07

coucou,

moi aujourd hui rien perdu, j'espère que ça va redemarrer.

pas bien les écarts mais ça arrive. le seul problème c'est que ça fait perdre du temps.

j'espère que tout va bien

bisous à plus tard.

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:00

salut les filles plus de vos nouvelle

J espère que le régime suit son cours, j'etais en vacances 1 semaine et j ai perdu 1 kilo super contente.

a +

BISES

nicolejuliette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:55

CC a toutes! Suis nouvelle, et désespérément en manque de comprehension

Les personnes que je cotoies ne sont pas emballé par ce régime, qui est pourtant une bénédiction depuis le début Gperdu plus de 6 kilos!!!!!!!

Je me sens bien mais décu et énervée, très énervée (je vai biento faire mon HULK!!!!) de l'avis que les gens on face a ce régime.

C'est un comble, je me sens de mieux en mieux dans mon corps,et de moins en moins dans ma tete a cause de ces andouilles! Franchement FLUTE!!!!!

Merci de m'accueillir, et BRAVO pour vos résultats!!!!

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 09:01

Bienvenue nicolejuliette.

 

Ne t'occupe pas de ce qui disent les gens, ils ne connaissent rien à ce régime. Garde le moral.

Si tu suis bien les 4 phases pas de problème, aprés la conso il faut faire attention c'est tout.

Tu as déjà bien perdu, si tu veux on peut papoter quand tu veux. le matin je me mets sur l'ordi avant le boulot et le midi pendant ma pause dejeuner et des fois le soir vers 16h30.Car aprés quand je rentre chez moi, j'ai des activités et l'ordi et dans la chambre de mon fils donc je n'y vais pas.n'hésite surtout pas à me parler. Tu es de le Nièvre si oui vers où?

Reste motivée et laisse parler les gens. Moi personne ne me dit que j'ai perdu du poids alors tu vois,biensur à part mon mari et mes enfants.

isa plu de nouvelle j espère que ça va?

et bises à toutes

nicolejuliette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:08

Merci de tes encouragements abeille 58 moi c'est Nicole.Ju c ma fille, c'est en parti pour qu'elle ai une belle maman que je me suis mis au régime(mai surtout pour moi))))Je suis dans la nievre, a guérigny plus exactement, je n'ai découvert, ce site, qu'il y a qlq jour et je l'adore!!!!

ON y trouve de super recette, je les teste au fur et a mesure, je fai ma courbe de poid, ca m'encourage!!Mais j'avais besoin de communiquer avec qlq'un qui comprenne ce que je vis, je suis bien dans ma tete on pourrai dire que je sui en equilibre.Mon conjoint est contre ce régime, il a entendu bcp de chose et pas forcément les meilleures!j'essai de rester positive, mai c pas facile.J'ai vu sur plusieur forum, qu'il fallait etre suivi par un médecin moi je me sui lancé dans l'aventure, sans consulté, ai-je bienfait?Jeme sens un peu fatigué, je doi etre en manque de vitamine c.

J'essaierai de me connecter à l'heure du déjeuner demain, en espérant avoir de tes news. Merci pour ta bienveillance. Bises

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:04

coucou je suis de poiseux a 4km de toi, moi aussi les gens me disait c est pas bien c est dangereux je suis a -14kg je suis super contente et pas de soucis, les gens son jaloux c est terrible. il preffere te voir grosse et bien te cretiquer que bien dans ta peaux

 

moi non plus je me fais pas suivre parcontre je prend du magne b6 tout les jour et je suis bien, tu es fatiger c est normal moi sa me la fais, est aussi les nerf fatigue decourage pas nicole, sa se trouve on se croise tout les jour lol

 

bisous ne decourage pas

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 21:06

coucou abeille, oui je vais super bien, j'ai crquer j ai repris la cloppe, et quelque soucis de dos mais sa c est tout le temps et pas le regime lol, je suis bien prise par ma pose d'ongle a domicile et comme j ai fais des promos sa marche bien

 

gros bisous abeille

nicolejuliette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 07:22

Merci de tes encouragement isa 1312, tes vitamines tu les a pris ou? en pharmacie? sans ordonnance, j'imagine. celle que tu prend joue contre la fatigue?

Plein de question dédolée!

Pour la cloppe, c pa bien mai je sai que c dur! essai d'arréter de nouveau pendant que tu en fume pas bcp. moi G arrété y a un an et 13kg G pris!!! Si tu arretes après ton rgime, tu risque de faire le yoyo, ce serai dommage de ruiner tout tes efforts.

Essai les patch, ca te coute moins cher que les clopes et c efficace, si tu veux des infos,sui la.

J'essaierai de me connecter, a la pose dejeuner si tu es là on en reparle.

je pars bientot de la maison on va peut etre se croiser?

A+, et merci de ton accueil.

BIZ

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:14

coucou, ben j ai arreter avec les patch sa marche bien mais j avais fini le seuvrage lol, mais la je vais recommencer car je refume comme avant soit 20 cloppe, mais le regime plus la cloppe sa a fais beaucoup et des petits soucis qui mon fais craquer!!! les cachet en pharmacie en faite sa te redonne du fer et tout et sa te detend bien, j ai fais sa pendant 1 mois.

 

bisous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 09:36

salut les Filles

 

Il y a un post sur ce que pensent les gens du régime, Enfait il n'en savent rien du tout mais ils parlent. Si je retrouve le nom je vous le dis

NICOLE Ne t'inquiéte pas c'est normal au début d'être fatiquée moi j ai pris des juvamines pendant 15 Jours et après ça va.

Moi je suis à coté de Decize. Il faut rester motivée tu lis et relis le bouquin et le site et tu verras tout se passera bien

à midi si tu veux

ISA Je suis contente que tout va bien et que ton activitté marche bien, c'est ce qu'il faut.

BONNE CONTINUATION à vous deux pour le régime et restons motivées, on se soutient et ça c'est important.

Bises à vous deux

nicolejuliette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:01

La motivation est bien la, abeille 58, je vois dans les yeux de mon homme que ca lui plait aussi!!!! Il fait plus attention a moi et aux regards des autres hommes! PLuto pas mal quand on sai que ca fait biento 9 ans qu'on est ensemble et un enfant!

Et Isa, tu as arrété de fumer pdt combien de temps? tu as bien suivi les trois phases pour les patchs? c'est dur je sai mais c dommage vu q tu y était arrivé.

Allé COURAGE!!!!!

je suis en lignejusqu'a 2 heure, a tout

GROSSES BISES!!!

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:40

j ai arreter 4 mois mais la je vais recommencer

nicolejuliette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:44

Tu disai que tu en refumai combien par jour?

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:27

salut les filles

 

moi pareil je reprends le boulot à 14h. chez vous il pleut aussi? un peu triste ce temps mais cela fait du bien au jardin.

ce soir je dois aller mercher pendant une heure sous la pluie c'est pas la joie, quand je marche je perds beaucoup plus facilement.

a +

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:52

moi le temps tres gris poufff

nicolejuliette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:38

Moi aussi il a bien plu mais la qlq rayon de soleil, demain pl je me fai une ratatouille. Hum vivement mes légumes!!Grosses bises a vous les filles!! a demain peut etre!

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 23:21

bonne soiree les filles a demain bisous

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:05

ayer c est partie pour la consolidation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.