Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bourgogne

Coucou nouvelle du 58

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caillette26

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 17:20

OUPS !!! petit mot pour Dany ...Impressionant 21 kg en 3 mois .....moi je voudrais perdre les miens (24 kg) d'ici a fin juillet voir début aout ....mais tiens le coup car le plus important n'est pas de les perdre (quoique !!!) mais de stabiliser alors reste vigilente ....bise et bonne continuation

colorblue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:28

Merci Abeille et Caillette pour vos conseils et je garde le sourire.

Bonne soirée.

PHIL58160

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:57

bonjour a tous le monde desolé pour mon absence mais je reviens en force mdrrr

bienvenue a colorblue et a dany

J espere que vous allez tous tres bien moi ca suit son court tranquillement

bisous a vous toute

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 11:58

Bonjour à toutes et tous.

Je suis désolée caillette d avoir changé ton nom, je m en suis rendue compte trop tard le message était déjà envoyé.

moi je vois que cela t' a fait rire alors tant mieux. Je pense passer en 3J PP/ 3PlL car je suis déjà à 3 jours de PP donc demain PL, je vous direz si ça marche pareil. Je vois que tout le monde à ça petite progression, bravo. pour moi aujourd hui encore 100g comme je l'ai déjà dit j'ai le rythme d'un escargot AH AH AH. !!!!!.

Bizz à tout le monde bonne journée.

colorblue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 16:52

Bonjour tout le monde,

Une tite question est ce normal que je sois aussi fatiguée, le moindre effort m'épuise, et c'est peu dire.

Je vous promet si dormir été un métier je ferais des heures supp !!!!

Bon trève de plaisanterie, est ce que c'est parce que je perd trop vite 2 kg en 2 jours ou alors je fais une carence en je ne sais quoi. Et vous comment vous sentez vous?

En espèrant avoir une réponse.

Bises à tous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 08:58

bonjour à tout le monde

Pour te répondre colorblue le régime fatigue, c'est vrai, dans le livre le dr dukan, il conseille de prendre des vitamines moi je n'en prend pas mais je ne perd pas aussi vite que toi, exemple aujourd hui + 100gr en PP.

Alors courage à tout le monde et j espère avoir bientôt des nouvelles de tout le monde.

BIZZZZZZ

colorblue

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:57

Bonjour tout le monde,

Bon hé bien moi ça, j'ai suivi le conseil pour les vitamines, g pris vitamine C avec plein d'autres trucs dedans v m'en faire une tite cure d'1 mois est on verra bien. Je suis vraiment contente car ça me 2kg7 en moins, vivement que je sois en desous de la barre des 100 kg, et la je pense que demain ça le fera. Je ne craque pas et je me rends compte que je dégonfle bien de partout c'est impressionnant. Je me fais ma tite balade d'une demi heure tous les matins et kom il fait beau ça me stimule.

Parcontre j'ai une soirée Samedi, il va falloir que je sois très vigilente sur ce coup là, pas de grignotage, je pense que je vais mangé avant de partir, o moins jaurai l'estomac plein (rires).

bon je v préparer pour ma tite ballade.

à bientôt

bisous à tous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 10:13

Bonjour à tout le monde.

Pour moi ce matin -400gr super contente.Enfin je decolle un peu bientôt 7kg de perdus.

Continue colorblue tu es bien partie. Toujours pas denouvelle de "mes petits camarades " de régime.

Je souhaite bonne continuation à tout le monde et il faut rester motivé.

BiZZZ

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:02

rebonjour petite question a t on le droit de manger du pot au feu, en reirant le gras de la viande et une fois figé retirer la graisse et en rinçant les légumes? si quelqu'un le sait et peu de répondre, merci . bizzzzzzz

PHIL58160

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 11:30

Bonjour mes compagnons de regime lol

Ce matin j ai atteint les 8 kg de perte c est vraiment super

Abeille plus que 200g pour atteintre tes 7kg de perte !!!!!!! genial peux etre demain j espere pour toi

Bisous a vous toutes et tous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:10

merci phil, belle perte de poids pour toi tu dois être super content, c'est motivant de perdre ça donne encore plus envie de continuer. c'est sympa d' avoir à nouveau de tes nouvelles.

Comme tu dis pour moi, peut être demain j'en serai à 7kg, on verra bien.

BiZ à vous toutes et tous.

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 20:04

coucou tous le monde, alors comment allez vous?

moi sa fais 2 jour que je stagne pouff, sa devrais repartir, je l'espére

voilà bisous a tous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:48

bonjour à tout le monde.

Aujourd hui rien perdu, mais je suis quand même arrivé à - 7 kg ce week end.

@ ISA la stagnation, je connais après ça redémarre. Courage et bonne journée reste motivée.

bizzzzzzz

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:22

cocucou, personne hier et aujourd hui, vous allez bien?

Moi j ai repris 400g avant hier et rien reperdu, j'avais changé de rythme 1/1 je vais repasser à 5j/5, je pense que ça vient de là. car depuis le début j'étais à 5/5.

bon courage à toutes et tous dans l 'attente de lire de vos nouvelles.

bizzzzz

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:51

coucou abeille, oui reprend comme avant sa sera mieux

moi je continue a perdre j ai eu 2 jours de stagnation

 

allez courage

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:04

Merci ISA, je me sentais un peu seule. Je vois que nous ne sommes plus que 2, ou sont passés les autres?

Pour mon régime en tout cas c'est sur à partir d'aujourd hui , je reprends comme avant 5JPP/5JPL.

c'est bien si tu continues à perdre régulierement, bonne continuation

BiZZZ

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 11:36

oui abeille faut continuer 5/5 moi c est ce que je trouve de mieu et je pense que tu perdra mieux, c est plus dure mais bon

 

bisous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:51

salut ISA, ce matin, super contente - 600gr, j ai tout reperdu avec un bonus de 200gr en moins. Tu as raison le 5JPP/jPl, c'est beaucoup mieux et mon corps devait être habitué à ce rythme, car c'est celui que je faisais depuis le début.

j espère que toi aussi tu as perdu aujourd hui.

Toujours aucune nouvelle de phil ou de caillette?

Bonne journée et bonne continuation en attendant de tes nouvelles.

bisous

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 08:55

superrrrrrrrrrrrrr abeille feclicitation tu vois que tu perd bravo, moi ce matin rien perdu mais rien repris, mais je trouve que je perd pas mal quand meme

 

gros bisous

 

allez on va les avoir c est kg apres on se fera un bon repas a la fin

tu es d'ou exactement

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:15

Merci ISA, tu as raison, l'essentiel c'est de perdre régulièrement et de rester motivée. Tu as une belle progression car tu perds + 1kg par semaine , c'est bien.

Moi, Je suis à côté de Decize et je suis d accord à la fin on se fera un repas.

Bisous.

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 12:58

ok pas de soucis on se fera un bon resto lol

bonne journée

bisous

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:21

coucou tous le monde, alors ce matin - 200g pas mal quand meme ayer j'ai depasser les 6kg a perdre

bisous a tous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 09:24

Coucouc isa, je crois que nous ne sommes plus que 2.

week end trés occupé de la famille à la maison pendant 3 jours.

tu as vraiment bien perdu et plus vite que moi.

ce matin -300gr aprés 3 jours de stagnation, l'esssentiel c'est de perdre même si c'est long pour moi.

tu vas bientôt me dépasser et j ai commencé il y a 57 jours, remarque ce n est pas une course.

bonne continuation et bonne journée.

Bisous.

bisous à tout le monde, même si vous ne parlez plus peutêtre vous nous lisez

isa1312

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:14

coucou abeille, oui je vois on est plus que 2 lol

 

oui ayer ce matin atteind les 78, je suis contente en plus ce week end petit extra, un bout de gateau au chocolat, mais le reste j'ai pas fais d'exception

 

toi aussi tu a bien perdu

bonne journée

 

bisous

abeille58

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 11:31

super contente pour toi, je trouve que de se parler ça motive.

Moi j'ai hâte de ne plus voir le 8 de mes 80kilos, je tiens le bon bout.

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.