Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

coucou tout le monde je me lance aujourdhui , y a t-il des personnes de Stains 93 ou a proximité

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 10:32

as tu calculé la durée de ta phase d'attaque sur le site dukan? si ça se trouve tu as moins de 7 jours d'attaque à faire...

 

ah oui pas bien la noix de coco lol, je te souhaite un bon redémarrage

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 10:35

mon menu d'aujourd'hui :

 

ce matin g mangé :

1 café au lait écrémé

1 fromage blanc 0% mélangé avec 1 cuillère de son d'avoine

1 tranche de blanc de dinde

 

à midi :

tomates cerises + morceaux de blanquette de dinde+ 1 steak 5%

1 fromage blanc 0% avec édulcorant

1 pomme

 

et ce soir, je sais pas encore.

 

voilà pour moi, bizz

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 11:43

@sosso07 oui j'ai calculé on me dit 7 jour pour 104 kilos  je vais faire avec lol

 

Pas mal ton menus , tu m'apprend quelque chose avec le yaourt mélanger au son , je vais faire sa  les galettes ne passe pas lol

 

Pour ma part :

 

ce matin : yaourt nature et 3 verre d'eau

 

a midi :

 

roulé de saumon avec du carré frais

 

viande haché façon bolognaise

 

avec un yaourt aromatisé

 

Ce soir de même je sais pas encore

 

A très vite les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:27

un conseil si tu recherches une perte de poids rapide en attaque, limite les yaourts aromatisés .

 

pas mal ton menus sinon 

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 14:35

Cc les filles le menu est pas mal mais il faut manger les sons d' avoines c obligatoires tout les jours et je crois k la viande façon bolognaise c est en PL pas en attaque ... Boire bocou d' eau voilà bizzz

shampooange

Ce message a été supprimé par son auteur.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 14:41

oui shampooange, je mange bien ma dose de son quotidienne et je bois bcp de l'eau, du thé, du café, du coca 0 parfois.

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 15:11

Oui sosso j ai vu ke tu étais en Conso donc je suppose ke tu as atteins ton objectif , ce qui signifie ke tu fais tout bien LOL , très contente pour toi en tout cas continu bizz

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 15:56

lol, presque tout bien mdrrr, g des moments de faiblesse parfois aussi

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 16:05

re les filles

 

@sossos07 , merci  ma recette de viande haché contient : des oignions /épice et concentrée de tomate , mince si j'ai fait une erreur pfff j’espère que sa me portera pas préjudice merci du conseille ^^bon je supprime aussi le yaourt aromatisé je me remet au yaourt nature 0%

 

@shampooange merci  oui je mange ma dose de son d'avoine en porridge , je ne supporte pas les galettes grrrrrrr

 

A très vite les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 16:17

tu pourras revenir au yaourt aromatisé quand tu seras en croisière, c cool d'échanger avec vous les filles 

 

ce matin g mangé 3 biscuits dudu à la noisette, j'ai trop kiffé, je commence à avoir faim.

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 16:36

@sosso07 , bien je prend note de tout tes précieux conseille.

 

Humm sa donne envie tes biscuit ^^ boit de l'eau sa va te caler ou un coca zéro lol

 

D'échangé sa motive et moi je me sens mieux et comprise .

 

A très vite les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 16:50

je suis encore au taf, je termine à 17h20, donc de retour à la maison, ce sera mes 40g de pain complet et 40g de mimolette avec un thé ou café, désolée jspr que je te donne pas envie, la phase d'attaque est la plus dure je sais :-(

 

oui on se sent comprises ici, alors que dehors les gens se foutent un peu de toi quand tu leur parles de dukan ou ils critiquent

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 17:09

@sosso07 appétissant tout sa  non sa va je suis en phase saumon la lol mon pèche mignon a fond je dévore sa au carré frais .

 

C'est sur ici on se comprend , même simplement les proches amie ou autre il sont tous critiquer mon régime .... quand sa te touche pas personnellement tout le monde sens moque , par moment on se demande si un jour y avais pas de la jalousie et que finalement aujourd'hui il prenne leurs revanche mdr , je parle plus pour mes amis 

 

A très vite les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 19:03

lol queenttara

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 19:08

^^

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 19:15

alors tu manges quoi ce soir???

 

moi ce sera une salade composée(achetée toute faite) mais j'ai du jeter la sauce et l'emmental fourni dedans, accompagnée de steaks

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 19:53

@sosso07: Je sais même pas , ma sciatique me prend tout a coup grrrrr

 

Miam en plus j'adore sa la salade 

 

A très vite les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 20:03

repose toi bien

 

bizz

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 20:05

@sosso07:Merci ma belle 

 

A très vite les filles .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 20:06

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 21:13

Encore moi !!! Dit moi sosso les 3 biscuit normalement ça équivaut pas a la dose de son journalière???car si tu fait un pain complet a 17 h30 et k tu le mange ça te fait dépasser le quotat non ???queentara : moi aussi j ai du mal avec les sons alors j les mets dans mon yaourt le matin avec arôme vanille ça cale grave jusk 12 h30 facile ou alors j les garde pour le soir quand chui en PP et j me fait un pain de mie Dukan pour manger avec du carrée frais ail et fine herbe et saumon fume .bizz les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 21:31

il me semble qu'on peut manger les 2 tranches de pain complet ainsi que les biscuits, je me trompe peut etre, qui sait???

 

en tt cas zero incidence sur ma perte de poids

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 22:02

Si aucune incidence c cool ... C peut être moi ki me trompe après !!!! Allez good night les filles ...

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 22:28

good night et à demain,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.