Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

coucou tout le monde je me lance aujourdhui , y a t-il des personnes de Stains 93 ou a proximité

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:24

moi ptit creu la !!!! direction le frigo : une boite de thon entamee ? ben la voila transformee en rillette et avec un oeuf dur sans jaune c trop booon et ca va me caler jusk ce soir voila !!!!genre oeuf mimosa ,tu vois l genre ,heuresement pour moi ke je suis plus salee ke sucree ca me permet de grignoter des ptits trucs faciles si j ai faim genre surime ou tranche de balnc de dinde,vivement ce soir ke je me regale avec mes moules ce sera chasse gardee mdrrrr !!! pour le reste de la famille ce sera nuggets de poisson puree voilaaa ...

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:55

Re

 

@sossos07:Non pas vraiment faim je m'occupe , j'y pense pas surtout avec mes douleurs de hanche je fais vraiment abstraction a la nourriture lol d'ici ma phase croisière je préparer plus .

 

@shampooange : Merci pour l'idée rillettes a tester lol , moi ce soir pâte a la carbonara pour la famille 

 

A très vite

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 19:42

@queenttara: t allée voir un medecin pour tes douleurs???

 

bonne idée les rillettes, à tester !!!!

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:33

Re

 

@sosso07 : Oui j'ai des médicaments , mes pff sa passe pas , sniff j'y suis aller deux fois de suite pour avoir deux avis c'est une sciatique

 

A très vite les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 20:43

ok ok, jspr que ça ira mieux bientot, avec les kilos en moins ça devrait le faire.

 

moi je crois que g un peu déconné, g mangé un peu plus de biscuis au son d'avoine que prévu, en attendant que mon repas soit prêt, jspr que ça n'aura pas d'incidence, au pire je me pèse pas demain, qu'en pensez vous les girls????

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:42

re

 

@sosso07: Merci ma belle 

 

Pour tes biscuit je pense pas n'est crainte moi quand j'ai fais Dukan une première fois puis j'avais l’ache un peu démotiver lol j'en avais mangé beaucoup disons 2 sachet de 4 et j'ai rien eu sur mon poids ^^ Si sa peut t'aider lol

 

Bonne soirée les filles

 

A très vite

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 08:40

dr dukan ne s'y trompe pas à propos du nbre de tolérés, ce matin +300g surb la balance, pas grave, mais juste aujourd'hui zéro tolérés ;

 

biz les filles

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 10:39

cc les filles

 

@sosso07: A mince , comment ça ? sa va repartir ne t’inquiète pas  ne te pèse pas chaque jour ma belle sa inviterai de te contrarier ^^

 

Vos menus les filles ? SVP  : Matin : une omelette avec une tranche de jambon et du porridge , A midi je pense a deux escalope je verrai .

 

A très vite les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 10:58

slt,

 

queenttara, je savais bien que j'aurais pas dû me peser, mais ça été plus fort que moi lol, depuis que g débuté ce régime, je suis devenue obsedée par ma balance, ça en devient presque malsain.

 

ce midi je mange du konjac à la bolognaise, 2 yaourts 0% et g une canette de coca 0, ce soir je sais pas encore parce qu'après le taf je file faire mes courses à carrefour.

 

dis, tu ne t'es pas encore pesé????

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 11:24

Re,

 

@Sosso07: Oui je comprend moi aussi la première fois que je les fais dukan je me pesé 2 fois par jour matin et soir j'étais malade lol , la non je me pèse vendredi je préfère pour pas être démoralisé

 

Sa a l'aire bon du konjac  , je voulais vous demandez les filles , le saucisson halal et autorisé ( cachère ) en PP ?

 

A très vite les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 11:49

ah non pas de saucisson, que tu sois en attaque ou en croisière, désolée :-(

 

de plus la viande halal est plus grasse que la viande normale.

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:17

Re

 

@sosso07: Entendu merci ^^

 

A plus tard les filles .

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:40

re-coucou,

 

rien à voir avec le régime mais faut que j'en parle lol :

 

suis au taf jusqu'a 17h20; ils ont coupé les radiateurs car pas d'étudiants(je taf ds une université, je suis pas passionné par mon taf ces derniers jours, donc envie de rentrer à la maison et grosse déprime :-(

queenttara

Ce message a été supprimé par son auteur.

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:14

Re

 

@sosso07 : Ça va aller ma belle prend sur toi , je sais que c'est facile a dire ^^ pense a tes biscuit que tu mangera ce soir en rentrant au goûter  ils font des économies c'est pauvre c** ... tu travaille dans quoi ? je te rassure si ça peut t'aider je suis non plus pas passionné par ma filière je me réoriente c'est pas facile 

 

 

 

Courage

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 16:02

merci pr le réconfort queenttara )

 

je suis assistante administrative dans une université à villetaneuse, tu t réorientée ds quel domaine? tu faisais quoi avant?

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:23

Re

 

@sosso07 : Pas mal ton métier ^^ moi une carrière sanitaire et sociale , travaillé en maison de retraite /hôpitaux ou crèche finalement sa me convient plus trop , la depuis 2010 je suis sur l’esthétique 

 

Ce qui est difficile c'est de trouver des modèles pour m’entraîner , l'année dernière j'ai raté mon examen a cause de la pratique , cette année c'est pas gagner avec ma sciatique de rester debout 3h30 sa va être compliquer pff j'éssayer de voir si je peux repousser mon examen pour le passe en septembre , galère .

 

A très vite le filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 16:41

je te souhaite du courage, pas mal l'esthétique, tu dois surement avoir des tas d'astuces beautés 

Utilisateur98100

Posté le 17/04/2012 à 20:02

cc les filles chui pas venue sur le forum depuis dimanche! mon poids descends bien je suis contente, moi aussi j'espere etre en dessous de 70 pendant l'été.

sosso j'habite en face de la mairie a 2mns de carrefour ou je fais mes courses d'ailleurs

queentara j'espere que ta sciatique va passer! et ces biscuits comment sont ils? c'est ce qui me manque le plus les biscuits

shampooange comment vas tu?

Aujourd'hui j'ai fait un écart 1 mojito en apero avec un collegue! lol ça m'a remonté vu que j'etais a plat lol sinon j'ai pas trop d'appétit je mange tres peu, plus rien ne me fait envie! je pense que c'est passager! et vous les filles vous avez eu des phases ou vous n'aviez plus le gout de manger?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 21:11

Re

 

@sosso07: Je suis encore en apprentissage , mais j'ai l'impression que tout va avec le bien être tu te sent bien dans ta peau t'avance avec plus d'assurance  au dépars de ma formation j'étais grave motivé aujourd'hui avec quelque soucis santé et tout va mal pfff

 

@olgam93 : J’espère aussi merci ^^ , biscuit la j'y es pas le droit dommage, j'avais goûter a la coco trop bon , ton écart passera inaperçu t’inquiète ma belle 

 

En Faite la mayonnaise dukan et génial , je vois pas trop de différence avec la normal

 

A très vite les filles

shampooange

366 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 22:24

coucou les filles alors cette journee ???moi chui cre-vée j ai ete nager avec mes enfants de 14h a 17h ...ils m ont tuée !!!j sent plus mes jambes lol !!!queentara elle est belle ta nouvelle photo.tu est troooo jolie !!!allez olgam pas grav ton ecart (meme si l alcool est la pire entorse ...dsl)demain ecart 0 promis ???te pese pas avant 3-4 jrs comme je le dit a chakune a chak fois lol sinon c demoralisant ...moi j essaie d etre assez rigide dans mon regime ,j me connait et j vous explique,gourmande je suis ,si je commence a prendre un tolere(fromage bridelight ...)c pas une part c le camembert tout entier ki va sauter lol...heuresement je kiff tout les poissons et j adore les oeufs ...ca me sauve.j me prive pas mais le pain me manque horriblement snif ...pour rien arranger j ai fait des crepesa mes enfants ce soir,je bavais litteralement devant mais j y ai pas toucher...faut ke j essaie les recette de crepe du site (j ai du protifar)et le dudutella c une tuerie !!!voila merci de m avoir lu bizz

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 22:57

slt les filles,

 

@queenttara: je suis sûre que plus tu perdras du poids et moins tu auras des douleurs à la hanche, tkt pas 

 

@olgam93: si ça se trouve on s'est déja croisé sans le savoir, car moi aussi je fais mes courses ds ce carrefour et comme je l'ai déja dit ds une précedente réponse, je suis à 10mn du carrefour et donc aussi de la mairie, on devrait essayer de se rencontrer un de ces jours ...

 

@shampooange: je vois que t'as un moral d'acier, c'est super.

 

biz les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 09:02

slt les filles,

 

le moral n'est pas au rdv today,en plus g craqué ce matin

queenttara

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 11:33

cc les filles ,

 

@shampooange : Merci pour le compliment tes jolie aussi avec ton bout de chou ^^ tes comme moi , Quand je m'y mes c'est souvent tout le paquet ou le pot entier pfff .La piscine me manque énormément avant j’étais inscrite a celle du forum des halle j'y aller régulièrement , pour vu que plusieurs kilos parte au moins 10kg ce serait parfait pour que j'y retourne , j'ai hâte d’être en croisière pour tester la recette des crêpes lol et plein d'autre 

 

@sosso07 : Y'a des jours comme sa ma belle , j'espère que tu va te remettez vite , calcule pas ton écart c'est le matin sa va  ta le temps de dépensé tout sa dans la journée ^^ si c'est toujours a propos de ton travaille en vu de ton age tu peux largement reprendre une formation pour adulte rémunéré y a l'afpa/greta et plein d'autre sur 6 mois la plupart du temps et qualifiante

 

Le temps aussi et démoralisant pfff , tiens le coup  , j’espère décolle vite pour ma jambe cette nuit je me lève et je sens plus aucune douleurs j'étais toute contente et la se matin sa reprend décidément lol

 

Vos menus les filles d'aujourd'hui svp :

 

Matin: Jambon et carré frais + yaourt nature 0%

 

Midi : escalope / coca zéro /yaourt nature 0%

 

Encas :Porridge

 

soir : Crevette façon chinois / yaourt nature 0%

 

A très vite les filles

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 11:50

slt,

 

queenttara: tkt pas je vais me reprendre en main, mais je vais attendre plusieurs jours, voir la semaine prochaine avant de remonter sur la balance, comme ça pas de contrariété 

 

mon coup de blues n'avait rien à voir avec le taf, mais ça va aller , ce midi c'est :

 

laitue, tomates cerises,thon et 3 blancs d'oeufs, le tout avec la sauce salade dukan

1 yaourt nature 0% et 1 pomme

 

ce soir je sais pas encore, ça me donne bien envie tes crevettes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.